BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adieu Odin

+5
Proxima
Purple Ivy
Kuryan
Solweg
Zurgaalarphalgiry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trystella
Duchesse du sang
Trystella

Féminin Nombre de messages : 790

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Adieu Odin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 0:06

" Oui... Ca ira... Du moins, je pense... " déclara-t-elle, la voix traînante. Malgré tous les sourires qu'elle affichait, elle resta troublée par sa dernière vision.
Elle partit à l'autre bout de la salle, près de la cheminée, prit un fauteuil et s'écroula dedans, soupirant.
Les flammes qui se consummaient lentement devant elle se reflêtaient dans ses yeux. Plongée dans ses pensées, elle demeura immobile jusqu' à la reprise de la cérémonie.

* Comment je vais faire maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Masculin Nombre de messages : 1578

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:01

Zurgy dit d'un ton solanel :

" Odin était un grand guerrier. Il nous a tous sauver d'une mauvaise passe plus d'une fois. C'était un ami qui nous était cher. Il est mort pour que son fils vive. Sa quete était noble et juste. Ce qui lui est arrivé ne l'ai pas, il n'aurais pas du mourir... "

Zurgy regarda l'assistance puis fit un signe a Paul qui entrait dans la piece. Celui ci alluma le feu. Zurgy commenca a ammener doucement le cerceuil dans les flammes. le bois rougit et le corps d'Odin prit une teinte rose qui était rare chez les vampires... une fumée acre sortait du feu. Zurgy essuya une malheureuse larme de sang qui perlait de ses yeux...
https://bloodlords.1fr1.net
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 15:53

Eyriel ronronna faiblement lorsque Yumire lui caressa le dos... Il se frotta à elle, puis mit ses petites pattes sur son cou, et lui lècha avec application de visage. tongue ...

"Moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance Yumire... On s'était déjà croisé quand tu es arrivé, tu te souviens ? Eyriel t'avait aussi fée la fête ^^..."

*Il y a quand même une part d'ombre en elle... Une sorte de personnalité refoulée, mais différente de la dualité qui existe chez Kuryan...*

Puis Ivy regarda le feu importer le corps de son défunt maître, mais alors elle ne pleurait pas. Elle était confiante, elle savait que s'il existait quelque chose au delà du néant qui lui faisait tant peur, Odin y serait reçu car il était un homme juste, courageux et altruiste...
Eyriel cessa de lècher Yumire, et regarda lui aussi les flammes. Il se tenait dans les bras de la petite vampire.

*Une fois qu'on aura récupéré ses cendres, je les dispercerais sur son rocher...*

Soudain...

*"Ivy, c'est Lycorne ! Je suis avec Zelda, je l'ai croisé alors qu'elle se rendait à la cérémonie ! nous sommes obligées de partir très longtemps du château toutes les deux, des affaires très imortante réclament notre présence à la meute... Nous ne savons pas quand nous reviendrons..."*

Ivy regarda au dehors, et constata en effet que les deux femmes se dirigeaiant vers le repaire des Némésis... Elle confirma l'information, puis leur souhaita bonne chance.
http://bna.new.fr
Solweg
Vicomtesse du sang
Solweg

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 12:24

Les flammes se reflétaient dans les yeux verts de la vampire. Perdu dans ses pensés elle n'avait pas vraiment écouter ce qu'il se passait autour d'elle. Elle regardait une dernière fois Odin qui disparaissait dans les flammes avant de sortir de la pièce suivit de Loup.
Elle allait rejoindre Proxima, aller oublier la douleur, et tuer ce qu'elle pourrait. Elle en avait besoin.

hj: Hem...ou est Proxima?
Proxima
Mère du clan
Proxima

Féminin Nombre de messages : 1131

Feuille de rp
Race:

MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:50

*Proxima ouvrit la porte brusquement à bout de souffle, elle jetta
un coup d'oeil furtif au travers de la salle*

Solweg... besoin... de toi... vite !

*Elle courut vers Solweg, la prit par la main et la tira*

J'ai pas le temps de t'expliquer... le temps presse mon frère est de
plus en plus mal...

*Elle la tira vers <la taverne>*
http://crobs.frbb.net
Trystella
Duchesse du sang
Trystella

Féminin Nombre de messages : 790

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 16:21

Trystella regarda le corps d'Odin se consummer lentement dans le feu, les yeux flamboyants. Visiblement toujours aussi mal à l'aise d'avoir troublé la cérémonie, elle mit sa tête dans ses bras, attendant sagement.

Quand Odin disparut dans les flammes, elle se leva lentement, suivant les gens qui partaient les uns après les autres.

* J'espère qu'il n'y aura plus jamais de morts de cette façon, espèra-t-elle, mais... Seul l'avenir pourra nous le dire... *

Son attention se porta alors sur Ivy, qui contemplait encore le feu, bouleversée.

* Je vais la laisser... Elle doit peut-être vouloir rester seule... *

Elle se dirigea alors vers Yumire et la prit par les épaules.

" Je vais dans ma chambre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, viens me voir. "

Elle lui sourit, se releva, et partie d'un pas vif.

<Direction : Chambre de Trystella>
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 20:23

Yumire adressa un sourire à Zurgy quand il s'avança vers elle et Trystella et eut un petit rire, puis s'inclina pour se présenter.
La cérémonie qui suivit ne fit que renforcer sa conviction; elle voulais absolument se battre, maintenant. Chacun des gens présents avaient un but, des batailles à mener, des amis; Yu voulait absolument en faire partie.
Des petites larmes montant au coin de ses yeux d'enfants, elle regarda le corps d'Odin-San brûler sans que rien ne l'interrompe.

La jeune vampire regarda Trystella-kun s'en aller et lui adressa un petit sourire accompagné d'un gestde de la main quand celle-ci quitta la pièce.

*C'est normal, elle a surement besoin d'être seule après ce qu'il s'est passé...*

A ce moment précis, une vision lui assailla l'esprit; dans un éclair Yu revit une scène de combat, un lycan contre un vampire. Ou non, plutôt, une lycanne, féroce et désespérée; son adversaire se battait non moins férocement. Avec une stupéfaction grandissante, la petite vampire reconnut Kuryan.

La vision prit fin comme si on lui avait donné un coup de marteau sur la tête, Yumire pâlit et s'accrocha à une table pour ne pas glisser. Son regard erra sur les personnes alentours.

*Je crois...que je ne vais pas tarder non plus à aller me coucher...*
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Masculin Nombre de messages : 1269

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 21:09

Kuryan observa la suite de la cérémonie sans rien dire, regardant silencieusement bruler le corps d'Odin. De temps en temps, il vérifiait si Ivy et Trystella allait bien, et fut soulagé que ce soit la cas.
Il salua Trystella lorsqu'elle partit dans sa chambre, puis porta son regard sur Yumire lorsqu'elle sembla ressentir un malaise.

"Yumire, ca va ? Tu as l'air pâle... Si tu souhaites te reposer, je peux demander à quelqu'un de t'emmener au premier étage. Là, tu pourra prendre une chambre libre sans aucuns problèmes, nous en avons plusieurs prêtes à l'avance afin d'acceuillir les nouveaux venus.
Mais avant tout, qu'est ce qu'il y a ?"
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 22:04

(je compte au moins 5 fautes... :shock: Kuryan......... Ton hamster est mort ?)

Ivy voyait que le feu s'achevait de se consumer... Elle avait entendu Trystella partir, et se retourna quand Yumire s'accrocha à la table.
Elle vit que Kuryan s'occupait d'elle... Son aura vacillait.

*Je ne peux pas m'attarder trop longtemps. Je vais dispercer ses cendres dès que le brasier sera mort... Et j'irais à l'infirmerie, puis mettre des vêtements de deuil, je n'ai pas pu me changer avant la cérémonie...*

Ivy s'approcha de Yumire et Kuryan :

"Si tu te sens vraiment mal, tu pourra passer me voir à l'infirmerie quand je serais revenu du rocher pour les derniers hommages... Qu'en dis tu ?"
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 22:32

Yumire, étourdie un instant par le tourbillon des voix de Ivy et de Kuryan, reprit peu à peu ses esprits et secoua la tête pour chasser les derniers restes de vision. Il lui avait semblé sentir comme un coup de poignard à l'arrière du crâne et il s'en était fallu de peu qu'elle ne s'évanouisse.

*Décidément* maugréa t-elle mentalement, *c'est le soir des visions...*

"Je..." commença t-elle de sa voix fluette, ne sachant si elle s'adressait en particulier à Kuryan ou à Ivy. "Merci, ca ira...c'est juste que...je..."

Mais en croisant le regard de Kuryan, la vision s'imposa en Yumire comme un feu brûlant et elle recula, comme frappée d'horreur, puis fondit en larmes. Sa nature fragile d'enfant reprenant le dessus. Sans savoir ce qu'elle faisait elle se mit à essuyer ses larmes sur la tenue de Kuryan et lança, la voix ponctuée de sanglots:

"Wakatta...Datte watashi wa, Sanada-kun no hiren damo!"

Yumire hoqueta et s'efforca de ne plus pleurer. Elle fut contente d'avoir parlé en japonais et pria de toute ses forces pour que personne n'ai rien compris à sa phrase.
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Masculin Nombre de messages : 1269

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 11:47

Kuryan fut surpris de la réaction de Yumire, cette dernière pleurant abondamment sur lui. Il ne dis rien, laissant l'enfant se reprendre, surpris de la phrase que cette dernière venait de prononcer.

*Du japonais... j'ai compris une partie de la phrase, mais que veut dire hiren ?*

"Yumire... Que se passe t'il ?
Veux tu que je t'amene dans une chambre pour que tu puisses te..."

La même vision que celle qui l'avait assailli lorsqu'il rencontra Yumire lui revint soudain, transpercant son esprit comme un coup de poignard. Il porta ses mains à sa tête, s'efforcant de ne rien laisser paraître, tâche ardue à laqu'elle il craignait d'avoir échouer. Au bout de quelques instants, la vision repartit comme elle était venue, et Kuryan regarda à nouveau Yumire.

"Je... Désolé, je vais te laisser... Si tu souhaites te reposer, j'ai donner l'ordre à un serviteur de t'emmener dans une chambre, donc si tu le souhaites, tu peux aller te reposer."

Il se détacha doucement de Yumire, puis quitta la pièce, sans un mot pour les autres vampires.

[Direction : le chemin des fleurs noires]
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 13:10

Ivy était restée pétrifiée par ce qui venait de se passer. Elle n'avait pas pu comprendre les paroles de Yumire, mais nul doute qu'elles avaient à voir avec Kuryan et son passé...
Eyriel sauta dans ses bras, et passa sa langue rapeuse sur la joue de la vampire. Par ce contact, elle sentit que quelque chose s'était brisé en elle lorqu'elle avait compris que Yumire possédait un esprit qui avait connu Kuryan, et que la vision qu'elle venait d'avoir avait une couleur rouge sang, teintée de douleur et d'amour déçu...

Like a Star @ heaven Moi je suis là, calme toi, ça va aller, il faut leur laisser le temps de se rendre compte de la situation... Ca va s'arranger Like a Star @ heaven

Ivy caressa le pelage bleu et soyeux d'Eyriel, et vit Kuryan qui sortait de la salle, visiblement désemparé. Elle considéra ensuite la jeune fille qui détenait un si terrible fardeau.

*Je ne pourrais pas l'aider si elle n'est pas prête, peut être qu'il suffirait qu'ils se retrouvent à nouveau ensemble, ou bien qu'ils parlent...*

Ivy se retourna alors vers le bûchet éteint à présent. Les vampires quittaient la salle un à un. Elle prit alors un épais linge à côté du brasier consummé, et rassembla les cendres dessus. Puis elle noua le tissu, l'esprit de son ancien mentor encore à l'intérieur.

"Je vais dispercer les cendres où il le souhaitait, puis j'irais au cimetière, si tu veux me trouver Yumire. Dès que tu sens que tu ne vas pas bien, va à l'infirmerie, d'acccord ?"

Puis, tandis que la petite vampire hochait silencieusement la tête, Ivy partit de la salle, Eyriel contre son sein, sa sacoche en bandoulière et le paquet dans une main, à présent noire...

<direction : zone extérieure, la chasse>
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Masculin Nombre de messages : 1578

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 19:17

Zurgy était resté silencieux. La salle s'était vidée et il n'avait pas bougé. Il regarda l'emplacement ou se tenait le brasier il y a quelque temps et une dernière larme coula sur sa joue. Il se leva lentement. Des idées noires tourbillonnaient dans sa tête, il se sentait incapable de partir en Egypte... Si prêt du but pourtant. Il soupira...

* J'en ai marre de cette haine... Je vais chasser, du lycanthrope... *

Il se leva et quitta la pièce.

< Direction : zone exterieur >
https://bloodlords.1fr1.net
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 19:27

Yumire chassa vite ses larmes, reprenant peu à peu contenance. Il était pour le moins incorrect d'adopter une telle attitude lors d'une cérémonie d'incinération; l'enfant en était consciente et elle se tut donc, regardant Kuryan partir, l'air tourmenté.
Ivy vint lui parler et la jeune vampire lui en fut reconaissante.

"Je...bien...merci, j'y penserais..."

Son désarroi était des plus grands. Elle ne savait où aller mais il était évident qu'elle devait au plus vite quitter la salle, au risque d'offusquer les gens.
Ainsi, elle avait été...la...

*Non, c'est impossible...Kuryan-Sama ne peut PAS être...lui...*

L'esprit tourmenté, Yu quitta la salle, sans aucune destination particulière.
Morticia
Ancienne
Morticia

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 16:50

Morticia sortit brusquement du salon s'adossant à la porte.
Trop de morts...trop de pleurs... trop de sang... non... du sang...
Elle avait besoin de sang...
Elle partit dans les couloirs remettant sa cape et entra dans sa chambre.

<direction= chambre de Morticia>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu Odin   Adieu Odin - Page 3 Empty

Adieu Odin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3