| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+6oramis TaeKu Kuryan Zurgaalarphalgiry Trystella Purple Ivy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 25 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 26 Jan - 19:07 | |
| Coup de gueule : En a ras-le-bol des abrutis qui font des plaisanteries sur mes cheveux >.< !! En plus brevet blanc dans moins de 3 semaines T_T [retourne déjà à ses révisions] Coup de coeur : MG.... débug Coup de coeur : Week eeeeeeend XD !!! | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 27 Jan - 16:09 | |
| Coup de gueule : Marre des réactions puériles d'une fille qui va bientôt avoir 18 ans. marre de me prendre la tête en permanance avec lpein de monde ! Marre que la neige bloque les bus de cambrousse des mes amis. Coup de cœur : Et bien je ne vous le dirait pas gniark Il y a de la neige partout ( mais ça n'a pas que des avantages, voir plus haut. ) | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 27 Jan - 16:36 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 4:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 27 Jan - 20:51 | |
| (heu, c'est pas un peu la même chose que le jeu de l'heure ? ) Coup de coeur : Vient de voir les deux Kill Bill, week end :p Coup de gueule : En a marre de la même personne que Zurg, certaines devraient apprendre à grandir... (pour Ivy, à propos des serveurs : c'est impossible de les rouvrir, si y'a plus de places y'a plus de places, y'en aura de nouvelles que si certains quittent le serveur :s) | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 28 Jan - 1:53 | |
| Coup de coeur : A passé sa journée à danser et draguer XD Nan plus sérieusement j'ai passé une fabuleuse journée avec mes copiiiiiineuh [non Trystella n'est pas trisomique ] Coup de gueule : Constate avec effroi que MonstersGame refuse de me connecter ^^' ! Si je vois que demain la situation n'a pas changé, va falloir que je m'affole légèrement ^^' | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 29 Jan - 6:31 | |
| | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 13 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 13 Fév - 22:14 | |
| coup de coeur:
mon nouveau boulot. (oui je sais ça fait que deux jours et il serait inquietant que je ne l'aime pas.
coup de gueule:
Ras le bol de n'entendre parler que des présidentielles. | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 14 Fév - 14:10 | |
| Coup de coeur : Aucun Coup de gueule : Nous sommes le 14 fevrier, et une fois encore je le passe tout seul, de toute façon je deteste cette fête puisque je la passe toujours tout seul... Et c'est tellement "étrange" lorsqu'on est amoureux, ça devrait être tout les jours la "fête". Va devoir laver le vélo demon frangin que j'ai bousiller en sortant dehors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 14 Fév - 22:01 | |
| Coup de coeur :Aucun ! Coup de gueule :Nous sommes le 14 février, et je suis.... CELIBATAAAAAIRE !!!! Non plus sérieusement, journée pourrave parce qu'en rentrant du collège me suis pris la pluie, du coup atchoum assurés en rentrant chez moi, super pour les révisions du brevet >.< !!! Ca m'a pris toute l'après-midi cette s******** et en plus demain jdois me lever tôt T_T !! 3h d'épreuve de français... Vais-je tenir longtemps XD ?? puis l'après-mdi... Epreuves d'histoire géo et... Education Civique !!! J'ai rien appris en éducation civique parce que je savais pas quoi réviser XD !! On va y aller à l'aveuglette :p ! C'était Try, la fille kamikaze qui va se pendre avec de la ficelle au dessus d'une rivière à crocodiles, en direct de Bobola la capitale de Tamalou, à vous les studios ! [et en plus je débloque complètement T_T] | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 15 Fév - 11:45 | |
| Coup de coeur : Le film "La Môme" Si, si, je vous promet, ce film est géniale ! On s'identifit parfaitement à Edith Piaf. On suis avec attention toute son histoire, je trouve que pour faire découvrir au grand public cette grande chanteuse ce n'est pas mal du tout ! Les actrices lui ressemble vraiment, c'est très impressionnant. Les musiques sont superbes ( normal, c'est en grande partie des musique chantée par Edith Piaf ) Bien sûr, selon les personnes qui l'on connues, elle ne vivait pas de manière aussi caricaturale, mais personnelement, pour moi qui suis un inculte d'Edith Piaf ( même si je trouve qu'elle chante comme une merveille ) et bien j'ai bien aimé. Toute la salle a versé sa petite larme à la fin, c'était mignon En plus, ils parlent d'un de mes ancetres dedans ! Si je vous jures, ils parlent d"Aristide Bruant" qui est le cousin de mon Arrière-Grand-mère !!!!!! Coup de gueule : J'ai très mal dormis cette nuit (environ une demi-heure au totale ) J'ai mal au crâne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 15 Fév - 14:16 | |
| Coup de coeur :La journée s'est particulièrement bien annoncée pour moi. Réveillée à 6h moins 1, exactement, dépourvue de l'envie de me rendormir de nouveau (bon, en même temps, je tremblais comme une feuille morte [de trouille] XD) ! Alors, tout beigne, je me pointe 25 minutes à l'avance, comme ils l'avaient recommandé. Les 3h de français se passent à merveille, tout mon stress disparait comme par magie ! D'abord les questions de texte, très facile, je finis dans les temps, ensuite la dictée (je vous passe mes commentaires, c'était médiocre............ 10 lignes XD [et en plus j'écris très gros -_-'] !) Puis la rédaction. Déjà un peu plus subtil, mais j'me suis pas mal débrouillée et j'ai fini pile poil dans les temps ^^ ! Bref, cet après-midi ne me fait plus peur, pour l'histoire-géo, chui motivée à bloc ^_____^ !!!! coup de gueule :Aucun !! [pour le moment :p] | |
|
| |
| |
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 24 Fév - 23:41 | |
| [xD pov' TaeKu... Moi je suis en train de regarderNaruto sur GameOne ^^]
Coup de coeur : Nouveau portable, nouveau forfait... TROP BIEN!!!! (c'est mon cadeau d'anniversaire ^^)
Coup de gueule : Je dois réviserrrrrrrrr encore et toujours... Raaaah je passe l'oaral de bac blanc de français après-demain et je stresse trop >.<! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 20 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
[VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 20 Mar - 19:03 | |
| Coup de coeur : -Il neige ici... ^^ -Ma gratte doit être réparée... Coupe de fruit : -Les cours sont tj aussi longs... -_-'' -Il fait froid... | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Mar - 21:34 | |
| Coup de coeur : Ivy l'amazone revit ! Je vais rejouer au JdR papier de troy finalement, et après cette sale histoire oO !! C'est cool ^___^ ! Coup de coeur : Je suis pu malade ^o^ ! je suis n'amoureuuuse =x
Coup de gueule : reviiiiiiiiiiiiiiiiiiient soleil revieeeeeeeent *yeux de bambi* !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 28 Mar - 21:40 | |
| coup de coeur : -re-amoureuse de son Mokona, et cette fois-ci, c'est du sérieux ! -demain.. DEmain... DEMAIN !!! !!! coup de geule :-controle de techno à réviser... une dizaine de pages X_x pas commencé ! Jcrois que le prof va désespérer XD [-"mais pourquoi tu bosses pas ?? C'est pourtant interressant la technologie !!! " -" ... o_O "]-fatiguée... FAtiguée... FATIguée... FATIGUEE x_x !!! | |
|
| |
| |
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 29 Mar - 20:22 | |
| Coup de coeur :
Mon (euuuuh on peut pas dire nouveau, c'est la troisième fois en plus d'un an que je sors avac...) petit ami....
Aujourd'hui journée IBM spéciale premières S!!! Trop bonne journée!
Coup de gueule :
Le jeune homme cité plus haut... | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 23 Avr - 0:25 | |
| Coup de coeur :
- Week-end sympa ! Presque impossible de rentrer et du boulot à la ramasse mais bien sympa au final. - Ca a fait plaisir de parler avec une certaine personne ! * content * - Vole, célibat, vole.... XD !
Coup de gueule :
- Les vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Entre la peste et le choléra, que choisir ? Pas cool pour voter pour la première fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|