BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la chambre de leinhart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptySam 6 Mai - 23:20

Leinhart rentra dans sa chambre.
Il y découvrit une simple salle : un lit, des rideaux noirs qui empêchaient la lumière du soleil d'y pénétrer et une armoire qui était tâchée de sang. Le parquet était recouvert lui aussi de sang coagulé et de traces de griffes.
Leinhart sentit en ce lieu une aura qu'il ne pouvait décrire, mais il sentait qu'il serait bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyLun 8 Mai - 15:09

Leinhart mit quelques affaires dans son armoire : son katana " Térus " qui représentait énormément pour lui, puis son armure qu'il regarda avec ce sentiment de nostalgie, lui rappelant de nombreuses batailles qu'il menait.
Sa dernière fut un échec...

Leinhart, encore boulversé, ne se sentait pas bien...
Il décida de se rendre au petit salon, pour se relaxer près du feu...

=> Direction le petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Majordome
Paul


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : --PNJ--
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: humain humain

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyMer 10 Mai - 14:28

Paul frappa la porte et avertit l'occupant de la chambre que la cérémonie de Pillar allait débuter.

" Monsieur, la cérémonie pour le deuil de Pillar va commencer... "

Puis il ajouta :

" Vous pouvez y aller, mais tachez d'être présentable, dire adieu a un être cher doit être respecté... "

Ceci dit, il s'éloigna de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyVen 12 Mai - 0:56

Dès que Leinhart entra dans sa chambre, il s' allongea sans attendre dans son lit.
Il voulait rêver, car depuis peu, ses nuits étaient tellement agitées qu' il se réveillait en plein sursaut... Leinhart espérait que pour cette nuit il pourrait s'endormir...
Il ferma les yeux, et bien plus tard, le sommeil l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptySam 13 Mai - 14:04

Leinhart ferma les yeux et s'endormit difficilement. Il n'arrêtait pas de faire des cauchemars depuis quelques années.

* Non... pitié, non ne faites pas ça... NON!!! *

Leinhart se réveilla en sueur... Une fois de plus ses mauvais rêves le hantaient mais... Son cauchemar était différent des autres fois... Il ne voulait plus y penser, du moins, pour le moment :

" Je vais aller me détendre dans le jardin... "

<Direction: le jardin>
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyLun 15 Mai - 21:24

Leinhart entra dans sa chambre. Il n'arrêtait pas de penser à ce qui s' était passé dans le jardin... Maintenant ses problèmes personnels furent mis de côtés... Pour combien de temps ?
Leinhart, préoccupé, faisait les cent pas dans la chambre.


*Je n'arriverai pas à trouver le sommeil tant que je ne saurai pas ce qui se passe avec Zelda...*
Revenir en haut Aller en bas
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714


Nombre de messages : 120
Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi!
Date d'inscription : 04/05/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyMar 16 Mai - 0:23

Zelda parcourue le couloir jusqua la chambre de Leinhart. Elle s'arrêta et inspiras un bon coup puis cogna a la porte et dit : Leinahrt tu est là? Nous devons parler et j'ai aussie quelqeu chose a t'expliquer. Elle attendit la réponse en pensent a la manière dont le sorcier l'avais eut.vElle aurais du être sur ses gardes mais elle n'a pas fait attention. Elle se promis de faire attention la porchaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyMar 16 Mai - 21:24

Leinhart entendit Zelda lui demander si il était là bien sûr il s'empressa d'aller lui ouvrir la porte en espérant avoir les réponses à ses questions:

"Viens entre..."

Zelda entra la tête basse... Leinhart ferma la porte :

"Tient prend un fauteuil et assied toi..."

Leinhart attendait...
Revenir en haut Aller en bas
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714


Nombre de messages : 120
Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi!
Date d'inscription : 04/05/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyMar 16 Mai - 23:43

Zelda s'assit et prit une grande inspriration avant de dire : Je suis désolée pour tout a l'heure dans la jardin. J'aurais du être sur mes gardes mais je n'ai pas fais attention. J'aurais du me douter qu'IL me retrouverais mais je n'ai pas fait attention et je suis vraiemnt dsl. Zelda grada les yeux baisser et attendit les question de Leinhart.

Edit de Zurgy : Le SMS est interdit! Et merci de respectez les regles de la chartre!!!
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyMer 17 Mai - 22:24

Leinhart ne savait pas par quoi commencer pour enlever ses doutes...

*Je ne sais ce que je pourrais lui demander...J'ai tellement de question à poser...*

Leinhart était confus:
"J'aimerais savoir ce qu'il t'est arrivé dans le jardin...?"
Revenir en haut Aller en bas
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714


Nombre de messages : 120
Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi!
Date d'inscription : 04/05/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyJeu 18 Mai - 0:21

Eh bien...Comemnca Zelda gèner en se grattent le bras.Pour comprend faut que tu sache autre chose donc le fais qu'il y as une guerre éternel entre moi et un lycan mage.mais tout ça c'est une très très longe histoire.Dans le jardin je n'ai pas fais attention et le lycan mage en as profiter pour m'ensorceler et as eu le contrôle de mon corp pendent que je luttais contre le sort.Merci encore Leinhart.Je croi que maintenent tu comprend pourquoi je dit que je suis plus encombrante que aidente.
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyJeu 18 Mai - 0:30

Leinhart ne voulait plus qu'une chose l'aider...Il se sentait tellement proche d'elle qui voulait lui venir en aide pour qu'elle combatte se mage lycan:
"Je tient à ce que tu saches une chose...Je veux t'aider je ne supporte pas l'idée de savoir que quelqu'un puisse prendre le contrôle de ton corp..."

Leinhart serra les poing très fort...Il voulait absolument lui venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714


Nombre de messages : 120
Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi!
Date d'inscription : 04/05/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyJeu 18 Mai - 1:51

Aujourd'hui c'étais la première fois qu'il réuissie a prendre le contrôle.Habituelement je suis sur mes gardes et prètte a lutter contre les sorts.C'est pourquoi je dis avoir fait une érreur je n'étais pas sur mes gardes et il as pue me contrôler.Si je n'étais pas si triste j'aurais lutter contre le sort mais personne n'est parfait.Dit Zelda.Elle ajouta:Je veux bien de ton aide mais les sort du mage sont a un trop au niveau pour toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyVen 19 Mai - 0:49

Leinhart se doutait bien que il n'était pas à la hauteur en tant que magicien...Mais en tant que guerrier...Il pouvait le mâter facilement:
"Je suis sûr que je peu tuer ce mage lycan sans de difficulté...Avec ton aide on pourra le vaincre..."
Leinhart espérait avoir le soutient de Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714


Nombre de messages : 120
Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi!
Date d'inscription : 04/05/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyVen 19 Mai - 17:44

Je sais bien Leinhart mais...Elle poussa un grand soupire a fendre l'ame et continua:Le lycan mage ne peut être tué que pars la magie car il s'entour d'un armé de puissent guérrier très fort et très nombreux.Même si tout notre clan si m'étarais on ne pourais pas les battre car se sont des guérrier qu'il as invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyVen 19 Mai - 19:43

(Hrp : on a interdit les posts de moins de 5 lignes, tachez de faire des efforts s'il vous plaît Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptySam 20 Mai - 2:58

Leinhart comprenait la situation... Il devait faire appel à d'autre moyen pour pouvoir vaincre ce mage lycan et toute son armé...

*Il va falloir trouver une solution et vite sinon il risque de reprendre le contôle de Zelda... Et je ne serais pas toujours là pour la sortir d'affaire... Je ne vois q'un seul moyen pour les vaincres...*

Leinhart avait une idée bien à lui mais il devait avoir de plus amples informations sur les ennemis de Zelda:
"Zelda j'ai peut être une solution mais j'ai besoin que tu me donne des détails sur l'armé de ce lycan mage..."
Revenir en haut Aller en bas
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714


Nombre de messages : 120
Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi!
Date d'inscription : 04/05/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptySam 20 Mai - 3:12

Euh...Commença Zelda éttonner par la question.L'armé est composer de différent sorte de soldat.Des très faible avec de simple arc.Si tu perce leur ligne tu te fais attaquer par des plus fort avec des épée.Ensuite si tu peux les passer tu te fais attaquer par de fort soldat armé de lance.Et si tu les passer tu te fais attaquer par les trois sorte de combattent.Et si tu les passe tu est rendue a lycan mage.Répondit Zelda.Puis elle demanda:Pourquoi veux-tu savoir cela?
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptySam 20 Mai - 3:24

Leinhart réfléchissant par rapport aux informations de Zelda se demandait si cela était vraiment une bonne idée de faire ce qu’il pensait… Mais s’il devait mettre son plan à exécution il serait obligé de partir quelque temps…

*Bon peut être devrais-je le faire… Mais ça a intérêt de marcher car je ne vois pas d’autre solutions…*

Leinhart convaincu de son plan se dit qu’il fallait qu’il parte :
« Zelda il faut que je parte… Tu peux venir avec moi si tu veux mais nous devrons passer par une forêt qui est très périlleuse… »
Revenir en haut Aller en bas
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714


Nombre de messages : 120
Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi!
Date d'inscription : 04/05/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptySam 20 Mai - 3:29

Aucun périple ne me fais peur mais je ne t'accopagnerais pas.Je ne souhaite pas te déranger je t'attenderais dans le grand salon mon ami.Au revoir.Zelda se leva tituba un instant et se diriga vers la porte mais se tourna et dit:J'ai confience en toi.Tu peux réuissir même si j'ignore ce que tu compte faire.Ais confience en toi et tout en possible.Je t'aime.Puis elle traversa la porte et se diriga vers les escaliers.

<grande salon>
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptySam 20 Mai - 3:41

Leinhart avait la confiance de Zelda, il devait se préparer pour son voyage qui pourrait durer plusieurs jours… Il savait que cela ne serait pas facile car il connaissait la forêt qu’il devrait traverser, et il savait quelle créature y vivait…

*Peut être est-ce du suicide mais je dois le faire pour la femme que j’aime… Je vais entreprendre ce voyage… Seul à mon grand regret hélas…*
Leinhart devait se préparer… Il enfila son armure puis pris son katana, quelques vivres et des potions… Il était fin près à partir…

<direction:zone extérieur>
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyLun 5 Juin - 22:14

Leinhart rentra sain et sauf au manoir… Son petit périple fut mouvementé, le combat qu’il mena là-bas au côté de Zelda lui revint en mémoire, comme pour lui rappeler que si elle ne trouvait pas là, son âme sombrerait dans les ténèbres…
Epuisé, il partit s’adoucir sur son lit… :
*Je suis épuisé… Mais je devrais m’intéresser de ce qui se passe au manoir, je suis resté absent trop longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyJeu 8 Juin - 1:00

Leinhart, bien relaxé se leva de son lit… :
*bon sang… Ce voyage m’aura donné soif, je vais me rendre à la taverne… Du sang de lycan me fera le plus grand bien…*
Il enleva son armure et son katana qu’il rangea dans son armoire, puis il se déshabilla et pris des vêtements de soie qu’il enfila tout en prenant son temps…
Il s’en alla…

<direction: la taverne>
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart


Nombre de messages : 109
Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/04/2006

la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart EmptyDim 3 Sep - 22:24

Leinhart fixa son lit un moment:
"Mmm... Je n'ai pas envi de me reposer ici finalement..."
N'ayant pas la conscience tranquille en ce lieux, il préféra aller se promener dans le jardin pour se liberer l'esprit et se changer les idées:
*Une petite balade me fera le plus grand bien je pense*

<direction: chemin aux fleurs bleu>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de leinhart Empty
MessageSujet: Re: la chambre de leinhart   la chambre de leinhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de leinhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Olivia
» Chambre de teracota
» la chambre de Phage
» Chambre de Trystella.
» Chambre de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Le château :: 1er étage : les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser