BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le début de la fête d'anniversaire

Aller en bas 
+9
Yumire Yamichiru
[VSS] One Winged Angel
Feynix
Kuryan
Annabelle
TaeKu
Elyana
Purple Ivy
Zurgaalarphalgiry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saezo
Mordu
Saezo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:11

Saezo était vétu d'un veston kaki que lui avait offert Taeku... Il n'était pas à sa taille et donc le Vampire avait soigneusement déchiré les manches dont les fils pendaient sur ses muscles saillants.

Il était vêtu d'un pantalon très large noir et un brassard à l'effigie des BloodLords ornait son monstrueux triseps.

Saezo vit que les invités étaient nombreux et tous très en beauté. Il s'ébouriffa les cheveux un peu plus en guise de retouche à sa parfaite silhouette, du moins lui semblait-il...

Il entra dans cette splendide salle, saluant les convives du plus chaleureux des regards.
Il était maintenant devant les membres de sa guilde et les salua, levant la main :


" Bonsoir tout le monde, reservez moi tous une danse !! "

Il se pencha vers Zurgy, un sourire au coin des lèvres :

" ...vous aussi patron !! "

-
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:35

Accompagnée de Bloodwarf, Ivy fit son entrée depuis la Cour à l'ambiance tamisée dans la vaste Salle de plus en plus remplie par les convives. Elle reconnut les membres du Clan : TaeKu, Elyana, Yumire dans sa robe qu'elles avaient acheté ensemble, Zurgy, Saezo... et sa moitié, dans sa tenue de soirée rituelle au blason des Bloodlords !

Elle résista cependant à l'envie de se ruer sur lui pour l'embrasser et salua courtoisement les invités qu'elle n'avait pas déjà reçu -à savoir Sephiroth-. La vampire sentit aussi une présence sur les toits, son don psychique étant suffisament développé pour parer le déguisement du vampire qui se tenait là haut... Il y avait aussi Lilith sur la terrasse, et elle sentait les deux loups cabrioleurs dans le jardin.

Ivy quitta Bloodwarf sur un verre de bon sang, puis continua sa déambulation dans la salle.
Elle fit un clin d'oeil malicieux à Yumire en passant, d'après une plaisanterie datant du jour où elles avaient acheté leur robe, regrettant de ne pouvoir s'attarder un peu avec elle -un vampire lui adressait déjà la parole-.
Enfin, elle put s'approcher du trio que formaient TaeKu, Kuryan et Elyana, et elle glissa dans un creux de leur conversation :


" Vous êtes splendides mes chers amis ^^ ! Je suis impatiente de commencer à danser, pas vous ? "

Sur cette note enthousiaste, elle passa son bras gauche hors de sa cape et entoura la taille de son aimé, sa tête arrivant à la hauteur de son épaule où elle se posa obliquement. Tout contre lui, elle se sentait revivre. D'ailleurs son attitude était visiblement possessive de par sa position et les regards enamourrés qu'elle lui dédicaçait...
-
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:36

Nombreux étaient les invités qui venaient maintenant d'arriver dans la grande salle de Réception. TaeKu prit le temps de tous les saluer d'un signe de la tête, accompagné d'un charmant sourire.
Le Vampire était toujours en grande conversation avec Elyana et Kuryan. Il est vrai qu'ils avaient eu peu d'occasions de parler ensemble. Alors, quand Kuryan demanda ce qui les avait poussé à rejoindre le clan et comment ils étaient devenu vampires, Elyana préféra ne pas trop en dire, il y aurait d'autres occasions pour en savoir plus sur cette vampire à l'aura puissante et au charme certain. Quant à lui, TaeKu dit simplement :


" Tu as dû en entendre parler mais j'ai rejoint les BloodLords après la dissolution de mon ancien clan grace à Oramis que j'avais rencontré plus tôt pour des affaires entre nos deux clans... Et pour ce qui est du fait que je sois devenu vampire, c'est une longue histoire, aussi, je pense que nous aurons le temps d'en reparler. "

TaeKu était assez content qu'on s'intéresse un peu à lui et puis après tout, les BloodLords étaient une nouvelle famille pour lui. Il pensa aussi que Kuryan était quelqu'un de bien - il le pensait depuis longtemps - et il faudrait qu'il aprenne à le connaitre plus.
Les discussions allaient bon train dans la grande salle, dans l'attente des derniers invités et TaeKu pensa soudainement...


* Tiens, je me demande ce que peut bien faire Saezo... J'espère qu'il viendra *

Il n'en fallut pas plus pour Saezo apparaisse soudainement devant la porte de la Salle de Réception. TaeKu sourit en voyant sa tenue... En effet, son ami portait un cadeau qu'il lui avait offert, ce qui lui donna chaud au coeur. Le Vampire alla donc accueillir son ami à bras ouverts.

" Saezo, te voilà enfin ! Tu es superbe ce soir. " lui dit-il avec un clin d'oeil appuyé. " Viens donc, Zurgy fait déjà servir du sang frais et la fête ne devrait plus tarder à commencer. "

A peine avait-il dit cela qu'un serviteur vint avec un plateau. TaeKu prit deux verres et en tendit un à Saezo. Il y trempa ses lèvres, avec un plaisir non mesuré...
Finalement, Ivy les rejoint à son tour en leur faisant des compliments sur leur tenue. TaeKu se contenta d'un grand sourire en guise de remerciement.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:00

Sephiroth fut interrompu dans ses pensées par Feynix. Il tourna sa tête vers elle, posa son verre vide sur le plateau d'un des serviteurs, se releva et s'avanca vers elle. Il lui prit la main et la baisa en se baissant élégamment. Il se redressa enfin.

-Enchanté, dame Feynix. Permettez moi de vous retourner le compliment : vous êtes très élégante. Votre voyage a-t-il été plaisant ?

Alors qu'il attendait la réponse, il remarqua l'entrée d'Ivy. Il lui retourna un salut discret. Puis retourna son attention sur la charmante demoiselle qui discutait avec lui. Il se tenait droit, la main gauche à nouveau sur son épée. Son autre main pendait négligemment le long de son corps. Il se tourna vers un serviteur et prit deux verres. Il tendit l'un des deux à Feynix.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:17

Feynix lui sourit avec délicatesse, ravie, alors qu'il lui baisait la main. Celle ci était douce et d'une blancheur laiteuse, ses doigts étaient longs et fin come ceux d'une poupée de porcelaine.
Du coin de l'oeil, Feynix appercut l'ambassadrice et attendit que son interlocuteur la salut pour lui répondre.

" Les chemins sont cahotants et peu aisés à parcourir pour ma calèche mais les voyages sont pour moi toujours un plaisir, dit elle en se saisissant avec délicatesse de la coupe de sang. "

Elle sourit de son attention.

" Merci... Et vous même, le chemin qui vous a conduit ici fut il agréable ? "

Comme à son habitude sa phrase était à double sens. C'est ainsi qu'elle aimait parler. Son parfum délicat l'environnait comme une auréole, musqué et doux. De la même délicatesse que sa peau.
-
Revenir en haut Aller en bas
Saezo
Mordu
Saezo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:28

Saezo était plus qu'heureux de l'accueil chaleureux de son ami. Il se joint de très bon coeur à ce dernier. Il saisit le verre de sang noble que son ami lui tendait.

" Ah, ça me fait plaisir de t'avoir retrouvé mon ami ! As tu remarqué, je porte le veston que tu m'avait offert jadis, nous étions bien frêles pour des mortels ! Des rigolos n'est-ce pas ? Oh tu n'as pas bien changé depuis... " dit-il avec un clin d'oeil en guise d'excuse.

Saezo s'apprêtait à continuer lorsque la splendide Ivy salua son ami sur sa tenue. Lorsque cette derniere s'en retourna, Saezo baissa la tête et gémit :

" Je crois qu'elle n'aime pas ma tenue... Je n'aurais peut-être pas dû me changer... "

Il se reprit :

" Bien mon ami allons donc voir tout ce beau monde ! "

-
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:39

Toujours plongée dans ses pensées, Aélia vit arriver l’ambassadrice accompagnée d’un autre vampire. Elle ne remarqua pas Drakkus qui venait la rejoindre. Ce n’est que lorsqu’il s’adossa au mur, non loin d’elle, qu’elle y porta attention. Croyant que celui-ci avait accomplit sa tâche, elle fut étonnée de le voir réapparaître. Il avait parut l’accompagner, plus par obligation, que par quelques intérêts qui soient.

* Tout le monde peut se tromper * pensa-t-elle.

Elle fut tout de même heureuse de trouver une compagnie parmi tous ces inconnus.

<< Je dois vous avouer, que je n’ai pas pour habitude, de me mêler à ce genre de réceptions. Mais il faut reconnaître que l’évènement était de taille! Je ne souhaitais en aucun cas le rater. >>


Elle ajouta dans un sourire. << J’ignore moi-même, comment l’on doit se comporter durant ces réunions. Je ne vous en tiendrais pas rigueur.>>
-
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:53

Sephiroth tendit son verre en direction de Feynix.

-Santé !

Il retourna son attention aux questions que son interlocutrice lui avait posées. Il ne fallait pas qu'il paraisse impoli, mais il ne devait surtout pas en dire trop !

-Et bien j'ai fait la grande partie du chemin sur le dos de Bahmut, mon dragon. Il est très docile avec moi, mais avec personne d'autre. Le reste du voyage, je l'ai fait à pied. J'ai traversé bon nombre de plaines, de forêts, de lacs, de montagnes. J'était en Ecosse lorsque j'ai recu la missive, voyez-vous. Il s'y trouve des châteaux somptueux.

Il s'arrêta de parler. Il n'en avait pas trop l'habitude il faut dire. Lorsqu'il parle, c'est toujours concis, clair sans trop de fioritures. Il est froid par nature. Mais il ne voulais surtout pas paraitre impoli envers son interlocutrice et donc, se forçait un peu. Il était cependant plus poli d'écouter la dame, ce qui l'arrangeait. Il continua donc sur une question.

-Vous vivez à Venise ou vous n'y étiez que de pasage ?

-
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:57

La réponse d'Elyana le surprit quelque peu. Non pas qu'elle avait posé le doigt sur un point sensible, mais... pourquoi avait-il dit " Depuis toujours " ? Etant né humain, il n'avait pas fait partie du premier clan... soit il avait fait une vulgaire faute de langage, soit Il était de retour, ce qui risquerait d'apporter quelques " complications " par la suite.
Tachant d'oublier cela, il s'apprêta à répondre à Elyana lorsque Saezo fit une entrée... remarquée dans la salle, s'arrêtant devant le trio avec une demande plutôt farfelue, surtout lorsqu'il la réïtira devant Zurgy.
Juste après lui, Ivy entra finalement dans la salle accompagnée d'un autre vampire. Réprimant un élan de désir qui s'instaurait en lui, il préféra attendre le temps qu'elle se libère finalement de l'invité et qu'elle se rapproche d'eux. Ne sachant pas trop si se jeter sur elle serait respectueux du protocole, il préféra attendre qu'elle prenne les devants, enlacant Kuryan de son bras gauche.


" Hm... si, moi aussi. Je me suis amélioré depuis le mariage de Satyana, tu sais... "

Jetant un nouveau coup d'oeil dans la salle, il sembla s'apercevoir finalement du monde qui s'y trouvait, attendant l'ouverture de la cérémonie en discutant. Fermant les yeux, il s'imagina la même salle remplie de monde, mais pour une toute autre occasion...

" Calice et Eyriel... ils sont en train de jouer dans le jardin, n'est-ce-pas ? Je sais bien que la cérémonie est interdite aux lycans, mais tu penses qu'ils pourront entrer lorsque plus personne n'y fera attention ? Ce serait dommage que deux membres du clan, aussi canins soient-ils, soient exclus de cette fête... "
-
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:59

Pendant le temps qui suivit son entrée, Yumire avait été plutôt occupée à saluer et rendre des saluts à toutes les personnes qui arrivaient dans la pièce. Elle souhaita ainsi le bonsoir à de nombreuses personnes, dont, remarqua t-elle avec ravissement, les membres d’autres clans tels que Vampires of Athéna et Upper World Elite Vampires. Certains étaient mal à l’aise, d’autres au contraire ravis d’être ici. La vampirette salua Haji, Drakkus, Saezo qui venait d’entrer et enfin Ivy à qui elle sourit de toutes ses dents au clin d’œil de la guérisseuse. Celle-ci était absolument superbe, comme d’ailleurs tous les gens présents en cette soirée. Visiblement malgré la gêne de certains, tous étaient heureux d’être là.

** Dommage, j’aurais bien aimé que Calice-Chan nous rejoigne **

Kuryan venait justement d'en parler, décrétant qu'elle pourrait peut-être rentrer en compagnie d'Eyriel au cours de la soirée. La petite vampire espérait que ce fut le cas.

La soirée commençait, les conversations se faisaient petit à petit. Seule Yu se sentait un peu mélancolique. Tout le monde était joyeux et ne pensait qu’à fêter un événement de taille, synonyme des années passées du clan. Mais pour arriver jusque là, il avait fallu qu’ils traversent tant d’épreuves… Certes, la vampirette n’avait pas assisté à toutes, loin de là, mais elle se doutait que rien n’avait été facile, et que si l’évènement pouvait être fêté ce soir là, c’était au prix de nombreux efforts.
Aussi espérait-elle que le message qu’elle voulait transmettre à Zurgy ce soir serait compris. Elle lui parlerais plus tard dans la soirée, quand les festivités battraient leur plein et que tout le monde serait occupé. Aussi prit-elle une coupe de sang frais que lui tendit un serviteur et sirota lentement le breuvage, observant les groupes adossés à un mur.

-
Revenir en haut Aller en bas
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:12

Il n'était pas coutumier de trinquer avant que le maître de maison n'ait fait son discours mais ne voulant pas être impolie elle leva son verre à son tour.

" A cette soirée qui ne peut que tenir ses promesses. "

Elle but et ses lèvres se tintèrent de rouge carmin pendant une fraction de secondes avant de reprendre leur teinte claire. La vampire porta un intérêt extrême à ce que disait son interlocuteur dont elle ne montra qu'un sommet poli.

" Un dragon, voila qui est peu commun, je croyais de telles créatures disparues depuis longtemps... "

Elle lui sourit avec délicatesse.

" Je possède encore un petit palato à Venise, dit elle d'une voix vibrante où l'accent italien perça un instant. Je n'ai fait qu'un séjour très bref en écosse mais j'en garde un souvenir très agréable. L'humidité ne me pose aucun problème, la lagune étant ce qu'elle est nous n'en manquons pas. Dans quelle région vivez vous ? "
-
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:23

Les dernières paroles d’Aélia semblèrent soulager Drakkus.

«« Effectivement, c’est la première fois que j’assiste à un Bal… Et des Siècles que je n’ai mis le nez au dehors de la Forteresse, sauf pour y faire le ménage quand des Lycans s’approchent d’un peu trop près… Je ne connais que la guerre aux Boules de Poils… »»

«« Ma vie d’humain fut de trop courte durée, je n’ai pas eu le temps d’apprendre les bonnes manières »»

Sans s’en apercevoir, Drakkus s’était rapproché d’Aélia … Mais il restait songeur… Quelque chose le dérangeait et l’empêchait de vraiment s’amuser…

-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:42

Ses dernières paroles avaient apparemment porté leurs fruits, Drakkus semblait un peu soulagé. Aélia écoutait son interlocuteur avec attention. Contrairement à lui, elle ne faisait parti de son clan que depuis peu de temps. Ce n’est pas pour autant qu’elle connaissait les coutumes et les us. Vivant seule depuis des années, elle ne se mélangeait pas beaucoup aux êtres humains.

* Boules de poils *

Elle ne les voyait guère de cette manière ! Dans son esprit, les boules de poils s’apparentaient plus à des nounours que des loups-garous.

<< Je ne pense pas être plus instruite que vous, au sujet des bonnes manières à tenir. Je préfère d’ailleurs m’en passer. >>

Elle n’en était pas sure, mais elle eu l’impression que le vampire s’était approché. Sans doute se faisait-elle des idées. Malgré cela, il semblait préoccupé. Repensant à leur court passage sur la terrasse, elle entreprit de le questionner.

<< Vous sembliez plus souriant tout à l’heure. Quelque chose ne va pas ? >>

Elle n’osa s’aventurer plus loin dans ses paroles, au risque de le froisser.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:44

Elle sourit d'aise quand son aimé fit référence au mariage chez les Vampires Of Athéna. C'était une splendide soirée, un peu comme celle qui s'annonçait. Une soirée surtout transcendée par la demande de Kuryan, demande à laquelle elle s'était empressée de répondre positivement.
Bien sûr, elle pensait souvent à leur futur mariage, mais en réalité, elle n'était pas vraiment pressée... Il se trouvait qu'elle était bien avec lui comme ça, et que le mariage avait tendance... à provoquer des malheurs. Et son regard alla furtivement à Zurgy. Qui pour l'heure, devait être tenté de faire son petit discours...
Tirée de ses pensées par la proposition de Kuryan, elle répondit, songeuse :


" Je ne sais pas trop, ils ont l'air de bien s'amuser dehors, et je pressens qu'ils ne sont plus aussi présentables qu'il y a quelques minutes " Elle avait insisté sur le verbe avec une grimace dramatique.
" Et puis... je ne connais pas vraiment les réactions que pourraient avoir nos convives à la vue de loups si emprunts de magie... "
Sa voix était hésitante, dénotant son appréhension quant au face à face.

Puis elle eut une idée, une vision fugitive. Qu'elle ne voulut partager qu'avec sa moitié.


* " Zurgy va bientôt faire son discours... Il y aura le Bal, puis j'imagine que nous passerons dans la salle à manger... Je pense les rappeler à ce moment là dans la salle de Bal, ils seront seuls avec l'orchestre, le Bal des loups pour ainsi dire ^^ " *

Alors Ivy se rendit compte qu'elle était encore vêtue de sa cape, aussi défit-elle les attaches et laissa glisser le vêtement en soie et en hermine sous ses doigts.
Sa robe de Bal fut révélée, telle qu'elle l'avait achetée en ville : magnifique, splendide, s'accordant parfaitement au violine de ses yeux et sa mèche cranienne. Elle remit correctement sa coiffure savamment composée, arrangeant ses boucles à moitié retenues par des rubans et un discret diadème d'argent décoré d'une améthyste.
Le maquillage léger de ses yeux se révéla enfin, maintenant qu'elle avait ôté sa capuche, et illuminait son visage, la rendant plus belle que de coutume.

La vampire transfigurée s'empressa d'enlacer son fiancé et planta un baiser enamourré sur sa joue, le visage rieur.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:20

Drakkus éclata à rire…

«« Boules de poils »»

«« C’est que j’ai voulu rester poli pour parler de ces Créatures immondes. Je les déteste. Ils sont la source de ma Création… Bien que j’aime mon sors… Ma métamorphose, que mon Maître m'a imposé, n’a de but que leur Destruction… »»

Après, il s’approcha d’Aélia pour lui chuchoter à l’oreille…

«« Pour la Terrasse, oui en effet, je vous avais promit une explication…Mmmm… Mais il est trop tôt pour vous en parlez… héhé… Surveillez les Ombres, elles sont parfois animées. »»

Et Drakkus ne put y résister, il déposa un baiser sur la joue de sa compagne... Il se recula un peu, ... Ne sachant pas trop comment elle réagirait..

-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:55

Aélia n’aurait su dire précisément, si elle lui avait paru ridicule, ou s’il était simplement amusé de sa remarque. Mais cet éclat de rire était le bienvenu. Il parut moins préoccupé.

<< Je crois que nous en sommes tous là. Peu d’entre nous ont choisi de devenir ce qu’ils sont. Mais après tout, nous ne sommes pas les plus mal lotis. Il est vrai que vous êtes fort poli de les nommer de la sorte. >>

Drakkus s’approcha à nouveau. Ses chuchotements animèrent la curiosité d’Aélia. De quoi pouvait-il bien parler? Beaucoup de choses se dissimulent dans les ombres.. Mais cela avait-il un rapport avec cette soirée ? Elle se contenta de rester muette à cette dernière remarque. Elle ne voulait en aucun cas le presser, ou lui paraître impolie. Cet homme était décidément très curieux ! Il passait d’un état à l’autre et restait très mystérieux. Cette pensée lui rappela sa propre personne.

Avant de s’éloigner à nouveau, il déposa un baiser sur la joue de la vampire.


* Cette soirée est pleine de surprises ! * pensa t-elle quelque peu surprise.

Elle le regarda droit dans les yeux, et comme pour le conforter, lui adressa un sourire.


<< Et bien je saurais être patiente s’il est trop tôt ! Et si vous me disiez plutôt, de quoi vous pouvez parler ? >>
-
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 1:59

De quoi parler ???

Mmmm...

De quoi un être comme moi peut discuter avec une si charmante Princesse....

Soudain, il lui vint une idée...

«« Et si vous preniez mon bras, nous pourrions peut-être visiter cette belle et immense salle et discuter avec ses invités.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 3:01

Voila une réponse à laquelle elle ne s’attendait guère. Peut-être l’avait elle mit dans l’embarras ? Et bien tampis. Elle n’en saurait pas plus sur cette homme pour le moment. Elle espérait malgré tout, qu’il serait plus bavard, au cours de la soirée. Laissant de côté sa curiosité, elle se résolut à le suivre. D’un geste, elle repoussa le tissu de sa robe, afin de se mouvoir plus aisément. Puis, elle le rejoint.

<< C’est une excellente idée. Ne laissons pas tous ces gens demeurer des inconnus. Pensez vous que le maître de maison prononcera bientôt son discours ? Je suis curieuse de voir, comment vont se dérouler les festivités. >>

Elle prit enfin son bras, et tous deux partirent visiter la salle pour faire connaissance avec les convives.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 3:20

TaeKu avait rejoint Elyana, Ivy et Kuryan en compagnie de Saezo. Celui-ci s'appitoyait sur le fait qu'Ivy n'avait pas l'air d'aimer sa tenue. TaeKu pouffa de rire avant de dire à son ami :

" Arrêtes donc ! Tout le clan sait que tu es comme ça, tu n'as pas à t'en faire, ils t'aiment comme tu es. " TaeKu voulait rassurer son ami car sa tenue était correcte. " Oui, j'ai pu remarquer que tu l'avait mis, ça me fait plaisir. Tu as bien fait de te changer. "

Se retournant vers ses autres amis du clan, Ivy et Kuryan étant apparement heureux d'être ensemble, TaeKu dit alors :

" Vous pensez que Zurgy va bientôt faire son discours... Attendons-nous d'autres personnes ? "

Tout en ayant posé la question, TaeKu avait regardé le Maitre du Manoir qui était en grande conversation avec les convives. Le Bal promettait d'être intéressant...


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:15

Sephiroth remarqua que la vampire trouvait ce geste un peu déplacé.

-Excusez-moi de ne pas avoir attendu le maître de maison, mais ne pas trinquer avec vous aurait été un bien plus grand crime.

Puis il fut surpris de sa remarque concernant les dragons.

-La plupart se sont en effet éteint, mais il en demeure un certain nombre.

Il paru légèrement amusé. Puis il écouta très poliment la vampire.

-Je vis un peu partout et nulle part. Je suis souvent sur la route mais je possède plusieurs châteaux par-ci par-là. J'en possède d'ailleurs un peu loin de Venise. Les autres sont éparpillés un peu partout sur le globe. Ces temps-ci je passe pas mal de temps dans le château de mon clan. Passez-y seulement un jour, mon clan moi-même serons ravis de vous acceuillir.

Il mesurait chaque mot de son discours, il y mettait à la fois un ton poli et un ton qui était habituellement le sien. Il voulait être poli mais ne voulait pas être hypocrite. De plus, la jeune femme paraissait s'intéresser à ce qu'il disait et il ne voulait pas l'ennuyer, la vexer ou lui paraître impoli ou mielleux.

-Faites-vous parti depuis longtemps des BLoodLords ?

Il changea de sujet pour ne pas être ennuyeux d'une part, et de l'autre pour ne pas révéler ce qu'il ne voulait pas ou alors mentir.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:12

Feynix sourit l'air de rien, cela faisait deux fois qu'il changeait de sujet ou du moins qu'il tentait. Apparemment, le vampire ne souhaitait pas s'étendre sur certaines zones d'ombres sur sa vie.
En même temps, elle ne le lui demandait pas, elle avait tendance à trouver d'un ennui mortel ceux qui s'épanchaient sur leurs sentiments dans une dégoulinade infâme de propos la plus part du temps clichés et sans intérêts.

" Mais ce serait avec plaisir, répondit-elle courtoisement. Où se trouve exactement la propriété de votre clan ? "

Elle regarda du coin de l'œil Ivy enlacer puis embrasser d'un air énamouré son amant. Elle se contenta d'un sourire énigmatique. Que c'était charmant... Avant de continuer sa réflexion, elle ferma son esprit à toute intrusion incongrue bien qu'improbable. Elle se retourna vers Sephiroth.

" Je ne fais pour l'instant pas partie de cet illustre clan, dit elle avec douceur. Comme je l'ai dit je ne suis que nouvellement arrivée mais qui sait peut-être une créature de ma nature saura t-elle trouver une place séant. Mais je crains que ce ne soit pas entièrement de mon ressort. "

Elle retourna sa tête vers le maître de maison, l'heure du discours approchant à grand pas, curieuse de savoir comment se déroulerait la suite de la soirée et les danses choisies pour le bal. Pour le moment son carnet était vide mais elle comptait bien le remplir d'ici peu.

" Etes vous venu accompagné, demanda t-elle à son voisin. "
-
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:07

-Vous la trouverez naturellement si vous la cherchez avec de bonnes intentions, mais je peux vous dire qu'elle se situe en Angleterre.

//HRP elle est ici... ^^//HRP

Il remarqua que la vampire regarda un instant ailleurs : Ivy et son amant. Elle esquissa ensuite un sourire qui rendit Sephiroth perplexe. N'étant pas de nature curieuse, il ne chercha pas à en savoir plus.

-Oh ! Je vois. Autant pour moi, je croyais que vous apparteniez au clan.

Son interlocutrice détourna à nouveau son regard.

Le bal commencerait-il ? Non... Mais il ne tardera pas...

-Point du tout, je suis venu seul.

Il fit une légère révérence et lui tendit son bras droit, attendant qu'elle le prenne pour s'approcher de leur hôte.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:20

Feynix sourit à nouveau et prit son bras avec délicatesse. Sa main était à peine plus lourde qu'un papillon posée ainsi.

" Mais vous êtes tout pardonné, dit elle avec un sourire charmant. Ce n'est pourtant pas la compagnie qui doit manquer au cours de vos pérégrinations, aucune n'a trouvé grâce à vos yeux pour être à votre bras à ce bal ? "

Elle s'avança d'un pas flottant, dont seul le bruissement de l'étoffe trahissait le mouvement, suivant le vampire en attendant que leur hôte fasse son discour. Elle observa les invités s'assurant qu'elle avait bien salué tout le monde. Elle était consciente de flirter avec la limite de la descence avec son voisin mais cela faisait partie des conversations qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle lui sourit veillant à ce qu'il ne voit aucune malice dans ses propos.
-
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:38

Alors qu'ils s'avançaient, Sephiroth cherchait la manière dont il répondrait, tout devait être mesuré, le ton, le fond, chaque mot devait avoir sa place et il ne devait pas dire plus que ce qu'il ne voudrait.

-Non, je n'ai malheureusement pas trouvé de cavalière pour ce bal. La plupart du temps, je voyage seul et loin du monde, même celui des vampires. Lorsque je me trouve dans le château de mon clan, je passe le plus clair de mon temps dans la bibliothèque à lire. Je ne rencontre pas souvent des vampires, et rarement autant que ce soir.

Il eut un instant de silence.

-[b]Et vous, aucun galant homme n'a daigné vous accompagner pour cette soirée ?

-
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:54

Feynix sourit et regarda son interlocuteur.

" Je vois, dit-elle d'une voix suave. Dommage pour elles, je dirais. J'espère que l'une des cavalières de cette soirée saura trouver grâce à vos yeux... "

Elle sourit de plus belle à sa question, quel dommage... Il ne manquait pourtant pas de verbe jusque là... Voyons comment il allait se rattraper.

" Je n'attends pas que l'on daigne m'accompagner, dit elle en souriant. On mérite de m'accompagner, et les demandes manquaient d'esprits et de finesses, je les ai donc déclinées. "

Elle détourna son regard et le porta sur leur hôte, un sourire étrange aux lèvres.
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire   Le début de la fête d'anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fête d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: [RP] L'Ambassade :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser