BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation:Teracota

Aller en bas 
AuteurMessage
Teracota
Duchesse des ténèbres
Teracota


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation:Teracota Empty
MessageSujet: Présentation:Teracota   Présentation:Teracota EmptyVen 23 Juin - 20:53

Nom :Muraz
Prénom :Teracota
age :16
Race de vampire (majeur et mineur ) : Inconue
Traits de caractère :Teracota a premiére vue est une fille froide et insosiable.Elle semble aussi avoir un faible caractére,elle se laisse facilement marcher sur les pieds.Mais en regardant mieux, teracota posséde un grand sens de la critique, et un egocentrisme élevé.
Plus grand rêvé :Etre en vie..
Pire cauchemar :Etre défigurer au combat.
couleur d'écriture du personnage (facultatif) :aucune particuliére
armes utilisées :Hache de la Rupture
objets particuliers :Une courone de rose blanche, déposer sur sa cheuvelure
Relations avec les autres vampires:A l'impression de connaitre trystella
préférences:Elle aime boire du sang de petite fille,il est tellement plus fraid.Elle aprécie qu'on lui offre des roses afin de renouveler sa courone.
origine : Suisse, Europe

Histoire (avant l'arrivé sur le forum ) :
Il y a maintenant 6, par une nuit sombre, un étrange homme arriva dans mon village natale. Il était courbé en deux, sous une cape, appuyé contre sa canne. Ma mére, s'approcha de lui et lui proposa le couvert et le couché dans notre demeure. Mais au moment où elle allait lui toucher l'épaule, celui-ci fit un mouvement brusque et la renversa, quelque métres plus loins. Je courit pour aider ma mére a se relevern quand j'entendis ses étranges paroles.
" Vous allez tous mourir. J'ai invoqué les démons... Ils viendront cette nuit vous égorger, vous étrangler, vous tuer, torturer vos enfants, martiriser les vieillards... Et bien pire encore... "
Mon père en avait assez vu. Suivi de 2 autres hommes, il décocha deux flèches de son carquoi et tira droit dans le coeur du diable. Celui-ci vacilla, tomba, raide mort. Tout le monde était abasourdi. On retira la capuche du démon. Sa tête était remplie de pustules, complètement jaunie par le pu. Elle était poilu ; aurait-il été un homme-garou ? Il empestait le mort, comme si il avait pourri au fond d'une cave pendant plusieurs jours.Ma mére c'était relevée, et elle se plaignit d'une douleur au bras. En effet, son bras était griffé, il commençait a enflé, et de petite verrues commençaient à pousser. Les gens à côté d'elle se précipitèrent pour la soulever, on la dirigea le plus vite possible chez moi.
On me poussa, tout le monde se précipitait pour aller chercher de l'eau, des compresses stériles et tout le matériel nécessaire pour la guérir. Quelques heures plus tard, la foule se discipa, et ma maison regagna son calme habituel. Mon père veillait sur elle à chaque instant, jamais il ne la quitta des yeux.La nuit qui arrivait nous reservit bien des surprises, en effet les démons étaient venus, mon pére me fit promettre de veilliez sur ma mére, et sortit le coeur en paix. La bataille fesais rage, et comme par instinct, j'emmenit ma mére dans la trappe. Peu de temps aprés, quelque chose, ou quelqu'un gratter la porte, elle céda en peu de temps. Les individus rentrèrent et je pouvais distinguer leur gigantesque ombre. Ils s'aprochèrent doucement du lit où reposait ma mère quelques instants auparavant. Ils hummaient l'air, à la recherche d'une odeur d'humain, et je pouvais voir leurs pattes velues marcher doucement en notre direction. Mon coeur battait si fort. Je compris à cet instant que c'étaient des loups-garous...
Je sentais mes yeux me piquer, ma tête tourner. Je m'évanouie.La nuit fut longue, et le lendemain le reveille fut dur, le coprs de ma mére, était blanc et froid, je comprit alors, qu'elle n'avait pas survécu a cette griffure fatale.Je sortit alors, il y avait des coprs partout, dont celui de mon pére. Ne voulant pas rester plus longtemps a comptempler cette horeur, je décida d'aller dans la forêt.A l'entrée de celle-ci, une branche craqua, je me retournit et vit une jeune fille, visiblement du même âge que moi, se tenait à quelques centimètres. Je fus surprise et sursautai.
J'engagea alors la conversation, mais elle ne me répondit pas, elle ne semblant d'ailleur pas me comprendre. Je restait alors sans voix. Je l'obeserva alors, elle avait les yeux couleur forêt, des cheveux chatains lui arrivants sous les épaules, emmêlés et ondulés. Ceux-ci lui recouvrait tout le visage. Elle était vêtue d'un simple pantalon large, déchiré et sale, et le haut était une peau de lycan, très certainement confectionné par elle-même.
Elle prononca alors quelques mots.
- " Tryaiztiellya ! "

Elle avait un fort accent d'une autre contrée que je ne connaissais pas... Mais elle m' avait répondu !

- " Moi c'est Teracota !! Si tu descendais... On pourrait discuter... Est-ce que tu étais là cette nuit, lors du massacre ? "
- " Jé souis affouamyée... "
- " Quoi ? "
- " Moi... Avoir... Très... Faim... Tou séra monn dînyé !

Elle se précipita sur moi... Impuissante, je ne pouvais me défendre.
Je sentis ses crocs transperser mon cou. Alors, un nouveau sentiment m'immergea. Je n'avais plus froid. La vampire prenait mon sang peu à peu et je m'affaiblissais... J'étais comme envoutée... Incapable de bouger, je m'endormis dans la neige.

- " Mi disciple... Jé t'oublyiroué, mia tu, no. Tou mi rietrouvieras quando nious sieirions plou griande... "

Elle me chuchota cette phrase à l'oreille, et elle partit, courant tel un guépard.
Quelques heures plus tard, je me réveillais, persuadée que j'avais rêvé. Mais quand je touchais mon cou, deux petits creus étaient présents. J' ouvris la bouche : mes canines avaient poussé en si peu de temps...
C'est ainsi que pendant des années, je recherchais cette bien étrange personne... C'est ainsi que pendant des années je recherchais les assassins de mes parents... C'est aussi pendant toutes ces années que je recherchais pourquoi ces loups garous avaient attaqués un si petit village comme le mien, alors qu'il était agréable et accueillant.
Pour finir, mes pistes m'ont menées jusqu'à ce château...
Histoire (après l'arrivé sur le forum ) :[j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation:Teracota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teracota
» Candidature:Teracota
» Chambre de teracota
» Presentation : Odin100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Annexe :: Archives :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser