| Absences | |
|
+20Carine leinhart NePhiLiM zelda9714 EvilJo Sombrecoeur Teracota LordOfButterfly Trystella phage Purple Ivy Corynthe Kuryan Vlokovsky Zurgaalarphalgiry Morticia odin100 Solweg Proxima Orzarul 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| |
| |
zelda9714 Créature de la nuit
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 4 Aoû - 0:38 | |
| Tu n'as rien rater ils floods | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 4 Aoû - 10:18 | |
| | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Aoû - 18:30 | |
| Je pars tadam lundi ! donc demain... Et je reviendrait surement vers mercredi de la semaine suivante, mais rien n'est sur ( le camping... ) donc voila, je reviens, juste le temps de massacrer mes parents qui mon prevenus aujourd'hui... | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Aoû - 22:31 | |
| Suite à de petits problèmes relationnel de couple je ne connecterais pas... Je me connecterais juste le week-end si je trouve la motivation. | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Aoû - 10:05 | |
| Bon, désoler mais il ce trouve que mes vacances ce sont ralongé jusqu'a hier. ( je suis arrivé à 23h55 ...) donc voila, je suis crevé, mais je suis là et j'essairait de monopoliser l'ordi même si sa va etre dur avec mon frangin... Enfin... | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 29 Aoû - 14:11 | |
| Et oui, je suis la, en train d'occuper mes cousins devant SCRZAM pour profité 5min de l'ordi | |
|
| |
leinhart Créature de la nuit
Nombre de messages : 109 Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 1 Sep - 15:04 | |
| BONJOUR A TOUS me revoilà après une longue absence. Je revien du Portugal, oui je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu. En tout cas je suis content d'être revenu. | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Sep - 16:02 | |
| Kikooooo Bon bas comme je viens de reprendre les cours j'ai u rythme particuliereemnt horrible a soutenir...Je ne serais donc pas souvent ici dans les semaines qui suivront... | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Absences Dim 10 Sep - 16:00 | |
| vive les cours... je ne peux plus me connecter je vais plus chez ma tata donc je peux me connecter le week end, et chez moi j'ai pas encore le net super !! donc voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 18 Sep - 21:54 | |
| Mais qui voilà...MOIIII ptdr je suis enfin de retour prete a faire couler le sang de tout ce qui me passe sous la griffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Oct - 9:51 | |
| JE serais absent ce weekEnd je pars Samedi aprem pour une compet d'escrime, je serais surement de retour Lundi... Je crois aps que j'arais le temps dimache | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
EvilJo Créature de la nuit
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre de ton ombre Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Oct - 14:50 | |
| Ouais Boss... dédicace-nous ta victoire par un beau signe BL sur ton adversaire et tu fais la photo . Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Oct - 21:21 | |
| Bonne chance grand-papyyyy !! Rammène nous des photos souvenirs :p ! 300 messages, la classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Oct - 14:49 | |
| Non sa va pas être possible, enfin je crois pas ( j'y vais sans appareil photo ) | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Oct - 19:06 | |
| Ha merdouille x_x ! Bon tant pis ^^ Mais t'as intêret à tout nous raconter au moindre détail à ton retour !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Oct - 20:29 | |
| si sa réussit, pourquoi aps sinon... Bon allez, sa suffit le flood! | |
|
| |
Carine Créature de la nuit
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Oct - 0:42 | |
| bonsoir , je previen que je change d'operateur internet , il est donc probable que , a la fin du mois fin octobre debut novembre, je n'ai TEMPORAIREMENT plus internet ... ce n'est pas sur mais je signale une possibilité d'absence temporaire de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 26 Oct - 16:32 | |
| Je serais absent de lundi à samedi | |
|
| |
Carine Créature de la nuit
| Sujet: Re: Absences Lun 30 Oct - 18:11 | |
| bon comme prevu je suis absente pour une duré indeterminé , je n'ai plus internet car je change d'operateur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|