BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire d'ODIN100

Aller en bas 
AuteurMessage
odin100
Ancien
odin100


Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

L'histoire d'ODIN100 Empty
MessageSujet: L'histoire d'ODIN100   L'histoire d'ODIN100 EmptyLun 13 Mar - 23:07

Je grandis au milieu d’un village, un village guerrier, le siége de tout un empire.
Ces guerrier étés a soif de conquête .Ils étaient dirigés par un homme a la carrure impressionnante. Cet homme était mon père. Il m’apprenna tout …, les combats corps a corps, la survie l’assassina et la haine.

Un jour, en pleine forêt, la nuit tomber, je voya du sang sur les arbres. Intrigué, j’avancé pour s’avoir ou cela m’amènerai ? Les traces de sang me conduisirent de plus en plus loin du village, comme si mon inconnue chercher à s’éloigner de celui-ci. L’ai commencé à devenir de plus en plus frais.
Soudain, je vis une silhouette. Je m’approchais doucement, puis je vis un homme. Cet homme perdait beaucoup de sang, il était déchiqueté à certain endroit, comme si un chien l’avait attaqué. En m’approchant pour lui porter secours, je le reconnus. C’était Bloodwar, le meilleur guerrier du village, reconnue pour sa force et son courage. Un bruit infime traversa le silence qui c’était installé. Il voulut me dire quelque chose. Je me penchai pour entendre :
« Part… vas t’en vite… je ne veut pas te faire de mal… je me… je me transfor… haaaa… sa fait mal… par vite ». Blodwar se tordit dans tous les sens. La couleur de sa peau commença à changer. Des poils poussa de partout. Des griffes apparurent. Son visage changea, il grandis. Je ne comprenais plus rien. En dix secondes, il était devenu un horrible monstre. Ce chien gigantesque s’approcha de moi. Je compris en le regardant que ce n’était plus l’homme que je connaissais. Je suis en face de ce monstre immense. Il va me donner un coup qui me sera fatal. Je fermis les yeux et pria que se ne soit qu’un rêve.
Soudain j’entendis un bruit, un contacte violent entre deux êtres. Quelqu’un avais percuté le monstre.
Le combat était sanglant et impressionnant. Mon sauveur terrassa le monstre. Celui-ci s’approcha de moi, mais il était mal au point. Je le reconnus, c’était mon père. Il était recouvert de sang, avait des morsures à la hanche et au bras.
Mais ceux qui me faisait le plus peur, c’était ces yeux, et ses dents. Que lui était t’il arrivé ?
D’un coup, il s’effondra sur le sol. Je me posai à coté de lui, et il me dit :
« Mon fils, il faut que je te dise quelque chose. J’ai tué ton père et ta mère alors que tu n’avais que huit mois, et quand je t’ai vu, je sus tout de suite que tu deviendrais un grand guerrier. Je t’ai alors recueilli et tout appris, sauf une chose. Il est temps pour moi de te le révéler. Ses yeux rouges, ses dents et ma force, je suis un vampire »
A ces mots, beaucoup de chose s’éclairci pour moi.
« Mon fils approche, tu as 18ans, il est temps pour toi de prendre la relève ».
Je sentis alors une morsure dans mon coup.
« Maintenant, laisse faire la puissance venir à toi. Apprend a maîtriser mes pouvoir, et tu deviendras plus fort que moi. »

Je ne compris plus rien, mais je me laissa guider par une voix a m’intérieur de moi. Je ramena le corps de mon père (il était pour, toujours mon père), au village. J’appris par la suite que les vampires ne peuvent pas se transformer en loup-garou, mais je savais ce que j’avais vu et compris alors qu’un nouveau danger naissait dans l’ombre.
Je fut alors proclamé le roi de tout l’empire. Ma vie de guerrier vampire commença alors, je jura de tuer tout les lycans se mettant en travers de ma route et de mon clans.
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Ancien
odin100


Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

L'histoire d'ODIN100 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'ODIN100   L'histoire d'ODIN100 EmptyLun 24 Avr - 5:15

Odin avait décidé finalement de quitter son village, il décida de nommer quelqu'un d'autre au pouvoirs...

Il partit alors, seul, et si jeune, a la découverte du monde extérieur...

Il fit connaissance d'un clan, et décida de l'intégrer...le Clan Blooldlords...
Cela fut l'une des plus belle expérience de sa vie...
Il c'était fait de vrai amies...sur qui il pouvait compter..Kuryan, Pillar...
Il connut beaucoup de monde....Tous aillant un style différent....Ils les appréciaient beaucoup meme si il ne le montré pas...

Mais, notre vampires fit la connaissance d'une vampires a la beauté infini...Solweg... La plus belle chose qui lui soit arrivé jusque la....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'ODIN100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Les alentours :: La taverne du Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser