BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

une nouvelle force qui nait...

AuteurMessage
Pillar
Invité

une nouvelle force qui nait... Empty
MessageSujet: une nouvelle force qui nait...   une nouvelle force qui nait... EmptyLun 1 Mai - 18:41

*J'ai échoué une fois mais cela ne se reproduira plus...la malédiction étant stabilisée pour le moment...je ne risquais pas de perdre concience...
de plus un pouvoir étrange grandissait en moi...mais je ne pouvais déterminer la nature...*

la lueur du jour avait laissé la place à l'obscurité des ténêbres. Pillar avançait à grands pas aux travers de la forêt qui se fesait de plus en plus dense...
soudain surgit de l'ombre une créature d'une taille supérieure à celle des lycans habituels.
les griffes de la bête passèrent à quelques centimètres de Pillar...
ce dernier dégaina son arme, prêt à frapper. Son adversaire se tenait caché dans l'ombre des arbres...il était invisible...
un craquement de branche indiqua à Pillar que l'ennemi se préparait à bondir. En effet, la masse noire et massive chargea le vampire...

"Goutte-moi ça immonde pourceau !!!"

L'air devint glacée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Pillar effectua des signes magiques avec ses mains pour enchanter sa lame...
le monstre hurla de douleur...le sabre était plongé à moitié dans son torse...
le gel prénétra son organisme au plus profond de lui...
des plaques de givres recouvrivrent rapidement le corps de la bête...
il s'écroula...le souffle coupé par le froid...quelle mort atroce...
mais c'était mérité...

"voyons qui tu es..."

Pillar souleva le corps avec facilité, apparement sa force physique avait évolué aussi -cela le fit sourir- il le dévoila à la lumiere de la lune. il recula un instant, ce lycan était bien trop gros...qu'est-ce qu'ils fabriquaient ? Pillar sentit que le cadavre était chargé de magie nécromantique...il fallait pourtant qu'il continue jusqu'au village lycans...

il alluma une cigarette et continua...

Dernière édition par le Mar 2 Mai - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pillar
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle force qui nait...   une nouvelle force qui nait... EmptyLun 1 Mai - 23:58

il était proche à présent...

*quelle odeur atroce...*

des cadavres vidés de leurs entrailles gisaient ça-et-là...
la caverne se tenait là, grossièrement camouflée par des buissons.

*stupides lycans, que manigancez-vous ?"

Pillar pénétra à l'intérieur, l'odeur de putréfaction se diffusait lentement dans la froideur qui régnait ici.
tout était calme, aucun lycan ne semblait vouloir se battre...

*étrange qu'il n'aient posté aucun garde...c'est pourtant la seule entrée*

plus il progressait...plus l'atmoshère pesait...

*enfin le bout du tunnel...*

la lumière douce de la lune inondait le village lycan qui se trouvait sur une colline en face de lui, un chaine de montagne entourait le hameau, il était ainsi protégé de toute intrusion vampirique...

*la garde est faible, je n'en ferait qu'une bouchée, c'est inquiètant, que peuvent-il préparer ?*

le lycan surveillait le flan ouest de la colline, il marchait doucement, surement un tir-au-flan, le fait de voir un vampire apparaitre ne devait pas l'inquièter...il fut pourtant assez surpris de sentir la lame lui transperser l'abdomen...la mort fut douce et silencieuse...

*parfait, je vais pouvoir passer par la barricade sans être découvert *

le village était comme plongé dans un coma tranquille. Pillar s'introduisit dans une maison...

*de plus en plus étrange..."

en effet, la maison était vide. seul quelques toiles d'araignées et taches de sang caillé ornaient la demeure...

*des bruits de pas...on vient dans ma direction*

Dernière édition par le Mar 2 Mai - 4:45, édité 1 fois
Pillar
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle force qui nait...   une nouvelle force qui nait... EmptyMar 2 Mai - 4:11

Pillar regarda par l'entrebaillement de porte à moitiée ouverte...
un vingtaine voir même une quarantaine de lycans avançaient dans la rue, ils ne ressemblaient pas à des lycans normaux, c'étaient les copies exactes du lycans qu'il avait tué dans la forêt...

*merde...où vont-ils tous comme ça ?*

leur regard était vide, comme si ils avaient été hypnotisés, ils étaient tous imbibés de sang...

*depuis quand les lycans maîtrisent la nécromantie à ce point ?*

ils prirent la porte est, celle qui se tournait vres le passage dans la montagne...

*ils sont beaucoup trop nombreux pour nous, si ils ont été crées dans le but de détruire le manoir et ses occupants...nous ne fesons pas le poid...il faut organiser une embuscade...il faut que je les prévienne...*

Pillar craignait surtout que les lycans ne fassent un raid sur le manoir par surprise...de jour...

il attendit que la meute ait terminé son cortège macabre puis il sortit discrètement de la maisonnée...
les rues étaient plongées dans l'obscurité...
il vit une maison d'assez petite taille, de la lumière en ressortait...

*la maison du nécromantien...tu vas voir raclure !*

en effet se trouvait à l'intérieur un lycan imposant, il était vétu d'une toge déchirrée et possédait fiole, potion ainsi que d'autres objets dont pillar ignorait l'existence...
pillar sortit son sabre, sa magie était prête...
il défonça la porte et couru tête baissée sur la bête.
malheureusement le lycan avait des réflexes développés et effectua une roulade sur le coté pour esquiver le coup de sabre.

*il est vif pour un lycans...*

d'un coup de patte, il repoussa le vampire contre le mur avec une puissance meurtriere...
pillar tomba au sol. il cracha du sang...

"tu es résistant pour un suceur de sang, dommage que mes guerriers soient déja en marche pour votre demeure, j'aurais voulu voir comment tu aurais combattut face à eux..."dit le monstre avec un sourire sadique

"et tu n'as encore rien vu boule de poil..."rétorqua pillar

après avoir répondu au loup-garou, il créa une brume glacée, ce qui eu pour effet de lui laisser le temps de se relever et de lancer sa contre-attaque.
il savait où se situait le nécromantien, il mit sa garde contre lui et fit un bond pour se retrouver derriere lui...

"tu as perdu sac de viande..."

l'épée trancha net le coeur en découpant la bête verticalement.
les deux parties tombèrent sur le sol en déversant un flot considérable de sang sur le parquet usé.

*à présent je dois rejoindre les autres avant l'arrivée des lycans au manoir...leur chef ne pourra plus vraiment en créer d'autres à présent
...je dois me dépêcher..."

=>direction les jardins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle force qui nait...   une nouvelle force qui nait... Empty

une nouvelle force qui nait...
Page 1 sur 1