BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Chambre de teracota

2 participants
AuteurMessage
Teracota
Duchesse des ténèbres
Teracota

Féminin Nombre de messages : 39

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Chambre de teracota Empty
MessageSujet: Chambre de teracota   Chambre de teracota EmptyLun 26 Juin - 1:24

Teracota arriva enfin au 1er étage. Sa chambre était au fond du couloir, elle se dépêcha d'y arriver. A vrai dire elle avait couru et fut essouflée à l'arrivée. Elle regarda la porte avec attention, le bois était noirci par les années. Elle poussa la porte, et entra dans la pièce. Elle fut tout de suite submergée par l'odeur de poussière.
Teracota pensa :
*cette pièce n'a pas du être habitée depuis bien longtemps*
Une bougie éteinte était posée sur la table de chevet. Elle décida de l'allumer, pour mieux fouiller la pièce de fond en comble.
Près de l'entrée se situait le lit à baldaquin, mais les rideaux étaient absents.
Au fond de la pièce se situait une fenêtre, à grands rideaux rouges. A la droite de celle-ci, se trouvait une coiffeuse spacieuse, mais le miroir avait été enlevé. Teracota remarqua qu'une brosse avait été abandonnée sur le coin. Elle l'observa, et y découvrit un mince cheveux chatain, recouvert de poussière. Elle le redéposa soigneusement sur la coiffeuse. Elle se tourna un peu et aperçut la grande armoire, tout à gauche. Elle semblait dominer tous les autres meubles. Teracota s'approcha, ouvrit une de ces grandes portes, et y découvrit les rideaux du lit à baldaquin, du même rouge que ceux de la fenêtre, pliés et rangés soigneusement, et recouverts de toiles d'araignées.
Teracota entreprit de demander à Paul de tout nettoyer le lendemain.
La fatigue commençait à l'envahir, alors, elle s'allongea sur le lit et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella

Féminin Nombre de messages : 790

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Chambre de teracota   Chambre de teracota EmptyLun 26 Juin - 1:46

Trystella sortit de sa chambre, et n'eut à faire que quelques mètres pour arriver à la porte de la chambre de Teracota.
Elle souleva sa robe rose, pour ne pas marcher dessus, et frappa trois coups discrets à sa porte.

" Mademoiselle Teracota ? Vous êtes là ? "

Tout en attendant une quelconque réponse, elle re-serra sa couronne de roses pales, et coiffa avec ses doigts ses cheveux rebelles.

* Pfff, j'ai l'air fine, moi... *
Teracota
Duchesse des ténèbres
Teracota

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Chambre de teracota   Chambre de teracota EmptyLun 26 Juin - 21:42

Teracota avait entendu un bruit, elle se rêveilla brusquement.Elle tendit l'oreille, le silence était revenu, un de ces silences glacial.
Soudain, le bruit recommença, et elle comprit que quelqu'un frappait a la porte.
Elle pensa:
*Que je suis bête d'avoir eu peur pour si peu...*
Elle se leva alors, essaya de défroisser sa robe, sans grand succé.
Elle se dirigea alors vers la porte, l'ouvrit,et y découvrit une personne qu'elle avait déjà vue à son arrivée au chateau, sans se souvenir de son prénom, a vrai dire, elle n'avait pas fait attention aux autres occupants.
Elle la saluat, et lui fit signe d'entrée.
Trystella
Duchesse du sang
Trystella

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Chambre de teracota   Chambre de teracota EmptyMar 27 Juin - 0:10

La porte s'ouvrit. Teracota avait les yeux légèrement fermés. Celle-ci laissa échapper un long baillement en regardant Trystella.
Trystella pensa tout de suite qu'elle l'avait réveillée. N'osant regarder la vampire dans les yeux, elle dit d'une petite voix :

" Pardonnez-moi de vous déranger... Il y a juste que... "

Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce, au dessus de l'épaule de Teracota.

" J'ai... J'ai laissé ma brosse dans cette pièce... Pourrais-je la récupérer ? "

Teracota s'écarta du seuil de la porte, lui faisant signe de rentrer. Elle ne dit pas un mot, mais la surveilla du regard.
Quand Trystella se dirigea vers la coiffeuse, où était posée sa brosse, elle parut hésiter un moment avant de la saisir.

" Je vous ai vue, quand vous êtes rentrée dans ce château... J'ai l'impression que... "

Elle s'arrêta brusquement et se retourna, pour cette fois-ci regarder la jeune femme dans les yeux.
Une petite lueur rouge passa dans son regard.

" Ho, mais je manque à tous mes devoirs... Mon nom est Trystella. "

Elle fit un sourire, dangereusement inquiétant.

[H.R.P] Youpiiiiii ! Kuryan et Ivyyyyyyyyyyyyy youpi !! [/H.R.P]
Teracota
Duchesse des ténèbres
Teracota

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Chambre de teracota   Chambre de teracota EmptyVen 30 Juin - 2:00

Teracota se souvint de Trystella, elle était une des premières vampires à l'avoir acceuillie. Elle l'observa avec beaucoup d'attention, elle avait les cheveux soyeux, et sa robe rose n'étais pas froissé, pas comme la sienne. Soudain elle se sentit bien sale : depuis quand n'avait-elle pas changé de tenue ? Elle n'avait aucun bagage. Trystella avait à peu prés la même carrure qu'elle.
Elle lui demanda:

"Cela fait quelques temps que je ne me suis pas changée... pourriez-vous me pretter du linge propre, si cela ne vous dérange pas bien sûr... "

Elle regarda de plus près son invitée, elle remarqua qu'une couture de son bustier était défaite.

"Je vois que votre bustier n'est pas en très bon êtat, voulez-vous que je m'occupe de lui redonner son aspect d'antant?"
Trystella
Duchesse du sang
Trystella

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Chambre de teracota   Chambre de teracota EmptyVen 30 Juin - 23:52

Trystella s'approcha de Teracota, tenant sa brosse à la main. Elle se tourna, lui montrant son dos.
Elle prit ses cheveux et les mis devant. Elle dévoila à sa disciple son dos, couvert de cicatrices en tous genres.
Oui, maintenant elle était sûre que Teracota était sa disciple. Elle se souvenait du village natal de la vampire, se souvenait des morts autour d' elle, de son sang coulant dans sa bouche, et pour finir, cette dernière phrase qu'elle lui avait dite avant de partir...

" Tu crois que tu pourrais le réparer comme ça ? Ce serait vraiment bien... "

Elle marqua une pause, sentant les doigts de Teracota se mettre au travail.

" Nous pouvons tout de suite aller dans ma chambre pour que tu te changes... Et après, tu te remettras à l'oeuvre... Qu'en dis-tu ? "
Teracota
Duchesse des ténèbres
Teracota

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Chambre de teracota   Chambre de teracota EmptyLun 3 Juil - 20:36

Teracota aprouva la proposition de Trystella, puis arrêta son ouvrage. Elle regarda une derniére fois les grandes cicatrices de son invitée. Celles-ci semblaient lui être étrangement familières.

*Non, c'est impossible...*

Elle fit demi-tour, ouvrit la porte et sortit.

<Direction : Chambre de Trystella>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de teracota   Chambre de teracota Empty

Chambre de teracota
Page 1 sur 1