|
|
| Le début de la fête d'anniversaire | |
|
+9Yumire Yamichiru [VSS] One Winged Angel Feynix Kuryan Annabelle TaeKu Elyana Purple Ivy Zurgaalarphalgiry 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Le début de la fête d'anniversaire Ven 9 Mar - 20:38 | |
| Zurgaalarphalgiry arriva enfin dans la salle de réception. Il avait traversé le manoir en long et en large pour vérifier que tout était prêt pour l’anniversaire du clan. Après un rapide petit détour sur la tombe de sa défunte épouse, il rejoignit sa chambre et choisit une tenue appropriée. Il portait maintenant sur un lui une immense cape sombre avec un intérieur pourpre orné du blason des BloodLords et d’une fleur de lys, signe de la royauté. Sous cette cape il portait une longue chemise blanche dont le col dépassait d’un vaste chandail noir. Pour parfaire ses goûts il avait choisi un somptueux pantalon noir qu’une vaste ceinture en or mettait, on ne peut mieux, en valeur. Et enfin, il ajouta autour de son cou un collier en or dont les lettres B et L ressortaient en argent, entouré d’une vaste chaîne en argent. Il était prêt et bientôt le manoir allait se remplir. Il jeta un regard sur le magnifique parquet en chêne de la pièce. La salle de réception n’avait pas été utilisée depuis plusieurs siècle, mais les majordomes avaient fait du bon travail, désormais elle paraissait comme neuve. Contre le plus vaste des murs était placé une estrade en son centre. Bientôt le vampire allait monter dessus pour prononcer le discours qui allait ouvrir le bal. Il ne l’avait pas préparé mais il pensait que les mots lui viendraient au bon moment. Il avait essayé de préparer un discours, mais le résultat n’était jamais à la hauteur de ce qu’il attendait. Etes-ce parce qu’il n’était pas encore en condition ? Probablement. Le vampire quitta sa torpeur et s’approcha de la grande porte en ébène. Avant de l'ouvrir, il s’arrêta, est-ce que tout était vraiment prêt ? Oui, les musiciens qu’il avait invité étaient dans une autre salle du manoir en train de faire chauffer leurs instruments.
Pour éviter tout problème avec les autres vampires il avait déposé un large collier en argent autour du cou de chacun d’entre eux, comme aux serviteurs d’ailleurs, dans le but qu’ils ne se fassent pas boire le sang avant d’avoir terminé la soirée. Une fois la soirée terminée déjà, les choses seraient probablement différentes… Enfin c’est bon tout était prêt, Zurgaalarphalgiry posa ses mains sur les poignées en or de la salle. Il ouvrit en grand la porte il jeta son regard dans le couloir et remarqua Ivy qui attendait à la porte. Elle comptait accueillir les invités, très bien, il n’avait plus qu’à attendre. Il retourna dans la salle de réception et se plaça contre un mur. Il n’avait plus qu’à attendre. - | |
| | | Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Ven 9 Mar - 21:05 | |
| Ivy, effectivement, attendait dans un coin, à l'entrée de l'ambassade. Elle frissonait, mais pas de froid. Comment une vampire vêtue d'une lourde cape en zibeline noire -bordée de pourpre- pouvait elle avoir froid ? L'excitation du Bal. Rencontrer d'autres vampires, valser dans les bras de sa moitié, célébrer entre vampires la septième année de vie des Bloodlords... Tout cela la faisait frémir. Un instant, elle repensa à Eyriel, qui avait diplomatiquement accepté de porter un collier d'argent à l'écusson du Clan. Il n'avait pas fée de difficulté, et ce bijou tranchait agréablement dans le minuit de son épaisse fourrure. Comme il avait grandit, ces derniers mois... Comme il avait mûrit !
Par inactivité, elle scruta mentalement les environs.
* Ah ! Enfin ! *
Saluant poliment son chef de Clan au passage, la guérisseuse du Clan rejoignit de son pas léger les écuries, près de l'entrée de la Cours extérieure.
<direction : Ecuries> -
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 15:47, édité 1 fois | |
| | | Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Ven 9 Mar - 21:39 | |
| Elyana sortait de la bilbliothèque d'un pas rapide. Sa longe cape noire à l'interieur rouge sombre volait derrière elle et le tissu soyeux de sa robe dont on ne pouvait aperçevoir la couleur glissait sur ses jambes dans un léger bruissement accompagnant le doux cliquetis de chaines en argent ornant son cou et son poignet. Ses pas faisaient un bruit mat en touchant le sol dans une cadence régulière.
* Oh, je suis sûre que je suis en retard... Pour changer ! *
La Vampire n'avait pas sû se résoudre à lacher son livre pour aller à la réception. Après tout, personne ne l'y attendait, mais elle espérait tout de même faire plus ample connaissance avec les autres membres du Clan. Elle dévala les escaliers et tenta de se remémorer l'emplacement de la salle. Les dédales ne lui étaient pas encore tous connus mais son sens de l'orientation était assez entrainé et elle retrouva la pièce sans grande peine. Elle poussa la lourde porte pour entrer. La pièce était presque vide. Elyana resta interdite et son regard se posa sur une horloge au plafond et soupira. Elle était en avance. Son regard se posa ensuite sur le maître du Clan qui attendait sans doute l'arrivée de ses hôtes. Il était très bien vêtu, très classe et avait un air majestueux. Son allure dégageait quelque chose de très calme et imposant, comme toujours. La Vampire fit quelques pas vers lui en souriant et le salua en s'inclinant légèrement.
" Bonsoir Seigneur. " - | |
| | | TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Ven 9 Mar - 22:31 | |
| Une ombre apparu non loin de la Salle de Réception. Seule la tête de la personne était dans le noir, empêchant de deviner qui arrivait... Le Vampire portait un emsemble en soie d'un noir profond. En dessous de la cape, il avait une chemise blanche avec une cravate couleur sang, ornée des lettres " BL " d'une couleur dorée splendide. TaeKu observait l'endroit dans lequel il allait passer la nuit, en compagnie de nombreux Vampires. D'ailleurs, il était assez fier de sa tenue même s'il n'avait pas l'habitude de porter ce genre de vêtements, à part la cape évidemment. Puis, il jugea que c'était le moment d'aller rejoindre les Vampires déjà présents. Au fur et à mesure qu'il avançait, il reconnaissait la silhouette d'Elyana avant d'apercevoir que le Maitre des Lieux était lui aussi arrivé - ce qui était normal en soi - . Arrivé aux côtés des deux Vampires, TaeKu fit une révérence en disant :
" Seigneur Zurgy, Elyana, bonsoir à vous ! "
En se relevant, il leur adressa un sourire. Son coeur palpitait d'excitation alors que la nuit ne faisait que commencer. Cependant, il esperait une chose ce soir, ou plutôt, une présence... Une sorte de sentiment allégeant l'atmosphère, une sensation indescriptible... TaeKu finit par briser le silence :
" Personne n'est encore arrivé ? "
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 4:14, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Ven 9 Mar - 22:57 | |
| Elyana salua TaeKu qui entra dans la salle avec une certaine prestence. Son visage d'abord invisible fit place à un sourire charmant auquel Elyana répondit avec complaisance.
" Bien le bonsoir également. Vous êtes bien élégants tous le deux. "
Elyana regarda autour d'elle plus attentivement. La salle immense, d'une propreté irréprochable, était occupée vers le milieu d'un mur par une estrade en bois mais semblait bien vide au final... Pour répondre à la question du jeune homme, elle désigna l'espace vide autour d'eux.
" J'ai bien peur que nous ne soyons les seuls arrivés pour le moment. "
La Vampire sentit un frisson parcourir son échine. Elle fut incapable de deviner la source de cette réaction mais sentit comme un courant d'air glacé sur sa joue. Elle se retourna mais ne vit rien. Elle replaça une mèche de cheveux qui jouait sa rebelle, se battant pour ne pas retourner dans le chignon qui laissait pourtant échapper une cascade de cheveux clairs et ondulés sur ses épaules. - | |
| | | Annabelle Jeune mordu
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Ven 9 Mar - 23:29 | |
| Annabelle passa la tête par la porte des domestiques. Son collier en argent la genait, mais elle savait que c'était pour la bonne cause. Elle repéra rapidement celui qu'elle cherchait : le maître. Elle s'approcha de lui en rasant les murs et se penchant vers lui, murmura pour n'être entendu que de lui.
" Maître, j'ai une surprise pour vous et les invités. Annoncez-le à la fin de votre discours et je ferai mon entrée. "
Elle fît une rapide courbette et laissa son maître sans attendre de réponse. - | |
| | | Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Ven 9 Mar - 23:52 | |
| En provenance de sa chambre, Kuryan arriva dans la grande salle de réception un peu nerveux, comme à chaque évènement de cet acabit. Malgré son ascension au rang de vampire, il n'était à la base qu'un garçon de ferme, et les cérémonies ne lui étaient guère familières. Habillé d'un ensemble identique à l'accoutumée, il portait en plus de ses vêtements sombres une grande cape en tulle sur laquelle apparaissait l'emblème du clan en lettres rouges entrelacées. Même si ce costume lui rappellait de mauvais souvenirs, c'était aussi avec celui-ci qu'il avait assisté au mariage de Zurgy ainsi qu'à la fête où il avait demandé la main d'Ivy... il ne pouvait donc se résoudre à le jeter dans un coin comme un vulgaire chiffon. Sa première réaction, après avoir regardé autour de lui, fut de regretter l'absence temporaire d'Ivy, sans doute allé accueillir les arrivants près des écuries. La seconde fut de s'émerveiller devant les beautés que recelait la salle dans laquelle il n'avait jamais mis les pieds. Cela faisait sept ans qu'il vivait au manoir, et il n'avait encore jamais pris le temps de le visiter entièrement...
" Maître... "
S'inclinant devant son créateur, Kuryan se releva avec un sourire en coin à l'adresse de Zurgy. Même s'il lui avait maintes fois dis qu'il ne servait à rien de s'adresser à lui de cette façon, c'était sa manière de le remercier pour le don précieux qu'il lui avait fait.
" TaeKu, Elyana, bonsoir à vous deux. Comment allez vous ? " - | |
| | | TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Sam 10 Mar - 0:19 | |
| TaeKu, après avoir posé sa question, avait inspecté la salle du regard... C'était la première fois pour lui qu'il pénétrait dans cet endroit et il en était ravi. Cependant, cela faisait peu de temps qu'il était là par rapport aux autres donc cela était relativement normal... Elyana répondit à la question du Vampire, il était vrai que le calme qui résidait dans la pièce devenait agressant à force. Cependant, il ressentait la présence de plus de monde dans les alentours, ce qui lui confirma que la fête allait bientôt commencer. Successivement, Annabelle puis Kuryan firent leur apparition. Ce dernier les salua, s'attardant principalement sur celui qui lui avait donné l'éternité.
" Bien le bonsoir, Kuryan. Pour ma part, je vais bien, il me tarde que les festivités commencent. Et toi donc ? "
Il sourit au Vampire à l'élégance sans égale. Puis, il se tourna enfin vers Elyana :
" Il est vrai qu'il n'y a personne d'autre que nous dans cette pièce, mais je crois qu'Ivy est en bonne compagnie aux écuries, il y a déjà pas mal de Vampires qui sont arrivés. "
Sur ces mots, TaeKu se tourna vers la porte en attendant que les premiers invités se manifestent.
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 4:15, édité 1 fois | |
| | | Feynix Mordu
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Sam 10 Mar - 10:31 | |
| Feynix apparut dans l'encadrement de la porte sans un bruit. Un sourire mesuré aux lèvres, elle s'avança d'un pas calculé et délicat. Relevant la tête, elle embrassa la salle du regard. Tout chez elle, n'était que grâce et volupté, de la soie or, nacré et roux de sa robe, les pierreries de ses cheveux et de son cou... Même ses lèvres de pèches semblaient dessinées au pinceau. Et quel pinceau.
Le cocher qui l'avait conduite, arriva sur ses talons en courant tenant dans ses bras un paquet assez large mais plutôt plat qu'il lui tendit avec déférence. Elle le prit avec délicatesse, puis se dirigea dans un bruissement d'étoffe, rappelant un battement d'aile, vers le maître de maison. Arrivée devant lui, elle fit une profonde révérence et garda la pose jusqu'à ce qu'il l'autorise à se lever. Ainsi, elle ressemblait à une fleur dont la robe n'était qu'un écrin à sa féminité délicate.
" Seigneur, commença-t-elle d'une voix suave que tous purent entendre. Je vous prie humblement d'accepter mes hommages et mes félicitation pour l'anniversaire de votre clan. En ce sens, j'ai apporté un présent, mais peut-être sera-t-il bon de le remetre plus tard. Je me nomme Feynix, peintre du verbe et de la beauté, c'est un honneur que de me trouver séant. "
Elle sourit. - | |
| | | Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Sam 10 Mar - 11:54 | |
| Zurgaalarphalgiry salua Elyana d’un grand sourire. Il aimait bien cette vampire. Elle était très âgée mais restait parfaitement naturelle et il trouvait que c’était très bien ainsi. Même lui n’était pas comme ceci. Souvent son orgueil se manifestait, rappelant aux autre vampires qu’il avait presque quatre siècles et qu’il était la voix de la sagesse. Ensuite vint Taeku. Ce vampire aussi était quelqu’un de bien, toujours joyeux lorsqu’il le pouvait, il était devenu en quelque sorte la bonne humeur du clan. Il le salua aussi et retourna le compliment qu’Elyana lui fit. Vint ensuite une visite inattendue : Annabelle. Immédiatement son sourire s’effaça. Elle faisait du bon travail, mais elle n’avait pas à lui parler aussi vite, après tout il était son maître, elle aurait du faire un peu plus de courbettes pour éviter le mépris du grand vampire. Il écouta ce qu’elle lui dit, une surprise ? Ca promettait d’être intéressant, peut-être qu’il en parlerait, après tout, si cette surprise était de mauvais goûts, la jeune bonne du manoir serait tuée. Enfin, pour cette fois-ci, elle aura de la chance, le maître n’avait pas envie de salir la salle avant même que ses invités n’y soit entré… Vint ensuite le tour de son ami Kuryan, celui-ci avait choisit ses plus beaux atouts, ceux qu’il avait déjà utilisé pour le mariage de son maître. Zurgaalarphalgiry lui offrit un grand sourire mais c’est là que son attention fut attiré par une autre personne. Une créature d’une beauté magnifique entra dans la pièce. Elle ressemblait à un petit soleil vivant. La beauté des vêtements et le choix parfait des couleur apaisa les yeux du vampire. Elle était belle, il ne l’avait jamais vue, il fallait qu’il la rencontre… Déjà tous les regrets envers sa défunte épouse disparaissaient, cette créature avait l’effet d’un baume sur son cœur. Il n’arrivait pas a marcher vers cette déesse vivante, aussi elle vint à lui. Elle lui offrit une révérence à laquelle il répondit le plus galamment. Elle lui tendit un large paquet, probablement une peinture, mais venant d’elle ça ne pouvait être qu’un chef d’œuvre. L’aura de la vampire était surprenante et déjà le vampire s’ennivrait de sa présence. Enfin, il revint à la raison. Certes, cette créature était très jolie, mais il avait des obligations. Et même si la soirée avait lieu pour se détendre et faire la fête, il ne fallait pas qu’il oublie qu’il était le maître du manoir et que son rôle était d’être très présent aussi bien pour les invités que pour les membres de son clan. Le vampire claqua des main et un petit groupe de serviteur vint aussitôt à ses pieds. Il leur fit signe de saisir le tableau et de le mettre dans un lieu sur. Mais le regard qu’il leur envoya était relativement clair : s’il arrivait quoi que ce soit au tableau, ils feraient partie du banquet… Enfin les serviteurs partirent et le maître des seigneurs du sang réalisa qu’autre la révérence qu’il avait faite à la belle vampire il n’avait pas ouvert la bouche. Il fallait qu’il le fasse pour qu’on ne le prennent pas pour un rustre. Sa voix de ténor résonna autour de lui bien qu’il ne parlait pas très fort :
" Bonsoir mademoiselle Feynix, votre beauté emplit mon regard et je m’excuse de n’avoir put vous répondre assez vite, mais, je suppose que vous me comprendrez, mon âme était en train de vous contemplez comme si elle contemplait une œuvre d’art. Vous l’avez devinez, je suis Zurgaalarphalgiry DeBarzane, seigneur du clan BloodLords. Mais je vous autorise à m’appeler du court pseudonyme de Zurgy. J’espère que vous passerez une délicieuse soirée dans notre manoir. "
Il étendit ses mains vers les autres vampires présent dans la pièce et poursuivit :
" Je vous présente Elyana, Taeku et enfin Kuryan, le premier vampire que j’accueillis dans le manoir, mon meilleur ami, mon conseiller… " - | |
| | | [VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Sam 10 Mar - 17:23 | |
| Sephiroth avancait d'un pas lent et assuré. Il était tout de noir vétu et sa cape volait derrière ses pas. Bien qu'il portait un bandeau noir sur les yeux, il marchait droit et évitait tous les obstacles. Arrivé devant Zurgaalarphalgiry, il s'arrêta et fit une légère révérence.
-Bonsoir et merci pour votre invitation. Désolé du retard, une affaire urgente à regler.
Sous son manteau, il portait un élégant costume noir décoré de fines lignes noires s'entrecroisant mais fait dans une autre matière pour qu'on puisse les distinguer. Ses vêtements semblaient cependant plus lourds qu'un simple costume ordinaire. Il portait une chemise noire mais ni cravate ni noeud papillon. Il avait, à la place, une fine chaîne faite dans une matière qui resssemblait à de l'argent. Un pendentif représentant une croix compliquée et incrustée d'une pierre noire pendait au bout de celle-ci. Il sortit de sa poche une petite boite noire, décoré de motifs celtiques blancs. Il tendit la boite à son hôte.
-Voila un petit cadeau pour votre clan.
//HRP Ouvre la quand tu veux, je te dirais ce qu'elle contient le moment ou tu l'ouvriras... //HRP
Il ôta alors ses gants et son manteau laissant mieux voir son costume. Il était très élégant. Les manches lui descendait plus bas que les poignets, cachant une partie de ses mains. Il portait une seule bague à l'annulaire droit. Elle était relativement fien et ouvragé comme son pendentif. Elle était ornée d'un drôle de symbole ne ressemblant à rien de connu ornée de la même pierre que la croix qu'il portait autour du cou. Dans son dos les lignes noir formaient un symbole compliqué : on pouvait distinguer un cercle, une croix et des représentations de dagues dans cet enchevêtrement complexe. Certaines lignes continuaient sur ses manches, d'autres sur son torse. Il portait une ceinture noire faite en tissu. La boucle représentait un treize en chiffres romains ouvragé de la même manière que son pendentif et sa bague. Sur le côté droit pendait une épée longue et fine dans un étui en métal noir orné de linges identiques à ses vêtements. De l'autre côté pendait quatres chaînes, toutes identiques à celle qu'il portait autour du cou. Son pantalon traînait presque par terre. Ses chaussures étaient ornées de boucles formant une croix, toujours dans le même style que le reste.
Il se tourna alors vers les autres invités. Il semblait savoir précisément ou chacun se tenait et ce qu'il faisait.
-Bonsoir.
Il refit une légère révérence. Il s'écarta un peu du monde et s'adossa alors à un mur. - | |
| | | Yumire Yamichiru Petit démon du manoir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Sam 10 Mar - 19:04 | |
| Quand l’heure sonna de se rendre à l’Ambassade afin de fêter l’anniversaire du clan, Yumire acheva de se préparer et sortit de sa chambre d’un pas allègre en fredonnant. Elle n’était jamais allée à la salle de réception, qu’on disait d’ailleurs immense, mais trouva celle-ci somme toute sans trop de mal. Pour l’occasion, elle s’était vêtue d’une tenue qu’elle espérait originale, histoire de rivaliser au niveau vestimentaire avec les grandes dames Vampires qui aillaient venir ce soir. A dix ans, on ne se maquillait pas ; on ne mettait pas vraiment non plus une robe décolletée jusqu’au nombril, cela aurait été déplacé. Aussi s’habilla t-elle d’une courte robe d’une matière qui ressemblait au toucher à de la soie, arrivant aux genoux. La coupe en elle-même n’avait rien d’extraordinaire, mais la couleur attirait l’œil : une fusion étrange de rose et de noir, oxymore d’éclat et de ténèbres, qui semblaient s’étaler langoureusement sur le tissu comme des tentacules et brillaient au moindre de ses mouvement. A son cou, elle portait une très fine chaîne d’or, sans aucun pendentif, synonyme d’une parure simple mais jolie. A ses pieds étaient passés de petites sandales noires brillantes.
Lorsqu’elle pénétra dans la salle de réception, Yu pourra un sifflement impressionné. La pièce était déjà immense, et ce sentiment était encore renforcé par le fait qu’elle n’excédait guère le mètre dix. Quelques personnes étaient déjà arrivés, dont (logique) le maître de clan, Kuryan, Elyana, mais aussi TaeKu ainsi que deux personnes qu’elles ne connaissaient pas : une femme blonde très élégamment parée, de même qu’un vampire à l’apparence ténèbreuse. La vampirette se dirigea vers le groupe de personnes, notant l’absence d’Ivy qui devait probablement être partie accueillir les invités aux Ecuries. Elle s’inclina bien bas devant Zurgaalarphalgiry et adressa aux autres quelques petites courbettes avant de lancer à la cantonade d’une voix joyeuse :
" Bonsoir tout le monde ! "
Yumire déclara ensuite à Feynix et Sephiroth qu’elle ne connaissait pas :
" Enchantée de vous rencontrer, je m’appelle Yumire. "
La vampirette s’inclina légèrement et accompagna sa présentation de son plus beau sourire. La perspective d’une bonne soirée avec plein de monde la mettait de très bonne humeur. Elle espérait que tout se passerait sans incident. - | |
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Sam 10 Mar - 23:18 | |
| Elyana sourit et s'inclina légèrement devant le Vampire.
" Je vais fort bien TaeKu et vous-même ? "
Elle suivit son regard vers la porte d'entrée pour voir apparaître une ravissante jeune femme répondant au nom de Feynix qui vint faire une offrande au Maître du Clan. Elle portait des couleurs pastels, un peu fades mais s'alliant avec goût. Elle ne jeta pas un regard aux autres Vampires que Zurgy qui parut absorbé par son arrivée mais présenta tout de même les membres de son Clan présents dans la pièce. Vint ensuite un autre Vampire qu'Elyana n'avait encore jamais aperçu dans le manoir qui porta également un présent au Seigneur et Yumire fit également son entrée dans l'immense salle. Le contraste de taille était assez surprenant mais l'énergie qu'elle dégageait ne laissait aucun doute sur sa nature. La robe qu'elle portait était tout simplement magnifique et lui allait fort bien. Elyana la salua d'un sourire discret et resserra sa cape autour de ses épaules bien qu'il ne fasse pas froid. Elle se tourna vers le petit monde qu'il commencait à y avoir. La soirée était en phase de commencement. -
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 13:53, édité 1 fois | |
| | | {SN} Drakkus Jeune mordu
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : CASON DEI SETTE MORTI Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Dim 11 Mar - 1:40 | |
| Se sentant mal à l'aise d'avoir laissé sa charmante compagne seule... (et même si c'est dur à croire, Drakkus rougit en s'excusant) ...
«« Pardonnez-moi, je manque vraiment de courtoisie. »»
«« Mmmm... Mon sourire... héhé... Je vous en reparlerai plus tard. »»
«« Disons que je suis très surpris d'un événement... Et celui-ci me fait grandement plaisir... »»
Il prit le bras d'Aélia, et reprit le chemin.
Arrivé à la salle, Drakkus s'avança devant son hôte, en prenant soin cette fois-ci de bien se conduire avec sa partenaire...
Il se proterna...
«« Maître Zurgaalarphalgiry... Mes Respects... Je suis Drakkus, Maître de l'Ordre Vert... Je vous remercie pour votre invitation... »»
Salua par la suite tous les invités et repris sa place auprès d’Aélia…
Drakkus est songeur, tous ses sens sont en éveil… Bien qu’il ne dit rien… Il n’apprécie guère cet anneau autour de son cou… Mais la présence de l’Ombre qui le suis, le calme un peu… -
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 5:03, édité 1 fois | |
| | | Aelia Mordu
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Dim 11 Mar - 2:57 | |
| Cet homme était vraiment mystérieux. Malgré son imposante prestance et l’image sombre qu’il renvoyait, il paraissait maintenant moins froid. Et quel fut l’étonnement de la jeune femme lorsqu’il se mit à rougir ! Cette idée l’amusa.
<< Un évènement ? >>
Elle prononça ces mots très bas. Comme si cette pensée venait de lui échapper. Après tout, si cela lui donnait le sourire, c’en était tant mieux. Passant outre sa curiosité, elle se contenta de cette réponse.
<< Et bien je suis ravie que cela vous mette en joie. >>
Tout deux reprirent le chemin en direction de la salle de réception. Celle-ci était étonnamment grande. Aélia regarda s’éloigner Drakkus. En voyant son comportement, elle comprit que le maître de maison était présent. Attendant de se présenter à lui, elle entreprit de saluer toutes les personnes présentes.
<< Mesdames… Messieurs… >>
Elle avança enfin jusqu’à Zurgaalaphalgiry et opéra une révérence des plus distinguées.
<< Seigneur.. Je me prénomme Aélia, membre du clan Vampire of Athéna. Sachez que je suis très honorée d’être parmi vous ce soir, et plus particulièrement de vous rencontrer. Recevez mes remerciements pour votre charmante invitation. >> - | |
| | | Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Dim 11 Mar - 12:00 | |
| Zurgaalarphalgiry salua à son tour Sephiroth et claqua des doigts pour qu’un serviteur aille récupérer le cadeau que lui tendait son invité. Du coin de l’œil, le vampire vit arriver Yumire. Celle-ci s’inclina profondément devant lui aussi, pour lui faire signe de se relever, il inclina très légèrement la tête. Vint ensuite Drakkus auprès de lui. Le chef du clan BloodLords lui rendit ses salutations. Et pour terminer ce fut Aelia qui arriva auprès de lui. Zurgaalarphalgiry la salua à son tour :
" Bonjour à vous, noble vampire. J’ai pendant longtemps entendu parlé du clan vampire of Athéna et je dois dire que je suis heureux d’enfin en rencontrer un ! Pour ce qui est de cette invitation, c’était la moindre des choses que de vous conviez à cette petite fête… "
Le vampire regarda autour de lui, allait-il commencer à faire son discours ? Non, pas tout de suite, il fallait encore attendre que la salle se remplisse sinon personne ne l’entendrait. Aussi bien il y a quelques heures, il n’était pas pressé de devoir parlé devant toute l’assemblée de vampire, aussi bien, désormais il n’attendait plus que ça. De plus, c’était ce discours qui allait lancer le bal, aussi il ne fallait pas que les invités s’ennuient en attendant. Zurgaalarphalgiry claqua des mains et déposa un message au creux de l’oreille d’un serviteur. Rapidement l’esclave humain quitta la salle pour revenir chargé d’un plateau en argent contenant quelques verres remplis d’un délicieux nectar pourpre : du sang de jeunes vierges, le sang le plus aimé parmi les vampires. L’humain s’approcha de son maître et la main de celui-ci saisit une coupe. Il la porta à ses lèvres, le sang était bon, il fit signe au pauvre homme d’aller tendre à chacun des vampires une coupe, pour faire patienter… - | |
| | | [VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Dim 11 Mar - 12:02 | |
| Sephiroth se tourna vers la petite vampirette. Il s'agenouilla, lui prit la main et l'embrassa. //HRP sa main... me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!! //HRP
-Enchanté Mademoiselle. Je me nomme Sephiroth.
Il s'efforcait d'être moins froid que d'habitude pour ne pas paraitre impoli. Il se releva et s'adossa à nouveau contre le mur. Il fit cependant comprendre que si elle avait envie de parler il n'y était pas opposé.
Il ne faisait pas trop attention aux conversations. Il remarqua les deux nouveaux arrivants mais ne fit et leur fit un légér signe. Il se demandait quand les festivités commenceraient. Il avait sa main posé négligemment sur le fourreau de son épée. Elle formait une sorte de croix ouvragée. Des lignes s'entrecroisaient autour de la garde et finissaient autour du manche, pour protéger sa main lorsqu'il la tenait.
Il remercia le serviteur qui lui tendit le plateau et prit un verre qu'il porta à ses levres. Il en but une gorgée. Il n'acceptait jamais les boissons qu'on lui offrait mais ne voulait pas paraître impoli. - | |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Dim 11 Mar - 12:29 | |
| Observant les vampires arrivant les uns après les autres, adressant leurs respects au maître des Seigneurs du Sang, Kuryan rendit son salut à Yumire ainsi qu'à tout les représentants des différents clans qui pénétraient un à un dans la salle de bal. Refusant négligemment une coupe que lui proposait un serviteur, le vampire se contenta de fixer l'entrée de la salle en attendant qu'arrive enfin sa chère et tendre. L'envie de la rejoindre le submergeait, mais Zurgaal et elle-même risquait de ne pas apprécier ce manque de tact envers les invités : qu'il le veuille ou non, il se devait de faire acte de présence au moins jusqu'au début des festivités, malgré le fait qu'il n'ait jamais beaucoup apprécié la foule... sans doute des relents de ses origines assamites.
* Il m'a appris à danser, mais pas à me conduire correctement en société... Je me demande ce qu'il fait actuellement ? *
Se tournant vers TaeKu et Elyana, il afficha un sourire serein, heureux de ne pas être entouré que d'inconnus.
" Je vais bien, moi aussi... Un peu mal à l'aise, mais ce n'est rien de grave. Dites-moi, c'est la première fois que vous fêtez l'anniversaire du clan, n'est ce pas ? " - | |
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Dim 11 Mar - 13:53 | |
| Elyana regarda d'un oeil distrait toutes les belles façades de beaux sourires se dressant devant elle. Certains paraissaient plus réels que d'autres mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que tout n'était que comédie, une série de réactions automatiques et calculées. Robes, paroles, comportements, sourires mielleux ou regards haineux. D'autres invités entrèrent, elle les salua tour à tour, intrigué par le nom du Clan Vampire of Athéna dont elle avait déjà entendu parler, Elyana ne dit mot et garda ses questions pour une autre fois. Dans cette mise en scène théatrale, elle sourit à son tour et répondit à Kuryan dans un souffle.
" Absolument, ma venue ici date de peu, mais je suis bien heureuse d'être arrivée jusqu'ici. Mais dites-moi... Depuis quand faîtes vous parti du Clan ? "
Le périple de la Vampire avait duré bien longtemps avant que ses pas ne la mènent au manoir et elle ne savait pas encore si elle allait un jour en repartir. Pour le moment, elle trouvait satisfaction dans ce qui se passait ici. Une source de savoir était continuellement à sa disposition, elle ne s'ennuyait pas et ne manquait de rien, mais elle n'aimait pas vraiment l'idée de s'installer définitivement. Elle revint sur terre en un instant et reposa son attention sur les autres convives. - | |
| | | Haji Jeune mordu
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Dim 11 Mar - 16:07 | |
| Suivant le couple devant lui, Haji arriva dans la salle de réception, des invités y étaient déjà présents. Un rapide coup d'œil lui permit de distinguer le maître des lieux, déjà entouré de vampiresses plus belle les unes que les autres. Haji s'avança alors pour se présenter.
« Bonjour a toi Zurgaalarphalgiry, je suis Haji des Upper World Elite Vampires, je viens au nom de mon clan honorer le premier anniversaire des Blood Lords. Nous vous souhaitons la prospérité a toi et aux tiens. »
Se tournant alors vers les invités regroupés autour du maître de maison, Haji d’un signe de la tête les salua.
« Mes respects à vous également, vampires et vampiresses, recevez les salutations de mon clan. » - | |
| | | Aelia Mordu
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Dim 11 Mar - 16:07 | |
| Lorsque les présentations furent faites, Aélia s’installa non loin de l’entrée de la salle. Elle pouvait ainsi vaquer à sa distraction préférée : l’observation. Elle fit un rapide tour de salle, celle-ci était immense ! Elle en observa attentivement le plafond, les murs, le sol, les lustres, les rideaux.. La décoration était sobre mais tout était impeccablement disposé et propre.
Elle observa enfin les gens. Il y avait des dames fort élégantes et raffinées. Nul doute que celles-ci avait pensé leurs tenues à la broderie près. Tout était parfaitement assorti. Les hommes quand à eux, semblaient beaucoup moins préoccupé par leur tenue que par leur armes, mais avaient fait un effort certain.
Ces situations l’amusaient toujours beaucoup. Elle adorait deviner les gens, leurs intentions et les intérêts de chacun.
Elle fut tiré de ses pensées par un serviteur. Elle prit une petite coupe et se remit à rêver. - | |
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Dim 11 Mar - 16:19 | |
| Kuryan ne put s'empêcher de sourire lorsqu'Elyana lui demanda depuis combien de temps il faisait partie du clan. Il était vrai qu'il n'avait jamais vraiment discuté avec elle, et ce faisant il ne connaissait que très peu de choses sur la vampire, tout comme elle ignorait le passé de l'infant de Zurgaal.
" Et bien... depuis toujours, on pourrait dire. Zurgy a fait de moi ce que je suis puis m'a confié à son créateur afin de m'éduquer. Lorsqu'il est revenu me chercher, je l'ai accompagné partout, jusqu'à ce qu'il décide de créer le clan. En somme, on pourrait dire que je suis un des fondateurs des BloodLords. "
Saluant par la suite le dénommé Haji, Kuryan se retourna vers Elyana, soucieux de profiter de l'ambiance festive pour en savoir plus sur les membres récents du clan. Même si il préférait amplement faire connaissance dans des milieux moins... classieux, les fêtes de ce genre permettaient de briser quelque peu la glace qui pouvait s'instaurer entre différentes personnes, qui n'avaient pas forcément l'occasion de se parler en d'autres instants.
" A propos... Elyana, TaeKu... je me suis souvent demandé ce qui vous avait amené à rejoindre notre clan. Voir même de quelle façon vous êtes devenus des vampires - si ce n'est pas trop personnel, bien entendu. " - | |
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Dim 11 Mar - 19:00 | |
| Elyana observa la Vampire qui faisait le tour de la pièce et observait les invités avec malice. Une observatrice était donc parmi eux, très bien. Il y avait beaucoup de Vampire qui lui étaient inconnus dans la pièce et cela la réjouissait, elle pourrait peut-être un peu plus parler aux membres du Clan et faire leur connaissance... Elle avait passé beaucoup de temps à la bibliothèque et n'avait donc pas parlé aux habitants du manoir. La vampire se retourna à nouveau vers Kuryan, écouta sa réponse et ne put réprimer un sourire amusé. Depuis toujours ?
" Il me semble avoir entendu que le Clan a été formé pour la première fois il ya de cela six siècles par le père du Maître et qu'il a été dissous pour être recréé par Seigneur Zurgy il y a sept années. En tout cas c'est de ses dires. Qu'appelez-vous une éternité ? Excusez moi si je vous parait insistante ou si vous ne voulez pas en parler... "
La demoiselle repoussa une mèche de cheveux avec les autres et continua.
" Quand à mes origines... Elles restent un peu floues et je n'aime guère en parler lorsque beaucoup de monde se tient autour de moi. Je pourrais vous en parler une autre fois si le coeur vous en dit... C'est un sujet un peu compliqué à vrai dire. "
Elyana se tourna tour à tour vers TaeKu et Kuryan et leur jeta un regard interrogateur.
" Et vous ? " - | |
| | | Feynix Mordu
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Dim 11 Mar - 19:42 | |
| " Messire, répondit elle à Zurgy de sa voix profonde. J'espère que nous aurons l'occasion de deviser à nouveau un peu plus tard. Je vous remercie de votre accueil et j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger quelques mots au cours de la soirée. "
La vampire sourit de ses belles dents blanches et alla saluer chacun des convives présents. D'un oeil habitué, elle détailla chacun d'entre eux, déterminant qui était à l'aise, qui ne l'était pas, qui avait bon goût et qui en manquait. Elle déplora le manque de savoir vivre de certains mais en vampire bien éduquée, elle n'en montra rien, sachant que parfois de brillants esprits pouvaient se cacher derrière ce genre de considérations. Elle baissa les yeux vers Yumire, son regard pénetrant la détaillant comme les autres, un sourire doux aux lèvres.
" Tout le plaisir est pour moi. J'espère que la suite de la soirée nous révèlera des perspectives aussi interessantes que ce début de soirée. "
Elle se tourna vers Sephiroth, avec grâce.
" Que voila de charmantes manières, ce qui ne gache en rien votre mise parfaite. Je me nomme Feynix, arrivée de Venise il y a peu... " - | |
| | | {SN} Drakkus Jeune mordu
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : CASON DEI SETTE MORTI Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire Dim 11 Mar - 19:48 | |
| Drakkus prit la coupe qu'on venait de lui donner... Porta ses lèvres à celle-ci pour en boire...
Il regarda autour de lui... Tant de vampires... Il n'était pas très habitué à ces assemblées... Les Conseils de guerres étaient plus de son domaine que les festivités... Mais maintenant qu'il y était... Autant essayer de s'amuser...
Du coin du regard il aperçut la vampire qu'il devait accompagner, et l'a rejoint... S'adossa au mur... près de celle-ci...
«« Princesse Aélia, désolé pour mes manières quelques peu gauches... Mais voila bien longtemps que je n'ai accompagné de Dames à des réceptions... »» - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début de la fête d'anniversaire | |
| |
| | | | Le début de la fête d'anniversaire | |
|