BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Trystella.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptySam 29 Avr - 0:42

Trystella marcha jusqu'au fond du couloir, regarda le petit bout de papier où elle avait marqué le numéro de sa chambre et entra. Une bougie éclairait légèrement la pièce. Elle put distinguer deux grandes fenêtres aux rideaux couleur pourpre, un grand lit aux couleurs pourpre et noir et une immense armoire en chêne.
Trystella était fatiguée. Fatiguée de ses journées de marche, fatiguée des attaques répétées des lycanthropes, fatiguée par sa mémoire.
Elle s'assit sur le lit et regarda la cicatrice en sang de sa main droite.


"Je banderai ma main demain. Je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. "

Elle s'allongea sur le lit. Combien de temps n'avait-elle pas dormi dans un vrai lit ? 2 mois ? peut-être même 3 ?

"Demain, j'irai à l'infirmerie... Je demanderai à quelqu'un de m'aider à refaire un bandage propre... puis j'irai à la bibliothèque faire quelques recherches. Et pour finir... *une lueur rouge passa dans son regard* A mort ces lycanthropes... "

Elle ferma les yeux et quelques instants plus tard, elle s'endormit dans le calme du château.


(hrp : désolée de ne pas avoir pu poster plus tôt, j'avais pas mal de boulot ^^' !)
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptyJeu 4 Mai - 23:09

Trystella se précipita dans sa chambre.
Elle tira un tiroir de sous son lit. Deux armes étaient là : une dague en bois de chêne noir solide avec de fines lames et un gros marteau au bout affuté, rouge et gris métal.

Vérifiant que son carnet était dans sa poche, elle quitta sa chambre à une vitesse incroyable.

<direction : le jardin>
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptyMer 10 Mai - 0:01

Trystella revenait de la chasse à la chimère.
Littéralement crevée, effondrée, exténuée, elle s'écroula sur son lit...
Elle sortit son carnet pour se remémorer la journée qu'elle avait passé... Etrangement, elle se souvenait de la majorité des choses, ce qui la surprit...


" Espèrons que cela dure.... "

Et elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Majordome
Paul


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : --PNJ--
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: humain humain

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptyMer 10 Mai - 14:31

Paul frappa la porte et avertis l'occupant de la chambre pour la cérémonie de Pillar

" madame, la cérémonie pour le deuil de Pillar va commencer... "

Puis il ajouta :

" Vous pouvez y aller, mais tachez d'être présentable, dire adieu a un être cher doit être respecté... "

Ceci dit, il s'éloigna de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptyJeu 11 Mai - 19:26

Trystella dormait profondément quand Paul avait frappé à sa porte.
Essayant de se réveiller petit à petit, elle ne put s'empêcher de bailler toutes les minutes.


" La cérémonie de Pillar... Il faut que je me prépare. Mais je sais pas ce qu'on met pour ce genre de cérémonie, moi !! "

Trystella médita longtemps sur la question et décida de s'habiller le plus sobrement possible.
Elle choisit une longue jupe noire évasée et un haut pourpre et noir, légèrement décolleté.
Dans le tiroir de sa table de nuit se trouvait une brosse. Elle regarda ses cheveux touffus et emmêlés et se dit qu'un bon brossage ne lui ferait pas de mal.
Elle finit par quitter sa chambre 15 minutes plus tard, enfin prête.


<Direction : Grand salon>
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptyDim 14 Mai - 23:29

Trystella revenait de la forêt avec Ivy. Elle rentra dans sa chambre en courant, frigorifiée. Elle ne s'était pas changée depuis la cérémonie de Pillar.
Elle enleva sa jupe, pleine de bave du petit Eyriel.
Elle mit une longue robe noir, ample et simple.


" Il faut que je note cette soirée avant de m'endormir... C'est la première fois que je ris autant ! Je ne veux jamais l'oublier... Même si je sais que cela m'est impossible... " dit-elle, amèrement.

Trystella avait envie de dormir, mais en même temps elle luttait contre ce sommeil, ayant peur de refaire ce rêve...

" Saygi... "

Elle ferma les yeux, serrant les points.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptyLun 15 Mai - 8:05

Ivy, allant vers sa chambre entendit Trystella murmurer.

*Il faudrait que je pense à chercher dans la bibliothèque un moyen d'interpréter son rêve, c'est sûrement la clef du problème. Trystella semble si vulnérable, je lui laisserais bien Eyriel pour la nuit*

Like a Star @ heaven Oui! Oui! Je veux dormir avec la chevelue ! Like a Star @ heaven
Rolling Eyes
Ivy déposa Eyriel à l'entré, et partit vers

<direction : purple room>

Eyriel trottina vers le cercueil, fit un bond, et s'emmitoufla dans les couvertures à coté de la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptyLun 15 Mai - 21:43

" NON !!!! "

Trystella se réveilla, transpirante et affolée...

" Ho... ma tête... Foutu rêve !! "

Elle se rallongea et donna un coup de poing dans son lit. Elle remarqua une petite bosse sous les draps, qui se déplaçait lentement vers elle.
La tête de Eyriel apparut, jappant joyeusement.


" Ho ! Bonjour, toi !! Mais je te connais! Attends que je me souvienne de ton nom... "

Elle fouina dans son sac, sortant un petit carnet qu'elle feuilleta furtivement.

" Haaa, oui, toi, c'est Eyriel !! "

Elle le prit dans ses bras, le calinant.

" Comment as-tu fait pour venir jusqu' ici ? C'est Ivy qui t'a déposé ?? "

Il fit un petit signe de la tête, comme pour lui répondre.

" Mmmhh, je vois... "

Elle se leva et alla s'assoir près de sa fenêtre, regardant la lune. Elle se souvenait encore bien de la soirée, datant de quelques heures...

" Rien de plus apaisant que la lune, le soir, tu ne trouves pas ? Rien de plus apaisant que le calme d'une forêt... Rien de plus relaxant... Mais je me demande... si cette personne... est encore en vie ?? "

Eyriel sauta de ses bras et se mit à gratter à la porte.

" Je suppose que tu veux aller voir Ivy ? Il ne faudrait pas non plus que tu t'habitues à rester trop longtemps avec moi... Ca pourrait te nuir... Mais surtout tu deviendrais fou à force de rester avec une amnésique comme moi !! " plaisanta-t-elle.

Elle se changea, mit les vêtements qu'elle avait l'habitude de porter depuis des années, et se dirigea dans la chambre de Ivy, non loin de là.

<Direction : Chambre de Ivy>
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptyVen 16 Juin - 19:25

Le jour commençait doucement à se lever quand Trystella rentra dans sa chambre.

" Je crois que les obsèques et ce genre de cérémonies-là, ça me réussi pas trop... " dit-elle, le regard vif.

Elle s'assit au milieu de son lit, et prit ses genoux dans ses bras.

* J'comprends pas... C'est vraiment la première fois que ça m'arrive !! Mais pourquoi tout à l'heure ?
C'est vraiment incompréhensible... Depuis que je suis dans ce manoir, les choses se passent tellement vite ! Je recommence à parler ! J'ai fait la connaissance de tellement de personnes, aussi ! Et petit à petit je ne perdais plus la mémoire... jusqu'à aujourd'hui. Je me souviens de tout comme si ça se passait en ce moment. *


Elle marqua une pause.

" Est-ce le fait d'avoir ouvert mon coeur, d'avoir fait fondre cette glace qui me paralysait, en moi ? "

Un petit picotement traversa le long de sa cicatrice.

" Ou est-ce Elle ? "

Elle s'allongea sur son lit, mais ne parvint pas à s'endormir, habitée pas ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptySam 24 Juin - 21:30

Trystella, allongée dans son lit, fixait sa table de nuit.
Au dehors, elle entendait des gens parler. Alors, sa curiosité la força à se lever et elle se dirigea vers la fenêtre.
De sa chambre, elle avait une vue directe sur les jardins. Des gens parlaient, discutaient, riaient. Il étaient une trentaine.


" Qu'est-ce que c'est que tout ce monde ? "

Puis elle repensa à ce qu'elle avait entendu, quelques temps auparavant.

" Ho, c'est vrai, le mariage... "

Trystella se dirigea alors vers son armoire, pour savoir ce qu'elle allait mettre.

" Zut, dans un mariage... On est habillé de quelle couleur ?? Rhaaaa ! J'y connais rien !! "

Elle renversa tous ses tirroirs, à la recherche de quelque chose qui lui paraîtrait adéquate pour ce genre de cérémonies.
Après plusieurs minutes de réflections, elle opta pour une longue robe rose pale, ressemblant un peu à celle d'une mariée.
Elle se déshabilla, jeta ses habits sur une chaise, et enfila la robe, qui épousa parfaitement ses formes.

Puis elle pensa à sa coiffure. Elle passa en revue sa chambre, et son regard se posa sur des roses, joliement décorées dans un vase.
Elle se précipita dessus, manquant de tomber à cause de sa robe encombrante, et confectionna une couronne de roses.


" Voilà, je pense que ça ira... "

Elle serra bien les branches.
Ses cheveux, dans un habituel désordre, frisaient et gonflaient.


" Nian... Ca va pas aller, ça... Ma brosse... Où est-ce que j'ai posé ma brosse ? "

Elle fouilla toute sa chambre... Sans résultats. Puis, se rappelant qu'elle était allée dans la chambre d'à côté peu de temps auparavant, jusqu'à présent abandonnée, elle décida d'aller y jeter un coup d'oeil...
Elle entendit du bruit provenant de là.


" Je pense que ce doit être cette fille *la même que celle du village ?* qui doit avoir emménagé là... Je vais aller la voir... "

<Direction : chambre de Teracota>
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptyMar 4 Juil - 3:07

Trystella ouvrit la porte à Teracota.
Elle ne tarda pas et tira les portes de son placard à son invitée.


" Je t'en prie, sers-toi, fais comme chez toi... Change-toi derrière le paravent quand tu auras choisi tes vêtements... "

Trystella alla s'asseoir sur une chaise, le regard pensif.

*Je ne tarderai pas... Le devoir m'appelle... *
Revenir en haut Aller en bas
Teracota
Duchesse des ténèbres
Teracota


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptyMer 23 Aoû - 14:24

Teracota obersa les robes de trystella. Il y avait là de trés belle piéces, elle en prit une, de couleur rouge sang recouvert de dentelles sur le corset.

*Que cette robe est magnifique !* pensa teracota

Une fois la robe mise, teracota s'avança vers trystella, la remerciaet s'excusa de devoir déjà partir.
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptyMer 23 Aoû - 17:07

" Je t'en prie... "

Trystella raccompagna Teracota à la porte.

" La robe m'a l'air bien plus belle comme ça... "

Elle se changea et remit ses affaires habituelles. Tout en rangeant sa chambre, elle réfléchissait. Elle s'arrêta alors.

*Kuryan*

Ce nom résonna quelques instants dans sa tête. L'air quelque peu perdu, elle finit par afficher un sourire.

" Mon voyage pourrait bien être moins long que prévu... "

<Direction : Bibliothèque, salle cachée>
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptyJeu 21 Sep - 23:46

Trystella s'avança lentement vers le milieu de la pièce. Ses ailes tremblaient à chacun de ses pas et plus elle avançait, plus sa vue se brouillait. Une fine brume se formait devant ses yeux. Elle cligna. Eyriel frémit, recevant une petite goutte d'eau tiède sur son doux pelage. Gênée, elle le posa par terre et lui demanda d'aller se reposer sur le lit. Elle devait se changer.

* Mon voyage ne sera certainement pas de courte durée... Il me faut quelque chose de résistant et pratique. *


Elle ouvrit en grand son armoire, et au bout de 5 bonnes minutes, choisit ses affaires.

" Aurez-vous au moins le plaisir de revenir dans cette armoire un jour ? "
plaisanta-t-elle d'un ton faussement joyeux.

Eyriel redressa la tête et la contempla, le regard curieux. Trystella lui sourit, et alla jusqu'à sa petite salle de bain en prenant soin de fermer à double tour. Elle commença à se déshabiller et laissa tomber ses cheveux sur sa poitrine. Elle s'assit alors contre la porte ; son menton tremblait. Elle cacha sa tête dans ses mains. Deux gouttes cavalaient symétriquement sur ses joues rebondies et finirent par arrêter leur course à la pointe de son menton.
Au dehors, la lune se reflétait parfaitement dans le ciel obscur. Elle éclairait la vampire dans la pénombre, comme une étoile sur scène où l'on braque tous les projecteurs. Sauf que cette étoile allait redevenir seule, éloignée de tous, confrontée à nouveau à la solitude.


** Hey, tu m'entends n'est-ce pas ? **


Elle redressa la tête et écarta ses mains.


** J'ai reçu un don il y'a de ça onze années... Et toi, tu as reçu un autre don, tout aussi puissant... **


Elle regarda autour d'elle, comme pour chercher d'où venait cette voix si familière.

** Malheureusement, Il m'empêche d'utiliser mon don... Je n'ai........... pas le droit de te......... p....arl... *


Plus rien. Elle se redressa, à l'affut d' une autre parole, mais n'entendant plus rien, elle abandonna.

*Saigy, parle encore... Parle encore une fois... ! Parle-moi... Guide-moi !! Guide-moi, silteplait grande soeur !! Dis moi ce que je dois faire !!*

" PARLE ENCORE SAIGY ! "

Elle ne put se retenir de hurler ces paroles. Eyriel sursauta. Il s'approcha de la porte et la renifla pour savoir ce qu'il se passait. Trystella l'entendit couiner. Elle finit de s'habiller, essuya ses yeux et ouvrit la porte. Elle prit le petit loup dans ses bras et le dorlota, comme un bébé qui aurait fait un mauvais cauchemar.


" Ne t'inquiète pas... Ce n'est rien... Rien du tout... "

Elle fixa le coin de son lit, les cils encore humides.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptyVen 22 Sep - 21:56

Eyriel lêcha de sa langue rapeuse la joue de la vampire secouée, et même si la situation paraissait inversée, il réconfortait réellement Trystella ainsi, lové dans ses bras à ronronner faiblement.

Like a Star @ heaven

Il éternua alors d'un coup, aspergeant malencontreusement Trystella, puis s'essuya le bout du museau avec sa patte avec un air penaud pour dispercer les restes de poussières de la bibliothèque.

"yiiiiiiiiiif ? ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. EmptyMar 26 Sep - 23:25

Eyriel éternua malencontreusement sur Trystella, l'aspergeant de morve. Un peu dégoutée, mais affichant un grand sourire, elle alla dans la salle de bain s'essuyer le visage avec une serviette. Puis, quand elle sortit de la pièce, tenant toujours Eyriel dans ses bras, leur deux regards se tournèrent sous le lit de la vampire...
Sous ce lit douillet étaient emboités deux grands tirroirs. Mais dans la pénombre du crépuscule, on pouvait distinguer clairement une lumière d'un rouge flamboyant jallissant de là. Trystella s'avança lentement, puis elle s'accroupit devant cet étrange source de lumière. Le petit Eyriel fit un bond sur le lit, et baissa la tête pour observer le tiroir...


" Tu vois ce que je vois ? "

Le petit loup gémit d'un petit cri plaintif comme signe d'approbation. Trystella prit alors un air légèrement anxieux.

" C'est étrange que je ne l' ai pas remarqué avant... "

Et pour cesser cet interminable suspens, elle ouvrit délicatement la commode. Elle se mit en position de défense, de peur que quelque chose lui saute à la figure. Puis, une fois le tirroir complètement découvert, elle laissa échapper un petit soupir de soulagement. Simplement, plus aucune lumière n'apparaissait maintenant...
Dans ce grand tiroir reposaient toutes sortes d'objets. En premier apparaissaient quelques potions de vie encore pleines, poussiéreuses. En second reposaient de jolis draps noirs et pourpres, sentant un excellent parfum de sang. Quelques bougies étaient là, ainsi qu'un miroir. Et en dernier, on pouvait voir les armes de prédilection de la vampire : Une dague et un marteau. Les effleurant du doigt, elle sourit.


" Est-ce que tu sais comment je les ai eues ces armes ? "

Le loup, la langue pendante, pencha la tête sur le côté, incitant la vampire à continuer.
Elle lui adressa un sourire et s'allongea par terre. Il sauta sur son ventre, et la jeune femme le prit dans ses bras en les tendant vers le plafond. Il avait fier allure, dansant dans l'air.


" Et bien... jusqu' il y a très peu de temps, je l'ignorais moi-même. Et puis, un soir, j'ai rêvé... J'ai rêvé que je rêvais ! "

Elle éclata d'un rire pur et christallin.

" Allons, ne fais pas cette tête ! C'est strictement la vérité !
J'étais en forêt, épuisée. Un grand chêne se tenait devant moi : il était creux. J'étais vraiment maigre à l'époque, alors j'ai pu me faufiler à l'intérieur. C'était bien trop dangereux de dormir dehors, avec tous ces lycans ! Alors, je me suis assoupie. Je me croyais vraiment comme dans un cocon ! La température à l'intérieur était douce, et le vent berçait les feuilles mortes de l'arbre. J'ai fait un rêve étrange cette nuit-là... Deux armes... Deux armes tombant du ciel ! Une dague.... et un marteau... Le lendemain, en sortant de l'arbre, je fus surprise de voir ces deux armes blanches plantés en croix devant moi... Mais, il y avait quelque chose d'accroché sur le marteau... Comme un pendentif... ! Simplement, je l'ai égaré... Crois-le ou non, mais quand je les aies saisies, j'ai senti une grande force envahir mes bras, puis tout mon corps ! C'était un sentiment si nouveau, moi qui combattais avec la force de mes points uniquement... "


Elle se redressa, posant Eyriel sur ses genoux. Puis elle caressa du regard et du doigt ses deux armes...

" C'est grâce à elles que j'ai pu combattre et arriver à mon but : Le manoir... "

La lumière rouge réapparut, clignotante.

" Eyriel ! Là ! "

Elle se précipita sur le tiroir. La source de lumière provenait à côté de la bougie. Elle saisit le petit objet brillant, et referma d'un coup sec le tiroir. La chose, comme dépendante du tiroir, perda toute luminosité. Les deux pouvaient enfin découvrir ce que cela était...

" Fantastique !! Eyriel, c'est le même que dans mon rêve !! C'est lui !! "

Le pendentif qu'elle tenait dans ses mains était composé d'une longue corde noire tressée, et d'une petite boule transparente. Une plume noire, dont la base était insérée dans la perle, en sortait.

" Je suis sûre d'avoir déjà lu un article sur ce genre d' objet un jour... La plume signifiant la pureté de l'esprit... Et la perle.... L' humeur de la personne... Ou tout du moins... La santé... Peut-être que je me trompe complètement, mais si ce que je pense est exact... "

Elle écarquilla de grands yeux ronds.

" Eyriel !! On fonce à la bibliothèque !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Trystella. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trystella.   Chambre de Trystella. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Trystella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Phage
» Chambre de Zelda
» la chambre de leinhart
» La chambre d'Olivia
» Chambre de teracota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Le château :: 1er étage : les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser