| Horloge du manoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NePhiLiM Comtesse du sang
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Horloge du manoir Lun 19 Fév - 22:24 | |
| Voilà suite a une conversation avec Ivy la jolie, je lui ais dis que je m'essayais au flash et m'amusait à faire une horloge pour un de mes sites, donc elle m'en a demander une, ne sachant pas trop quoi faire, je vais faire qlq essai (une par jours et je les posterais); si vous avez des images qui rentreraient dans le cadre du forum, je vous invite à les poster, taille 220*220 (même + garnd je reduirais). On fera un sondage pour savoir laquelles vous désirez pour le clan. Blood Onehttp://site.voila.fr/phenix2/blood1.swfBlood Twohttp://site.voila.fr/phenix2/blood2.swfBlood Threehttp://site.voila.fr/phenix2/blood3.swf
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| |
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Horloge du manoir Mar 20 Fév - 12:05 | |
| Je te remercçis pour ça Nephilim, c'est gentils de ta pars de nous offri es services ! Personnelement, j'ai flashé ( non, je n'ai pas fait exprès le jeux de mot ) sur la deuxième ! Je la trouve très réussite ! Je vais voir ce que je peux trouver pour le cadre, même si pour moi je la trouve déjà très très bien !! Bon boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Horloge du manoir Mar 20 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Horloge du manoir Mar 20 Fév - 16:33 | |
| Bon, pour évité toute prises de tête avec demoiselle Ivy, Je suis désoler, je n'ai pas trouver de cadre ( pour le moment ). Mais miss Ivy veux savoir si tu n'as pas un cadre en bois en stock et voir si tu pouvais remplacer celui de l'horloge deux par celui en bois... Je poursuis mes recherche de cadre... EDIT : personnelement je n'ai trouver que ça, et encore, je ne sais pas si c'est vraiment utilisable... http://www.desouzy.com/tableaux/images/g5247.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge du manoir Mar 20 Fév - 16:41 | |
| en faite c'est des cadres prédéfinis dans paint shop pro, je vais voir je coris qu'il y a du bois, pour ma part cela fait trop sherwood mais bon, faut qlq chose de plus gothic | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Horloge du manoir Mar 20 Fév - 18:45 | |
| FFor me, I love ze second ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge du manoir Mar 20 Fév - 18:59 | |
| Ce qu'il faut se dire c'est que l'horloge sera bien plus petite a peine 200 * 200 donc ca sera plus jolie, mais je suis ouvert a toute manipulation en faite je garde le mécanisme et je change juste le fond (meme les cadres ;-), hein ivy...) | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Horloge du manoir Mar 20 Fév - 20:13 | |
| Bon, je suis d'accord avec tout le monde, la deuxième est très bien... Mais Nephi, c'est chiant de mettre l'image en fond ?? C'est possible d'en mettre plusieurs ou pas ? Parc'que j'aurais bien vu mettre les avatars des personnes importantes du fofo en fond... J'édite pour vous montrer ce que je veux dire... ^^Edit : https://2img.net/r/ihimizer/img254/3829/upwevua5.jpgComme vous l'aurez remarqué, cela vient de l'UpWEv et les images en fond sont celles des joueurs de leurs clans... Possible de faire pareil avec l'horloge ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge du manoir Mar 20 Fév - 21:02 | |
| du moment que c'est une image peu importe on peux voir je sais meme que certain arrive a mettre un gif animé, je peux tj faire des essais | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Horloge du manoir Mer 21 Fév - 18:36 | |
| C'était juste une idée comme ça. Si vous voulez pas, c'est pas grave ! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
| Sujet: Re: Horloge du manoir Mer 28 Fév - 12:13 | |
| j'attends vos images ou que vous vous mettiez d'accord sur une ensuite on variera le style, le cadre .... | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
| Sujet: Re: Horloge du manoir Mer 28 Fév - 20:49 | |
| ok je vais poster l'image avec différents cadres dès que j'ai un moment | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Horloge du manoir Ven 16 Mar - 23:39 | |
| Ouais! Vive Nénuphar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge du manoir | |
| |
|
| |
| Horloge du manoir | |
|