BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de Zurgy

Aller en bas 
AuteurMessage
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Histoire de Zurgy Empty
MessageSujet: Histoire de Zurgy   Histoire de Zurgy EmptyJeu 9 Mar - 21:56

Approchez, approchez! N'ayez pas peur! Enfin si un petit peu... Je vais vous conter mon histoire... C'est une histoire pas comme les autres... Une histoire pleine de terreurs...

Tous a commencé lors de ma naissance, mon père était vampire et ma mère magicienne humaine. Ma mère désirait me protéger du vampirisme et tracé une rune sur son ventre avant ma naissance. Je suis né comme un humain...

(la suite prochainement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Histoire de Zurgy Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Zurgy   Histoire de Zurgy EmptyVen 10 Mar - 0:09

Immédiatement mon père et ma mère se mirent en colère, mais leur amour les préserva d'un bien triste sort. Moi en échange dut subir les cours d'un vieux précepteur, comme tous les humains... Puis les années passèrent et j'eu mes quinze ans.
Pour cette occasion, je sortis, un soir, dans le village des alentours. J'aurais tellement aimé être un vampire...
Puis, je vis voler une ombre au-dessus de moi, sans doute un oiseau nocturne...
Je continuais mon chemin jusqu'à me retrouver né à né devant un bien étrange individu... Il était vêtu de noir de la tête au pied. Je voulus engager la conversation, mais il se jeta sur moi et me mordit au cou : c'était un vampire. Puis il me relâcha et au goût du sang avait compris que j'étais le fils d'un des siens... Son erreur me permit de conjurer le sort de ma mère! Je lui racontais mon histoire lorsqu'il me proposa de chasser de l'humain!
Nous anéantîmes toute la population du village en une nuit! Puis nos routes se séparèrent et je ne revis jamais le vampire du nom de Master...
Il ne me restait plus qu'une chose à faire, la dernière humaine de la communauté : Ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Histoire de Zurgy Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Zurgy   Histoire de Zurgy EmptyVen 10 Mar - 20:53

Je me dirigeais vers le château familial. La demeure était immense et surplombait le village. Les grandes tours noires perçaient le ciel. J'ouvris le grillage et traversa notre grand jardin. Puis je franchis la grande porte. Mes pas résonnaient sur le sol de pierre. Je me mis en quête de monter vers la chambre de ma future victime. Mais elle ouvrit sa porte avant que je sois devant et elle s'écria :

"Ah! Te voila! Ton père et moi te cherchons depuis une heure..."

Elle venait de remarquer la lueur dans mes yeux et le teint bleuté des morts sur mon visage, alors elle s'écria :

"Oh non, C'est pas vrai..."

Je lui répondit d'un rire démoniaque :

"Eh si, quelqu'un a su me sauver de ta rune..."

Alors elle s'écria :

"Je suis désolé, Je... Je ne savais pas que tu désirais tant devenir..."

Bien sur qu'elle savait mais elle cherchait à gagner du temps pour pouvoir me lancer un sort. Je me précipita vers elle. Je ne voyais plus que le sang qui coulait en son corps. Elle voulut me repousser, mais ne le pus. Mes canines tranchèrent la chair tendre de son cou. Le délicieux liquide chaud pourpre commença à courir dans ma bouche. Désormais elle ne se battait plus, elle était morte. Lorsqu'une voie s'éleva :

"Tu n'aurais jamais dut faire sa... "

Je leva la tête, le sang de ma mère me couvrait tous le bas du visage. Je me mit à rire en découvrant que c'était mon père qui avait dis sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Histoire de Zurgy Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Zurgy   Histoire de Zurgy EmptyVen 10 Mar - 23:19

Je me relevais toujours en train de rire, lorsque je vis derrière mon père un objet qui me refroidit. Il sortait de derrière sa cape un grand manche en bois qui se terminait par une double lame et au bout un pieu. Je lui dis :

"Tu ne le feras pas..."

Il me répondit d'un regard amusé :

"Oh que si, tu as tué celle que j'aimais..."

Il se jeta sur moi, l'arme en avant. Je me suis couché au sol pour parer l'attaque. Il voulut me blesser lorsque j'était a terre. Il leva son arme. Je lui jeta mon pied dans le ventre et me déroba près de l'escalier. Là je saisit une grande hallebarde qui décorait le mur et m’en servit pour découper le bras droit de mon père. Son bras tomba avec son arme. Il devint fou de rage et se jeta sur son fils, canines sorties. Il se planta dans la halllebarde et il commença a grimacer puis explosa et devint poussière, la halllebarde avait touché son cœur…
Seul me restait comme souvenir le bras de son père et son arme...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Histoire de Zurgy Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Zurgy   Histoire de Zurgy EmptyDim 12 Mar - 22:31

Soudain je sentis une odeur de brûler. Immédiatement je sortis de ma torpeur et me précipita à sa source : La bibliothèque !
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant mon père en train de brûler les livres, il me dit :

" Tu as encore beaucoup à apprendre mon fils! Seul les pieux en bois peuvent me tuer, pas l'argent... Je me suis téleporter... "

Il leva son seul bras restant : Le gauche, et lança sa torche sur la bibliothèque. Je me suis mit à hurler :

"NOOOOOOOOOOOOON!! "

Il se mit à rire et dit :

" Cette demeure ne t'appartiendra jamais ! "

Il était temps qu'il meure... D'un coup de pied je cassais le pied d'une chaise et brandit le côté pointu vers mon père. Il continua de ricaner. Je bondis et le lui planta directement dans le cœur. Il grimaça, un jet de sang sortit de sa bouche et gicla à mon visage, Puis il explosa, provoquant un jet de poussière qui m'aveugla les yeux... Les domestiques n'avaient pas assisté à cette scène, mais il avait senti l'odeur du feu. Ils accoururent, charger de seau d'eau. Le feu fut éteint.
Le lendemain, au soir, je me mit à parcourir la bibliothèque a la recherche de livres intactes. Mon regard se posa sur un grand livre sur lequel était brodé en lettres d’or : « BloodLords »
Je le pris et commença à le lire. Une grande quantité de page avait brûler, mais je pus apprendre quelques information sur ce clan vampirique qui fût créer par mon ancêtre : Lord DeBarzane. Le clan fut abandonné par le descendant du Lord : Mon Grand-Père…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Histoire de Zurgy Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Zurgy   Histoire de Zurgy EmptyLun 13 Mar - 15:23

Je me suis enfermé dans l'ex-bureau de mon père pour déchifrer le plus possible le livre brûler. Au bout d'un mois j'en avais sauvé une grande partie... Je me suis préparer un sac avec quelque affaire, ai pris la hache de feu mon père et j'ai quitté le château.
Il était temps que je découvre le monde et pour cela, il me fallait voyager...
Les semaines passèrent lorsque enfin j'atteignit un village. Les habitants étaient terrifiés, un monstre les attaquait sans relâche les nuit de pleine lune. Par chance cette nuit serait la bonne... Je me suis installer près du hameau et, la nuit tombée ai rejoint le village. Tous semblaient calme jusqu'à ce qu’un cri perce le calme de la nuit. Ce cri était mi-humain mi-loup. Je me suis approcher de sa source et ai découvert mon premier lycanthrope. Il était en train de manger le corps d’une femme. Je me suis jeté dessus et ai fait tournoyer ma hache. Il réussit à me griffé le bras, mais au bout d’une vingtaine de minutes, il perdit la tête. Elle roula par terre. Je la pris et la déposa dans un sac. Elle était mon trophée.
Une fois ceci fait j'ai quitter le village, je ne désirait pas attiré l'attention sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Histoire de Zurgy Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Zurgy   Histoire de Zurgy EmptyJeu 16 Mar - 11:50

Les années passèrent... J'avait désormé l'age de 20ans. Il m'était beaucoup plus simple de me nourrir en sang désormais. J'avait atteint une grande ville. Il s'y tenait une receptions avec des personnes, des riches. Il fallait que je m'y rende pour apaiser ma soif... Je me suis glisser derriere quelqu'un et l'ai mordu au coup pour lui boire son sang. Ensuite j'ai récupéré son ticket d'invitation.
Je me suis donc rendus a la réception. Je balayais la salle du regard, a la recherche de créatures apaitissantes... Lorsqu'un homme m'aborda :

"Bonjour, messieur..."

Je lui répondit :

"DeBarzane, et vous?"

"Lord Delbourde... Je ne vous ai jamais vu, comment avez vous rencontrez Lord Corsanov?"

" Je ne le connais pas personelement, mais un amis a moi ma tendu cette invitation... "

" Oh! Je vois... Savez vous vous battre a l'épée messieur?"

"Oui, bien sur, mais pourquoi cette question?"

"Car sur votre ticket il y a inscrit Lord Jordin..."

"Et alors?"

"Lords Jordin est mon meilleur ami, et l'on vient de le retrouver mort a quelque pas d'ici..."

Il me conduit dans une salle d'armes et me jeta une arme avec une lames fine et pointus. Je la saisit par le manche et me mit en garde... Il sortit de son foureau une arme semblable. IL me salua et se mit a son tour en garde. Le combat commenca... Il faisait des feintes que je parrais avec facilité, mon père m'avait enseigner l'éscrime des mon jeune age..."
Je réussit à lui planter ma lames dans son bras droit, il ne fit comme s'il n'avait rien sentit... La vue de son sang me donnait soif... Je dominait son jeu avec facillister. Je réussit a lui effleurer la joue avec mon amre. Il commencait à flancher. Je réussit enfin a le désarmer. Alors il courrut a l'autre bou de la salle et saisit une hache.
Je me suis mit a ricaner et ai sortit la mienne de derriere ma cape. Il se lanca sur moi. Le combat devenait serieux, il se débrouillait extremement bien a la hache. Il réussit enfin a me toucher le bras droit. Ma hache tomba au sol, alors je lui dévoilait ma dentition, pour le surprendre, mais au contraire, il se mit a ricaner...
Sa peau commenca a trembler, ses cheveux grandissait et son corps se recouvrait completement de poil... C'était un lycanthropes...
IL se jeta sur moi, me griffant de toutes pars, alors je sortit de ma poche une petite dague de démon et la lui planta dans le corps... Il grimaca, son corps redevint humain, son sang se mit a couller...
Du sang de Lycanthropes, il était hors de question que je m'en abreuve... La porte s'ouvrit et la foulle décourvrit le spéctacle. Je ne cherchait pas a attiré l'éttention sur moi... J'ai sauté par la fenetre. Je les vit me regarder déscendre lentement jusqu'au sol, puis m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire de Zurgy Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Zurgy   Histoire de Zurgy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Zurgy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'ODIN100
» Histoire de Teravampire
» Chambre de Zurgy
» Mariage de Proxima et Zurgy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Les alentours :: La taverne du Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser