BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le début de la fête d'anniversaire

Aller en bas 
+9
Yumire Yamichiru
[VSS] One Winged Angel
Feynix
Kuryan
Annabelle
TaeKu
Elyana
Purple Ivy
Zurgaalarphalgiry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elyana
Esprit du manoir
Elyana


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Si seulement je le savais... >
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:10

Elyana n'avait posé cette question que par souci de valeur. Elle avait vu passer plusieurs millénaires devant elle et craignait ainsi de ne pas avoir la même notion de l'éternité que Kuryan. Celui-ci s'apprêtait visiblement à lui répondre lorsque d'autres invités et autres personnes firent leur entrée dans la salle. Pour le grand plaisir de la Vampire... et de Kuryan, Ivy faisait parti de ceux-ci. Avec un sourire magnifique, elle s'approcha du cercle qu'ils avaient involontairement formé et salua tout le monde avant de jeter son dévolu sur son fiancé avec ravissement.
Elyana en profita pour observer les Vampires ayant fait leur apparition et les salua tour à tour, Saezo qui parlait avec TaeKu, Aelia et Sephiroth, la petite Yumire, Drakkus, One Winged Angel et Feynix dont elle ne connaissait pourtant pas les noms, se présentant pour chacune de ces personnes et prenant garde à ne pas les déranger durant leurs discussions. Une fois son tour achevé, la Vampire observa la pièce avec recul. Les serveurs distribuaient des verres de sang frais, signe que le Seigneur n'allait surement pas tarder à faire son discours.
Elyana préféra rejoindre TaeKu et Saezo, laissant les autres couples entre eux pour ce début de soirée fort bien commencé.


" Désirez-vous que nous nous rapprochions de l'estrade ? Je pense que Maître Zurgy va bientôt faire son discours... "
-
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:44

Aélia sentait comme un malaise s’installer. Sa compagnie le dérangeait-il ? A priori non mais sait on jamais. Elle se souvint de ses paroles : il n’avait guère l’habitude de ces grandes fêtes. Elle non plus à dire vrai. Mais les malaises, elle avait horreur de ça ! En règle générale, elle prenait plaisir à crever l’abcès, lorsqu’il en était question. Au risque de déplaire. Mais ce soir, l’univers était quelque peu différent de celui qu’elle connaissait si bien. Ignorant les réactions que son compagnon pourrait avoir, elle n’osa pas se lancer dans la plaisanterie ou l‘humour. Elle avait un don tout naturel pour plaisanter sur les sujets à éviter. Ses propos étaient parfois un peu crus. Mieux valait se contenir. Elle se contenta de lancer un sujet des plus banal compte tenu des circonstances.

<< Cette soirée est pensée à la perfection. Le décor, les serviteurs.. Tout y est. Il ne manque plus que le discours du maître pour lancer les festivités. Cela ne devrait plus tarder, tout le monde semble être arrivé. Que pensez-vous de nous approcher de l’estrade ? Les autres invités ne devraient pas tarder à en faire de même. Nous aurons tout le loisir de faire leur connaissance à ce moment. Savez-vous comment va se dérouler cette soirée ? J’ignore le programme, mais je suppose que nous allons danser. Êtes-vous bon danseur ? >>

Soudain elle s’aperçut qu’elle parlait beaucoup, trop peut-être ? Elle jugea bon de se taire à présent et de laisser le vampire s’exprimer. Elle ne voulait pas que cette tentative pour briser la glace ne se transforme en interrogatoire.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:02

Ils étaient trois à présent. Elyana s'était jointe à Saezo et TaeKu avant de leur dire :

" Désirez-vous que nous nous rapprochions de l'estrade? Je pense que Maître Zurgy va bientôt faire son discours... "

En effet, on sentait que l'heure du discours arrivait et Zurgy n'allait surement pas faire attendre les convives plus longtemps.

" C'est une bonne idée ! Rapprochons-nous de l'estrade, la fête battra bientôt son plein. Tu viens, Saezo ? "

Il fit signe à Elyana de passer devant avant de la suivre, attendant que Saezo les suive.
En tournant la tête, il vit un Vampire... Celui-ci s'était présenté comme membre d'un clan qu'il connaissait. Peut-être aurait-il l'occasion de lui parler au cours de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Le début de la fête d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:08

Arrivé près de l’estrade, Drakkus regarda Aélia dans les yeux.

«« Bien sûr, bien que je ne sois pas un bon danseur. Mais je compte sur vous pour m’aider »» …

«« Je crois que l’organisation de ce Bal est resté bien secrète. Je ne saurais vous en dire plus… Je ne connais pas la programmation. »»

Drakkus s’adossa au mur prêt de l’estrade et entraîna sa partenaire près de lui…

«« Effectivement, nous serons bien ici, pour entendre le discours du Maître de ses lieux »»

Drakkus avait l’air maintenant plus détendu… Par contre un danger grandissait dans son esprit… Bien qu’il ne senti plus sa présence… Une de ses Ombres était en danger…

-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:27

Zurgaalarphalgiry s’éloigna des vampires qui étaient auprès de lui. La pièce était déjà bien remplie. Après quelques coups d’œils vers quelques membres du clan BloodLords, il s’avança, parcourant la vaste piste de danse. Ses chaussures, frappant le sol vitrifié dans un doux tintement, faisaient signe aux personnes présentes dans la pièce qu’il fallait se taire.
Enfin il s’approcha de la grande estrade en chêne placé au milieu du mur le plus large de la pièce. Le vampire monta rapidement les trois marches et posa son regard sur les personnes présentes dans la pièce. Il repérait les chefs de clan et les simples vampires présents dans la pièce. Il toussota et commença son discours. Zurgaalarphalgiry n’avait jamais aimé effectuer ce genre de blabla inutile, mais bon, c’était l’anniversaire de son clan, il fallait bien qu’il en fasse un…

" Bonsoir tout le monde, Mesdames, mesdemoiselles messieurs, Lady and Gentleman, Seigneurs ou simples vampires, je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon humble manoir. Je suis content de vous voir. Bien sûr, je ne connais pas la moitié d’entre vous, mais il n’empêche que je vous ai tous, à l’aide de mes conseillers et ambassadeurs, invité à fêter avec nous cet anniversaire. Notre clan va avoir sept ans d’ici quelques heures et ce moment me semble parfait pour rappeler un peu son histoire...
J’ai quitté il y a 345 années cette demeure suite à un drame familial que je n’évoquerai pas dans ce discours. Pendant trois siècles j’ai mené une vie un peu frivole à la recherche d’autres vampires. Après trois siècles d’absence, je revint dans ces lieux qui avaient marqué mon enfance. Le manoir avait prit un sacré coup de vieux, croyez-moi. Mais le descendant d’un de mes serviteurs avait poursuivi le travail que je lui avais demandé, qui était de s’occuper du manoir comme si j’allais revenir le lendemain.
Pendant près de vingt ans, je suis resté ici, à redécouvrir ces lieux pour voir ce que je pourrais en faire. Puis enfin une idée me vint : pourquoi ne pas accueillir de nombreux vampires et refonder le clan que mon père avait dissout ? J’ai de nouveau quitté le manoir et je suis parti à la recherche de vampires dignes de me servir dans ma tâche. Il y a quelques années - environ huit ou neuf -, enfin je découvris un jeune humain du nom de Kuryan. Il était différent des autres, je l’ai compris dès que je l’ai vu.
Après l’avoir remis entre de bonnes mains pour qu’il suive son enseignement auprès de quelqu’un de mieux qualifié que moi, je poursuivis ma quête, commençant à me faire connaître parmi nos semblables. Kuryan revint auprès de moi et enfin, nous pûmes accueillir nos premiers semblables.

Au fil des années la demeure se remplit, je me suis marié avec ma douce et défunte femme et j’eus trois magnifiques enfants, dont un décéda avec sa mère récemment, suite à une attaque par nos ennemis héréditaires, les lycanthropes. Enfin, entre temps de nombreux loyaux vampires avaient pris chambre ici : Ivy, douce fée vampirique... Oramis, vampire loyale et obéissante... Taeku, qui est arrivé récemment mais qui nous montra immédiatement sa loyauté envers notre clan... Et de nombreux autres que je suis incapable de définir avec des mots humains tant ils sont bons pour le clan BloodLords. "


Le vampire jeta de nouveau son regard vers la salle. Il avait su capter l’attention des vampires présents dans la salle, mais il n’avait pas encore fini, il fallait maintenant qu’il annonce le début de la fête. Seulement l’émotion l’envahissait déjà, il ne s’était rarement senti aussi heureux dans sa vie. Il pensait qu’en étant vampire, sa vie aurait été vouée au mal et aux forces obscures, mais il avait cherché à faire de lui quelqu’un de bon. Et en accueillant des vampires dans son manoir, il pensait avoir accompli cet objectif. Il avait pu aider des créatures en détresse ou simplement des vampires qui cherchaient un foyer, un clan, une famille. La voix de ténor de Zurgaalarphalgiry emplit de nouveau la pièce et il reprit sa tirade :

" Après toutes ces années, je ne regrette pas d’avoir reformé le clan. Nous avons eu des hauts et des bas mais nous nous en sommes toujours sorti. Et cet anniversaire me semble en être une bonne preuve. Maintenant, je pense que je peux dire qu’une année de plus pour notre clan va nous renforcer… "

Un sourire apparut sur le visage du vampire, il avait terminé son discours, il ne manquait plus qu’une chose. Il s’arrêta un petit instant pour plonger son regard dans les yeux des autres et ajouta avec un sourire un peu plus grand, dévoilant ses canines surdéveloppées par sa nature :

" Que la fête commence… "

Déjà les musiciens s’installaient derrière lui, et plaçaient leurs partitions sur les pupitres. Zurgaalarphalgiry allait quitter l’estrade lorsqu’il se souvint de la demande d’Annabelle... Tant pis, elle le fera plus tard, probablement après le repas, ce moment là serait probablement plus approprié.
Il lança un petit signe au chef d’orchestre pour que la musique commence. La seule chose qui comptait désormais était le bal, et non pas un bal humain, mais bien un bal vampire… Le maître du Clan quitta l’estrade. Il entendait déjà les premières notes d’une somptueuse valse de Venise. Il se dirigea droit vers la vampire la plus belle de la salle : Feynix. Elle lui avait légèrement tapé dans l’œil et il était presque un devoir pour lui de s’en approcher et danser avec. Il tendit sa main droite à la vampire, prêt à éloigner tout prétendant, et lui demanda :

" Accepteriez-vous d’ouvrir le bal avec moi, chère demoiselle ? Il m’est apparu en évidence que ne pas vous offrir la première danse serait d’un manque de respect absolu pour une créature de votre classe. "
-

[Ouverture du Bal ici]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le début de la fête d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fête d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: [RP] L'Ambassade :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser