BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Teravampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Teravampire
Mordu
Teravampire


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Derrière toi...A côté de ton cou...
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de Teravampire Empty
MessageSujet: Histoire de Teravampire   Histoire de Teravampire EmptyDim 4 Juin - 22:03

Tout s'est passé lorsque je n'étais que un enfant,quand je me suis fait mordre. J'entendis des cris et des rugissements dehors ,ce qui me réveilla ,alors que je dormais dans mon lit. Ensuite je vis que la couche de mon frère a côté de moi étais vide. Je me précipitais alors dehors... Alors,devant mes yeux un spéctacle térifiant se présentais: C'étais un combat entre un vampire et un loup-garou!!! Et je vis...le cadavre de mon petit frère aux pieds du loup-garou ,la morsure sur le cadavre étais faite avec de grandes canines...celles d'un loup-garou. La haine s'empara de moi ,et a l'entrée de ma maison il y avait une hache posée par-terre. Je m'en emparais et je sautais sur le loup-garou ,mais avec ses griffes tranchantes le loup-garou trancha le manche de la hache en deux. Puis il se jetais sur moi ,mais il ne put me mordre car le vampire lui avait enfoncé un poignard dans son cou et le loup-garou tomba. Le vampire était bléssé mortellement.Il m'expliqua si je voulais vengé mon frère je devais me lesser mordre par lui. Après avoir réfléchis: j'acceptais.Alors il me sauta sur le cou me mordit. Et depuis... J'extérmine les loup-garous. Cette race qui a tuée mon frère...

(To be continued...)
Revenir en haut Aller en bas
http://matix2.skyblog.com
 
Histoire de Teravampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Zurgy
» L'histoire d'ODIN100
» Histoire du clan
» mon histoire, mon bannisement...
» mon histoire ... ou plutot mes souvenir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Les alentours :: La taverne du Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser