| Absences | |
|
+20Carine leinhart NePhiLiM zelda9714 EvilJo Sombrecoeur Teracota LordOfButterfly Trystella phage Purple Ivy Corynthe Kuryan Vlokovsky Zurgaalarphalgiry Morticia odin100 Solweg Proxima Orzarul 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Mai - 21:05 | |
| Bonjour Bonjour (désoler de ne pas etre sur MSN Proxiadorée) Je suis de retour (plus ou moins?) Et donc voila LOL | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Mai - 21:09 | |
| je te pardonne mon Zurgychéri ^^ | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Mai - 21:36 | |
| J'annonce mon absence totale sur ce forum (totale, on me verra plus ni rp, ni hrp) jusqu'a ce que le rp se remette du backstab critique que vous lui avez sortis dans le dos (je me comprends). Ca ne sert a rien de repondre, ++ les gens.
(Zurgy, si t'a besoin d'aide pour cette tache, dis le moi sur msn) | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Mai - 17:15 | |
| Tout comme Kuryan je vais laisser le RP de côté histoire que le forum se remette en place je serais la pour les recrutements et le HS... | |
|
| |
Orzarul Ancien
Nombre de messages : 57 Localisation : Le cimetière... Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 20 Mai - 18:07 | |
| Adieux! Tu va nous manquer! Au revoir | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Absences Sam 20 Mai - 18:09 | |
| Adieu... vien de temps en temps nous dire bonjour tout de même hein ! ^^ | |
|
| |
Vlokovsky Ancien
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 21 Mai - 21:24 | |
| Adieu et profite bien de la vie!
Edit: Je part pour la semaine comme d'habitude... | |
|
| |
phage Ancienne
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : juste derriere toi ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Absences Mer 31 Mai - 14:48 | |
| bon pour le rp j'arrete jusqu a la fin du week end minimum car je peu pas suivre ! je revien normalement apres ! | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Absences Mer 31 Mai - 17:10 | |
| Ok sa marche, merci de l'avoir signalé | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Juil - 19:52 | |
| Bonjour Suite a une partie en réseau de starcraft qui a durée toute la nuit et même un peu plus mon modem a litéralement cramé...
Donc je n'ai plus d'acces à internet. Je suis chez un ami pour le moment et je vais essayer de squatté son ordi le plus longtemps possible,, mais bon pas facile...
J'espere que mes probleme de modem seront reglé dans les plus bref délai...
A bientot! | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Juil - 1:12 | |
| Je voulais vous prévenir que je pars 3 semaines à partir du vendredi 7 Juillet ^^ ! Colonies de vacances en Espagne !! (J'vous dit pas comment on va cramer et se faire bouffer par les moustiques.....) Bon, j'arreête de raconter ma vie mwa ! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Juil - 1:21 | |
| *prépare la corde avec le noeud coulant pour dans une semaine X_X* | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Juil - 1:33 | |
| Hey ! Me dis pas que je vais te manquer XD !! (bon, remarque, moi, si, un ptit peu quand même !) Bon, oui, vous allez tous me manquer... (même si c'est peut-être pas réciproque lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Juil - 12:18 | |
| Donc plus Try et Zurgy pendant 3 semaines... Et moi je pars la seconde quinzaine de juillet normalement... *se tourne sur le coté et se fracasse le mur contre la tête*
Bon ba Ivy, pas le choix hein, je devrait te harceler de sms :p | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Juil - 12:30 | |
| X_X raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Maieu Kuryan, t'a pas dis jusqu'à quand tu pars ? une semaine ? deux ? (si c'est trois c'est bon, je prépare un double suicide, c'est tout vu X_W)
bon bin, victime volontaire de harcèlement alors :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Juil - 13:24 | |
| Deux semaines normalement :p Je demanderai à ce que pendant l'absence simultanée de Zurgy et moi-même, AUCUN EVENEMENT NECESSITANT NOTRE PRESENCE (genre attaque de lycans, apocalypse, ou truc du genre) ne se déroule. (Pinaise, je crois que Kuryan va aller comater dans sa chambre après le sort qu'il a lancé, ce sera moins fatiguant ) | |
|
| |
LordOfButterfly Ancien
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde de WarIII... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Juil - 13:29 | |
| Vacances et températures caniculaires à Lyon obligent je me CASSE du 4 juillet à la fin aout. Je ne pense pas pouvoir avoir accès à un PC régulièrement, donc je vous préviens à l'avance de mon inactivité Pauvre main droite qui va perdre 50% de sa masse musculaire sans sa pitite souris Je passerais de temps en temps quand même... A ceux à qui le nouveau va manquer : BONNES VACANCES (restez aware ) | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Juil - 22:57 | |
| ben moi je part en Croatie mais j'ai pas les dates et je serais partielement pas la de la mi-juillet à début aout après je bosse beuuuuh | |
|
| |
LordOfButterfly Ancien
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde de WarIII... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 4 Juil - 19:47 | |
| Voilà je pars ce soir... Je viens juste de voir mes résutats du bac, je m'en sors pas mal : mention bien avec 17 en maths et en physique Vous me manquerez même si je ne connais pas encore très bien chacun :'( Je bosserais mon histoire rp http://www.radioblogclub.com/open/99667/40/begin_to_wonder | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 6 Juil - 11:30 | |
| Mes probleme de connexion continu encore Et en plus, a partir de ce soir, un ami d'enfance qui a déménager vient une semaine hez moi Donc j'aurais pas mal de probleme à allez vous voir les amis... | |
|
| |
Morticia Ancienne
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : De partout... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 6 Juil - 16:55 | |
| Je ne peus pas venir pour une durée indéterminer. Je n'ai plus internet et suis en se moement meme sur l'ordinateur d'une amie. Ne suprimer pas mon compte svp. Merci!! | |
|
| |
Teracota Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Absences Jeu 6 Juil - 19:45 | |
| Je part moi aussi, dans les même dates que trystella. Donc a partir de demain 7h30 jusqu'au 24/25 juillet. | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|