|
|
| Adieu Odin | |
|
+5Proxima Purple Ivy Kuryan Solweg Zurgaalarphalgiry 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yumire Yamichiru Petit démon du manoir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Adieu Odin Ven 2 Juin - 19:13 | |
| Yumire regarda d'un air intrigué le visage de Kuryan Sanada passer par différentes expression avant de lui demander sa provenance. La petite hésita. Elle-même ne savait pas pourquoi elle ressentait toutes ces émotions, pouvait voir tous ces souvenirs alors qu'ils ne lui appartenaient pas. La présence du vampire lui semblait à la fois familière et distante.
*...*
"Hajimemashite. Je viens du Japon. Là-bas..." elle jeta en regard en biais à Lycorne qui venait de sortir précipitement de la salle, " Il n'y a ni cérémonie pour les morts, ni relations amicales avec les lycans..."
Le grand vampire semblait assez troublé, du moins par le fait que la petite aux cheveux roses conaissaient son nom. Elle-même s'interrogea sur le pourquoi de cette chose. Elle était absolument convaincue de l'avoir déjà rencontré auparavant.
"Dô shitan da yo, Sanada-kun? Ca ne va pas? Tu m'a l'air troublé..."
Sans attendre une réponse quelconque, Yu porta soudain son attention sur le cerceuil au centre de la pièce.
"Nande, Sanada-kun? Pourquoi Odin-San est-il mort?" ___________________________
Hajimemashite: enchanté(e) Dô shitan da yo: qu'y a t-il? | |
| | | Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Adieu Odin Ven 2 Juin - 20:06 | |
| "Je... Si si, ca va... Juste de vieux souvenirs douloureux qui me sont revenus..."
Kuryan reporta son attention sur le cerceuil, entouré de plus en plus de monde. Il aurait aimé demander à Lycorne ce qu'il se passait, mais Yumire l'intriguait vraiment...
"Odin... est mort afin de protéger sa femme. Mais... Je n'ai pas vraiment de détail, je n'étais pas présent. Si tu veux en savoir plus, il faudra attendre, ou bien..."
Il réfléchit à ce que lui avais dit Ivy, au mot que Odin semblait lui avoir confié, puis reporta son attention sur Yu. Il vallait mieux que Ivy donne le mot à Zurgy, afin qu'il puisse le prononcer pour chacun.
"Non, il nous faudra attendre afin d'avoir des... précisions."
Il soupira, puis s'accroupit afin d'arriver à la taille de Yumire.
"Tu dis venir du Japon, mais tu es vraiment jeune... Je ne te donnerai pas plus de dix ans. Tu as fait tout ce voyage seule ?" | |
| | | Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Adieu Odin Ven 2 Juin - 20:37 | |
| *Proxima voyant que Solweg était plongée dans ses pensées la laissa. Elle regarda le corps d'Odin, un gout amer lui remonta, elle avait envie de laisser des larme s'échappées mais elle tourna le dos à Solweg et tout en marchant elle regarda la nouvelle arrivante et la salua au passage. Puis elle s'arrêta et se tourna et reveint en arrière*
Tu es Yumire n'est ce pas ?
*Elle lui fit un sourir son regarde se troubla Vangel lui tira les cheveux*
Oh ! Excuse moi je vais ammener Vangel à mon frère. Si tu le souhaites nous pourons parler plus tard.
*Elle fit une révérance et quitta le salon*
<Taverne>
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 12:36, édité 1 fois | |
| | | Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Adieu Odin Ven 2 Juin - 23:02 | |
| Trystella cherchait Yumire des yeux... Elle marchait sur la pointe des pieds pour regarder au-dessus des épaules des autres vampires, dans l'espoir de l'apercevoir. Elle bouscula Kuryan.
" Oups !! Pardon monsieur Kur.... "
Elle s'interrompit. Yumire était là, observant Kuryan. Ils se regardaient tous les deux. C'était comme si ils étaient hypnotisés. Ils ne cessaient de se regarder.
" Yumire ? Monsieur Kuryan ? Vous vous regardez comme si... Tu le connais, Yumire ? Je croyais que tu ne connaissais que moi ? "
*Etrange*
Elle les regarda ainsi, Kuyan, puis Yumire, bouche bée, en attendant une réponse. | |
| | | Yumire Yamichiru Petit démon du manoir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Adieu Odin Sam 3 Juin - 11:42 | |
| Yumire écouta attentivement les paroles de Kuryan sur les raisons de la mort d'Odin. Sa femme...celle qu'il aimait...encore une fois, elle sentit sa mémoire se troubler, mais elle secoua la tête pour chasser cette vision et se concentrer sur le moment présent.
"Tu dis venir du Japon, mais tu es vraiment jeune... Je ne te donnerai pas plus de dix ans. Tu as fait tout ce voyage seule ?"
La voix de Kuryan la ramena au présent. La jeune vampire haussa les épaules et déclara:
"Plus ou moins. J'avais de nombreuses familles. Aucune n'a jamais survécu."
Elle ignorait pourquoi elle parlait ainsi avec cette réservation, alors que d'habitude elle était une vraie piplette. Yu tourna la tête et apercu une grande vampire qui se dirigeait vers elle.
"Tu es Yumire n'est ce pas ? Oh ! Excuse moi je vais ammener Vangel à mon frère. Si tu le souhaites nous pourons parler plus tard."
La petite vampire lui fit un grand sourire et s'inclina à son tour, ses cheveux roses lui tombant devant les yeux. Quand elle entendit une voix qui lui semblait maintenant familière, après un bruit de choc. C'était Trystella-kun.
"Onee-Chan!" s'exclama Yumire avec un sourire. "Je viens de rencontrer Sanada-sama. Il m'a expliqué la raison de cette réunion..." ________________________________
Onee-Chan: grande soeur. | |
| | | Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Odin Sam 3 Juin - 12:36 | |
| Zurgy fit une réverence a sa femme qui partait. Puis Zurgy se retourna vers Ivy et lui demanda :
" Je crois qu'il faudra que ula lise lors de la cérémonie, a moins que tu veuille m'en dire plus tous de suite... "
Il avait mal a la tête, jamais il y avait eu temps de mort dans ce manoir a si peu d'intervale... | |
| | | Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Adieu Odin Sam 3 Juin - 13:04 | |
| "Très bien, dans ce cas je le fais maintenant..."
*Proxima est parti, j'aurais dû me dépêcher... Tant pis, je la lui lirais en face plus tard...*
Ivy se plaça au centre de la vaste salle, déplia la lettre, et dit d'une voix claire :
"Nous sommes à présent tous réunis... je vais vous lire la miscive qu'Odin a rédigé avant de mourir... Ce sont ses dernières volontés, ainsi que ses remerciements... Il voulait, que je vous en fasse la lecture..."
Puis elle tint la lettre devant elle, et lut posément :
"« Si Ivy vous lit cette lettre, c'est qu'il m' est arrivé un malheur... Aujourd'hui, je quitte le manoir. Je pars car cette fois, mon enfant est possédé. Je l'ai vu dans mon sommeil, je ne sais pas si c'est un cauchemar ou pas, mais j'ai décidé d'aller vérifier. Je partais tout le temps sans savoir si j'allais revenir, j'ai donc décidé de me hâter à écrire ces quelque mots.
Tout d'abord, je tiens à remercier tout le monde ici présent.
Mon corps ; brûlez-le silvouplait. Mettez les cendres au vent sur mon rocher. Les années que j'ai passé ici ont été merveilleuses, ce clan est merveilleux, les gens ici sont merveilleux : je ne sais pas comment vous en remercier...
Trystella, merci. Sans ton aide, je me serai fait tué par cette chimère. Dommage que l'on ne se soit pas plus connus.
Morticia, merci, je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que sa ira pour toi.
Proxima, merci. Bonne chance avec l'éducation de tes 3 petits monstres.
Kuryan, merci, j'ai passé tellement de bons moments avec toi. tu es quelqu'un de grand, de très grand. je suis tellement heureux de t'avoir connu...
Ivy, merci. Merci de lire cette lettre pour moi ; tu es quelqu'un que je n'oublierai jamais. Je t'ai amené ici, tu as su t'imposer, tout le monde te respect, et c'est normal, tu le mérite. Fais attention à toi silteplaît.
Zurgy, merci. Merci infiniment de m'avoir accepté au début, dans ton humble château. Merci de m'avoir fait confiance comme tu l'as fait. Je suis désolé de te faire perdre ton temps à organiser des funérailles... Que le clan vive et vive le clan !
Solweg, merci et pardon, mon ange. Je suis désolé, je n'aurai pas du m'en aller. Mais à force, il fallait que cela m'arrive un jour. Occupe toi bien du nouveau né... Je l'aime et je t'aime, pardonne moi encore une fois...
Merci à tous ceux dont je n'ai pas cité le nom, vous faites partis à part entière du clan, mais je n'ai pas passé suffisamment de temps avec vous pour cela...
Une nouvelle vie m'attend, une vie là-haut. Je ne sais pas comment c'est. On se retrouvera là-bas, ne vous en faites pas, mais pas tout de suite, j'espère. Merci à tous, et pardonnez-moi. »
Tandis qu'elle lisait sa lettre, de fines goutelettes argentée coulaient sur ses joues, sa voix devenant de plus en plus faible et hachée... Eyriel avait posé sa petite tête dans son cou, et respirait plaisiblement... Ivy sentait le soutien de son louveteau, son amour, et cela lui permit de finir sa lecture. Elle jeta alors un regard vers l'assemblé, attendant la réaction de chacun.
Edité !!(Bouark, les fautes x_x) | |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Adieu Odin Dim 4 Juin - 0:06 | |
| Trystella regardait Kuryan et Yumire d'un air abasourdi, quand Ivy se racla la gorge et se mit à lire la lettre. Trystella se retourna et la regarda. Elle fixa Ivy, ne cligna pas des yeux ni regarda ailleurs. Le moindre mot qu'elle disait, elle le répétait intérieurement.
" ...Trystella, merci. Sans ton aide, je me serai fait tué par cette chimère. Dommage que l'on ne se soit pas plus connus... "
Cette phrase résonna dans sa tête. Elle ne pensa plus à rien, elle n'écouta plus rien de ce qui se dit après cette phrase...
* Oui... Vraiment dommage que l'on ne se soit pas plus connus... Mais... Je pense que c'est mieux ainsi... J'aurai beaucoup plus souffert sans ça... *
Elle fit un petit sourire triste... Comme ça, elle l'aurait vraiment sauvé ? Elle sentit un poids en elle s'alléger, mais cependant, elle gardait un sentiment amer en elle ; le même qui nous submerge quand on a envie de pleurer... Elle releva la tête, pour écouter la fin de la lettre. Ivy pleurait et de fines goutelettes argentées coulaient sur ses joues. Trystella, en la voyant, se sentit mal. Elle devint très pâle. Elle trembla. Ses yeux marrons devinrent rouge et ses cheveux ondulèrent. Pourtant il n'y avait pas de vent dans la salle.
[SAIGY !!!!! COURS !! JE T' EN SUPPLIE !!! FUIS !!!!!]
Elle ferma les yeux et prit sa tête dans ses mains. Ses cheveux recouvrirent son visage, ne laissant apparaître que sa bouche.
[VA-T-EN !!!! C' EST UN ORDRE !!!!!]
Ses cheveux flottaient dans l'air étouffant de la salle. Elle ne sentait plus ses pieds, comme si elle ne touchait plus le sol.
[J'TE LAISSERAI PAS !!!! J'TE LAISSERAI JAMAIS TOMBER !!!]
Elle toussa. Un filet de sang tomba par terre.
[HYAAAAAAAAAAAAAAA !!!!]
En entendant ce cri si perçant dans sa tête, c'était comme si on la fusillait. Sa cicatrice s'ouvrit, du sang coulait de sa bouche. Elle tomba à terre... inerte. | |
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| | | | Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Odin Dim 4 Juin - 19:47 | |
| Kuryan écoutait attentivement Ivy, souriant tristement lorsqu'il entendit les propos d'Odin à son égard, tout en s'inquiétant pour Ivy, qui ne pouvait retenir ses larmes.
*Moi aussi je suis huereux de t'avoir rencontré... mon ami. Tu nous manquera tous.*
Il abaissa son regard et observa à nouveau Yumire, lorsque Trystella se mit à agir bizarrement., puis s'effondra au sol, perdant son sang. Ivy se précipita sur elle, puis demanda un paravent.
"Je m'en occupe !"
Kuryan couru vers la fenetre et prit son envol afin de penetrer dans sa chambre, attrapa le paravent qui était replié dans le coin de sa chambre car il ne s'en servait jamais, puis se laissa tomber par la fenètre et revint près d'Ivy, le posant sur le sol.
"Quoi d'autre ?" | |
| Sujet: Re: Adieu Odin Dim 4 Juin - 20:17 | |
| Yumire, même si elle n'était pas concernée, avait été émue par la lettre qu'Odin avait laissé à tous ceux qui lui étaient chers. Tout le monde, du triste sourire aux larmes, semblaient dans la même situation qu'elle. La petite soupira. Les gens présents avaient aimé Odin, avaient vécu avec lui; elle n'était, dans ce tourbillon de désespoir, qu'une vampire minuscule aux cheveux roses, pour qui personne ne comptait. Au moment où elle avait cette pensée, Trystella s'éffondra au sol, crachant du sang. Aussitôt, une femme vampire accompagnée d'un louveteau que Yu ne conaissait pas fit son apparition et s'approcha de l'adolescante. Kuryan et le canidé partirent, elle ne savait où. La jeune vampire s'approcha inquiète de son amie et se pencha sur elle. Elle ne voulait bien sûr pas gêner les soins qui seraient apportés par la femme, mais préferait attendre le retour du paravent. Yumire s'accroupit à côté de Trystella et lui prit la main.
*Stella-Chan, qu'as-tu? Tu as avancé sur ta voie? Je l'éspère...maintenant, reviens-nous, Onee-Chan..."
C'est à ce moment là que Kuryan revint avec le paravent demandé. La petite vampire se leva à regrets et s'éloigna légèrement de son amie, le regard voilé. | |
| Sujet: Re: Adieu Odin Dim 4 Juin - 21:49 | |
| "Ca ira, merci Kuryan "
Eyriel revint en même temps que Kuryan, trainant dans son sillage la sacoche d'Ivy et tenant dans sa gueule la pierre. Ivy disposa le paravent autour de Trystella, puis prit la pierre amenée par Eyriel, et la plaça au-dessus du corps de la jeune vampire. Elle concentra alors son pouvoir et sonda la blessée...
*On dirait qu'elle a elle-même déclenché ces stygmates... Comment est-ce possible ?*
Elle passa la pierre maintenant emplie d'une brume violine au dessus de la tête de Trystella, et ce qu'elle vit lui glaça le sang. Elle ouvrit brusquement les yeux. Sans attendre, elle fouilla dans sa sacoche, en sortit une potion, qu'elle fit délicatement boire à la vampire. Puis elle sortit des bandage tressé et de l'onguent. Ivy prit la main ensanglantée, la nettoya avec un linge propre et désinfecté, puis appliqua généreusement l'onguent sur sa cicatrice, en psalmodiant une incantation sacrée. Quand l'incantation fut terminée, elle enroula soigneusement les bandes tressées autour de sa main. Pendant ce temps là, Trystella remuait faiblement, la potion agissant. Elle était très pâle, mais le sang s'était arrêté de couler.
*Il faut maintenant que j'entre dans son esprit, il n'y a pas le choix... Je dois contrecarrer ce sort, il risque de la détruire...*
Elle se tourna alors vers Kuryan et Yumire :
"Je vais tenter quelque chose de dangereux pour elle et pour moi... Si vous m'entendez crier, ou si Trystella hurle, séparer nous..."
Eyriel sauta sur le corps, et se plaça à coté de la tête de la vampire. Ivy respira profondément, puis inclina sa tête jusqu'à toucher le front de la vampire. Son corps se raidit alors... Elle ferma les yeux et se concentra... | |
| Sujet: Re: Adieu Odin Lun 5 Juin - 2:06 | |
| Trystella se releva. Elle était dans cette salle obscure. Elle entendait ces cris, comme chaque nuit. Elle refaisait ce même rêve. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi pendant la cérémonie d'Odin ? Trystella voulait se réveiller, mais elle ne pouvait bouger, effrayée par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Une femme... Un lycan... et cette autre personne... Impossible de lui donner une identité... Sa voix était brouillée, son corps était flou, tout ce que l'on pouvait voir c'était sa petite taille. Soudain, Trystella entendit un petit bruit derrière elle. Il s'agissait d'Ivy. Elle se retourna, plus qu'étonnée de la voir là ; mais sans vouloir connaitre par quelle moyen elle était là, elle lui demanda de se mettre à côté d'elle, afin de voir la scène de plus près. Même si Trystella ne pouvait être vue, elle préfèra se cacher.
[SAIGY !!!!! COURS !! JE T' EN SUPPLIE !!! FUIS !!!!!]
Trystella fixa la femme, les yeux grands ouverts. Elle criait, elle luttait, elle pleurait. Elle entendit des coups d'armes s'entrechoquer. Le lycan et la femme, certainement armés tous les deux, combattaient dans une lutte acharnée. Trystella était vraiment surprise, c'était la première fois qu'elle voyait autant de détails en un seul rêve. En un reflet, elle put entrevoir le visage de l'humaine. Cheveux chatains, cours, emmêlés. En un autre reflet, le loup-garou. Grand, gris et noir, fort.
[VA-T-EN !!!! C' EST UN ORDRE !!!!!]
La femme était épuisée et s'adressait à cette fameuse Saigy. Pourtant, elle ne bougeait pas... Plantée là, elle gémissait... Ce gémissement était si strident...
[J'TE LAISSERAI PAS !!!! J'TE LAISSERAI JAMAIS TOMBER !!!]
Saigy, complètement floue de la tête aux pieds, criait de sa voix stridente. Mais qui était-ce ? Pourquoi Trystella ne pouvait-elle pas la voir clairement ?
[Saigy... Ecoute moi... Ce loup-garou va me tuer !! C'est inévitable, tu dois t'enfuir !!!]
La femme avait à présent une voix douce. Pourtant elle était exténuée et effrayée.
[J'partirai pas sans toi !! On peut s'enfuir !! Il n'est pas trop tard !!!!!]
Le lycan donna un violent coup qui projeta la petite Saigy contre le mur. La femme cria.
[HYAAAAAAAAAAAAAAA !!!! SAIGYYYYYY !!!!!!!]
Le lycanthrope se retourna et aussi vif que l'éclair, griffa toute la poitrine et le ventre de l'humaine, de sa lame tranchante. Elle tomba à genoux. Comme si cela avait été un reflex, Trystella se précipita vers elle. Elle voulait la relever, l'aider à vivre encore... Mais au moment de la toucher, ses mains traversèrent le corps de la femme... Impossible de la sauver... Elle ne pouvait rien au cour des choses...
Un petit faisceau lumineux s'enfuit alors du corps inerte de la femme. Il se projeta au plafond, pour finalement former un énorme flash blanc. Trystella, éblouie par la lumière, plissa les yeux. La vampire contempla sa cicatrice : elle la brulait et la piquait. Saigy et Trystella crièrent en même temps. Cela forma un même cri, à l'uni-son. Toute la pièce fut alors troublée, et le voile blanc recouvrant la totalité de la pièce s'évanouie tout d'un coup. La petite Saigy regarda un instant l'endroit où se trouvait Trystella, arrêtant de crier et de pleurer, jusqu'à ce que le lycan l'emporte avec lui, troublé par le cri si étrange de la jeune fille. Et si Trystella avait été entendue ?
[LAISSEZ-MOI !! LÂCHEZ-MOI !! TRYSTELLA !! SOUVIENS-TOI TOUJOURS DE MON NOM, TRYSTELLA !!]
Les yeux de Trystella devinrent rouge. Sa tête lui fit mal. Elle croisa le regard d'Ivy... Elles devaient faire quelque chose... | |
| Sujet: Re: Adieu Odin Lun 5 Juin - 19:52 | |
| Yumire faillit intervenir quand Ivy se prépara à rentrer en "contact" avec Trystella, toujours inerte. Bien sur, elle voulait que la femme vampire soigne son amie, mais si Stella-Chan était en train de recouvrer des souvenirs, il vallait mieux la laisser seule. Cette partie de sa vie n'appartenait qu'à elle.
*Trystella-kun...je suis heureuse pour toi...de nous deux, tu as été la première à avancer sur ta route...j'éspère que ce que tu y verras t'aidera à te souvenir...la mémoire ne peut rester scéllée à jamais...*
La vampire aux cheveux roses prit délicatement la main de Trystella dans la sienne et la serra. Sans qu'elle en conaisse la raison et qu'elle put l'empêcher, une larme ruissela sur sa joue. Yu l'essuya d'un revers de main.
"Kyran-San..." fit-elle doucement. "J'ai le sentiment égoïste que Trystella-kun est partie comme Odin-San...Et j'ai le sentiment...que je pourrais partir aussi bientôt...car il me manque énormément de choses, et tu en fais partie..." | |
| Sujet: Re: Adieu Odin Lun 5 Juin - 20:02 | |
| Ivy n'en attendit pas plus... Trystella était au plus mal. Cette scène l'avait beaucoup éclairé sur le mystère qui entourait la jeune vampire, elle pouvait mainenant agir. Elle prit la main de Trystella, et calmement posa sa tête contre son front... Elle vit l'enchantement fée par sa mère, et le sort qui s'étendait de plus en plus, empêchant Trystella de se souvenir au fur et à mesure. Elle vit aussi une sorte de lien qui reliait le psychisme de Trystella à celui de quelqu'un d'autre, et elle préféra ne pas y toucher. Elle fit appel à tout son pouvoir, qui avait considérablement augmenté ces derniers temps, ainsi qu'à Eyriel...
Les vampires dans la salle purent voir une aura violette environner Ivy, Eyriel et Trystella, tandis que mentalement, Ivy endiguait le sort, et érigeait des barrières psychiques chez Trystella, pour l'êmpêcher de somatiser à nouveau. Le rêve de Trystella s'estompait peu à peu... Trystella et Ivy se trouvaient toutes les deux dans une salle blanche...
"Je vais sceller le sort de ta mère, ne t'inquiète pas, cela ne sera pas douloureux... Mais en revanche, tu ne pourra retrouver la mémoire qu'une fois que tu aura retrouvé Saigy, et uniquement comme ça... Votre lien est très puissant, ta cicatrice en est la preuve flagrante. Elle ne s'ouvrira plus désormais, mais il est possible qu'elle te fasse un peu souffrir quand tu recevra d'autres messages..."
Trystella hochait tranquilement la tête, elle ne se souviendrait de cet entretien qu'une fois réveillée... Ivy la prit alors par les épaules, et, tout en collant à nouveau son front au sien, récita une prière secrète... Tout sombra alors dans les ténèbres, et leur esprit réintégrèrent peu à peu leur corps...
*J'espère seulement que tu retrouvera un jour ta... soeur*
Ivy ouvrit doucement les yeux, et chancela. Tout ce déchainement de pouvoir l'avait considérablement affaibli. Trystella semblait à présent en paix. Eyriel lui lècha le visage, pour la faire se réveiller. Puis les jambes d'Ivy cédèrent sous elle... | |
| | | Kuryan Gardien de la Mémoire
| Sujet: Re: Adieu Odin Lun 5 Juin - 20:07 | |
| Kuryan se mordait la lèvre, partageant les mêmes inquiétudes que Yumire, mais se calma, puis sourit à la petite.
"Mais non, ce n'est rien... Ivy va l'aider, tu verra. Elle va ramener Trystella, et après, on sera tous ensemble, d'accord ? Je ne veux pas que tu dises des choses comme ca à ton age, même si tu as vécue beaucoup de choses tristes. Et je ne veux pas t'entendre dire que tu va partir. Il y a beaucoup de choses sur toi que j'aimerais apprendre, et ici, tu peux vivre paisiblement... Je..."
Une aura de lumière violette entoura soudain Ivy et Trystella, et Kuryan fit signe à Yumire de ne pas s'approcher. IL observa Ivy, attendant, lorsqu'elle ouvrit les yeux. Rassuré, Kuryan s'appretait à lui demande ce qui s'était passé, mais elle commenca à tomber. Il glissa sous elle et la rattrapa de justesse, puis se releva, Ivy dans ses bras.
"Ivy ! Ca va aller ? As tu besoin de te reposer ? Que quelqu'un aille chercher un tonneau de sang à la taverne, vite !" | |
| Sujet: Re: Adieu Odin Lun 5 Juin - 20:42 | |
| Ivy se relevait peu à peu, aidée par Kuryan, bien affaiblie par le sort qu'elle venait de faire. tout le monde les regarda. Trystella ne bougeait pas. Toujours dans ce profond sommeil, elle ne se releva pas. Tout le monde était à présent nerveux. Mais que se passait-il ? Elle paraissait aussi calme que la mort, d'une blancheur extrème... Ses paupières tremblèrent...
L'endroit où elle était tout à l'heure s'était changé en une pièce blanche.
*Mais où suis-je ?*
Elle se mit à courir, se rendant bien vite compte que cela ne servait à rien : l'endroit où elle se trouvait était désert, aussi blanc que la neige. Impossible de distinguer le sol du ciel. Alors elle se laissa tomber par terre.
*Qu'est-ce que je fais là ? Je devrais être réveillée !!*
" Est-ce qu'il y a quelqu' un ?"
Pas de réponse...
Elle se mit alors à réfléchir... Tellement de choses s'étaient précisées en si peu de temps ! Qui est Saigy ? Pourquoi ne pouvait-elle pas la voir distinctement ? Quel est le lien qui la relie avec cette jeune fille ? Et cette femme ? Serait-ce la mère de Saigy ? Et ce lycan ? Où étaient-ils ? Dans quel village ? Où ??
Elle n'eut pas le temps de commencer à réfléchir à toutes ces questions qu'elle entendit des bruits de pas derrière elle. Une femme avançait doucement, tenant par la main deux petites filles. Trystella se leva. Elle s'avança à son tour vers elles.
La femme souriait.
" Comme tu as changé... Saigy, silteplait, toi et ta petite soeur, allez jouer un peu plus loin. "
Trystella ne voyait pas le visage des deux jeunes filles...
" Vous êtes la mère de Saigy, n'est-ce pas ? "
" Parfaitement... Comme tu es jolie... "
" Pourquoi me dites-vous ça ? "
" Tu m'as donc vraiment oubliée ? "
" Qui êtes vous !!? Pourquoi je rêve de vous chaque nuit ?! Et pourquoi je rêve de Saigy ?? Qui est ce lycan ?? Où étions-nous ?? "
Trystella criait à présent. Les larmes aux yeux, avide de savoir, elle voulait secouer la femme par les épaules... Mais lorsqu'elle fit ce geste, la salle se plongea dans un noir opaque. Elle se retourna, plus personne...
" NON !! "
Elle rouvrit les yeux, se redressant brusquement, haletante... Elle fut prise d'une quinte de toux et sa main lui fit mal. Elle venait de se réveiller... | |
| Sujet: Re: Adieu Odin Lun 5 Juin - 21:10 | |
| Ivy avait sentit que Trystella luttait encore dans son inconscient... Elle se sentait soulevée, et constata petit à petit qu'elle était dans les bras de Kuryan...Elle prit alors une fiole dans sa poche, qu'elle vida d'un trait...
"Ca n'est pas nécessaire, le tonneau..."
Les couleurs lui revinrent peu à peu au visage, et elle parvint à se mettre debout, cependant toujours appuyée contre Kuryan... Trystella ouvrit alors les yeux, et elle s'approcha d'elle, maternellement... Elle lui présenta sa main, deux doigts cachés, et lui demanda dans un sourire :
"Combien de doigts j'ai ? Comment je m'appelle ? Quel est ce breuvage que nous avons bu toutes les deux ?"
Eyriel continuait de lècher Trystella, tout content qu'elle soit revenu à elle... | |
| Sujet: Re: Adieu Odin Lun 5 Juin - 21:37 | |
| " T'as fini, oui ? Je vais très bien... " dit-elle en souriant, cependant toujours aussi pâle. Elle fut soulagée de voir tout le monde autour d'elle. Elle se remit debout lentement, prit Eyriel dans ses bras et s'approcha de Yumire.
" Merci, Yu-chan. J'ai entendu ta voix dans mon rêve... Et je pense avoir compris certaines choses... Merci encore de ton réconfort... "
Elle sourit et la prit entre ses bras, Eyriel écrasé entre elles. Puis elle se retourna et se précipita dans les bras d' Ivy.
" Merci merci merci merci merci merci merci merci !! "
Puis elle chuchota :
" Tu sais, je n'ai pas oublié au point de ne plus savoir compter, de ne plus connaitre ton nom, et d'oublier notre boisson préférée... " | |
| Sujet: Re: Adieu Odin Lun 5 Juin - 21:59 | |
| Yumire, pendant tout ce temps, était restée muette, se contentant de suivre silencieusement le cours des évènements. Elle réfléchit. Oui, il se pourrait ici, dans ce chateau ou elle avait atterit par hasard, qu'elle trouve bonheur et réconfort. Et des réponses... Les paroles de Kuryan lui étaient allées droit au coeur. Quand Yu vit Ivy et Trystella se couvrir d'une aura pourpre, la jeune vampire amorca un pas en avant, mais Kuryan la retint. Elle resta donc immobile, anxieuse, regardant la femme vampire qui s'éveilla progressivement avant de chutter, retenue par Kuryan. Puis vint le réveil de Trystella. Un grand sourire éclaira le visage de Yumire, et elle rendit l'étreinte à son amie, les larmes aux yeux.
"Stella-Chan...je suis contente que tu sois revenue..."
La vampire aux cheveux roses se releva et regarda ainsi le petit monde regroupé, joyeux de les savoirs tous en bonne santé. Ivy, Trystella, Kuryan...des paroles résonnèrent dans sa tête. "...et après, on sera tous ensemble, d'accord ?..." L'émotion la prit et soudain, Yu eut envie de vivre avec ses gens, de partager leur quotidien.
"Kuryan-San" fit-elle en baissant la tête, "je crois...que je vais rester ici quelques temps...enfin, si j'ai le droit..."
Elle se dirigea ensuite vers Ivy, encore inconnue, et lui serra vivement la main, les yeux brillants.
"Arigato gozaimasu" | |
| | | | Kuryan Gardien de la Mémoire
| Sujet: Re: Adieu Odin Lun 5 Juin - 22:33 | |
| Kuryan fut soulagé en voyant la réaction de Trystella, et souria lorsque Yumire lui parla. Il posa sa main sur les cheveux roses de l'enfant, puis la regarda dans les yeux.
"Voyons, bien sûr que tu as le droit de rester... Nousa vons tous besoin, qui que nous soyons,q uelque soit notre passé, d'un endroit où une famille nous attends... Un endroit où nous pouvons revenir lorsque nous avons peur, lorsque nous sommes fatigués, ou bien blessés... Et pour tout les vampires le souhaitant, ce manoir sera cette famille. Je t'en fait le serment, une yakusoku si tu préfères... J'ai quelques rudiments de japonais venant de mon ancien maître, bien sûr je suis loin de maîtriser cette langue... Peut être pourra tu me l'apprendre ?"
Il souria de plus belle, puis attendit comme Ivy la réaction des autres vampires, tout s'étant passé si vite... | |
| Sujet: Re: Adieu Odin Lun 5 Juin - 22:56 | |
| D'abord Trystella...ensuite Ivy...et maintenant Kuryan...tous réunis devant ses yeux...le petit coeur de Yumire se gonfla de reconaissance et un instant, toute trace d'expérience adulte disparut, laissant place à ce qu'elle était réellement: une enfant. Le contact de la main de Ivy puis celle de Kuryan sur ses cheveux lui fit monter les larmes aux yeux. En écoutant les paroles du vampire, elle eut chaud au coeur. Car c'était exactement le besoin qu'elle ressentait. Une famille...
"Minna...arigato..."* déclara t-elle, incapable d'en dire plus, la gorge sérrée.
Alors, débordante de reconaissance, Yumire se dirigea vers le groupe et s'y fondit comme si elle en avait toujours fait partie.
"Je ne parle pas exeptionellement bien japonais, no desu...la langue s'efface petit à petit quand on ne la parle plus. Mais ce n'est pas très important, maintenant que j'ai trouvé...vous..."
Sa main se tendit pour caresser Eyriel.
"Je ne me suis pas encore présentée" fit Yu à Ivy. "Watashi wa Yamichiru Yumire desu. Hajimemashite"**
*Oui, c'est décidé, même si c'est dur...même si ca fait peur...je serais avec eux, je m'entrainerais, je me perfectionnerais, et j'entrerais dans le clan...je vais me battre* ____________________________________
*: Vous tous...merci... **Je suis Yamichiru Yumire, enchantée | |
| Sujet: Re: Adieu Odin Lun 5 Juin - 23:16 | |
| Trystella se baissa et se mit à la hauteur de Yumire. elle mit sa main sur son épaule.
" Y'a pas de quoi. "
Elle sourait. Peu à peu, son visage reprenait quelques couleurs. Et, en prenant un ton un peu plus grave tout en se relevant, elle repensa à la cérémonie.
" Je crois que nous devrions reprendre la cérémonie... "
Elle se sentait plus que gênée... Pourquoi avait-il fallu que ça lui arrive dans un moment tellement important ?
* Saigy... quand j'ai vu ta mère... Je crois avoir compris... Cette ressemblance frappante... Je ne suis sûre de rien... Mais si tu es vraiment....... ma soeur... Je ferai tout pour te retrouver... Et alors je comprendrai enfin... *
Elle sentit des fourmis dans sa cicatrice. Saigy, où qu'elle soit, avait-elle aussi reçu ce sentiment ? | |
| | | Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Odin Mar 6 Juin - 21:16 | |
| Zurgy était resté comme figé depuis la lecture de la lettre, un flot de souvenir lui heurtait l'esprit, perdus dans ses pensée il n'avait pas entendus tous ce qui c'était passé. Soudain la voie de Trystella le sortit de sa torpeur. Il se retourna vers Ivy et bredouilla :
" Je suis touché par ce qu'Odin vien de nous transmettre... Il resteras pour toujours dans nos coeur... "
Puis il se tourna vers Trystella et lui dit :
" Sa va aller ma petite? "
Puis il se tourna vers Yumire Yamichiru à qui il n'avait toujours pas adressée la parole. iL la salua et lui dit :
" Bonjour ma petite, tu pourras restée autant de temps que tu le désire dans mon manoir. Je veux que tu nous considere désormais comme ta nouvelle famille. Nous serons toujours là si tu as besoin d'aide... "
Ceci dit Zurgy s'approcha du cerceuil, et dit d'un ton solenel :
" Je crois que l'on peux commencé... " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Odin | |
| |
| | | | Adieu Odin | |
|