| Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! | |
|
+9Sombrecoeur Zurgaalarphalgiry Alamake Proxima Vlokovsky Solweg odin100 Kuryan Purple Ivy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Mer 26 Avr - 7:41 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Mer 26 Avr - 10:53 | |
| Pour un rp plus strict, et dommage qu'on puissa pas voter plusieurs fois :p Sérieusement, comme je t'en ai déjà parlé, à toi et à Zurgy, ca devient n'importe quoi... | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Mer 26 Avr - 13:13 | |
| Sans avis mes fréres..... | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Mer 26 Avr - 21:42 | |
| Apres mur réflection, (excusé pour le double post), je suis pour que le Rp sot plus strict, je trouve aussi qu'il y a trop de laissé allez... Dite en bas de votre Rp quand vous allez ailleurs, comme cela : <Direction.....> Ensuite, votre perso, sa force, et en fonction de son niveau sur bitefight... (moi par exemple, il n'ya que 13lycans plus fort que moi, sur 38 mille...) Voila, faites des effort svp (moi je vais essayer en orthographes ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Mer 26 Avr - 22:35 | |
| Oui, je pensais aussi, parce que etre different en rp, d'accord, mais un niveau 5 qui dis qu'il est meilleur que tout el monde, voilà quoi... | |
|
| |
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Mer 26 Avr - 23:12 | |
| Un peut plus stricte sans :
| |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Mer 26 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Mer 26 Avr - 23:57 | |
| Hum...Insulter Zurgy? Je peu?? Nan je rigole j'ai pas encore trouver de bonne raisons pour l'insulter le boss^^
Bon j'arrête de Flooder se topic avec ce deuxième message... | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Jeu 27 Avr - 2:01 | |
| Moi j'ai fait sans comentair! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Jeu 27 Avr - 10:03 | |
| Mais vas-y Solweg, moi je le fais tout le temps Dans le pire des cas, il nous vire tous, et on se refait un forum rp sans lui, na Pis le flood... On est dans hors sujet, donc pas grave :p Ps : Ivy, à quand les perles | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Jeu 27 Avr - 11:04 | |
| Merci pour votre participation,
euh, le topik des perles = quand j'aurai le temps de relire toutes les archives et les messages d'Odin lol, + quand je serais moins une quiche en informatique...., Là, je suis surtt infirmaticienne lol
Par exemple Sol, COMMENT tu as fée pour mette le texte comme ça????????? Et puis j'adore le flood, alors ne te gêne pas....
J'aimerai avoir le vote de Corynthe, phage, Tycho, Trystella, Proxima!, Morticia, Orzarul, Ginjix.... Zurgy et sa tête de sims, aussi
et puis, c'est pas interdit de m'aider pour chercher, le topik des perles, ça sera pour tout le monde, alors commencer à relire ! !
ps : les loups aussi sont bienvenu ici ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Jeu 27 Avr - 15:04 | |
| lol Ivyyy tu veus vraiment que je t'explique?
Le topik des perles? J’ai raté un épisode? | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Jeu 27 Avr - 23:41 | |
| Je ne me prononcerais pas sur se suget... vous me comprendrez hein ^^ no edit, xD Proxy, t tp forte ! !, je te visais en perle, mais surtt paske c vrai ! ! et Sol aussi ^^! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Lun 8 Mai - 14:42 | |
| moi je pense qu'un design plus acceuillant serait mieux ^^" enfin sa manque de couleur un peu mais c vrai q'on est chez des vampire aussi |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Lun 8 Mai - 16:11 | |
| Ivy tu sournoise ! Honte à toi !
*se tourne vers Archcooler*
Oh ! Archounet t'es là ! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Lun 8 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Lun 8 Mai - 17:21 | |
| Bien sûr que je suis contente qu'il soit là !
*regarde Ivy de travers*
Tu parles de Zurgy ou d'Archcooler ? | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Lun 8 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Lun 8 Mai - 18:04 | |
| moi j'ai rien dit ni fait ^^ mais sinan votre forum est bien structuré et a un bon secteur pour ses invité ^^ des que j'ai fini le design du notre je m'attaque au parti |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Lun 8 Mai - 18:23 | |
| Ivy je suis tout de même active sur le forum avant que vienne c'est moi qui corrigeais les fautes ^^
Arch : Je ne ferais rien je vais me controler ! | |
|
| |
Alamake Ambassadeur nosferatu
Nombre de messages : 26 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Lun 8 Mai - 18:31 | |
| Je peut voter ou c'est que pour ceux du clan? Car j'ai déssider que je viendrait plus souvant chez vous... J'aime bien le RP et ça marche pas trop chez les VoA (mais je les aime quand même) Ps : Je suis désolé mais je vais vous donner beaucoup de boulo du point de vue orthographe... Je suis une quiche!!! | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Lun 8 Mai - 18:34 | |
| Moi je vois pas de problème, mais vaut voir avec Zurgy...
yééé quiche powaaaaaa !!!!! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Lun 8 Mai - 19:01 | |
| Je fais quand même attension moi je réédite au moins 15 fois mes post | |
|
| |
Alamake Ambassadeur nosferatu
Nombre de messages : 26 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! Lun 8 Mai - 19:31 | |
| A moi aussi ressure toi, je relit toujours et j'édite sans arrét, mais quand on est nul on est nul, on a beau faire tout les efforts du monde... merci pour les images perso!! mais je vais biento changer de baniére celle ci ne me plait pas alors j'ai demander a une amie de faire mieu que moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Sondage Hot : gare à mes fesses de nouvelle ! | |
|