| Candidature:Teracota | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teracota Duchesse des ténèbres
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Candidature:Teracota Mar 20 Juin - 1:38 | |
| Elle s'aprocha doucement vers le manoir. Jamais elle ne s'était avancée d'aussi près d' un clan de sa race. Un je-ne-sais-quoi lui disait qu' elle pouvait y allée sans crainte. Elle était encore novice et faible, ayant encore trés peur, mais décida de la surmonter en s'approchant encore un peu plus...
Mes stats (trés faible..): Niveau: 3 Force: (13) Défense: (14) Dextérité: (13) Endurance: (13) Charisme: (13) Expérience: (21 / 45) Santé: (115 / 115)
Victimes mordues (via Lien): 4 Butin complet: 1.749 Combats: 19 Victoires: 12 Défaites: 6 Matchs nuls: 1 Or capturé: 49 Or perdu: 2 Dégats causés: 531 Points de vie perdus: 338
Pour le rp, j'avoue n'en avoir jamais fais.
Puis-je faire partie de votre clan ? | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Candidature:Teracota Mar 20 Juin - 1:55 | |
| Teracota entra dans le château. Tapie dans l'ombre, Trystella guetta la nouvelle arrivante. Puis doucement, elle se glissa jusqu' à elle. La nouvelle était de dos." Bienvenue à vous dans le château... "Trystella ignorait l'âge de la vampire. Mais quand celle-ci se retourna, son visage lui sembla étrangement familier. Une portion de souvenirs défila dans la tête de Trystella. Troublée, elle fit un pas en arrière." Je... Tu ?... Non... "Elle plissa les yeux, comme pour examiner Teracota.*La petite du village ?*Hésitante, elle finit par rajouter : " Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? "HRP : Tu as fini par venir... ^^ Faut que tu attendes l'accord d'un admin pour continuer | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Candidature:Teracota Mar 20 Juin - 10:10 | |
| Hrp : Pour moi c'est bon, pour le rp tu peux attendre avant d'en faire si tu ne te sens pas prêt, pas besoin de se forcer ^^ Si jamais tu veux essayer, fais une fiche de présentation dans la section qui porte ce nom, puis je te dirais si c'est bon. | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Candidature:Teracota Mar 20 Juin - 10:45 | |
| HRP : Bienvenu dans notre clan! Passe un bon moment parmis nous! | |
|
| |
NePhiLiM Comtesse du sang
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Candidature:Teracota Mar 20 Juin - 15:41 | |
| "Bienvenu a toi", dit nephilim au nouveau venu
C'était toujours une joie et une ambiance un peu festive dans le manoir quand un nouveau visage faisait son apparition, et rejoignait les rangs de notre clan peu importe sa valeur et sa force, seul son courage et sa valeur d'âme serait prise en compte | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Candidature:Teracota Mar 20 Juin - 17:44 | |
| HRP : Tu es une amie de Try ? ^^ Si tu veux jte fée un ptit tuto du fofo et du rp, à moins que Trystella t'ai tout expliqué bien sûr^^
RP : Ivy s'approcha de la nouvelle venue avec légèreté. Eyriel était derrière elle, jouant avec le plancher branlant de la pièce.
"Bienvenue dans notre manoir mon chou^^ !" | |
|
| |
Teracota Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Candidature:Teracota Mer 21 Juin - 21:30 | |
| HRP: Merci Purple Ivy=} exacte, une amie à tryst,elle m'a expliqué en gros le forum | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Candidature:Teracota Jeu 22 Juin - 4:05 | |
| Sans problem pour moi, bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature:Teracota | |
| |
|
| |
| Candidature:Teracota | |
|