| Ivy majeur, non ce n'est pas une blague | |
|
+12Yumire Yamichiru phage Lycorne leinhart zelda9714 Solweg Trystella Kuryan Purple Ivy Zurgaalarphalgiry Proxima odin100 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FeleyS Invité
| Sujet: lé batio Mer 31 Mai - 2:59 | |
| Feleys ne veut pas mais il ne peut voir que la bouteille lui lacher des mains et glisser vers Aven et Ivy
Ooh un bateau tout piti c'est bon de prendr cet avion avec un passeport de vigile?
on pêut voyager tout seul ou plus?*hips*
(chante)les voyaaaaaaaaj des plus moipie les ravages des en paliiiiii |
|
| |
Aven Invité
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:01 | |
| mais il est bourré lui mdrrrrr Aven explose de rire
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 3:50, édité 1 fois |
|
| |
zelda9714 Créature de la nuit
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:02 | |
| Zelda pousse un petit crie de terreur puis attrape la bouteille avec ses dent.Lycorne soupire et lève le sort jeter.Zelda se lève,secoue la tête et renplit la bouteille avant de la alncer et de plonger dans la piscine.
Méchante Lycorne!
Grogne-t-elle car elle n,avais pas aprécier le sort de Lycornwe. | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:02 | |
| Ivy commence à piquer du nez, elle est saoule...
Elle regarde la lune, puis se met sur le rebord de la piscine... | |
|
| |
FeleyS Invité
| Sujet: les feloody Mer 31 Mai - 3:03 | |
| (chante)les flooooooooodyyyyyyyyyyy arrive en miiiiiiiiiiiii come a cet instaannnn c'est bi1to le taaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn de viréééééééééé de dégagéééééé c'est biento leurrrrrrrrr de se couchéééééééééé |
|
| |
Aven Invité
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:08 | |
| Aven se met a boirre encore et encore....et regarde Feleys chanter , puis lui propose de boirre aussi
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:09 | |
| Lol, oué, t'a raison, c'est l'heure !
Moi j'y vais pas tarder, je te fée confiance pour arriver à la 10ème ^^ | |
|
| |
FeleyS Invité
| |
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:12 | |
| Tait toi!Grogna Zelda en donne une petite gifle a Feleys.Elle regardais aven en se demandent d'où elle venais et qui était-elle.Elle jeta un coup d'oeil a Ivy puis reporta son attention a Aven car cette lycan L,intrigais.Elle se perdit dans ses penser en continuent de regarder Aven mais elle n,osais pas la questionner car elle savais que ce n'étais pas tout les lycans qui avais un bon caractère comme lycorne. | |
|
| |
Aven Invité
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:13 | |
| Aven ne fais pas attention a cette personne et bois encore a coté de Feleys qui chante XD Puis elle regarde mechament Zelda , lui envoie une bouteille de bierre sur elle et continus de boirre
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Aven Invité
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:16 | |
| Aven plonge dans le bierre et bois et bois et bois.....elle saute sur Ivy et la plonge dans le bierre en rigolant
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 3:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:17 | |
| Zelda essaya d'atraper le bouteille mais ne parvient qua se caller sous l'eau.Elle en ressortie quelque minute plus tard en crachotent de la bie`re.Elle regarda la lycan mais n'est plus très curieuse.Tout ce qui l'intérresse est de savoir comment un lycan pouvais essayer,celons elle,de blesser un Bloodlord dans son amnoir. | |
|
| |
FeleyS Invité
| Sujet: mais eeeeeeee Mer 31 Mai - 3:22 | |
| bon un peu de sérieux maintenant Feleys s'était laissé aller à l'alcool mais soudain il reprit connaissance et se demandai ce qu'il faisait entourée de tout ce monde il vit Ivy qui partait et lui dit de bien dormir et après vit Aven la reconnut et lui fit un léger sourire mais se demandait qui était Zelda?et d'où elle venait exactement puis il se remit à côté de Aven en rebuvant un verre mais montrant qu'il résistait vraiment et que cela ne lui faisait en fait rien |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:23 | |
| Ivy est aux anges...
Elle a passé une merveilleuse soirée, grâce à tout le monde^^
Elle s'endort sur le bord de la piscine, un sourire aux lèvres... Son corps lascivement calé dans le fond...
ps : j'i vais, ne postez plus rp, sinon, ne jouez pas mon perso, et voilà, merci à ts, super soirée ... mia svous pouvez continuer les délir HRP si vous voulez ^^
Bonne nuit, et à demain ! | |
|
| |
Aven Invité
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:24 | |
| Feleys tu est de retour ? XD J'ai pas assez bu moi ! allez c'est repartit ! Aven se met a boirre sans que l'alcool lui fasse quoi que ce soit
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 3:49, édité 1 fois |
|
| |
FeleyS Invité
| Sujet: le relais Mer 31 Mai - 3:28 | |
| Maintenant ils rigolaient et s'amusaient tous dans la piscine les uns enfonçant les autres sous le breuvage pis les autres sautant sur les uns mais Feleys ne se rappelait plus de ce qu'il avait dit et cela l'énervait parceque les autres en le voyant ne faisait que rigoler |
|
| |
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:29 | |
| Zelda remarque le regard de Feleys et dit:
Quoi?On na l'impression que tu regard un fantome.
Puis elle éclata de rire et sortie pour se rouler sur le sol et s'endormi. | |
|
| |
Aven Invité
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:29 | |
| Feleys tu etait trop marrant mdrrrrr rigola Aven , une bouteille de bierre a la main Tu as chanté , tu etait tout joyeux XD
Elle regarde zelda et rigole . Elle la prend et la jette dans la piscine de bierre
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 3:48, édité 1 fois |
|
| |
FeleyS Invité
| Sujet: b1 eeeeeeee Mer 31 Mai - 3:35 | |
| Ah bon mais je chantai quoi? Ce regard Zelda c'est parceque j'ai pas trop eu l'occasion de te parler et de me retrouver dans la même piscine qu'une personne que je connais pas trop comprends ça rend pas les choses faciles^^ mais bon je sais pas pourquoi je me sens bien la pas vous? |
|
| |
Aven Invité
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:38 | |
| moi je suis bien tant que je bois ! XD tu chantais un truc marrant mdrrr
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 3:48, édité 1 fois |
|
| |
FeleyS Invité
| Sujet: ^^ Mer 31 Mai - 3:43 | |
| tant que c'est pas triste ça me va^^ mais zelda tu dis rien? ça fait de voir un lycan et un vampire parler ensembe^^ surtout qu'on s'entend bien non? |
|
| |
Aven Invité
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:45 | |
| yeh ! moi j'adore parler avec Feleys ! j'ai plongé zelda dans la bierre ! buvons ! Aven commence a se sentir bourré |
|
| |
FeleyS Invité
| Sujet: Amitié Mer 31 Mai - 3:51 | |
| moi aussi j'aime bien te parler Aven 2 insomniaques de toutes façons^^ et toi zelda t'es insomniaques?pourquoi elle répond pas Zelda?tu le sais Aven?
Zoobi gros pour toi Aven |
|
| |
Aven Invité
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mer 31 Mai - 3:53 | |
| Zoobi a toi aussi Feleys
Elle a du aller au dodo XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague | |
| |