|
|
| Vision | |
| | Auteur | Message |
---|
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Vision Dim 18 Juin - 12:08 | |
| Kuryan entra dans le jardin, afin de se détendre. Il était entouré de fleurs noires, et s'allongea dans l'herbe. Il regarda la lune, puis ferma les yeux. Il ne savait pas pourquoi il revivait Sa mort, et pourquoi justement lors de l'arrivée de Yumire. L'enfant était bien mystèrieuse, et le sens de la dernière phrase qu'elle avait prononcée le turlupinait.
*Je suis... Je suis quoi ? Qu'est ce qu'elle a voulu dire ?*
Essayant de traduire le sens de "hiren", Kuryan rouvrit les yeux, et ressentit une sensation similaire à une pluie de charbons ardents s'abattre sur lui. La vision lui revint, plus claire et net que jamais, alors qu'il La combattait, et que Son sang chaud coulait hors de Son corps. Il se prostra, ses mains sur sa tête, la douleur submergeant son corps, l'empechant de réfléchir. La vision disparue à nouveau, le laissant à terre, et il décida de ne pas se montrer aux autres vampires afin de ne pas les inquiéter plus qu'il ne fallait. | |
| | | Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Vision Jeu 22 Juin - 10:55 | |
| La nuit était piquetée d'étoiles, et un souffle chaud faisait bruisser les arbres du jardin. Ivy marchait pied nu sur l'herbe, ses chaussures à la main, et avançait à travers une allée qu'elle n'avait jamais visité auparavent, aux massifs sombres. Elle huma à plein poumon l'air doux et parfumé et ferma les yeux. Soudain, elle perçut une présence et des pensées fugaces. Et vit à travers ses prunelles closes la même couleur de cauchemard et les mêmes sentiments douloureux...
*Il y aurait'il... ? Lui ?*
Elle rouvrit ses paupières et vit alors, trônant au milieu du massif, un lys noir aux reflets bleuté, qui semblait tendre ses pétales vers les rayons de lunaire.
^^ Elle me fée penser à ton pelage, je vais la cueillir pour toi
Ivy prit de sa sacoche une serpe elfique, coupa la fleur à sa racine et s'entailla le bout du doigt, en ayant soin de laisser couler un peu de son sang sur la tige récemment coupée, comme pour la cicatriser. Alors la fleur sembla vaciller, puis briller faiblement. Ivy la piqua dans sa chevelure encore humide. Et se retourna, pour voir Kuryan allongé dans l'herbe un peu plus loin. Elle décida de ne pas le traiter comme le bloc de questions tourbillonantes qu'il était ainsi, mais comme un guerrier las des conflits, ayant un moment de doute... Elle s'approcha sans bruit sur l'herbe tendre, et s'allongea à côté de lui, pour pouvoir regarder les étoiles. Kuryan, perdut dans ses pensées, ne l'avait pas sentit.
"Vénus et Mars sont tous deux visibles ce soir, quel beau spectacle. Il est rare que des astres aussi disparatres se cotoient dans le ciel... " | |
| | | Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Vision Jeu 22 Juin - 11:50 | |
| Kuryan essayait toujours de retrouver son calme, observant la lune, lorsqu'une voix se fit entendre près de lui. Il ferma les yeux, tentant de faire disparaitre tout trouble en lui, puis regarda à nouveau le ciel.
"Je ne m'y connais pas beaucoup en astronomie, mais... il est vrai que je n'avais encore jamais vu ca. C'est magnifique..."
Il soupira, puis se mit assis dans l'herbe.
"Ivy, qu'est ce qui s'est passé à la fin de la cérémonie ? Je suis désolé de ne pas être resté jusqu'au bout, je... Je ne me sentais pas très bien." | |
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Vision Jeu 22 Juin - 14:54 | |
| Ivy se redressa également, et replia les jambes sous elle en biais.
"Je comprends... Les derniers vampires présents partaient quand je suis sortie, il ne doit plus y avoir personne... Et Odin repose à présent en paix, là où il le souhaitait ..."
Ivy se remémora l'impression et les mots chuchotés... Une larme de joie coula sur sa joue, ressemblant à une perle argentée, tandis qu'elle repensait à cette promesse d'éternité, ce souffle de vie qui lui avait été suggéré. Elle regarda Kuryan dans les yeux, son regard améthyste fondant dans le sien.
"Et je suis sûre qu'il voudrait qu'on ne l'oublit jamais, et surtout qu'on oublit pas ce pourquoi il a dû se sacrifier"
Ses yeux brulaient d'une flamme pourpre, sa mèche devint violette.
*Je m'occuperais de cet enfant, j'aiderais Solweg à le mettre au monde et à l'élever... C'est ce qu'il aurait voulu, je le sais*
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 11:58, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vision Jeu 22 Juin - 15:52 | |
| "Ne t'inquiète pas, nous n'oublierons jamais Odin... Quoi qu'il advienne du clan, il en était le protecteur le plus fidèle, et c'est pour ca que nous conserverons à jamais son nom dans nos mémoires."
Kuryan détourna son regard de celui d'Ivy, puis fixa les fleurs devant lui, noires comme les ténèbres... Il prit sa tête entre ses mains, puis ferma les yeux.
"Désolé, je... Je ne me sens pas très bien. Je suis venu ici pour ne pas inquiéter les autres, mais... J'en ai assez, au début j'aimais me battre, sentir le sang des ennemis sur mon arme, mais maintenant, je regrette d'avoir vécu comme ca... J'ai beaucoup tué, et souvent alors que je n'y étais pas forcé. Je sais que je suis un vampire, mais parfois, j'aimerais pouvoir faire demi-tour... Redevenir humain, ne plus devoir me battre, ne plus voir tout ces morts autour de moi." | |
| Sujet: Re: Vision Sam 24 Juin - 12:54 | |
| Ces paroles trouvaient un écho particulier dans le coeur d'Ivy. Elle venait de perdre son maître de plus, en tant que guérisseuse, elle savait les ravages des batailles sur les gens... l'horreur d'une plaie béante et du sang qui s'échappe en flot, l'impuissance à retenir l'âme du mourant qui s'échappe de vos mains en hurlant...
"Je comprends entièrement ta situation..."
*Plus qu'il pourrait le croire...*
"Mais je dois te dire que je n'ai jamais pensé à redevenir humaine... Je suis une vampire à part entière désormais... Je sens la puissance déferler en moi ces derniers temps, j'ai une place ici, un but... Cependant je ne méprise pas les humains, au contraire. il sont nécessaires, simples, inconscients mais essentiels... Nous sommes leurs prédateurs, mais aussi leur alliés s'il le faut face à certains lycans voire certains vampires. Moi... Je ne regrette pas d'avoir réveillé ma nature... D'avoir ouvert les yeux sur un monde si pleins d'ombres dansantes, sur la beauté de la nuit, sur l'éternité et la liberté... Nous sommes morts, mais la mort n'est qu'un passage , vers une renaissance."
Ivy laissa le temps à Kuryan de saisir le sens profond de ses paroles, de son point de vue.
*Si seulement il pouvait comprendre ce que je sais désormais, grâce à Odin... Il cesserait de vivre dans le passé, et d'attendre le futur avec appréhension... Et vivrait uniquement pour l'instant présent, qui seul compte en fait... Oh ! pourquoi ne pas... Il pourrait...*
"Sais-tu qu'il va y avoir un mariage prochainement chez nos alliés, les Vampires of Athéna ? Vas-tu y aller ? Je crois que cela est un grand évènement, et surtout une bonne occasion de rencontrer d'autres vampires, et de tisser des liens, mais surtout de s'amuser^^. Cela dit, je comprendrais si tu ne veux pas y aller..." | |
| Sujet: Re: Vision Sam 24 Juin - 16:30 | |
| Silencieusement, Kuryan écoutait les paroles d'Ivy, acquiessant doucement. D'une certaine manière, il avait honte d'avoir ainsi dévoilé ses sentiments, mais le fait d'en avoir parlé à quelqu'un le soulageait, et il comprenait ce qu'Ivy lui disait.
*Je devrais arreter de m'enfermer dans tout ca... Ce qui est fait est fait, et toutes ces sortes de choses, revenir en arrière ne sert à rien...*
Il rouvrit ses yeux, et releva sa tête lorsqu'Ivy acheva sa phrase.
"Un mariage... Et bien, pourquoi pas ? Me changer les idées me fera du bien, je pense... Et puis, j'ai promis à Alamake de saluer les mariés. Donc... Accepterais tu de m'y accompagner ?"
Tout en disant cela, Kuryan se releva et tendit sa main à Ivy, attendant une réponse. | |
| Sujet: Re: Vision Sam 24 Juin - 22:15 | |
| Et ce fut comme si le déclic se faisait dans sa tête. Elle réalisa soudain ce qu'il venait de lui proposer... Et elle réalisa aussi que c'était bien la première fois qu'un homme allait l'accompagner à une sortie. Ivy avait seulement pensé réconforter et distraire Kuryan... Alors que là... Après ce bref instant de stupeur, Ivy prit résolument la main de Kuryan, et sans faire exprès, la serra...
"Je trouve que c'est une excellente idée ^^, il est prévu dans peu de temps en fait... Je ... je... Je dois me trouver une robe "
Cela dit, s'en vraiment s'en rendre compte, sur le coup de la surprise, de l'exitation, elle entraina Kuryan, toujours par la main, courant, faisant onduler les fleurs noires du jardin sous leur passage, les laissant fleurir pour quelqu'un d'autre...
<direction : les chambres> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision | |
| |
| | | | Vision | |
|