BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coup de coeur, coup de gueule

+6
oramis
TaeKu
Kuryan
Zurgaalarphalgiry
Trystella
Purple Ivy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Coup de coeur, coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyJeu 25 Jan - 21:20

[et lâchement pompé du concept de Floralla sur Pern, je m'en escuse Razz]

Coup de gueule : MG................... BUG !!!!!!!!!!!!!

Raz-la-théière de voir ça =>
Coup de coeur, coup de gueule Unaval10

Coup de coeur : (hier soir) les compliments pour ma fiche :oops: :oops: :oops: , j'étais réellement rouge devant mon pc ^^"
Ajouté à ça un new forum très sympahtique, des vacances ahhhhhh... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang
Trystella

Féminin Nombre de messages : 790

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyVen 26 Jan - 19:07

Coup de gueule : En a ras-le-bol des abrutis qui font des plaisanteries sur mes cheveux >.< !! En plus brevet blanc dans moins de 3 semaines T_T [retourne déjà à ses révisions]

Coup de coeur : MG.... débug Razz
Coup de coeur : Week eeeeeeend XD !!!
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Masculin Nombre de messages : 1578

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptySam 27 Jan - 16:09

Coup de gueule : Marre des réactions puériles d'une fille qui va bientôt avoir 18 ans.
marre de me prendre la tête en permanance avec lpein de monde !
Marre que la neige bloque les bus de cambrousse des mes amis.
Coup de cœur : Et bien je ne vous le dirait pas gniark lol!
Il y a de la neige partout nigirilove ( mais ça n'a pas que des avantages, voir plus haut. )
https://bloodlords.1fr1.net
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptySam 27 Jan - 16:36

Coup de coeur : Je viens de battre [LGB] BLOODMOON à la loyale !!!!!!!!
Yaaaaahaaa ! je suis trop contente !!!!! J'ai réussi à le rattraper, lui qui me massacrait fut un temps hihihi !!

Citation :
Compte-rendu détaillé du combat de 27.01.2007 à 14:32
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire Purple Ivy 431.87 3800.46
Loup-garou [LGB] BLOODMOON 159.39 5035.55
Vainqueur: Purple Ivy
Vainqueur: Purple Ivy a gagné 15 ! Vampire Purple Ivy gagne 1 point(s) d'expérience et Loup-garou [LGB] BLOODMOON en gagne 1!

+ Grâce à ma nouvelle arme I love you I love you I love you

+ Je vais peut être faire entrer dans nos rangs une vampire grâce à une reprise de compte ^o^

Coup de Gueule : J'ai réalisé hier que le serveur 1 était bloqué... Pas étonnant qu'il n'y ai pas de nouveaux arrivants -_-, on tourne en rond avec les joueurs déjà présents... Limite faudrait aller gueuler sur le fofo général pour qu'il le réouvre avec suffisament de départ de persos...

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 4:33, édité 1 fois
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Masculin Nombre de messages : 1269

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptySam 27 Jan - 20:51

(heu, c'est pas un peu la même chose que le jeu de l'heure ? Neutral )

Coup de coeur : Vient de voir les deux Kill Bill, week end :p

Coup de gueule : En a marre de la même personne que Zurg, certaines devraient apprendre à grandir...

(pour Ivy, à propos des serveurs : c'est impossible de les rouvrir, si y'a plus de places y'a plus de places, y'en aura de nouvelles que si certains quittent le serveur :s)
Trystella
Duchesse du sang
Trystella

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyDim 28 Jan - 1:53

Coup de coeur : A passé sa journée à danser et draguer XD Nan plus sérieusement j'ai passé une fabuleuse journée avec mes copiiiiiineuh youpi [non Trystella n'est pas trisomique Very Happy]

Coup de gueule : Constate avec effroi que MonstersGame refuse de me connecter ^^' ! Si je vois que demain la situation n'a pas changé, va falloir que je m'affole légèrement ^^'
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu

Masculin Nombre de messages : 1685

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyLun 29 Jan - 6:31

Coup de coeur :
- Le Tarot ! On arrête pas de faire des parties en ce moment... Bon, même si j'ai toujours un jeu de merde et qu'je tourne autour des -400 points (XD), j'aime bien ce jeu de carte.
Je remercie d'ailleurs Ora pour m'avoir appris avec d'autres ! Very Happy

- La chanson " Shamandalie " de Sonata Arctica I love you I love you I love you pleure

Coup de gueule : Les bugs MG, toujours autant les cons, le black métal Mad et moi en quelques sortes !

(Pour Kuryan : le serveur français est plein et les serveurs allemands comptent largement beaucoup plus de joueurs que nous, tu trouves ça normal ? )
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyLun 12 Fév - 4:45

Coup de coeur : . à Durch den monsun de Tokio Hotel, merci Lessana ^^ ! (une seule comprendra Razz)
. à mon thème wow aussi, merci Calice !! Coup de coeur, coup de gueule Defaul16
. de finalement pas avoir été obligé de reformater mon pc XD, merci le mode sans échec et mon père !! (et que je le remercie... c'est rare)
. je lag puuuu (en même temps, à 2h44 du mat' on s'en fout de laguer ou pas <.<)

Coup de gueule : . du coup je l'ai dans la tête xD, nan, plus sérieusement c'est la dech de recopier ses cours séchés à 2h du mat' -___-
. virer des programmes system windows contre son gré -> on oublie >.<... plus jamais je ne bafoue ma prudence naturelle au profit de mon je m'enfoutisme tout aussi naturel >.< !!
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyMar 13 Fév - 20:48

Coup de coeur :

- William Sheller et son "homme heureux " ! Smile
- Le jeu " Civilization " sur PC que m'a refait découvert Oramis ! Very Happy
- Le Don du Sang. Toujours fidèle au poste pour en donner aux gens qui en ont besoin. Toujours une bonne ambiance dans ces moments là ! cheers
- Le sourire des gens que tu connais pas (Ces gens sont de plus en plus rares)
- Naruto shippuuden powaaaaaa !!! Enfin fini, les putains de HS pourris.

Coup de gueule :

- Aux infirmiers et infirmières pas doués qui arrivent à te louper une énorme veine deux fois ! J'ai toujours mal au bras, heureusement que c'est le gauche...
- Les mauvais scores MG. Ok pour en faire quelqu'uns mais deux heures de merde, non ! Evil or Very Mad
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis

Féminin Nombre de messages : 597

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyMar 13 Fév - 22:14

coup de coeur:

mon nouveau boulot. (oui je sais ça fait que deux jours et il serait inquietant que je ne l'aime pas.

coup de gueule:

Ras le bol de n'entendre parler que des présidentielles.
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyMer 14 Fév - 14:10

Coup de coeur :
Aucun Very Happy

Coup de gueule :
Nous sommes le 14 fevrier, et une fois encore je le passe tout seul, de toute façon je deteste cette fête puisque je la passe toujours tout seul... Et c'est tellement "étrange" lorsqu'on est amoureux, ça devrait être tout les jours la "fête".
Va devoir laver le vélo demon frangin que j'ai bousiller en sortant dehors...
Trystella
Duchesse du sang
Trystella

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyMer 14 Fév - 22:01

Coup de coeur :
Aucun Very Happy !

Coup de gueule :
Nous sommes le 14 février, et je suis.... CELIBATAAAAAIRE youpi !!!! Non plus sérieusement, journée pourrave parce qu'en rentrant du collège me suis pris la pluie, du coup atchoum assurés en rentrant chez moi, super pour les révisions du brevet >.< !!! Ca m'a pris toute l'après-midi cette s******** et en plus demain jdois me lever tôt T_T !! 3h d'épreuve de français... Vais-je tenir longtemps XD ?? puis l'après-mdi... Epreuves d'histoire géo et... Education Civique Very Happy !!! J'ai rien appris en éducation civique parce que je savais pas quoi réviser XD !! On va y aller à l'aveuglette :p !

C'était Try, la fille kamikaze qui va se pendre avec de la ficelle au dessus d'une rivière à crocodiles, en direct de Bobola la capitale de Tamalou, à vous les studios Very Happy !

[et en plus je débloque complètement T_T]
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyJeu 15 Fév - 11:45

Coup de coeur :
Le film "La Môme" Si, si, je vous promet, ce film est géniale ! On s'identifit parfaitement à Edith Piaf. On suis avec attention toute son histoire, je trouve que pour faire découvrir au grand public cette grande chanteuse ce n'est pas mal du tout ! Les actrices lui ressemble vraiment, c'est très impressionnant. Les musiques sont superbes ( normal, c'est en grande partie des musique chantée par Edith Piaf Very Happy )
Bien sûr, selon les personnes qui l'on connues, elle ne vivait pas de manière aussi caricaturale, mais personnelement, pour moi qui suis un inculte d'Edith Piaf ( même si je trouve qu'elle chante comme une merveille ) et bien j'ai bien aimé. Toute la salle a versé sa petite larme à la fin, c'était mignon Very Happy
En plus, ils parlent d'un de mes ancetres dedans ! Si je vous jures, ils parlent d"Aristide Bruant" qui est le cousin de mon Arrière-Grand-mère !!!!!!

Coup de gueule :
J'ai très mal dormis cette nuit (environ une demi-heure au totale ) J'ai mal au crâne...
Trystella
Duchesse du sang
Trystella

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyJeu 15 Fév - 14:16

Coup de coeur :
La journée s'est particulièrement bien annoncée pour moi. Réveillée à 6h moins 1, exactement, dépourvue de l'envie de me rendormir de nouveau (bon, en même temps, je tremblais comme une feuille morte [de trouille] XD) Very Happy ! Alors, tout beigne, je me pointe 25 minutes à l'avance, comme ils l'avaient recommandé. Les 3h de français se passent à merveille, tout mon stress disparait comme par magie ! D'abord les questions de texte, très facile, je finis dans les temps, ensuite la dictée (je vous passe mes commentaires, c'était médiocre............ 10 lignes XD [et en plus j'écris très gros -_-'] !) Puis la rédaction. Déjà un peu plus subtil, mais j'me suis pas mal débrouillée et j'ai fini pile poil dans les temps ^^ ! Bref, cet après-midi ne me fait plus peur, pour l'histoire-géo, chui motivée à bloc ^_____^ !!!!

coup de gueule :

Aucun Very Happy !! [pour le moment :p]
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptySam 24 Fév - 22:50

Coup de coeur :

- Une soirée au bowling avec une partie de fou pour moi ! (Impossible à refaire lol)
- Un anniv' plutôt sympa (fallait bien qu'ça parte aussi xD)

Coup de gueule :

- Plus mon ordi , j'peux pas voir les derniers épisodes de Naruto et Kiba !!! confused
Elyana
Esprit du manoir
Elyana

Féminin Nombre de messages : 553

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptySam 24 Fév - 23:41

[xD pov' TaeKu... Moi je suis en train de regarderNaruto sur GameOne ^^]

Coup de coeur :
Nouveau portable, nouveau forfait... TROP BIEN!!!! (c'est mon cadeau d'anniversaire ^^)

Coup de gueule :
Je dois réviserrrrrrrrr encore et toujours... Raaaah je passe l'oaral de bac blanc de français après-demain et je stresse trop >.<!
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyMar 20 Mar - 16:35

Coup de coeur : Shocked Dans la rue j'ai aperçu une femme avec une longue cape violette... waaaaaaaaaaaaa !!!! bounce M'en faut une !!!! <3
+ Je suis bien au chaud chez moi... Finalement je suis po allé au partielle de math, ça règle le problème des révisions Rolling Eyes

Coup de serpillère : ... je suis malade -___-. J'ai de la fièvre et j'ai même pas pu m'endormir hier soir (demandez à Lilith Rolling Eyes )
+... Je n'arrive tout simplement plus à me foutre au boulot. Mettre le nez dans mes cours c'est devenu impossible désormais, je file un très mauvais coton :S
Faudrait quelque chose qui me pousse à réviser, être sérieuse et régulière, peut être qu'une claque niveau note me réveillerait :/
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyMar 20 Mar - 17:36

Coup de coeur :

- Ma mère a commencé à bosser aujourd'hui... et j'espère pour un moment Razz ! C'est fou c'que c'est bien, les vacances ! Very Happy
- MG et ses scores (entre 80 et 100 pts d'exp' par jour ^^)

Coup de salade :

- Je suis toujours sans avatar, je trouve pas, ça m'énerve, aaaaahhhhhhhh !!!!
- Moi qui aurait mieux fait de rester couché encore ce matin...
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel

Masculin Nombre de messages : 311

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyMar 20 Mar - 19:03

Coup de coeur :

-Il neige ici... ^^
-Ma gratte doit être réparée... cheers

Coupe de fruit :

-Les cours sont tj aussi longs... -_-''
-Il fait froid...
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyMer 28 Mar - 21:34

Coup de coeur : Ivy l'amazone revit ! Je vais rejouer au JdR papier de troy finalement, et après cette sale histoire oO !! C'est cool ^___^ !
Coup de coeur : Je suis pu malade ^o^ ! je suis n'amoureuuuse =x

Coup de gueule : reviiiiiiiiiiiiiiiiiiient soleil revieeeeeeeent *yeux de bambi* !!
Trystella
Duchesse du sang
Trystella

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyMer 28 Mar - 21:40

coup de coeur :

-re-amoureuse de son Mokona, et cette fois-ci, c'est du sérieux Cool !
-demain.. DEmain... DEMAIN !!! youpi !!!

coup de geule :

-controle de techno à réviser... une dizaine de pages X_x pas commencé Very Happy ! Jcrois que le prof va désespérer XD [-"mais pourquoi tu bosses pas ?? C'est pourtant interressant la technologie !!! " -" ... o_O "]
-fatiguée... FAtiguée... FATIguée... FATIGUEE x_x !!!
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyMer 28 Mar - 21:52

Coup de coeur :

- Avoir parlé avec Trystella-chan toute la soirée d'hier jusqu'à presque 2 heures du mat' ! ^^
- A passé une bonne aprem' à Agen ! Smile

Coup de gueule :

Pour être très précis, tout et rien à la fois...
Elyana
Esprit du manoir
Elyana

Féminin Nombre de messages : 553

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyJeu 29 Mar - 20:22

Coup de coeur :

Mon (euuuuh on peut pas dire nouveau, c'est la troisième fois en plus d'un an que je sors avac...) petit ami....

Aujourd'hui journée IBM spéciale premières S!!! Trop bonne journée!

Coup de gueule :

Le jeune homme cité plus haut...
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyDim 22 Avr - 13:46

Coup de coeur : j'ai été voir ma craaaaaaaaaan bounce
J'ai une sumomo et un poster géant 0_0 !!! waaaaa
J'ai un mokona noiiiiiir ^_____^
Jvais voter cet aprem Cool

Coup de gueule : faut que je révise T__T
demain journée de merde :/
Et jdois reformater mon ordichou dès que je le récupère, bonjour le travelling de dossiers, fichiers et émot' msn >_<
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule EmptyLun 23 Avr - 0:25

Coup de coeur :

- Week-end sympa ! Presque impossible de rentrer et du boulot à la ramasse mais bien sympa au final.
- Ca a fait plaisir de parler avec une certaine personne ! * content *
- Vole, célibat, vole.... XD !

Coup de gueule :

- Les vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Entre la peste et le choléra, que choisir ? Pas cool pour voter pour la première fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule   Coup de coeur, coup de gueule Empty

Coup de coeur, coup de gueule
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant