| Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! | |
|
+9Sombrecoeur Zurgaalarphalgiry Alamake Proxima Vlokovsky Solweg odin100 Kuryan Purple Ivy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alamake Ambassadeur nosferatu
Nombre de messages : 26 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Lun 8 Mai - 19:54 | |
| A oui!! j'oublié J'ai vote plu orientéil faut faire quelque chose pour que le fofo soit plus acceuillant... Comme le dit Archooler, on est des vampire, mais bon le noir ok mais tout noir... Peut etre quelque chose de plus joyeux pour les icones : "nouveaux message".... Je sais pas trop, c'est juste un exemple... | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| |
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Jeu 11 Mai - 0:49 | |
| Je vote ''Pour'' moi en tout cas!
(La vidéo de Halo3 est génial! J'en pleur...) | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Jeu 11 Mai - 0:57 | |
| Moi j'aimais bien^^ j'aime tous ceux qui est sombre....donc sa me dérange pas | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Jeu 11 Mai - 1:11 | |
| au début les bande brune tramées... avec du rouge et du jaune et du vert (xD j'avais techno on a parler des images des pixels enfin de truc que vous comprennez pas) ben il y a avait du sang qui dégoulinait, alors vous plaignez pas xD | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Jeu 11 Mai - 2:02 | |
| Mais avouez qu'on pourait avoir quelque chose de mieux! | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Jeu 11 Mai - 2:04 | |
| Je sais pas...on peu toujours avoir mieux...tjr...
Moi, j'aime bien, apres, c'est au admin de voir.... Le fofo est dark, j'adore tout ceux qui est dark^^ (sombre lol) | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Jeu 11 Mai - 9:27 | |
| Et bien... Je répond :
Pour le décords et bien euhh... Je ne sais pas, il est vrai que ce n'est aps super super dévellopé, mais bon je ne sais pas trop quoi mettre... ( d'ailleur, les modo si vous avez des idée(les modo et les autres aussi...))
Pour le portail : et bien euh... oui je pourrais, mais je ne sais pas trop, Moi perso sa me saoul, mais bon je trouve que sa encombre un peu... enfin pourquoi pas!!! | |
|
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Ven 12 Mai - 12:32 | |
| Pour une muselière a Proxima (elle va avoir tout les amants des forums sauf moi )
Plus sérieu, pour que t'arrête les questions, il est très bien comme ca (mais plus de liberté pour les signatures!) | |
|
| |
phage Ancienne
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : juste derriere toi ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Ven 12 Mai - 17:49 | |
| moi j'ai voté pour un rp plus strict et oui je sais je suis tres nul en rp, mais j'ai promis a ivi que j'allais tous faire pour etre lisible ,et mettre des post qui servent a quelle que chose ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Ven 12 Mai - 19:08 | |
| Hum, les nouvelles regles ont été poster. Pour ce qui est des signature sombrecoeur, je suis désoler mais la tienne est ENCORE trop grande Je sais je suis énervant, mais bon lorsque c'est trop grand c'est ilisible... sa faite des grand "blanc" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Sam 13 Mai - 9:08 | |
| mouahahaha meme ici tu te fait jeter avec ta signature sombrecoeur XD quoi que la mienne aussi doit etre un peu grande ^^" mais bon sombri ta qu'a mettre celle que je t faite sur notre forum |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Sam 13 Mai - 10:14 | |
| Mais Arch, t'a un avantage aussi : t'es le 1er lycan du serveur, on tient pas particulièrement à ce que tu te venges sur nous Non, la tienne ca va, mais c'est limite je pense. Ps : tous autant que vous êtes (pour ceux qui l'ont aps fait), postez votre fiche de présentation | |
|
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Jeu 18 Mai - 19:12 | |
| Hem...pitié ne partez pas en flood on va se faire ratatiner (Archooler sur ce point je t'aime^^)
Bon, c'est vrai, ce fofo est un peu sombre, rattrappez ca avec l'écriture! (rouge plus clair, perso mon ordi rame et je me pète les yeux) L'image en haut est très bien, changez pas. (J'ai changé ma signature!)
Eu...a oui Faudrais un truc pour que tout le monde lise les règles avant de poster...(cf Link) | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Jeu 18 Mai - 19:35 | |
| Mouais frangin mais imagines tu ouvre que les règles personne ne va s'incrire... Niarf... | |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Ven 16 Juin - 15:22 | |
| Bin lire les regles avant de s'iscrire c'est quand meme mieux. Au moins tu sais dans quoi tu t'engages. mais c'est vrai que seulement les regles ça donne pas une idée de ce qui se passe sur le forum. | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Ven 16 Juin - 19:57 | |
| Moui, j'ai pensé à un didactitiel, enfin, un guide du débutant en fait ça expliquerait les différentes parties du forum, leur utilité...
Bref, je vais plancher là dessus, on verra bien après le bac | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Ven 16 Juin - 20:05 | |
| J'y pensait aussi... Si Si, c'est vrai | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Ven 16 Juin - 20:43 | |
| >_> sauf que toi tu ne fais que "penser"... Comme le résumé du clan qui est en "réflexion" ou les nigiri Bloolords ...
bon
donc dès lundi midi je m'y mets, on va mettre ça au point... | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Dim 18 Juin - 1:40 | |
| Lol Zurgy dans tes dents! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Dim 18 Juin - 11:26 | |
| Je ne fait que penser... Yes... certenly Mais bon, on en a déjà parler sur MSN avec Ivy, oui je sais il faut qu'on mette tout sa au point... Je suis en train de m'occuper de l'agrandissement de la section RP : - une foret - un village -une métropolle - un lac le reste est encore dans ma tête, les nom et le plan aussi... | |
|
| |
LordOfButterfly Ancien
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde de WarIII... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Dim 18 Juin - 21:41 | |
| Plus de fun : la partie hors sujet est trop pitite !!!! [Tout ca parce que je dois attendre 10 ans pour poster en rp ] Sinon pas mal | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Dim 18 Juin - 22:12 | |
| c'est vrai qu'il y a surtout du RP sur votre forum une parti general histoire de parler des gouts de chacun serait bien histoire de connaitre mieux chacun en dehors du jeux |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Dim 18 Juin - 23:00 | |
| @ Fantôme du forum : ok, c'est cool d'être hanté dans un vieu manoir mais... YA encore des posts qui ont disparus comme par magie ... et comme par hasard, encore des posts où on s'engueulait !
@Lordof : ha ah ! je savais bien que ta vrai nature de boulet finirait par ressurgir ! J'ai fée cette question pour vous choper ! :p et sinon, tkt, tu vas encore attendre loooooooongtemps avant de pouvoir poster, vu l'histoire de 1l...-_______-
@Archcooler : tu veux dire, comme chez toi ? mais eu... Après tu t'étonnes qu'il y ait du flood partout ?
Bon, après, si on demande encore des trucs à Zurgy, c'est sur il va jouer les Archcooler et il va déserter le fofo donc eu... (nian nian, faut pas croire, il est utile )
total : 2 boss à vaincre mdr
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! | |
| |
|
| |