| Ivy majeur, non ce n'est pas une blague | |
|
+12Yumire Yamichiru phage Lycorne leinhart zelda9714 Solweg Trystella Kuryan Purple Ivy Zurgaalarphalgiry Proxima odin100 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 1:48 | |
| *Proxima tombe parterre et regarde le lustre*
ah non c'est bien un hyppoparlant ! | |
|
| |
Camerlin Invité
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 1:51 | |
| Notre Clan s'est cotisé pour vous offrir un modeste présent afin de faciliter vos chasses aux Lycans en zone urbaine. Nous vous demandons seulement de l'utiliser que lorsque vous aurez suffisamment dégrisé... Bugatti Veyron 16.4 |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 1:51 | |
| Ivy rit aux éclats...
Elle est si heureuse...
Mais pourtant, Kuryan lui manque, elle aurait voulu qu'il la voit danser...
Elle s'arrête, et regarde FeleyS et Proxy comater... | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 1:54 | |
| moi a mon anni on ma pas offert de woiture *se met a pleurer* | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 1:54 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaa ! Carlingue, eu oops, Camerlingue, on se connait pas, mais merci pour ce présent !
Fée des bisous à camerlingue...
Euuu, je ne connais pas ce genre d'engins, mais je laisserais le clan entier en profiter.. Un fois dégrisé, effectivement, il vaut mieux^^. | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 1:56 | |
| Oo la voiture de mes rêves 1001 cvc cpajuste !!!!! | |
|
| |
Lycorne Créature de la nuit
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée Date d'inscription : 01/05/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 1:57 | |
| OH!Bonjour messieux le funnabule.Fit Lycorne en regardent le lustre et en agitent la main.Elle se leva en titubent et rejoignit Proxima.Elle se s'assit sur le tapis et se mis a chanter.
[voix de fausset /on] Ala claireeee fontaine *hips* men alleeeeent prome*hips* promener...
Lycorne tituba et tomba endormie. | |
|
| |
FeleyS Invité
| Sujet: revenu a l'esprit? Mer 31 Mai - 1:58 | |
| (se rendant compte d'une erreur)mais pourquoi je danse avec une chauvetarie? Je suis un AiglonCorback avec une couronne de fougèreee oh un chêne mauve(en voyant Ivy danser) je vais faire pareille et il se met à danser mais tombe 30 sec après avoir commencé et se relève en disant c'est dur de suivre un chêne pour une fougère de cerise |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 1:59 | |
| nan pas ca !
Du rhum des femmes et d'la bière nom de dieu un accordéon pour valser tant qu'on veux | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 2:03 | |
| | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 2:06 | |
| Comment tu veux que je flood ici est sur msn
Bon, demain promi, j'y retorune apres une semaine d'absence lol
Absinte, boi d'un Q sec
La bouche en feu
Sa monte déja a la téte | |
|
| |
Lycorne Créature de la nuit
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée Date d'inscription : 01/05/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 2:07 | |
| Men...allent...promener...
Chanta Lycorne dans son sommeil.Elle se réveilla quand Ivy lui retiras ses bouteilles.
Nan a moa!!.
Gégnit-elle.Elle se leva et dit:
OH!La belle*hips*musike.Veux dancer sur le musique!
Lycorne se mit a faire de pas de danse inéxistant.elle fit n'importe quoi et tomba qu'elle minute plus tard. | |
|
| |
FeleyS Invité
| Sujet: éklate total Mer 31 Mai - 2:07 | |
| en salongean,il regardé les étoiles et disais tiens je savais pas que c'était le temps de la varicelle de tuberculose d'Hiver en plus ça fait rhumé c'est bizarre zoré pu mprévnir joré mi mon verre des polo
puis re et gloup et gloup et gloup et *hips*
a bas les rhinorafes |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 2:08 | |
| | |
|
| |
zelda9714 Créature de la nuit
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 2:12 | |
| Mdr!!!Je connais que Ivy!
Nya Zelda après avoir vue toute ses scène.
Les autres sont des inconnue sauf pour Odin.Je peux avoir une tite bouteille de pepsi?
Ajouta-t-elle.Elle se diriga vers les camion mais Ivy L'arrêta. | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 2:13 | |
| ein?, je t'arrêt ? mais non voyons, tu peux te saouler à volonté ici ^^
Orsou !
J'ai di !
MSNEUUUUUUUUUUU ! | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 2:21 | |
| :shock: Comprend pus rien là!Tantôt tu me laisse pas faire et là tu me dit: tu peux te souler a volonter ici.Espliqueuuu stp!
Fit zelda en froncent les sourcil et en cherchent une expliquation logique.Elle réfléchis un moment puis plonga dans les bouteille de champagne.Elle en ressortie un moment plus tard.Elle n,avais bue qu'un bouteille et attendit le réponse de Ivy.
Ivy veux-tu m'expliqueuuh! | |
|
| |
FeleyS Invité
| Sujet: Whoa la belle noire Mer 31 Mai - 2:25 | |
| Je crois que les Nains Sylvains m'ont appelés faut que je prenne le train grande victoire de ma buzour et que j'aille dans les bois carrés voir la dame Noire carreau et que je fasse le pouvoir du trèfle et que je pique le coeur du roi du domaine des Rouges je crois
ooooooooooooooooohh!!!!!!!!!!la belle noireeeeeeee!!!!!!!c'est quoi du dauphork? |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 2:26 | |
| Et bien, moi je n'ai rien fée, c'est Proxima qui t'en â empêché, moi je suis magnanime ce soir (eu, ce matin MDR) et je veux que tt le monde s'amuse, donc... | |
|
| |
FeleyS Invité
| Sujet: jedi blanc Mer 31 Mai - 2:27 | |
| j'ai atteint les jedi blancs les seuls qui possèdent la force du négaton attention vive les néantes et hourraaa au malheur du positon j'ai les neutrions qui chauffent dans les cevaklons pikowaky! |
|
| |
FeleyS Invité
| Sujet: vive les poki Mer 31 Mai - 2:31 | |
| attention je suis ton pire cochmar je sui le nain sans barbe qui pète et qui pue et qui rote avec les pouvoirs du crachas de la moort je vais tous vous exterminéééééééééé car C'ETAIT LE COCHON DINDEEEEEEEEE!!! |
|
| |
FeleyS Invité
| Sujet: mon ame et mon corpus Mer 31 Mai - 2:33 | |
| je n'ai en but que de venger je vais tous les venger tout ceux qui m'ont élevés tout ceux qui m'ont appris tout cela je suis le vengeur des vendeurs de kebabs japonais craignez mon nom!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 2:33 | |
| zelda se gratta la tête,ni comprennent plus rien.Puis elle secoua la tête et plonga dans les bouteille.Elle bue et bue.Au bout d'un moment ele sortie et sauta sur ivy en jappent.Elle lui mordilla la main et fit la même chose a proxima.Zelda jappa:
Wouf wouf!
Puis elle se roula sur le sol et surveilla les moindre mouvement.FeleyS fit un pas et Zelda se leva et le gifla. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague | |
| |
|
| |
| Ivy majeur, non ce n'est pas une blague | |
|