BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une vision troublante...

+5
zelda9714
Purple Ivy
Solweg
Lycorne
Zurgaalarphalgiry
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Masculin Nombre de messages : 1578

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Une vision troublante... Empty
MessageSujet: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptySam 6 Mai - 22:18

Zurgy entra dans la pièce, il était de mauvaise humeur. Depuis deux jours il passait ses nuits à se réveiller après avoir fait d'horribles cauchemars... Il se souvenait encore de cette vision, avec l'homme et la femme qui ne bougeaient pas mais qui, rien que par la pensée pouvaient tout détruire... Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l’impression de déjà connaître les deux personnages…D’ailleurs ces deux « vampires » étaient habillés en égyptiens. Alors il commença à chercher dans le rayon Égypte, à la recherche de texte parlant de deux personnes qui ne sortaient que la nuit…
Il s’endormit sur un des livres. Il se réveilla en sueur en hurlant. Il avait dans la tête une vision qui lui donnait un chemin à suivre… Il chercha un plan dans le rayon géographie et il traça un chemin à prendre pour ce retrouver en… Egypte… Il se leva, roula la carte et la prit avec lui. Il rangea les autres livres puis finalement s’arrêta sur un livre encore en rayon. Il s’appelait :

« Les dieux égyptiens »

Zurgy l’ouvrit, lut quelques pages et fut rapidement absorbé par la culture de ce pays… Alors il resta dans la bibliothèque….

édité
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Lycorne
Créature de la nuit
Lycorne

Féminin Nombre de messages : 117

Feuille de rp
Race:

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptySam 6 Mai - 23:41

Lycorne et Ivy entrèrent avec le lycan fautif. Elles le ligotèrent de manière à ce qu'au cas il se libèrerait du sort, il ne puisse pas bouger. Lycorne se glissa d'ombre en ombre vers Zurgy sans faire de bruit. Elle s'assit a côté de lui et dit:Bonjour maître du manoir.Vous avez l'air troublé il me semble.

édité
Solweg
Vicomtesse du sang
Solweg

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptySam 6 Mai - 23:52

Solweg entra en trombe le regard assassin, elle était encore pleine de sang et respirait très lentement. Sa voix était vide de toute émotion, elle ne voulait qu'une seule chose tuer elle regarda le lycan avec dégoût et répulsion.
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyDim 7 Mai - 0:10

Ivy regarda Solweg. Ses intentions meurtrières l'enveloppait. Elle se mit en face d'elle, et d'une voix froide dit :

On veut tous venger Pillar. Seulement il ne servirait à rien de le tuer sans savoir quel était son but en nous attaquant et comment il a fait pour se procurer un livre de cette bibliothèque.
Zurgy, il faut l'interroger.
Lycorne et moi allons rompre le charme, je te prévient... Il est hargneux.

D'un signe de tête, Ivy et Lycorne relâchèrent leur effort, et la glace cèda...Ivy plaça directement la lame de sa dague sous la gorge du lycan banni.

Dernière édition par le Dim 7 Mai - 0:32, édité 1 fois
http://bna.new.fr
Solweg
Vicomtesse du sang
Solweg

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyDim 7 Mai - 0:15

__Je te signales que je n'ai rien fait...c'est pas en le...qu'il...

Elle commençait à devenir agressive, se retenant comme elle le pouvait.

__Désolée...

Elle fixa le Loup-garou attendant qu'il se mette à table.

édité
Lycorne
Créature de la nuit
Lycorne

Feuille de rp
Race:

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyDim 7 Mai - 0:19

Lycorne se tourna vers Zurgy. Zurgy quand souhaitez vous l'interroger? Des traitres comme celui-ci ne méritent même pas la mort.

édité
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714

Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi!

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyDim 7 Mai - 1:57

Bonjour. Dit Zelda en entrant dans la bibliothèque, elle fila sur la rangée de livres des sorts et disparut dans un livre. Puis elle trouva un sort intéressant. Elle sortit l'essayer.

<Direction zone extérieure>

édité
Lycorne
Créature de la nuit
Lycorne

Feuille de rp
Race:

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyDim 7 Mai - 2:31

Lycorne sentit que quelqu'un allait entrer dans la caverne aux chimères. Elle fila vers la fernêtre et poussa un siflement aigue.
Une créature arriva et écouta le message de Lycorne. Puis lycorne partit rejoindre Trystella et Odin.

<direction zone éxtérieur>

édité
Solweg
Vicomtesse du sang
Solweg

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyDim 7 Mai - 13:15

Solweg regarda la lycan faire, détournant son regard de l'autre enchaîné.

Je viens...

Elle porta deux doigts à sa bouche et siffla de toute ses forces, 5 minutes plu tard elle était dans la forêt accompagnée de Loup ressentant à nouveau la douleur dans son bras.
<direction : zone extérieure>

édité
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyDim 7 Mai - 14:34

Zurgy était tellement absorbé par le livre qu'il lui fallut du temps pour réaliser ce qu'avait dit Solweg et Lycorne... Il releva la tête et vit qu'elles étaient déjà partie. Il regarda le lycanthrope ennemi qui était toujours tenut en respect par la dague d'Ivy.

* Il faut que je pense à faire des funérailles pour Pillar... *

Zurgy tourna autour du lycanthrope, en effet la mort ne suffirait pas à venger le vampire décédé...
Zurgy essaya néamoins d'interroger la bête :

"Comment as tu réussis à prendre ce livre à la biblioteque! Et que cherchais tu as en faire, et pourquoi?"

Le lycanthropes le regarda et cracha au sol.
Zurgy alla chercher un livre de sorcellerie et un rictus mauvais passa sur son visage...

"Merci Ivy, rentre ta dague..."

Elle éloigna sa dague du monstre. Zurgy approcha sa main du cou de la bête et commença a l'étrangler, puis il poussa une douce litanie. Le charme s'opéra et le lycanthrope commença à se ramollir. Ses os quittaient son corps un a un pour former un petit tas à coté. Le lycanthrope était au bord de la mort, alors Zurgy inversa le charme et le lycanthrope s'effondra, toujours vivant, mais assommé.
Zurgy soupira. Son départ pour l'Égypte n'était pas encore arrivé... Pourtant il ne pensait plus qu'à ça...
Zurgy frappa la bête au visage de sa main pour la reveiller et il lui redemanda :

"Comment as tu réussis à prendre ce livre à la biblioteque? Et que cherchais tu à en faire, et pourquoi?"

édité
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyLun 8 Mai - 1:35

Eyriel était resté sagement dans le linge qu'elle portait sur son ventre. Il sauta en direction des étagères... Basketball
Ivy observais Zurgy interroger le lycan avec intérêt... Cette manière de torturer était totalement inédite... Elle eut un regard de respect envers le seigneur des lieux... Wink
Puis le lycan interrogé eut un regard plein de haine vers Zurgy, puis dit, d'une voix cassée :

Je n'ai voulu vous attaquer que pour reprendre ma place au sein de mon clan ! J'ai été banni par un rival avide de pouvoir, et je devais revenir avec le sang des membres des BloodLords pour retouver mon rang !
Malheureusement, je vous ai sous estimé, sales suceurs de sang ! Twisted Evil

Et avant que Ivy ou Zurgy puissent réagir, il se mordit la langue, puis s'écria :

Mon secret restera perdu avec ma vie, vous ne saurez jamais comment j'ai fée pour... coff...arg...breu...pour...m'intro...garg...blôôô...couic !

Et il s'affala à terre, etouffé dans son propre sang...

Quel emmerd**** celui là ! Salop***! le plancher tous propre ! Evil or Very Mad

Ivy donna un coup de pied dans le corps mous du lycan maudit.

Je crois que les réponses s'arrêtent ici... C'est plus ou moins ce que je soupçonnais...

Elle alla vers les étagères de la bibliothèque, mais ne trouva pas le rayon du livre... Elle regarda Zurgy, perplexe... confused

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 15:10, édité 2 fois
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyLun 8 Mai - 11:42

Zurgy observa Ivy et lui demanda :

" Que cherches-tu? "

Puis il regarda la masse morte sur le plancher. Il s'accroupit et sortit une dague. Il commença à découper la tête de la bête. Ceci fait, il la posa sur la table. Il soupira et dit à haute voix :

" Je me demandes pourquoi il a tenté de voler le livre... Donne le moi... "

Ivy lui tendit et il s'en saisit. Zurgy s'approcha des étagères et d'une main experte parcourut les livres, il connaissait les titres de chacun et les avait presque tous lu... Il vit l'espace vide correspondant au livre et y déposa le livre. Il posa ses mains sur son propre visage et se concentra pour parler a Paul mentalement :

"Paul, il y a du ménage à faire dans la bibliothèque et un trophée à empailler..."

Puis il regarda Ivy et lui demanda d'une voie calme :

"As-tu lu ce livre? "

édité
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyLun 8 Mai - 14:43

Non, j'ai lu simplement la première page, elle indiquait qu'il s'agissait d'un livre de nécromancie, voilà tout... Suspect

Ivy était perturbé par le conduite anormale de son chef, elle le sentait distant et tourmenté...

Je vais rester ici, j'ai encore de la lecture à faire...
Je ne dois pas lire ce livre ? Question
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyLun 8 Mai - 21:43

" Non, tu n'es pas obligée de le lire, même je te le déconseille, il s'agit d'un traité de nécrologie très complexe sur le trajet des âmes... Bref que des choses inutiles et qui ne fonctionnent presque pas... "

Zurgy aimait bien la présence d'Ivy, alors il lui raconta tout :

" C'est temps ci, je suis harcelé par des visions qui m'indiquent un chemin à prendre pour aller en Egypte... Je crois que les réponses concernant la création des vampires se trouvent là bas... "

Il soupira et avoua :

"Je ne sais pas si j'ai raison de vouloir y aller, et je ne sais même pas ce que je vais trouver..."

édité
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyMar 9 Mai - 8:16

:shock: Mais euh...Vous êtes le chef des BloodLords !
Vous n'allez pas vous absentez comme ça ? Comment saurions nous où vous êtes en cas de problème?
Et en votre absence, qu'allons nous faire? Et les enfants? confused

Tandis qu'elle l'assaillait de questions, elle fut saisit de voir à quel point Zurgy était avide de connaissances... Et de quête de la vérité...

Je dois continuer mes recherches ici... Vous décidez...Mais...Je ne vois pas comment vous allez pouvoir vous absentez comme ça..

HRP : sérieu, comment tu veux faire ? :shock:

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 14:44, édité 2 fois
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyMar 9 Mai - 10:34

" Je sais, le clan a besoin de moi, mais Kuryan pourrait sans aucun doute s'occuper du clan, et ma femme, ou encore toi ...
Pour les enfants je ne sais pas... En effet, ce serait une folie de partir mais en même temps, connaitre nos origines me parait... essentiel..."

Il soupira et reprit le livre sur les dieux. Il allait le prendre avec lui. Il regarda Ivy et lui dit :

" Je ne sais pas comment faire... De toute façon, nous serons toujours relié mentalement, mais... je... ne sais pas si... De toute façon il faut d'abord que je m'occupe de la cérémonie pour Pillar... "

( HRP : Je ne sais pas encore trop comment partir, peut être que je ne serait pas seul à partir pour l'Egypte... )

édité
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyMar 9 Mai - 15:07

Oui, après tout, si vous avez des visions précises Neutral ...Mieux vaut en profiter, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir enquêter sur l'origine des vampires... On ne trouve pas toujours tout dans les livres^^ study

Elle regardait à présent intensément un coin de la bibliothèque... Ivy souhaitait étudier des grimoires de botanique forestière... Cool

Je ne vous retiens pas, je pense en effet que nous saurions survivre sans vous Smile , mais je n'ai pas encore revu Kuryan ces temps ci au manoir confused . Je vous laisse vous occuper de la cérémonie, on verra après, il me semble...

Puis, après avoir fée une brêve révérance à Zurgy Smile , elle récupera Eyriel I love you qui jouait dans un coin avec des souris Basketball . Elle fila ensuite vers les étagères en question, Eyriel jappant de plaisir, une queue de souris dépassant de la bouche, la suivant gaiement en zig zag bounce ...
Paul
Majordome
Paul

Masculin Nombre de messages : 56

Feuille de rp
Race: humain humain

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyMar 9 Mai - 17:14

La porte s'ouvrit, dévoilant un vieil homme avec un balai. Paul regarda les personnes présentes puis se dirigea vers son maître... Il vit la tête du lycanthrope... Il s'en saisit avec dégoût et l'enroula dans du papier cartonné. Il siffla et un autre serviteur la prit pour la faire empailler...
Paul lava le sol avec un balai, un torchon et un seau. Ceci fait il commença à quitter la pièce, mais au dernier moment il dit :

" Maître, je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais je vous ai entendu hurler cette nuit... "

Il vit le visage étonné de son maître et lui dit :

"Vous avez hurlé : "Akasha" je ne sais pas ce que sa veux dire, mais sa me semble être un nom à consonance egyptienne "

Ceci dit, il quitta la pièce en boitant, ses rhumatismes le faisaient toujours autant souffrir...

< Direction : petit salon >

édité

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 17:41, édité 2 fois
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Masculin Nombre de messages : 1269

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyMar 9 Mai - 17:21

(Bon, je fais mon retour, même si ca va faire bizarre...)

Kuryan était sorti de l'infirmerie afin de se défouler dans la forêt, énervé de son impuissance. Il y était resté plusieurs heures, détruisant tout ce qu'il trouvait, sans exception.
Quand il revint au manoir, il sentit que quelque chose n'allait pas. Il déploya ses ailes et alla dans la bibliothèque, espérant y trouver Zurgy. Il passa par la fenêtre, et vit Zurgy et Ivy.
Il salua poliment cette dernière, puis s'adressa à Zurgy :

"Désolé... de mon absence. Je suis parti faire un tour, j'étais énervé, mais... Que c'est il passé ? Le manoir me paraît vide,et... J'ai l'impression qu'il est arrivé quelque chose à Pillar. Il s'est remis ?"
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyMar 9 Mai - 17:25

Zurgy était surpris par ceci... Il murmura :

"Akasha..."

Zurgy ouvra son livre et retrouva ce qu'il avait lu quelque instant plus tôt :

" Isis ou Akasha est l’une des principales divinités. Protectrice du bien-être des naissances, des navigateurs et de l’Etat... "

* Intéressant... *

C'est alors que Kuryan arriva. Zurgy grimaça puis lui avoua :

" Kuryan, mon ami... Pillar est décédé... "

Zurgy ne ressentait pas plus de douleur que d'habitude, en trois siècle, il avait vu mourir de nombreuse personnes, mais il ne voulait pas blesser son ami... Alors il ajouta :

"Je suis désolé."

édité
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyMar 9 Mai - 17:29

"Mort ? Non, je... C'est pas possible, pas pendant mon absence, c'est... C'est ma faute, j'aurais du rester pour...
Zurgy, dis moi... Comment est il mort ? Je veux savoir !"

Tout en disant ceci, Kuryan serra ses poings suffisament fort pour qu'il se blesse, et que du sang coule par terre.

"Dis moi qui en est responsable..."
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyMar 9 Mai - 17:36

Zurgy enroula ses bras autour de son ami et lui dit :

" Ce n'est pas de ta faute... C'est plus de la mienne que la tienne... "

Zurgy soupira et regarda son ami avant d'ajouter :

"Si tu veux tous savoir, demande à Ivy, elle était présente lorsque c'est arrivé, mais je t'attendais pour l'incinération..."

Il montra l'endroit ou était partie Ivy quelques minutes plus tôt... Il dit une dernière fois :

"Je ne sais pas s’il faut que tu entendes ceci, mais sache qu'il est mort heureux en plein combat..."

édité
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyMar 9 Mai - 17:43

"Heureux ? Comment peut on mourir heureux ? Et Morticia ? Connerie !"

Il rejeta violemment Zurgy, et donna un coup de pied dans une table.
Il se calma un peu, et parti dans la direction que lui avait montré Zurgy, afin de voir Ivy.
Il la trouva fouillant dans les étagères, un louveteau près d'elle. Il s'approcha d'elle discrètement, puis posa sa main sur son épaule.

"Salut... Ivy. Est ce que tu pourrai me dire... Comment Pillar..."

Il se tut, et regarda l'animal, au pied d'Ivy. Il semblait tenir énormément à elle, mais il ne savait pas pourquoi.

*Encore une chose que j'ai raté en m'en allant...*

Il secoua la tête, puis regarda à nouveau Ivy.

"S'il te plait, raconte moi tout ce qui s'est passé."
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyMar 9 Mai - 22:42

Eyriel jappa en apercevant Kuryan, puis soudainement sauta dans les bras d'Ivy.
Like a Star @ heaven Comment ça deux personnes ? Que veux tu dire ? Like a Star @ heaven

Elle regarda tout d'abord la main posée sur son épaule, puis les yeux de Kuryan... Là, tapis dans l'ombre, il y avait LUI... Un frisson lui parcourut l'échine en pensant à sa douleur passée, et à celle présente, à cause de Pillar. confused

Et bien... il y a eu une attaque de lycans ressuscités dans le jardin...Nous nous battions à 100 contre un, et la situation était critique. Pillar a dû utiliser son amulette, hélas pour lui, cela lui a coûté la vie. Il n'était pas du tout remis après mon intervention, il aurait dû se reposer et ne pas forcer. Seulement, il a fée le contraire, et s'est éteint à la fin de la bataille. Quand nous avions déjà gagné. Je n'ai pas pu le sauver, son heure était venu.
Pourtant, il y avait une chose qu'il répétait : il parlait de "lui", et de sa mission... Je ne sais pas très bien ce que cela signifie, mais en tout cas, je m'attendrais à quelque chose lors de l'incinération, à ta place...
Je ne viendrais pas, je n'ai pas le coeur à ça, de plus, je ne le connaissais pas bien...

Ivy regarda Eyriel I love you , puis à nouveau plongea son regard améthyste dans les yeux de Kuryan...

Je reste étudier, j'en ai besoin... study
Bonne chance pour la cérémonie, Smile
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... EmptyMar 9 Mai - 22:47

Kuryan écouta Ivy en silence, et continua à serrer le poing.

"La cérémonie ? Ah oui, l'incinération... Je... Je ne sais pas...
Merci de m'avoir tout raconter, mais, encore une chose..."

Il saisit les épaules d'Ivy avec force, une lueur inquiétante dans ses yeux.

"Qui... est le responsable... de cette attaque ?"

Sans en avoir pris garde, sa deuxième personnalité venait de parlerà sa place, ivre de haine, et de sang.

"REPONDS !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vision troublante...   Une vision troublante... Empty

Une vision troublante...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant