| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+6oramis TaeKu Kuryan Zurgaalarphalgiry Trystella Purple Ivy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 6 Mai - 21:42 | |
| Coup de coeur : mon chéri est là, on a passé lamajeure partie de la journée dans le lit *sifflote*
Coup de Gueule : [PAS DE PROPOS POLITIQUES INSULTANTS SUR LE FORUM, DESOLER ] | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 6 Mai - 22:30 | |
| Coup de coeur : Ecoute le dernier album de Justin Timberlake que son petit copain a bien voulu lui prêter.
Coup de gueule : [PAS DE PROPOS POLITIQUES LAISSANT SOUS-ENTENDRE UNE PRISE DE POSITION NON-DEVELOPPEE SUR LE FORUM, DESOLER ] | |
|
| |
Calice Créature de la nuit
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : Coure derrière une baballe Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 6 Mai - 22:49 | |
| Coup de gueule : [PAS DE PROPOS POLITIQUES INSULTANTS SUR LE FORUM, DESOLER ] | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 6 Mai - 23:01 | |
| Coup de coeur :
- L'espoir... - Ivy !!! On veut pas savoir ! xD
Coup de gueule :
[PAS DE PROPOS POLITIQUE ALORS MAIS LE COUP DE GUEULE SEMBLE ETRE GENERAL LOL] [ Zurg : je prefère... ] | |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 7 Mai - 2:46 | |
| coup de coeur mon ventre qui s'arrondit du fait de ma grossesse
Coup de gueule ce forum, qui dit vouloir se diversifier et s'eloigner un peu de monster game et qui, pourtant, dans ce merveilleux pays de liberté (et supposement d'experssion) qui est le notre, mêt des tabous sur des sujets
[ Zurg : Mais Oramis, je n'ai rien contre la prise d'expression tant qu'elle est dévellopée par des arguments utliles et non pas des propos difflamatoire envers tel ou tel chose/personne. On a le droit d'avoir son avis sur le nouveau président de la république française, mais je ne veux pas voir des propos injurieux je cite les regles de tout forum forumactif : "les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités [...] sont interdits " Je crois qu'il n'est pas trop tard d'ouvrir un topic sur la politique si vous le désirez, mais soyez constructif, ne mettez pas des messages insultant envers soit le président, soit ses électeurs. Merci de votre compréhension à tous. ] | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Mai - 14:03 | |
| Coup de Coeur : On... on...
*glups*
On est top 20 toutes races confondues :o !!!!!! | |
|
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 18 Mai - 12:23 | |
| Coup de coeur: j'ai envie de retourner vous voir
Coup de gueule: Vivy chan va pas vouloir
Coup de serpillère: ça rime dans le noir et je fous le bazar! (yeah! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 19 Mai - 6:17 | |
| Coup de coeur : Coup de gueule : Je suis maudit et poisseux mais vous ne risquez rien, c'est pas beau ça ? | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 20 Mai - 15:16 | |
| Coup de coeur : ma soirée d'hier
Coups de gueule :
Le bac de français qui est plus une épreuve de chance qu'autre chose Ivy et TaeKu qui vont pas bien et que je ne peut pas consoler... | |
|
| |
| |
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 21 Mai - 20:29 | |
| Coup de coeur : Mon cousin va surement venir me voir prochainement pour m'emmener en boîteuuuuuuuuuuuh!
Coup de gueule : Ma mère va surement dire non cette sa****! (arf mais non mam' je t'aime ^^') TaeKu est obligé de demander pour avoir un calin... Ca devrait pas être permis!
*Saute sur TaeKu et le serre dans ses bras* | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 2 Fév - 21:50 | |
| Coup de gueule: j'ai une tonne de boulot ce soir. Je vais encore me coucher vers 5h du mat...
Coup de coeur: l'armoire du salon est remplie d'alcool, attelons nous à la tache... | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 7 Fév - 0:17 | |
| Coup de gueule: Je viens de réaliser que j'étais célibataire...
Coup de (mi) coeur: En même temps je me suis pas fait jeter..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|