BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Solweg

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul
Majordome
Paul


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : --PNJ--
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: humain humain

Chambre de Solweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Solweg   Chambre de Solweg - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 14:20

Paul frappa la porte et avertis l'occupant de la chambre pour la cérémonie de Pillar

" Madame, la cérémonie pour le deuil de Pillar va commencer... "

Puis il ajouta :

" Vous pouvez y aller, mais tachez d'être présentable, dire adieu a un être cher doit être respecté... "

Ceci dit, il s'éloigna de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Ancien
odin100


Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre de Solweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Solweg   Chambre de Solweg - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 1:06

Odin rentra dans la chambre... Odin est Solweg faisait chambre commune...il fallait qu'il pense a dire ca a Zurgy, pour libéré l'autre chambre....

IL alla se lavé les mains, rempli de sang.... et mit un bandage sur sa main....

Il s'habilla...des vetement noir et blanc, comme pour les enterrements....

*Je dois etre en retard....*
Il refermi la porte.....

<Direction, grand salon>
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Ancien
odin100


Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre de Solweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Solweg   Chambre de Solweg - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:21

Odin arriva dans sa chambre...
Il alla se netoyer les mains, se désabilla, remis des vetement ou il se sentait plus alaise....
Il s'assit au bord du lit....les evenement passérent dans sa téte.....Toutes ces nouvelles, toutes ces chose.....et dans quelque moi.....
Sans méme s'en rendre compte,il s'était endormi, pris par la fatigue qu'il avait accumulé ......
Revenir en haut Aller en bas
odin100
Ancien
odin100


Nombre de messages : 638
Localisation : retourne toi....trop tard....
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre de Solweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Solweg   Chambre de Solweg - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:42

Odin s’était endormi….
Il rêvé…
Quand tout a coup, son rêve devient tout noir…
Il était dans le ventre de Solweg, a coté de lui, son futur enfant…mais, il avait le corps d’un enfant, mais la tête d’un diable, l’enfant était possédé…
« Je tuerais tout ton clan une fois dehors… »
Il se réveilla en sueur…
*Mon dieu, c’était horrible… *
Il alla se lavé le visage, se retourna et eu une illusion sur le lit… Solweg qui se faisait tué par le monstre, qui grandissait chaque seconde…
*Ce n’est pas possible, mon enfant… quelqu’un la ensorcelé, je doit trouver qui avant qu’il ne naisse*
Odin avait prit toutes ses affaires… puis, se dit qu’il ferait bien de laisser un petit mot a Solweg…

« Je part, la vie du clan et en jeu, un monstre va naître si je ne fais rien, notre enfant est normal, juste que quelqu’un le manipule…. Je revient une fois ces vermines tués
Prend soin de toi mon amour, et de lui ou d’elle
Tu es ceux que j’ai de plus chère au monde . »


Il se stoppa, il fit aussi une autre lettre, avec écrit…il la mit dans une enveloppe et la ferma… on lisais dessus :
« A lire si je rentre pas par moi même, a lire par Ivy »

Odin la mis dans sa poche, et s’en alla….
<Direction, zone extérieur>
Revenir en haut Aller en bas
Solweg
Vicomtesse du sang
Solweg


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

Chambre de Solweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Solweg   Chambre de Solweg - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:44

Solweg entra quelques minutes a peine aprés son départ,elle lança un regard lasse a son cercueil vide espérant y retrouver son mari mais y trouva juste une lettre. Elle la parcoura rapidement d'un long regard commençant a connaitre de mieu en mieu son protecteur.
Elle avait sentit que ce qui grandissait dans son ventre était bizarre...Mais là il lui faisait comprendre que c'était plus grave. Si il devrait venir au monde pocédée elle serrait prete a prendre les mesures nécéssaires. Elle ressortit de la chambre éxténuer avec Loup voulant a tout pris prendre l'air.


Direction zones exterrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Solweg
Vicomtesse du sang
Solweg


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

Chambre de Solweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Solweg   Chambre de Solweg - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:18

Solweg entra dans son sanctuaire, évita un claquement de rideau pousser par le vent et laissa tomber sa robe a ses pied.
Elle remarqua une fois de plus que son corps était bien frêle pour un enfant...elle se demanda a quoi elle ressemblerait enceinte.
Elle porta une main dans son bas dos et commença à enlever ces bandages.
Solweg du constater que son ventre était bomber.
Elle enfila une longue robe verte l'autre étant déchirer a différent endroit.
Et ressortit prendre l'air le soleil étant enfin coucher.


Direction zones extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Solweg
Vicomtesse du sang
Solweg


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

Chambre de Solweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Solweg   Chambre de Solweg - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:51

Solweg entra dans sa chambre, lasse et fatiguer. Elle avança doucement prés de son lit et s'y laissa tomber pourtant bien loin de vouloir s'endormir.

Loup sauta à ses coté cherchant à savoir ce qu'elle avait dans la tete.
Il la regardait voulant savoir pourquoi elle fermait ses yeux, pourquoi ceux-ci étaient tous d'un coup humide et laisser écouler une légère cascade le long de ses joues. La main de sa maîtresse était posée sur son ventre. Loup se demandait si elle était malade, elle tremblait et semblait être morte de peur. Il se blottit tout contre elle posant sa tete sur son buste agiter de léger sanglots.

Solweg posa son autre main sur la tete de Loup et finit par s'endormir continuant a ressentir se sentiment de peur, peur du futur, de ce qui l'attendait.
Elle s'éveilla enfin jetant a peine un regard a son ventre. Sa approchait et elle le sentait. Elle enfila quelqu'e chose et partit rejoindre les autre vampire suivit de loup.

<direction : jardin, allée des fleurs bleues>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Solweg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Solweg   Chambre de Solweg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Solweg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Zelda
» la chambre de leinhart
» La chambre d'Olivia
» la chambre de Phage
» Chambre de Trystella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Le château :: 1er étage : les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser