BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comme un froid sur le manoir...

Aller en bas 
+2
Carine
Purple Ivy
6 participants
AuteurMessage
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comme un froid sur le manoir... Empty
MessageSujet: Comme un froid sur le manoir...   Comme un froid sur le manoir... EmptyVen 22 Déc - 13:21

Depuis quelques temps, je trouve que le forum est... calme... un peu calme... beaucoup calme... trop calme en fait Suspect

confused En rp c'est lent, peu de joueurs actifs, dans la section BL jamais de nouveaux topics, pas de roh ni rien Neutral , en admin la chambre des modérateurs reste désespérément vide :/ et les propositions avis etc sont à quémander, la partie artistique est tombée en désuétude, même la partie hors sujet est relativement calme...

Mais que ce passe t'il ? Quelle peut en être la raison ? Et dans ce cas, comment y remédier ?!

J'ai bien ma petite idée là dessus, mais je voudrais m'en assurez auprès des quelques rares fantômes qui errent encore ici Razz

Et dans ce cas là j'attendrais des avis et des propositions pour redynamiser le tout...
Vous pouvez aussi dire que vous trouvez pas le forum mourrant lol, mais dans ce cas là justifiez, faites pas ça juste pour me rassurer xD


Dernière édition par Dame blanche le Mar 26 Déc - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Carine
Créature de la nuit
Carine


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comme un froid sur le manoir... Empty
MessageSujet: Re: Comme un froid sur le manoir...   Comme un froid sur le manoir... EmptyVen 22 Déc - 13:27

moi aussi j'ai ma petite idée , les fantomes prepare now hell et le harpis nuit earg!!!!

( en tout cas , c'est ce que je fais moi )

mais ne t'inquiete pas , des les fete passé je serai plus dispo pour ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comme un froid sur le manoir... Empty
MessageSujet: Re: Comme un froid sur le manoir...   Comme un froid sur le manoir... EmptyVen 22 Déc - 13:38

Ok, bin tu viens pas de rererereavoir le web des fois ? (XD)

Dans ce cas si t'a le temps tu peux poster en rp c'est à ton tour avec Ayliss ^^, enfin c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comme un froid sur le manoir... Empty
MessageSujet: Re: Comme un froid sur le manoir...   Comme un froid sur le manoir... EmptyVen 22 Déc - 13:40

Ba selon moi, y'a d'une part les vacances, d'une autre des activités diverses et variées... au lycée, on commence à avoir pas mal de boulot, on aura la soutenance de TPE en février, après on enchaîne avec le bac de francais... je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais en général le deuxième trimestre est le plus chargé.
Revenir en haut Aller en bas
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comme un froid sur le manoir... Empty
MessageSujet: Re: Comme un froid sur le manoir...   Comme un froid sur le manoir... EmptyVen 22 Déc - 23:04

Personnelement je suis assez occupée: bossant 8 heures pas jour et faisant un boulot assez dur. Je me leve tous les matins à 4h30 :s
Je crois que le fait que ayons tous été réunis en rp n'a pas aidé non plus puisque il a fallu respecter les tours, au lieu d'avoir pleins de petites histoires parallelles. Puis, comme le dit Carine, c'est la periode des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comme un froid sur le manoir... Empty
MessageSujet: Re: Comme un froid sur le manoir...   Comme un froid sur le manoir... EmptySam 23 Déc - 20:53

Les fêtes de fin d'année qui arrivent, des occupations diverses et variées, etc... Pour ma part, en tout cas, malgré le fait que je sois le plus possible sur le forum... De ce fait, je ressens également, et mieux que quiconque, le froid intersidéral qui a envahit le Manoir (FERMEZ LA PORTE... )
Bref, je confirme tes dires, Ivy !
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comme un froid sur le manoir... Empty
MessageSujet: Re: Comme un froid sur le manoir...   Comme un froid sur le manoir... EmptySam 23 Déc - 21:29

Okay, merci d'avoir répondu à mon appel...

Bin sinon moi, à part les vacances qui arrivent et ça, c'est clair je comprends la désersion, et c'est bien normal (tout le monde ne va pas faire comme moi et être la majeure partie de la journée sur le forum le 24 XD) vu qu'il y a des fêtes etc.
Mais je parlais d'un froid qui s'est installé avant, les dernières semaines là, depuis Halloween c'est silence radio...

Pour ça, mon opinion c'est bien que :
La présentation sur le forum général ayant été un fiasco pour rameuter du monde au manoir, les gens ne viennent plus s'inscrire ici, et ça, ça repeuple plus le forum...
Sinon des absents (au moins 3 pour des raisons de connexions)
Et des modos qui peuvent pas forcément être là ou sont peut être de moins en moins motivés...
Ajouté à cela le départ de Kuryan en administration...
Voilà...
C'est devenu désert et pas très dynamique...
Perso je me vois mal décorer un forum fantôme pour Noël :s, d'où mon malaise grandissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comme un froid sur le manoir... Empty
MessageSujet: Re: Comme un froid sur le manoir...   Comme un froid sur le manoir... EmptyMar 26 Déc - 5:27

Heum, [j'me sens visée quand tu parles des modo de moins en moins motivés ^^'] ben en fait c'est vrai qu'avec la fin de l'année, les gens sont pas forcément beaucoup présents, et puis y'en a qui ont des probs de connection, ça comtpe aussi ça.
Fin bon pour ma part je traine plus trop sur les forums en ce moment, peut-être parce que c'est devenu une routine, et que j'aime pas la routine >.< ! Du coup, j'espace mes venues ici ^^'
Mais bon, le forum n'est pas à son plus haut point en ce moment, il est vrai :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un froid sur le manoir... Empty
MessageSujet: Re: Comme un froid sur le manoir...   Comme un froid sur le manoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un froid sur le manoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs du manoir
» Horloge du manoir
» Infirmerie / Salle de soin d'Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Général :: A propos du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser