Pillar regarda par l'entrebaillement de porte à moitiée ouverte...
un vingtaine voir même une quarantaine de lycans avançaient dans la rue, ils ne ressemblaient pas à des lycans normaux, c'étaient les copies exactes du lycans qu'il avait tué dans la forêt...
*merde...où vont-ils tous comme ça ?*
leur regard était vide, comme si ils avaient été hypnotisés, ils étaient tous imbibés de sang...
*depuis quand les lycans maîtrisent la nécromantie à ce point ?*
ils prirent la porte est, celle qui se tournait vres le passage dans la montagne...
*ils sont beaucoup trop nombreux pour nous, si ils ont été crées dans le but de détruire le manoir et ses occupants...nous ne fesons pas le poid...il faut organiser une embuscade...il faut que je les prévienne...*
Pillar craignait surtout que les lycans ne fassent un raid sur le manoir par surprise...de jour...
il attendit que la meute ait terminé son cortège macabre puis il sortit discrètement de la maisonnée...
les rues étaient plongées dans l'obscurité...
il vit une maison d'assez petite taille, de la lumière en ressortait...
*la maison du nécromantien...tu vas voir raclure !*
en effet se trouvait à l'intérieur un lycan imposant, il était vétu d'une toge déchirrée et possédait fiole, potion ainsi que d'autres objets dont pillar ignorait l'existence...
pillar sortit son sabre, sa magie était prête...
il défonça la porte et couru tête baissée sur la bête.
malheureusement le lycan avait des réflexes développés et effectua une roulade sur le coté pour esquiver le coup de sabre.
*il est vif pour un lycans...*
d'un coup de patte, il repoussa le vampire contre le mur avec une puissance meurtriere...
pillar tomba au sol. il cracha du sang...
"tu es résistant pour un suceur de sang, dommage que mes guerriers soient déja en marche pour votre demeure, j'aurais voulu voir comment tu aurais combattut face à eux..."dit le monstre avec un sourire sadique
"et tu n'as encore rien vu boule de poil..."rétorqua pillar
après avoir répondu au loup-garou, il créa une brume glacée, ce qui eu pour effet de lui laisser le temps de se relever et de lancer sa contre-attaque.
il savait où se situait le nécromantien, il mit sa garde contre lui et fit un bond pour se retrouver derriere lui...
"tu as perdu sac de viande..."
l'épée trancha net le coeur en découpant la bête verticalement.
les deux parties tombèrent sur le sol en déversant un flot considérable de sang sur le parquet usé.
*à présent je dois rejoindre les autres avant l'arrivée des lycans au manoir...leur chef ne pourra plus vraiment en créer d'autres à présent
...je dois me dépêcher..."
=>direction les jardins