| Ivy majeur, non ce n'est pas une blague | |
|
+12Yumire Yamichiru phage Lycorne leinhart zelda9714 Solweg Trystella Kuryan Purple Ivy Zurgaalarphalgiry Proxima odin100 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 1:52 | |
| | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 7:25 | |
| | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 11:12 | |
| Joyeuuuuuuuuhhhhh Aniversaiiiirrreeuuuuuhhhhh
PS1 : Je te laisse coriger les fautes, c'est mon cadeau XD PS2 : Kyry est deriere moi et t'en dit autant (Kychou apparement....) PS3 : non je n'ai ni la PS1 et la PS2 XD | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 14:04 | |
| Waouuuuuuuuuuu !
Mici tout le monde, je vous fée plein de bisous ! ! ! ! Ouep, chui née à 10h30 apparement, pour répondre à Kuryan, et ça me fée...
18...
Alors distribution de bisous :
Orsou wééééééééééééé, zoobi pour mon barbare préféré , qui a pensé à moué, anni en premier
Proxychounette : youpi ma duchesse préférée
Zurgy : va bosser ! Lol, jte fée des bisous aussi
Kuryan : j'ai pas le droit à mon mot de ta part Bah, spa grave, c'est pask t'es feignant
Gros zoobis partout partout Kychou d'amour
Et sinon, qui d'autre veut des bisous ? Je vais plus à la mine ( :shock: ), je peux aller dans des bars et des boîtes de nuit ( bof), je peux faire du détournement de mineurs ( n'est ce pas ****** ? ), et je vais payer mes impots ( :no: ) ! ! !
Yes ! J'ai oublié des trucs ?
*Part se souler à la liqueur de cranberries, en attendant Trystechoute* | |
|
| |
_Quetzal Invité
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 14:12 | |
| |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 14:23 | |
| Aloooooooooooooooooor : gros zoobis à Quetzy mini pouce, et merci pour les précisions !
Mdr ! style je gagnes ma vie , merci mes vieux ouais !
:shock: J'ai oublié le droit de vote; honte à moa !
Ouiiiiii ! Je pourrais voter pour les présidentielles et tt, ski va arriver en bloc en 2007 là !
Et pis je vais aussi pouvoir conduire sans mes perents ! LIBERTAD ! HASTA LA VICTOIRIA SIEMPRE? COMMANDANTE !
Lol, je me laisse deux échecs au permis, vu comment je conduis comme une psychopathe ...
*Vient de vider la bouteille de cran, en prend une autre dans le camion de livraison express (18 697 bouteilles, au cas où, on c jamais...)*
*Gueule : A MORT CHIRAC ! Guillotine , libertad , fin de la Chiraquie , vive la Royalie MDR ! ! !*
*Scrute la montagne de bouteilles, et regarde Proxy avec un clin d'oeil complice , j't'ai réservé du gin aussi ma coupine, on va hips Tout boare !* *On aperçoit derrière le camion n°1 une files de camion d'alcool divers, cidre doux, champomie (comment ça tout ça c'est pas de l'alcool :shock: MDR), Calva, punch, champagne, bordeaux etc.*
*Aller, aujourd'hui jme prendre une cuite, obligé ! !* | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 17:44 | |
|
J'ai tout... sauf le rhum... | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 18:34 | |
| Déjolé ma fée, j'étais derrière Zurgy mais j'ai po eu d'ordi...
| |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 20:05 | |
| @ Orsou : wéééééééééééé, tu vas flooder ce topic avec moi, une bière à la main ! ! !
@ Kuryan :
@ Trystechou : yabahah ! Ouias, t'écris en vert, j'adore !
*A dansé pendant le chanson, puis a remarqué que la pitchounette sautait à pieds joints dans les bouteilles de cran, Ivy pique une tête illico*
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
A mort Chirac, à mort Chirac, à mooooooooooooort !
Je suis pas encore bourrée là, je m'échauffe la voix ^^...
Mylife.com, on : yeah, today j'ai pri plein de tofs (surtout le paysage XD, le mec à toffer absolument était pas là ), on m'a souhaité bonne anni à 0h30 (Orsou ), quand jme suis levé (Proxy et ma sister ), et pis dans la journée un peu, j'ai dû me mettre un postit sur le front pour que les gens sachent XD... Aprèèèèèèèès, chui allé au cinoche en tête à tête avec un paquet de m&m's... Et puis ce soir c'est gateau familial, puis non-couchage devant l'ordi^^! Mylife.com off
Alllllllllllllllllllllllllllller les gens, qui veut boaaaaaaaaaaaaaare | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 20:21 | |
| Moi, je préfères pas, on sait jamais... (comment ca c'est pour rester sobre et profiter d'Ivy quand elle sera bourrée ? Rooooh, vous devriez avoir honte de penser ca, n'est ce pas Zurgy ? Je le vois dans ton regard de pervers, essaye pas de me le cacher ) Par contre, le champomy... *plonge dedans* | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 20:41 | |
| Ivy bourrée, m'interressé moi?? Mais tu me prend pour qui??
*Chope une bouteille et la vide cul sec*
" Je préfere Proxichérie d'abordeuuuh Hips " | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 20:52 | |
| *Proxima regarde une bouteille de Champomy*
oooooh des bubulles !!!!
*regarde tout e monde avec un regard noire et je jette sur la bouteille en la sérant dans ces bras*
aaaaaaah moaaaaaaaa !!!!
*Puis elle regarde Zurgy et le menotte à elle*
tooaaaaaaa aussi à moaaaaaaa !!!!!
HRP xD j'ai pas pu m'en empécher Ivy on va bien le flooder ^^ et surtout si c'est comme mon mien d'anni HRP | |
|
| |
FeleyS Invité
| Sujet: Les Pommes qui buuuuuuullles!!! Mar 30 Mai - 22:50 | |
| ooooooooooooooo on a voulu fêter ça sans moi attendez j'apporte les bouteilles de cidres j'adore les pommes qui buuuuuules Bonne Annif Ivy!!!! |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 22:53 | |
| Wééééééééééééé ! Mon ami qui flood : zoobi pour toi ! ! ! !
Merci, cf la page msn, j'ai déjà bu pas mal d cidre...^^
et grâce à proxychoute, j'ai siflé un verre d'arc en ciel ^^
vous voulez les tofs ? | |
|
| |
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 22:58 | |
| OULALLALA!!!!!!!!!
JE SUIS RETARD!!!
BONNE ANNIVERSAIRE IVYNOUCHETTEUH!!!!!!!!!
*en passant ce sera Marie blizzard pour moa...ils sotn pas sence'r savoir que j'ai pas le droit d'en boire^^* | |
|
| |
FeleyS Invité
| Sujet: zoobi de vodka Mar 30 Mai - 22:59 | |
| montre les tofos oui j'apporte aussi les vodkas puis les despé pour qui veut alors qui veut? Attends je vais chercher la bouffe à la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse! quoi que j'en est peut-être dans ma room je vais voir! zoobi de vodka |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 23:00 | |
| wéééééééééééééééé ! Sol : gros zzoooooouuuuuubbbbiiiii pour toa !
ps : c'est koa de la Marie blizzard ? ?? ? :shock:
bon, ben je vais aller sur image shack, pour les mettre bien...:p | |
|
| |
FeleyS Invité
| Sujet: au fait Mar 30 Mai - 23:03 | |
| euh au fait c'est vrai moi je vais prendre un whyski et une margaritas c'est possible!
J'en est jamais le droit mais bon c'est la fête on va te faire ta fête Ivy!
Hourra au zalkool mé o6 o non zalkool^^ |
|
| |
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 23:06 | |
| Une Marie-Blizzard c'est une sorte de mélange entre plusieurs alcool qui vaut mieux éviter quand on tiesn pas a l'alcool^^ Au bout de deux piti verre tes ponpette!!
BIG ZOUBI !!! | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 23:17 | |
| =.=
*Proxima entand des mots magique*
Vodk(r)aaaaaaaa
*Elle saute sur FeleyS entrainant Zurgy dans son élant*
Donne m'en je veux !!!!!!! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague Mar 30 Mai - 23:34 | |
| =o= ooooooh Ivy elle a des couleurs L'est roseuh Ben pour l'arc-en-ciel tu vais pas au verre mais à la chope | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivy majeur, non ce n'est pas une blague | |
| |
|
| |
| Ivy majeur, non ce n'est pas une blague | |
|