BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Kuryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyLun 13 Mar - 23:31

Kuryan entra dans sa chambre après être sorti de la taverne. La pièce était sombre, mais richement décorée, avec un lit à baldaquin, un bureau, un canapé et des meubles :

Comme si j'avais besoin de tout ce fourbi... Un lit... Ca fait six mois que je dors par assis sur le sol, je ne me souviens même plus à quel point c'est comfortable. Un meuble, rempli de vêtements en plus, aaah... On voit bien que Zurgy est un Ventru ! Je revendrais bien tout ca au marché, mais ce serait mesquin de ma part... Bon, je suppose que je peux pousser tout ca dans un coin de la pièce. Alors, le lit là, le bureau ici, le canapé... rah, et voilà que je me retrouve à faire des travaux de déménagement ! Bon, le canapé sur le bureau, et le lit contre le mur, avec le meuble au dessus.
Et voilà, c'est mieux comme ca...

Epuisé, il s'écroule par terre :

C'est bizarre, je trouve que j'ai... changé, depuis que nous sommes plus nombreux... il faut dire qu'avec Zurgy que je traitais sans arrêt comme mon maître, je ne pouvais pas vraiment... murir ?
Hmmm...

Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyDim 19 Mar - 20:38

Kuryan ouvrit la porte de sa chambre, harassé, et avisa les lieux. Les meubles étaient revenus à leurs places, et Kuryan sourit.

Sacré Paul... Pour un humain, il est doué... Je me suis toujorus demandé comment il faisait...

Il regarda le lit à baldaquin, et décida de dormir dessus, trop fatigué pour le rebouger.

... J'avais oublié à quel point c'est confortable...

Il s'endormi, la dague toujours serrée dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyLun 20 Mar - 16:11

Il se réveilla en sueur le lendemain, vers midi. Ses rideaux noirs étaient fermés, et son lit était défait, preuve de son sommeil agité. Il avait révé toute la nuit de corps ensanglantés, certains même déchiquetés. Il regarda la dague sanguine qu'il serrait dans la main. Etait-ce elle qui lui avait insufflée ces visions ?

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur toi...

Il la remis dans sa gaine, puis se leva. Il se dirigea vers les escaliers, puis vis que l'accès au deuxième étage était ouvert.

Il a enfin terminé les travaux ? Pas trop tôt, autant en profiter !

<Direction : Deuxième étage (Salle d'entraînement)>
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyLun 27 Mar - 19:14

Kuryan arriva dans sa chambre, toujours impeccablement faite par Paul. Il avait toujours en tête ses inquiétudes, mais voulais résoudre ce mystère. Il s'assit sur son lit et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyLun 27 Mar - 21:58

Quelques heures plus tard, il avait toujours des hypothèses, mais aps de certitudes. Agacé, il decida d'aller à la taverne, le soleil s'apretant à se lever. Il n'avait pas sommeil, et n'avait pas envie de s'entraîner.

En sortant de sa chambre, il pensa à la vitesse à laquelle s'était dévellopé ce clan. Tout ces jeunes vampires, certains plus vieux que lui pourtant, mais il avait vécu tellement de choses en si peu de temps, et tant appris avec le Tremere, il pensait ne pas se reconnaitre si jamais il se croisait tel qu'il était un mois auparavant.

Il passa devant la chambre de Solweg, et repensa à Odin100. Machinalement, il se souvenait de son attitude envers Proxima lorsqu'elle était arrivée dans le manoir. Il souhaitait que ces deux vampires soient heureux : Odin semblait beaucoup l'aimer, et Solweg n'avait aps du pouvoir se reposer depuis longtemps.

Il arriva au bout du couloir, et descendit les escaliers, tout cela dans la tête.

<Direction : taverne>
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyJeu 13 Avr - 14:43

Enervé, les poings en sang, Kuryan entra en défoncant la porte de sa chambre qui heurta le mur, puis s'affala sur son lit en pensant à l'avenir et à toutes les tâches qui l'incombaient, du moins jusqu'au sixième anniversaire des enfants de Zurgy et de Proxima.
Il se leva, puis décida de errer dans le manoir, afin de se changer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyLun 17 Avr - 20:27

Kuryan entra dans sa chambre, qui n'avait pas changée en six ans. Il s'approcha du lit, et s'assit dessus. Son bras le faisait souffrir, le poison utilisé n'étant pas mortel, mais douloureux quand même. il s'allongea, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyJeu 20 Avr - 23:10

Il se réveilla quelque heures après, il faisait nuit. Son bras lui faisait toujours mal, et il décida de sortir pour prendre l'air. En passant dans le couloir, il vit Zurgy et Odin discuter, mais n'y préta guère attention. Il n'avait pas bien dormi depuis quelques temps, et ne savait pas pour quelle raison.
Il décida de se promener sans but dans le manoir, pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyVen 12 Mai - 21:01

Kuryan entra dans sa chambre, et s'allongea sur son lit. Il repensa à ce qui s'était passé, la mort de Pillar, l'annoce du départ de Zurgy...
Il se releva, et regarda un miroir. Depuis 6 ans, il s'habillait toujours de la même facon, et avait quelques cicatrices au visage, quasiment disparues.
Comme il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il décida de retourner à la bilbiothèque, pour s'occuper.


<Direction : Bibliothèque>
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyLun 15 Mai - 19:07

Kuryan ouvrit silencieusement la porte de sa chambre, afin de ne pas risquer de reveiller d'autres membres qui pourraient être fatigués. Ivy semblait se reposer, et Proxima allait apparement mieux, d'après ce que lui avais dis Zurgy. Il pouvait donc se reposer, après avoir regardé par sa fenetre le cimetière. Il déposa son épée contre le mur, puis s'allongea par terre. Après la mort de Pillar, il souhaitait reprendre son entraînement, et arreter de dormir dans un lit, habitude qu'il avait pris au fil du temps, amenuisant ses réflexes. Il s'assit donc par terre, contre un mur, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyLun 15 Mai - 21:52

Ivy se tenait devant la porte de Kuryan, embarrassée soudain de risquer le réveiller...

*J'espère qu'il ne m'en voudra pas de le réveiller pour des broutilles si c'est le cas.*

Elle toqua timidement à la porte, et attendit qu'il l'invite...


*J'espère que Trystella a bien dormi, Eyriel oui en tout cas ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyLun 15 Mai - 22:07

Kuryan était en train de rêver... Ou plutùot de cauchemarder. Il se trouvait dans une forêt immense, à genoux, tous les membres du clan morts à ses côtés. Il avait le regard vide, lorsqu'une silhouette se dressa devant lui, levant une épée, et...
Il se réveilla en sueur en entendant un bruit à sa porte, et se précipita sur son épée. Il regarda autour de lui, puis, voyant que tout était normal, il attacha son arme dans son dos, par prudence, et se dirigea vers la porte.
Il l'ouvrit, et vit Ivy dans une somptueuse robe, qui semblait vouloir lui dire quelque chose.


"Ah, Ivy... Viens, tu peux rentrer... Tu tombes bien, j'avais quelque chose à te dire."

Il s'écarta de l'entrée, ouvrant grand sa porte, puis posa son arme sur son support. Ensuite, il tira deux fauteils et les posa autour d'une petite table.

"Tiens, prends place."
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyLun 15 Mai - 22:40

Ivy sourit à l'intention de Kuryan, et prit place sur le fauteuil en face de lui.

"A vrai dire, j'ai aussi quelque chose à te dire, c'est pour m'excuser que je suis venue..."

Elle le regarda droit dans les yeux, et constata qu'il était énormément tourmenté, ce qu'elle n'avait pu voir la vieille dans le noir.

"Hier, je me suis comportée comme une idiote, j'ai cru que tu nous prenais pour des êtres faibles Trystella et moi, pour vouloir nous protéger comme ça, mais je me suis rendue compte que tu avais dû atrocement souffrir de la mort de ton compagnon et frère d'arme... Je veux tellement vous prouvez que je peux devenir forte et me battre à vos côtés..."


Son regard erra dans le lointain, elle pensait à son maître et la promesse qu'elle lui avait faite. Puis elle le fixa à nouveau, les traits de son visage était tirés, le cauchemar hantait encore son regard...


"Je suis capable de voir l'aura des gens, tu es las, je comprends mieux ton attitude protectrice envers les membres du clan. Mais dis moi, de quoi voulais tu me parler ? De ton cauchemar ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyLun 15 Mai - 22:49

Kuryan n'était pas vraiment surpris du fait qu'Ivy est pu voir son état, mais décida de ne pas la géner en lui en parlant. Après tout, ce n'était surement qu'un simple cauchemar du à la mort de Pillar, il ne voyait donc pas l'interet de dramatiser la chose. Il la regarda donc, et lui sourit, tentant de faire disparaitre son état de trouble :

"Non, en fait... Je voulais m'excuser moi aussi... Même si je voulais vous protéger, je n'aurais pas du être si... sec. Tu n'a pas besoin de t'excuser, c'est moi qui aurais du simplement m'expliquer. Pardon..."

Il baissa les yeux, et serra les poings, repensant malgré tout à son cauchemar.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyLun 15 Mai - 23:10

"Ca n'était pas ta faute, tu n'étais pas sec...enfin, un peu, mais toujours moins que moi Smile Rolling Eyes
...
Tu sais, je sens quand quelqu'un n'est pas en paix, cela fée partie de mon don de guérisseuse..."

Elle lui releva délicatement le menton de sa main blanche.

"Dis moi quel était ton cauchemar, il a sûrement une signification, c'est toujours le cas avec les rêves^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyLun 15 Mai - 23:16

"Je... Je préfererais qu'il n'en ai pas, et si il en a un, j'espere le connaitre, mais... Soit, ja vais te raconter. Je... je me trouvais dans une forêt sombre, les ténèbres étaient opressantes. J'étais à genoux, comme si j'avais perdu tout espoir, et... autour de moi... je... je vous voyait tous... même Zurgy, même Odin, même toi...
Et, une ombre qui semblait se dresser... Mais je ne sais pas ce qui se passe ensuite, j'ai été réveillé par un bruit... qui s'avérait être toi. Et pour ca, je dois encore te remercier.
J'ai moi-même cherché la signification de ce... cauchemar, et je pense... j'espère que c'est juste ma culpabilité dans la mort de Pillar.[/i]

Il se leva, et alla se poster près de la fenetre, la tete contre le mur.

"Merci de m'avoir écouter, je me sens un peu mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyMar 16 Mai - 0:09

Ivy avait écouté son récit avec attention, elle comprenait maintenant un peu mieux les choses. Ce qu'il disait reflétait exactement la lueur de ses yeux.

"Je pense aussi que le mort de Pillar te travaille, et c'est bien normal. Mais ce n'était en aucun cas ta faute, saches le bien, je refuse de le croire. Mais... l'ombre..pour moi, c'est ta vieille ennemie, la faucheuse qui te torture...As-tu eu des morts sur la conscience par le passé?"


Ivy sentait bien que c'était un sujet sensible pour lui, mais elle désirait en savoir plus sur à son sujet, et crever l'abcès.

*Il devient urgent que je me procure un grimoire pour interpréter les rêves, voir plusieurs..., D'abord Trystella, puis Kuryan...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyMar 16 Mai - 11:44

"Et bien... En fait, lorsque Zurgy m'a trouvé, il m'a en fait sauvé des griffes d'un lycan... Qui faisait partie de la meute qui a détruit mon village, et... mes amis.
Je... Ensuite, il m'a emmené au campement de ces monstres, qui se trouvait dans une caverne. Je ne ressentais plus rien, je jubilais lorsque je les massacrait, j'étais heureux de me venger, mais aussi de pouvoir me nourrir. Mais là, quand je suis arrivé au bout, là où se trouvait leur chef, j'ai... Une de mes amies... Ellle avait été transformée, et elle aussi, elle ne pouvait contenir sa faim, donc... J'ai dû... J'ai dû la... la tuer.
Elle semblait... heureuse de mourir, mais maintenant je sais... Comment peut on être heureux en mourrant ? Et... j'aurai pu la sauver si j'avais été plus fort, j'aurais du..."

Il frappa le mur, et baissa les yeux. Même après tant de temps, la mort de Pillar avait ravivée sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyMar 16 Mai - 14:30

Ivy constata qu'elle avait vu juste. Kuryan était rongé par le remord et la culpabilité, et cela lui gâchait l'existence.

"Merci de m'avoir fée confiance, je suis navrée de raviver de tels sentiments en toi, seulement ils seront toujours présents, près à ressurgir, tant que tu n'aura pas fée le deuil de ton amie, tant que tu n'aura pas compris pourquoi elle a agit ainsi... Pourquoi Pillar a agit ainsi..."

Ivy s'arrêta, elle cherchait le moyen d'aider cet homme qui souffrait, de l'aider à trouver le repos, la paix.

*Peut-être que dans la section cachée de la bibliothèque se trouvent des ouvrages traitant des pouvoirs de médium, de spiritisme...Quelque chose qui l'aiderait à rentrer en contact avec l'âme des défunts, quelque chose, n'importe quoi pour l'aider ! ...*

Ivy soupira, elle savait par expérience qu'on ne trouvait pas toujours toutes les réponses dans les livres, et que toute solution à un problème n'était pas consigné dans les écrits. Mais il fallait commencer quelque part, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyMar 16 Mai - 18:51

"Non... A toi, merci de m'avoir écouté. Ca... Ca m'a fait du bien de pouvoir en parler avec quelqu'un. Je...
Je vais te laisser, avec tout ceci, je dois aller voir Morticia. Elle... Elle doit souffrir atrocement de la disparition de Pillar."

Il se retourna, et commenca à se diriger vers la porte. Arrivé sur le pas, il se retourna et regarda Ivy :

"Souhaites tu m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyMar 16 Mai - 20:09

Like a Star @ heaven Quoi ? Dans le jardin, d'accord, j'arrive^^ Like a Star @ heaven

Ivy se leva de son fauteuil, et rejoignit Kuryan :

"Oui, je t'accompagne, elle doit effectivement être très mal en point, en peu de compagnie ne lui ferait pas de tord je pense..."

Elle ouvrit grand la porte de la chambre de Kuryan.

"Moi d'abord Razz , puis elle fila dans les escaliers, "


<direction : jardin>
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyMar 16 Mai - 20:12

Kuryan souria en voyant l'entrain d'Ivy, puis la suivit silencieusement. Elle avait raison, il fallai qu'il fasse son deuil, mais... Il n'y arrivait pas, se demandant constemment si elle lui en avait voulu...

*Il faut que j'arretes d'y penser, les autres risquent de s'inquieter sinon...*

Il ferma la porte derrière lui, puis descendit les escaliers.

<Direction : Jardin>[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptySam 24 Juin - 22:28

Kuryan entra dans sa chambre, lentement, et s'approcha de son armoire.
Il dégaina son épée et la jeta sur son lit, activant ensuite un sceau qui empechait quiconque de la saisir à sa place.
Puis, il enleva sa tunique, et détacha l'armure légère qu'il portait en dessous, depuis la mort de Pillar. Une fois soulagé de ce poids, il ouvrit son armoire et mit une tunique en parfait état, qu'il avait confectionnée pour le mariage de Zurgy et Proxima, et gardait pour les grandes occasions.
Il sortit ensuite, referma la porte derrière lui, et attendit près de la chambre d'Ivy, qui n'avait, pour une raison inconnue, plus de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyDim 25 Juin - 16:19

(retour des VoA)

En entrant dans sa chambre, Kuryan repensa à ce qui s'était passé chez les VoA. Son double s'était manifesté une fois depuis longtemps, ce qui l'étonnait d'ailleurs, ce dernier n'ayant pas vraiment un caractère calme...
Il se déshabilla et mit ses vêtements sur une chaise puis il s'allongea sur son lit, fatigué.


*Il faudra que je parle à Ivy demain... Il s'est passé beaucoup de choses au mariage de Satania. Voir tant de vampires et de lycans se cotoyer... C'est vraiment étrange, il y a peu je n'aurai jamais cru qu'une paix puisse exister.*

Il ferma les yeux, puis s'endormit dans ses couvertures, en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan EmptyDim 25 Juin - 23:29

Ivy remontait juste des escaliers, elle passait dans le couloir, quand elle arriva à la hauteur de la chambre de Kuryan. Là, elle marqua une hésitation... C'était comme si elle luttait contre elle même, elle restait vacillante sur le pas de la porte. Puis finalement, elle entra d'un pas mesuré dans la chambre de son cavalier de mariage...

La vampire hésita arrivée au pied du lit. Elle semblait fatiguée par sa virée nocturne, silencieusement, elle se dirigea vers le coté, cependant, son drap déjà très mal assuré autour de ses bras se prit dans le pied, et y resta accroché. Ivy s'allongea délicatement sur le lit, puis se pelotonna tout contre Kuryan qui dormait à poings fermés...
Ainsi finit sa crise de somnanbulisme, à côté de celui qui l'avait engendré, par son sentiment croissant d'amour pour lui...


hrp : c'est tout pour le jeu de piste les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Kuryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kuryan   Chambre de Kuryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kuryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuryan
» Kuryan...
» la chambre de Phage
» Chambre de Trystella.
» Chambre de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Le château :: 1er étage : les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser