BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trystella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Trystella Empty
MessageSujet: Trystella   Trystella EmptyLun 17 Avr - 18:25

D'un pas mal assuré, Trystella s'avança dans la pénombre du grand hall.
-"Bonjour !" finit-elle par dire le plus naturellement possible. Voyant que personne ne prit la parole, elle s'avança devant la cheminée, essora ses cheveux (une pluie diluvienne tombait dehors), s'assit, et finit par reprendre la parole.
-"Je m'appelle Trystella. J'ai eu 15 ans le mois dernier, lors d'une pleine lune. Je ne connais ni mes origines, ni même qui je suis ! Je suis à la recherche de mon passé depuis mes 9 ans, à partir du moment où je me suis faite mordre. Je ne connais pas le nom du Sage qui m'a transformée, ce vampire m'a mordue pendant mon sommeil. Quand je me suis réveillée, je ne pensais qu'à des choses sanguinaires ! Mais le moment où je me suis vraiment rendue compte que j'étais Vampire, c'est quand je me suis regardée dans le miroir. Rien, pas de reflet, juste le mur derrière moi. Une rage incontrôlable s'est alors emparée de mon corps, et j'ai tué toutes les personnes de l'auberge où je vivais ^^ ! "
Elle fit une pause, le temps de regarder quelque chose dans un petit carnet qu'elle sortit de sa poche.
-" Ensuite, j'me suis enfuie ! Jusqu'à mes 13 ans, j'ai vagabondé dans les forêts et dans les montagnes, chassant les humains et les loups-garous en solitaire. C'était pas facile tous les jours, mais je m'habituais petit à petit. Et puis, par chance, je suis tombée sur un village, (assez loin d'ici) mais ce n'était pas un village comme les autres ! Ben oui, y'avait que des Vampires qui vivaient là. J'ai voulu y habiter le restant de ma vie, mais mon passé me rongeait toujours l'esprit... Alors 2 ans plus tard, le lendemain de la pleine lune de mes 15 ans, je suis allée voir le Sage du village. C'est un Trémère. Après beaucoup de bavardages, il m'a dit d' aller vers l' Est, que je devais rencontrer un château du nom de "BloodLords" et que je devais faire partie de leur clan. La chasse au loups-garous à plusieurs m'aurait très certainement apportée des informations très utiles. Alors j'ai suivi son conseil et je suis partie. "
Une lueur rouge passa une fraction de seconde dans ses yeux.
-"Voilà mon histoire ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ !"

Prénom : Trystella
Age : 15
But : Savoir qui elle est.
Description physique : mesure 1m60, les cheveux marrons foncés ondulés, des yeux bleus profonds, la peau extrèmement pale, cicatrice en forme de vague sur la main droite.
Description mentale : Trystella est amnésique !! C'est pour cette raison qu'elle a toujours sur elle un carnet où elle note tout ce qu'elle fait. Elle essaie toujours d'être souriante et serviable, mais au fond d'elle se cache une grande douleur.
____________________________

Et sinon... mwA !!

Prénom : Kathleen
Âge : 13
Bitefight : J'y joue depuis 2 semaines (hey hey, je débute ^^ !)

PS : Promis j'essaie de me trouver un avatar le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Trystella Empty
MessageSujet: Re: Trystella   Trystella EmptyLun 17 Avr - 18:34

Kuryan entra dans la pièce, un bandage au bras droit, et regarda la nouvelle venue :

"Bienvenue à toi, Trystella. Je me nomme Kuryan, garde du domaine, bibliothécaire et baby-sitter à mes heures. Si tu as la moindre question, n'hésites pas, les vampires de ton âge sont de plus en plus rares..."
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Ancien
odin100


Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

Trystella Empty
MessageSujet: Re: Trystella   Trystella EmptyMar 18 Avr - 1:47

Odin arriva a son tour:

"Bienvenu, tu es ici chez toi maintenat, Moi, je suis Odin, guerrier barbare et amoureux de Solweg.
Prend le temps de découvrir le chateaux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trystella Empty
MessageSujet: Re: Trystella   Trystella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trystella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trystella
» Chambre de Trystella.
» Candidature de Trystella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Annexe :: Archives :: Archives Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser