| Une vision troublante... | |
|
+5zelda9714 Purple Ivy Solweg Lycorne Zurgaalarphalgiry 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Une vision troublante... Sam 13 Mai - 18:41 | |
| *Pillar savait aussi se battre... Et vu le danger dans lequel elle s'est mise en le découvrant... Enfin, soit.*
Kuryan se tut, préfèrant ne pas risquer de se brouiller avec Ivy. Il n'en avait vraiment pas besoin, et décida de passer devant. Il s'enfonca dans le tunnel, prenant bien soin de fouiller chaque recoin, au cas où le lycan aurait piégé l'endroit. | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Une vision troublante... Sam 13 Mai - 18:45 | |
| Trystella serra la main d' Ivy, elle avait légèrement peur... Eyriel lui sauta dessus et lui lécha tout le visage...
"Hey !! Salut la boule de poil ! T'es mignon tu sais ? "
Tout doucement, la lumière de l'extérieur revenait. Arrivaient-ils proche de la fin du tunnel ? | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Une vision troublante... Sam 13 Mai - 19:37 | |
| Ivy pouvait sentir l'élan d'amour qui poussait Eyriel vers Trystella. Elle eut un grand sourire, puis repensa à la manière dont elle avait traité Kuryan...
*Après tout, il souhaite nous protéger...Il a beaucoup souffert, il ne veut sûrement plus de cérémonies funéraires*
Sur ce, elle sourit à Kuryan, pour se faire pardoner, mais celui-ci ne put le voir, tout occupé qu'il était à surveiller l'avant du tunnel...
*Je m'excuserais plus tard*
Puis elle sentit l'odeur de la forêt, et sa respiration s'accéléra :
Nous allons sûrement tomber dans la forêt profonde, là où le lycan pouvait entrer depuis sa cachette, mais probablement pas à l'intérieur même de sa masure, car je n'ai rien trouvé en la fouillant...
Elle serrait toujours la main de Trystella, et se dit subitement qu'elle était entourée des vampires qu'elle appréciait le plus. Comme ...
*Une famille...*
Les trois vampires se dirigeaient vers : <zone extérieure, forêt profonde> | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Une vision troublante... Dim 14 Mai - 0:42 | |
| Tout le monde était parti.....
"Qui a t'il...tu me semble tracassée...?" interrogea t'il Solweg qui semblait si inquiète...
Maintenant qu'il n'y avait plus personne, elle avait l'air plus à l'aise.... Il allèrent donc à la fenêtre....
L'air qui passait sur le visage faisait du bien
édité | |
|
| |
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une vision troublante... Dim 14 Mai - 17:09 | |
| Elle les regarda disparaître, cachant son envie de les suivre et de venger Pillar, seulement elle devait le lui dire. Elle suivit Odin près de la fenêtre... en effetn, l'aube n'allait pas tarder. Il le regarda droit dans les yeux un peut perdue.
"et bien disons que ...je t'aime..."
édité | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Une vision troublante... Lun 15 Mai - 2:34 | |
| Il l'embrassa sur ces mots prononcés..... Lui aussi l'aimait plus que tout... Mais, il sentait quelque chose d'autre....
"Et tu sûre que tout va bien ?" Il posa sa main sur ses hanches...
"Tu me semble ailleurs, inquiète, troublée, il y a quelque chose qui ne vas pas?"
édité | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une vision troublante... Lun 15 Mai - 14:19 | |
| La porte de la biblioteque s'ouvrit et le Maitre des Seigneur du sang entra. IL était habillé d'une chemise de soie et d'une superbe cape noire fourrée avec du pellage de tigre, une ancienne cape de son père... Il avanca parmis les rangées de livres, lorsqu'il vit enfin la tapisserie brulée. Il soupira en ce demandant comment ceci était arrivé. En entrant dans la petite pièce secrète son coeur se serra, cela faisait environ trois siècles qu'il n'était pas entré.. Il parcourut les livres de sa défunte mère... Il ouvrit un livre, cela parlait d'hypnose. Rapidement il se souvint de la jeune Trystella, cela lui serait peut être utile. Il parcoura le sommaire et trouva un chapitre qui parlait des troubles de la mémoire... Malheureusement, la formule ne pouvait rendre la mémoire, mais juste retarder une disparition de la mémoire par vieilesse hors ce n'était pas a cause de l'âge que Trystella perdait la mémoire... Il soupira, il restait toujours la méthode du sang, mais la jeune fille voudrait-elle bien? Sans doute, il faudrait qu'il lui en parle...
édité | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une vision troublante... Lun 15 Mai - 14:43 | |
| Kuryan entra dans la salle, le pas rapide, et se dirigea au fond, là où se trouvait la salle. Il bondit dedans, puis, sentant une présence, il dégaina son épée.
"Qui est là ? Zurgy ? Je croyais que tu étais avec... Bon, laisse tomber. Excuse moi de ne aps t'avoir prévenu plus tôt, j'ai découvert cette pièce avec Ivy plus tôt dans la soirée, puis Trystella s'est joint avec nous... Apparemment, le lycan qui a volé le livre de nécromancie, et qui est... responsable du décès de Pillar... est entré par cette pièce. Il y a un tunnel par là-bas, qui mène à sa cabane. J'allais le boucher, mais... Tu connais cet endroit ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une vision troublante... Lun 15 Mai - 14:48 | |
| " Oui, je connais cet endroit... C'est ici que ma mère entreposait ses livres de magie pour que je ne trouve jamais le moyen de conjurer le sort qui me retenait du vampirisme... Je l'ai découvert à sa mort, mon potentiel vampirique l'avait immediatement sentit... Je n'y suis entré qu'une seule fois et j'ai eu du mal à me retenir de tout brûler, mais ma raison a été plus forte, si un jour ma soif de connaissance avait envie de les lire... "
Il soupira et étudia le tunnel, alors il se retourna vers Kuryan et dit :
" Ce tunnel n'éxistait pas il y a trois siècles, le lycanthropes a dû le creuser lui même... "
Puis il se souvint que Kuryan lui avait conseillé de voir Proxima plus tôt alors il lui répondit :
" J'ai été la voir, elle partira avec moi... Merci de m'avoir prevenu... Ces temps ci je suis obsédé par cette Akasha qui hante mes rêves... "
édité | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vision troublante... Lun 15 Mai - 14:53 | |
| "Ah... Désolé de raviver des souvenirs douloureux... Si Proxima part avec toi, les enfants aussi, ou bien ils resteront ici ?"
Tout en disant cela, il se dirigea vers le tunnel, et s'accroupit. Il se mordit le pouce, puis traca une rune à l'entrée.
"Je reviens rapidement."
Il sauta dans le trou, et, une fois en bas, courut vers l'autre sortie. Là, il traca une autre rune, puis revint sur ces pas, et ressurgit dans la pièce.
"Bon, ca devrait aller..."
Il sortit son épée, la fit tournoyer en l'air, puis la planta dans la rune. Un jet d'énergie en sortit, suivant le trajet du tunnel, et provoquant une explosion lorsqu'il atteint l'autre rune. Le tunnel s'effondra, empechant une nouvelle intrusion dans la bibliothèque avant longtemps.
"Une bonne chose de faite... Alors ? Les enfants vous accompagneront ils ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vision troublante... Lun 15 Mai - 14:56 | |
| Zurgy état fier de voir que Kuryan avait appris a utiliser les runes... Alors il le congratula pour ceci :
" Bravo, très belle runes, je crois qu'elles tiendront... "
Puis il se souvint de la question de Kuryan et lui répondit :
"Non, les enfants resteront là, je compte sur toi pour t'en occuper! "
Il sourit lorsqu'il dit ça...
édité | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vision troublante... Lun 15 Mai - 18:49 | |
| "Bien, je me montrerai digne de l'honneur que vous me confiez. Pour le moment, je vais me reposer, la journée a été pleine de... rebondissements."
Il s'inclina devant Zurgy, ne laissant rien paraître de l'agacement qu'il ressentait encore dût à la mort de Pillar, et au fait qu'il n'est put assister à la mort du lycan. Il sortit de la bibliothèque, puis, se rendant compte qu'il ne s'était toujours pas excusé à Ivy, il décida de reporter ca au lendemain, pensant qu'elle devait aussi être fatiguée. Il se dirigea donc vers <Chambre de Kuryan>. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vision troublante... Lun 15 Mai - 20:19 | |
| Zurgy feuilleta les livres de magie, mais ne trouva rien de bien intêressant, il les referma et les rangea. Il retourna dans la partie réelle de la bibliothèque. Il balaya la salle du regard à la recherche de Trystella ou de Proxima, mais ne les vit pas...
* Peut être que ma femme dort encore, et la jeune fille aussi, sans doute... *
Il quitta la bibliothèque.
<Direction : chambre de Proxima>
édité | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une vision troublante... Lun 15 Mai - 21:01 | |
| Solweg s'était tu un instant ressentant à nouveau cette étrange frisson lui traverser tout le corps ainsi que la fatigue accumulée de ses derniers jours. La porte s'ouvrit une dernière fois laissant passer la truffe de Loup qui retrouvait sa maîtresse après quelques heures de chasse. Il s'avança en silence le regard sauvage et alla se poser non loin d'eux fixant la tapisserie brûlée. Solweg baissa les yeux vers lui, murmurant une phrase qui apparemment aurais dû sortir quelques heures auparavant.
"Je suis enceinte...du moins...je le crois bien."
C'était comme si elle c'était adressé au loup en premier, celui ci leva ses oreilles et regarda de ses yeux rouges la jeune maîtresse.
édité | |
|
| |
odin100 Ancien
| Sujet: Re: Une vision troublante... Mar 16 Mai - 1:23 | |
| Odin s'était figé.... "Tu...tu....tu....tu es enceinte!!! Mais.... c'est merveilleux!!!!!"Il la prit dans ses bras et la fit tournoyer ..... "oupsss désolé, j'avais oublié....."La reposa en étant encore sous l'excitation et l'annonce de cette nouvelle... "Mon amour, c'est merveilleux^^... on ne pouvait réver mieux comme cadeau de notre amour...."Il s'avança et posa ses mains sur son ventre... "Je t'aime..."édité | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vision troublante... Mar 16 Mai - 19:31 | |
| Solweg fut surprise par sa réaction, elle le regarda un petit sourire rieur aux lèvres heureuse de retrouver le sol. Et bien...tu as déjà peur de me blesser ? Ce n'est pourtant pas certain.
*Tu parles...*
Elle lui lança un dernier sourire avant de l'embrasser, se sentant de mieux en mieux.
édité | |
|
| |
odin100 Ancien
| Sujet: Re: Une vision troublante... Mer 17 Mai - 1:29 | |
| Plein de questions trottaient dans la tête d' Odin.. "Allons annoncer cela aux autres....ou tu préfères garder ça entre nous ?"
Il mit son oreille sur son ventre...
"Demande à Proxima, elle pourra t'aider....." Odin ne connaissait rien là dedans, c'était normal, il persista à essayer d'entendre quelque chose, mais c'était trop tôt.
édité | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vision troublante... Mer 17 Mai - 16:46 | |
| Solweg le regarda à genou devant son ventre, elle eut à nouveau un petit sourire.
"...et bien...déjà tu ne risques pas de sentir quoi que se soit...pas maintenant, et pour les autres...j'aimerais...si tu veux bien attendre un peu...notre amie vient à peine de...attendons..."
édité | |
|
| |
odin100 Ancien
| Sujet: Re: Une vision troublante... Mer 17 Mai - 22:53 | |
| Odin se releva.... il auré tant voulu entendre se futur petit chaunapant bouger dans son ventre....
"Comme tu le veux...." Il lui déposa une baiser, comme a son habitude, rempli d'amour...
"Je vais me reposer dans la chambre, j'ai besoin de repos..." Il lui embrasa la main et se dirigea dans sa chambre
<Direction, chambre de Solweg et de Odin> | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vision troublante... Jeu 18 Mai - 22:50 | |
| "Bien..."
Elle le regarda partir puis lança un doux regard vers Loup qui lui montrait la porte d'un oeil insistant. Elle traversa doucement les différente ranger de livres évitant de peut le premier rayon de soleil,elle aussi était fatiguer mais étrangement elle ne désirait pas dutout dormir. Sa longue robe rouge était toujours tacher de sang et de terre,elle voulait prendre une douche,ce qu'elle allait faire,elle sortit donc de la bibliotheque suivit de Loup allant prendre une douche geler,enssuite vétut d'une longue cape sombre elle irait toujours avec son amis se ressourcer a la taverne...
~~direction taverne~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vision troublante... | |
| |
|
| |
| Une vision troublante... | |
|