| Petite réflexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oleonius Mordu
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Petite réflexion Jeu 29 Juin - 0:29 | |
| Oleonius arriva dans ce qui, selon lui, devrait être un salon. Il marcha longtemp dans la pièce et décida de s'asseoir en pensant:
Oleonius: Voilà ! Je suis un Vampire. Que faire ?
Il était seul. Personne n'avait les moyens de lui fournir une certaine aide. Il pleura. Il était dans l'imposiblité de faire quelque chose ... Il reste longtemp devant le feu qui brûlait dans la cheminée ...
Oleonius: Je pourrais peut-être travailler quelque part ? Non, impossible.
Il continua à penser à cela mais le destin allait bien décider. | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Petite réflexion Jeu 29 Juin - 19:22 | |
| Kuryan entra silencieusement dans la pièce, sans préter attention au nouveau venu, et s'installa près d'une fenêtre ouverte. L'air était doux, et rien ne distinguait cette soirée d'une autre. Pourtant tant de choses s'étaient passées...
*J'y pense... Ca fait longtemps que je n'ai pas eu à me battre. Cette situation me parait si irréelle...*
Il sentit une présence derrière lui et se retourna, découvrant un vampire installé dans un fauteuil, et qui semblait préoccupé.
"Désolé, je ne vous avais pas vu... Vous êtes Oleonius, c'est ca ? Je suis Kuryan, ambassadeur de ce clan. Comment allez vous ?" | |
|
| |
Oleonius Mordu
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Petite réflexion Jeu 29 Juin - 19:28 | |
| Oleonius se retourna. Ses soucis s'envolèrent d'un coup. Quelqu'un avait oser lui parler.
"Enfin ..." pensa-t'il
Il souria à son interlocuteur.
"Vous pourriez m'aider pour certaines choses ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Petite réflexion Jeu 29 Juin - 22:49 | |
| Kuryan regarda le vampire, puis s'installa à son tour près du feu, dans un large fauteuil en cuir. Il ferma les yeux, profitant de la chaleur du feu, puis regarda à nouveau son interlocuteur.
"Et bien, je ne vois rien contre... Si c'est dans la mesure de mes moyens je vous aiderait autant que possible. Mais il faut d'abord m'expliquer votre problème, sinon je ne pourrai rien faire."
Il prit un air grave, décidant de faire abstractions des évènements des dernières heures afin de pouvoir aider Oleonius. | |
|
| |
Oleonius Mordu
| Sujet: Re: Petite réflexion Jeu 29 Juin - 22:53 | |
| "J'ai été mordu, il n'y a pas longtemps. Je suis sans le sous, sans famille et amis. Si je n'ai pas ça, je ne peux réaliser un de mes rêve inconnue aux yeux de tous : Celui d'apprendre la Magie."
Il regarda l'inconnu. Il le dévisagea longtemps ...
"Vous êtes un utilisateur de Magie ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite réflexion Jeu 29 Juin - 22:59 | |
| Surpris par la demande d'Oleonius, Kuryan ne répondit rien pendant un temps. Puis, il se décida à parler, regardant fixement le jeune vampire.
"Et bien j'ai des notions de magie, oui... Mais l'apprendre... C'est très difficile, et selon votre race, vous pouvez aussi bien ne pas pouvoir l'apprendre du tout... Connaissez vous votre race, ou bien arrivé vous à incanter un sort, même mineur ?"
En disant cela, il s'était levé et s'était placé devant le feu, les bras croisés. | |
|
| |
Oleonius Mordu
| Sujet: Re: Petite réflexion Ven 30 Juin - 2:09 | |
| À ce moment, il leva la main dans les airs et le corp de Kuryan s'envola 2 mètres plus haut.
"Je sais faire un truc du genre. De la Lévitation, plus précisément"
Il ordonna que la Magie repose le corp de Kuryan sur le sol.
"Je peut faire autre chose que cela aussi mais, je ne prendrais pas le temp de te le montrer"
Il souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite réflexion Ven 30 Juin - 12:43 | |
| Kuryan se laissa faire lorsque la magie entoura son corps, puis une fois à terre, il soupira.
"Ne recommence jamais ca sur un membre du manoir, ils pourraient croire à une agression... La lévitation, hein ? Pas mal, pas mal... Je préfère voler avec mes ailes personnellement, je pourrai t'apprendre si tu le souhaites. Mais si je ne connais pas tes sorts, je ne pourrai pas t'aider, il me faut savoir en quel domaine tu te débrouilles pour pouvoir faire quelque chose."
Il tendit sa main vers Oleonius, et une boule de feu apparut dedans.
"Comme ca par exemple... La magie des éléments." | |
|
| |
Oleonius Mordu
| Sujet: Re: Petite réflexion Ven 30 Juin - 16:14 | |
| Oleonius: " Je ne suis pas très puissant. Je ne connais que ça." Il lui donna une page jaunie par le temps. Dons et Pouvoirs de Oleonius - Lévitation: Déplacement de vie ( Personnes, Créatures et Animaux ) - Télépathie: Communication mental ----------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite réflexion Ven 30 Juin - 16:32 | |
| Kuryan saisit la feuille, et la lut silencieusement.
"Lévitation et télépathie, hein ? Intéressant... Donc, tu ne connais aucuns sorts d'attaques ou de défense. Je suppose que tu sais te battre, sinon tu n'aurais pas survécu longtemps en dehors du manoir."
Il se leva, et revint près de la fenetre, puis fit disapraître la boule de feu qu'il tenait toujours dans sa main.
"Je pense que le mieux est que tu ailles dans la bibliothèque. Prends quelques livres de magie, et entraîne toi au deuxième étage, dans la salle de magie. Quand tu maitriseras plusieurs sorts d'attaques, reviens me voir, et je t'enseignerai ce que je sais... En attendant, je vais te laisser, j'ai quelque chose à faire."
Kuryan quitta la salle, et se dirigea vers le deuxième étage.
[Direction : Salle de magie.] | |
|
| |
Oleonius Mordu
| Sujet: Re: Petite réflexion Ven 30 Juin - 16:52 | |
| Oleonius regarda l'homme. Il se rappella ses dernières paroles: "Rend-toi à la Bibliothèque" Oleonius s'imagina ce que cet homme pourrait lui apprendre. Il marcha vers la Porte:
"Je n'irais pas à la Bibliothèque. Je vais visiter un peu"
Il quitta la pièce.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Direction: La Salle de Soins d'Ivy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite réflexion | |
| |
|
| |
| Petite réflexion | |
|