| Ivy majeur, non ce n'est pas une blague | |
|
+12Yumire Yamichiru phage Lycorne leinhart zelda9714 Solweg Trystella Kuryan Purple Ivy Zurgaalarphalgiry Proxima odin100 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 20:53 | |
| *Kuryan l'intercepte en plein vol, retombe en faisant un plat dans la bière (et sur Ivy ), la plonge dans la piscine, boit comme un trou, puis la balance a toute vitesse dans Zelda.* Attraaaaapeuuuuu ! | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 21:06 | |
| nan nan Ivy ca va aller !
*elle ne lacha pas son fut*
je sent une magouille !!! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 21:23 | |
| Ouééééééééé!
Ya plein de monde qui joue, trop biien !
*Ivy resurgit de la bière, et fée un croc en jambe à Kuryan, qui tombe* | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 21:53 | |
| *Kuryan s'affale dans la bière, et ne remonte pas. Soudain, il prends les jambe d'Ivy et la fait basculer d'un seul coup*
Ahah, vengnanceuuuu !!! | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 21:53 | |
| " Gheeeeeeeu !!!! "
Trystella se réveille, complètement sonnée (et bourrée à la cran.) Elle aperçoit tout le monde dans la grande piscine de bière, alors sans réfléchir elle se déplace lentement (en titubant) mais sûrement vers la pisicine.
" Gheu-eeeuuuuheuuu !!!! "
Puis elle fait un sourire tordu et fait un grand
* SPLATCH *
dans la piscine.
" moi aussi veux participer !!!! " réussit-elle à articuler.
" M'en fous si HIPS suis mineure !!! Veux de la bière... baintenant!!! " | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 22:42 | |
| * Ivy se fit attraper par Kuryan, ils sombrèrent tous les deux sous l'eau *
[mode delirium] " IvYcHoU ??????????????? *HIPS* HAAAAA Y A DES CHAUVE SOURIGAROU DANS L' EAAAAAAAU !!!!!!! HAAAAAAA AU SECOUR !!!!!!! "
* BOuuUerP !!! *
" HaAaAaAaAaAaAa !!! IvY eLlE S ' eSt FaItE EnGlOuTiR Par Un CuRe DeNt CaNaDiEn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
*Se met à courir partout dans toute la piscine * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 23:23 | |
| Gnein ? Un cure dent canadien ? AaAaAaAaAaAaAaAaHHHHHHH !!!!!!!!! *court dans tout les sens en trébuchant tout les 10 pas et s'affalant dans la bière* Izy, fée grafe o cur D1 KnaD1 ! (Kuryan bourré qui aprle sms ) | |
|
| |
zelda9714 Créature de la nuit
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 23:42 | |
| Zelda atrape le bouteile lavale et la lance a Kuryan...Qui la reçois sur le tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Jeu 1 Juin - 14:07 | |
| ZEP ! Sap ed setsop ed sniom ed qnic sengil ! Te sip a't sap el tiord ed em eriaf riga ! BAAAAAMM *se prends la bouteille en peleine tronche* Wouah... Ca fait mal... *plonge la bouteille dans la bière et la vide d'un trait (de givre )* Ha, aliov ! Ej elraper tnemelamron ! *la lance à Ivy en visant l'éléphant qui vole autour d'elle, portant un cure-dent qui parle canadien* | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Jeu 1 Juin - 14:30 | |
| T'as pas de chances a quelque jours prêt tu aurait recus le message automatique de "Joyeux anniv!" XD
*Saute sur Proxima* | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Yumire Yamichiru Petit démon du manoir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Jeu 1 Juin - 17:50 | |
| Hyper méga en retard mais:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Jeu 1 Juin - 18:32 | |
| " Gnéééé !! L'est où la piscine ?? "
Ho!! miracle, elle a articulé !! Puis Trystella se regarda, elle était habillée d'une bien étrange manière !!
" Z'ont des gouts de chiottes les Aliens !!! Je HAIS le blanc !! "
Effectivement, quand on est habillée complètement de blanc... Puis elle regarda l'horizon, le soleil commençait à se lever... | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Jeu 1 Juin - 19:01 | |
| yéééééééééééééééééééééé Izu !
Bisous !
Ah !
Le soleil !
0 !!!!!!!!
*Le soleil perce à travers les nuages*
Retraite !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zelda9714 Créature de la nuit
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Jeu 1 Juin - 20:04 | |
| Zelda aperçue le soleil et plonga sous le linge,se prit un grande cape et rentra dasns le manoir!
GNééé!Secour le oleil!!!
Hurla-t-elle. | |
|
| |
Lycorne Créature de la nuit
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée Date d'inscription : 01/05/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Jeu 1 Juin - 20:14 | |
| Soleil!Ami!
Cria Lycorne.Elle rigola en voyent les vampire fuirent dans le manoir puis les rejoignit a regret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Jeu 1 Juin - 20:24 | |
| Gné, toi aussi t'a pas le droit de nous faire agir MOI, je fuis PAS ! Yaaaaah !!! *se jette les bras grands ouverts devant le soleil* Ganark, je suis protégé par les couches de bière | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Jeu 1 Juin - 20:32 | |
| *Proxima s'écroule parterre et regarde Zurgy*
ah tu t'es libéré du radiateur ? Comment t'as fais sans la clée ?
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Jeu 1 Juin - 21:16 | |
| " J'ai ma technique secrete "
* Il brandit le bras et un cafard tomba sur le sol *
" C'est un cafard qui sais déverouiller les serrures | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Jeu 1 Juin - 21:26 | |
| *Proxima dévisagea Zurgy*
T'as bus mon tendre ?
*Elle enlaca son fut*
AAAAh mais non, mon fut d'amour je ne te trompe pas !!!
*Proxima tomba en arrière et regarda Zurgy*
Toi non plus je te trompe pas !!! Je vous z'aimeuh hic | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
NePhiLiM Comtesse du sang
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Ven 2 Juin - 10:30 | |
| Joyeux anniversire en retard | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Sam 3 Juin - 0:00 | |
| Bonne fête en retard et profite bien de ta majorité lol. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Sam 3 Juin - 1:07 | |
| Merci vous deux, même si c'est très en retard xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague | |
| |
|
| |
| Ivy majeur, non ce n'est pas une blague | |
|