| Absences | |
|
+20Carine leinhart NePhiLiM zelda9714 EvilJo Sombrecoeur Teracota LordOfButterfly Trystella phage Purple Ivy Corynthe Kuryan Vlokovsky Zurgaalarphalgiry Morticia odin100 Solweg Proxima Orzarul 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Fév - 18:46 | |
| - Calice a écrit:
- Je serais absente du mercredi 21 février au dimanche 25 février pour cause de vacances
Donc exactement les mêmes dates pour Calice, désolée de ne pas l'avoir posté plus tôt mais on l'attend pour jouer en rp ! | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 27 Fév - 20:34 | |
| En raison de l'anniv prochain du forum, me voilà de retour | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Avr - 12:29 | |
| Alors, mauvaise nouvelle je pars mardi 3 avril et revient le dimanche 14... Pour raison de départ en Vendée avec mes parents... C'est aussi pourquoi je ne suis pas très présent actuellement ( toute les bagages à faire... ) | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Avr - 14:24 | |
| Je serais absent tout aujourd'hui jusqu'à demain ! | |
|
| |
Aelia Mordu
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Avr - 10:44 | |
| Apres quelques jours sans internet, je pars jusque lundi et je reviens avec des invités jusqu'à jeudi.
bon jeu a tous, et profitez de vos vacances, on y est pas tous :'( | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 16 Avr - 0:14 | |
| Bonsoir à tous ! Je serai absente à partir de demain (lundi 16/04) jusqu'à mercredi 18/04. Trois petits jours à la campagne bourgognienne (ça se dit au moins, ça ^^' ?) Bonnes vacances pour certains, bonne rentrée pour d'autres et à dans 3 jours ^^ ! | |
|
| |
| |
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 16 Avr - 19:52 | |
| Bon ba j'ai pas pu annoncer mon absence suite a un léger problème avec ma livebox, mais je peux au moins annoncer mon retour >.> | |
|
| |
Madoka Mordu
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Quelque part entre ici et jamais Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 16 Avr - 21:53 | |
| Et c'est avec plaisir que nous te souhaitons un bon retour au bercail Pour ma part, ça semble se stabiliser... Absente les lundi une semaine sur deux et les mardi, vendredi et samedi. mais bon c'est gérable. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|