BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kuryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:15

Toujours endormi, Kuryan était en sueur, faisant un cauchemar.
Il était prostré dans un coin de la caverne, de la taille d'un enfant, pleurant, regardant encore et encore le spectacle de Sa mort. De temps en temps, il lui semblait voir Yumire à Sa place, rendant le spectacle encore plus insoutenable.
Soudain, la caverne disparut, et Kuryan reprit sa taille normale, seul dans le noir. Une lueur sembla briller sur sa poitrine, et une silhouette apparut devant lui, tel un ange venant des cieux.
Kuryan se réveilla, et se retourna, sentant une présence dans son dos. Il vit Ivy, endormi, pelotonnée contre lui, et souria.


*Merci... Ivy.*

Il enlaca Ivy, puis se rendormit, serein.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:05

La lumière lunaire pénétrait peu à peu dans la chambre. On voyait un couple enlacé sur le lit. Les deux souriaient.
Le visage d'Ivy se trouvait à quelques centimètres de celui de Kuryan...
Elle ne voyait rien en rêve, mais était submergée de sensations.
Bonheur, paix, amour, et même ce sentiment qui l'infiltrait peu à peu en elle, jusqu'à la déborder... la passion...la plénitude.
Elle émergea peu à peu de cet univers si parfait, pour en trouver un qui l'était encore plus.
Les yeux toujours clos, elle réalisa qu'elle dormait avec quelqu'un, et qu'il était très près d'elle. Puis qu'elle était nue.


*que... qu'est que... qui ?*

Ivy ouvrit ses yeux, et contempla le visage endormi de Kuryan, en partie cachée par ses mèches blanches... Elle eut alors son escapade par flash soudain, et se remémora son coucher ici, le besoin de réconfort après avoir utilisé l'enseignement du livre sacré.

*Je ne peux pas bouger... Soit il m'a prit pour son oreiller... Soit..."

Ivy sourit involontairement à cette éventualité. Elle déplaça légèrement ses bras et mit une mèche derrière l'oreille de Kuryan. Puis elle ressentit une légère démangeaisons dans ses omoplates. Pourtant, Kuryan la tenait fermement, il lui était impossible de sortir du lit... Alors...

"Bonne nuit Kuryan", fit-elle d'une voix chantonnante
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:14

Les yeux toujours fermés, Kuryan entendit une voix familière et douce à ses oreilles l'appellant.
Il se réveilla lentement, ouvrit les yeux, et découvrit Ivy, rayonnante, une main sur son visage. Il souria, rougissant légèrement, et saisit la main d'Ivy, deserrant son étreinte sur elle.


"Ivy... Bonne nuit à toi aussi. Je... Pardonne mon acte, mais... J'ai senti ta présence cette nuit, et je t'ai vue... Et tu étais si sereine, si belle que..."

Il ferma les yeux, rougissant totalement maintenant, puis les rouvrit, et regarda profondément Ivy.

"Je crois que je peux te le dire, maintenant... Je t'aime, Ivy. Depuis la première fois que je t'ai vue, j'ai ressenti quelque chose, et maintenant, je le sais. Je t'aime."

Il ferma encore une fois les yeux, attendant une réponse, n'osant rompre le silence qui s'était établi.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:01

"si belle que..."

Ivy sentit une larme au coin de son oeil. Jamais on ne lui avait dit une telle chose... Ses joues pâles prirent une teinte rosée.
Je t'aime, Ivy

Ivy rougissait à vue d'oeil. Elle n'osait plus respirer. Son coeur explosa littéralement dans sa poitrine.


"Depuis la première fois que je t'ai vue, j'ai ressenti quelque chose, et maintenant, je le sais. Je t'aime."

Ses larmes coulèrent. C'était les plus belles larme qu'on eut jamais vu. Des larmes de bonheur, d'amour pur et transcendant. Deux perles argentées glissèrent sur ses joues. Les yeux d'Ivy, ainsi que sa mèche étaient d'une violet profond, velour. Sa main glissa sur la joue de Kuryan, alors que celui ci était rouge et fermait les yeux...

*Et..........que dois-je faire ? ? ?*

Like a Star @ heaven Des enfants ! Des calins tout plein ! Like a Star @ heaven

Ivy sourit. Puis approcha son visage encore plus près de Kuryan. Et l'embrassa. Ses lèvres brulantes rencontrèrent les siennes. Et elle rapprocha aussi son corps de lui, tout contre lui.

*"Je t'aime Kuryan, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime !"*


Elle enlaça alors complètement Kuryan, alors qu'elle venait juste de dire son premier message télépatique avec quelqu'un... Quelqu'un qui comptait désormais plus que sa propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:18

Kuryan prolonga le baiser, aux anges. Ses sentiments étaient reciproques, et pour la première fois de sa vie son coeur battait pour une autre raison que le combat, et il pouvait enfin se détendre complétement dans les bras de celle qu'il aimait.
Le message télépathique d'Ivy le surprit un moment, avant que la joie ne revienne inonder son esprit. Il répondit de la même manière, fixant amoureusement les yeux de sa dulcinée.


"*Tu es la plus belle femme que j'ai jamais rencontré... Je t'aime Ivy, je n'ai pas peur de me répeter, je t'aime...*"

Il l'embrassa de plus belle, leurs deux corps ne formant qu'un, un long hurlement d'amour se faisant entendre de la chambre d'Ivy.

*Tout ce qui compte maintenant, c'est elle... Je ne t'abandonnerai jamais, Ivy.*
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:14

*"Kuryan... I love you "*

Ivy se sentait tellement en sécurité dans ses bras. Elle aurait voulu que l'éternité passe ainsi, un instant de bonheur continu...

Like a Star @ heaven C'est pas trop tôt... Au fait, j'ai faim tongue Like a Star @ heaven

Ivy coula un regard noir vers sa chambre, où Eyriel finissait de hurler tout l'amour qui débordait en eux deux...
Puis elle sentit de nouveau cette démangeaison dans son dos. Elle prit les mains de Kuryan, qui l'entouraient. Puis elle souffla doucement sur ses yeux, une sorte de petit nuage bleuté sortit de sa bouche, et atteignit son front... Kuryan s'assoupit alors doucement.


*"Je dois y aller, je t'aime... mon amour I love you "*

Ivy se sépara à regrets du corps de Kuryan, et glissa du lit. Elle reprit la couverture cioncée, et l'enroula autour d'elle. Puis, voyant le visage amoureux de Kuryan, ses belles mèches blanches, ses traits qu'elle savait désormais ne jamais ne lasser de contempler...
Elle déposa un doux baiser sur sa bouche.
Puis repartit vers sa chambre, à reculons...


*C'est si dur... Mais des gens ont besoin de mon aide au chateau à présent... Solweg...*

<direction : purple room>
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:40

Kuryan se réveilla quelques temps après, et se leva difficilement.
Il s'extirpa de son lit, puis alla près de sa fenêtre, et regarda le jardin. Les reflets de la lune sur les fleurs donnaient un air quasi-surnaturel à la scène, de doux reflets argentés vaguant dans les allés...
Il ferma les yeux et huma l'air, puis les rouvrit lentement, et vit...


*Olivia ? Qu'est ce qu'elle fait ?*

Il s'habilla en vitesse, laissant ses armes dans sa chambre, ne souhaitant pas pardre de temps, et sauta par la fenêtre afin de rejoindre la vampire.

[Direction : jardin, Le chemin aux fleurs bleues]
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:53

Arrivant finalement dans sa chambre après un temps à errer dans le couloir, Kuryan fut surpris de l'odeur actuelle de la pièce. Malgré le fait qu'il n'y soit pas entré depuis plusieurs jours, elle ne sentait pas le renfermé, malgré le fait qu'il ait interdit aux domestiques d'y pénétrer. L'un d'entre eux aura sans doute jugé bon d'outrepasser les ordres du vampire... ce qui n'était pas pour lui déplaire, vu son état actuel.
Se laissant tomber sur son lit qu'il avait rejoint à tâtons, il soupira et attendit quelques instants sans bouger, écoutant les bruits qui l'entouraient en sentant les présences qui se trouvaient dans le manoir.
En plus de la rétro-garou, une nouvelle vampire était arrivée. Elle devait être particulièrement vieille et puissante, étant donné que son aura semblait écraser le vampire malgré le fait qu'il ne soit pas dans la même pièce qu'elle.
Ivy était une nouvelle fois à l'infirmerie, avec TaeKu et son ami semblait-il, alors que Zurgy accueillait l'arrivante.


"La vie suit son cours... J'ai eu tort de m'inquiéter pour si peu."

Se relevant doucement, il se dirigea vers son armoire, en ouvrit un tiroir et en sortir une chemise couleur d'ébène qu'il enfila, afin de masquer les brûlures qu'il lui restait. Par la suite, il délogea une latte du parquet et en extirpa un petit coffret en bois dans lequel il placa sa dague qu'il avait récupéré en passant près de la salle d'eau. Même si Trystella lui avait rendu, il lui en avait fait don, et l'arme resterait dont ici jusqu'à ce que sa digne propriétaire revienne de son voyage. D'ici là, il scella magiquement la boîte avec un mot de pouvoir puis la remit en place, ainsi que la latte, avant de s'approcher d'un mur recouvert d'un panneau en bois sur lequel trônait un vieux sabre en fer rouillé. Il ne s'en était jamais servi, mais c'était Master qui lui avait offert, malgré son aversion pour les lames orientales.
Saisissant l'épée par la garde, il l'extirpa de son fourreau puis se mordit un pouce afin d'écrire avec son sang un nom à la base de la lame.


"Ton heure est venue, Yamato."

Refaisant glisser le sabre dans sa garde, une vive lueur enveloppa pendant un instant la chambre de Kuryan qui garda l'arme en main, cette dernière s'allongeant de quelques centimètres tandis que le fourreau l'accompagnait, le simple morceau de bois qu'il était devenant petit à petit de l'ivoire, la lame se transformant elle en obsidienne, aussi noire que la nuit. L'attachant avec une ficelle sur son flanc gauche, le vampire sourit en sentant une légère vague d'euphorie l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kuryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kuryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kuryan
» Kuryan...
» la chambre de Phage
» Chambre de Trystella.
» Chambre de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Le château :: 1er étage : les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser