| Madoka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madoka Mordu
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Quelque part entre ici et jamais Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Madoka Jeu 22 Mar - 0:39 | |
| Quelle heure est-il? 22h15 Prénom: Marie-ange Anniversaire: 26 Mars 1978 Lieu de naissance: [color=#DAA7F5]La Louvière (Hainaut – Belgique) Localisation actuelle: Marcinelle Couleur des yeux: vert Couleur de cheveux: …Châtain clair, mais vu les colo, c’est cappuccino en ce moment. Taille: 165 cm Droitier ou gaucher: droitier Vos origines: Greco belge Les chaussures que vous portez aujourd'hui: Runner Nike noire Votre faiblesse: M’énerve très vite Votre pizza idéale: Jambon piment, câpres, champignon Le but que vous aimeriez atteindre cette année: Acheter une maison ou du moins m'y preparer pour l'année suivante- derniere limite La phrase que vous utilisez le plus souvent sur les messageries instantanées (genre MSN): Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (c’est une private joke en fait) Vos premières pensées au réveil: Est-ce que je travaille aujourd’hui ?? Sure ? Puis en fonction ZZZZZzzzzzZZZZ ou ahhhhhh vite un café ! Votre principale qualité physique: le buste pour pas donner de détails L'heure à laquelle vous vous couchez:00H Ce qui vous manque le plus (chose/personne/etc...): Lenora Pepsi ou Coca: Coca MacDonalds ou Burger King: Mc Do Rendez-vous/sorties en groupe ou en solitaire: le resto l’Oliveraie Lipton Ice Tea ou Nestea:Lipton Ice Tea Chocolat ou Vanille: Chocolat Cappuccino ou Café: les deux en fait Fumez-vous: plus depuis un mois et demi. Jurez-vous: souvent Chantez-vous: dans la voiture Vous lavez-vous quotidiennement: oui et non, juste une partie du corps par jour … bon ok oui Avez-vous déjà été amoureux: oui Voulez-vous entrer à l'Université: Si vous pouviez m’indiquer la sortie … Désirez-vous vous marier: Plus jamais ^^… enfin on verra Croyez-vous en vous-même: oui « Je me touche donc je suis à l’etat solide » (pas de pensée déplacée s’il vous plait) Pensez-vous être attractif: enroulée dans du ruban adhesif … surement oui Avez-vous un problème de santé: asthme Vous entendez-vous bien avec vos parents: oui et non, papa d’amour et maman chiante. Aimez-vous les orages: oui Jouez-vous d'un instrument: non Avez-vous bu de l'alcool ce mois-ci: oui Avez-vous fumé ce mois-ci: non Vous êtes-vous drogué ce mois-ci: heu…on va dire oui Avez-vous eu rendez-vous avec quelqu'un ce mois-ci: oui Avez-vous été dans un centre commercial ce mois-ci:non Avez-vous mangé des Sushi ce mois-ci: non Avez-vous été sur le devant de la scène ce mois-ci: oui, d’ailleurs si mon patron pouvais oublier son « meilleur » element - faut bien qu'il complete l'horaire le bougre- ce serais apprécié Vous êtes-vous fait jeter par quelqu'un ce mois-ci: non Avez-vous volé quelque chose ce mois-ci: non Avez-vous déjà été ivre: oui Vous a-t-on déjà traité de boulet: sans doute Avez-vous déjà été frappé: vu mon caractére ce ne serais pas a souhaiter pour l’agresseur Avez-vous déjà volé à l'étalage: non Comment voulez-vous mourir: n’importe comment du moment que ça aille très vite et que mes « affaires » soit clean Que voulez-vous faire quand vous serez grand: redevenir « jeune » et insouciente ^^ ! Quel pays aimeriez-vous le plus visiter: le Japon
Chez un garçon / une fille...: Couleur des yeux préférée: vert ou bleu Couleur de cheveux préférée: noir ou brun Cheveux courts ou longs: long, voir très long Taille: entre 180 et 200 cm Poids:entre 80 et 100 kg selon la stature Style vestimentaire: celui qui le mettra en valeur et moi aussi – et que je pourrais lui piquer dans l’armoire hum hum :p
Nombre de drogues prises: 2 Nombre de CD possédés: oh, je compte plus puis s’il faut préciser programme jeux, audio, backup on est pas couché disons 700 tout confondu Nombre de piercings: 1 Nombre de tatouages: en réflexion … Nombre de choses passées que je regrette: trop Quelle heure est-il?: 22h36
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Madoka Mordu
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Quelque part entre ici et jamais Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Madoka Jeu 22 Mar - 1:00 | |
| Si j’étais…
Une couleur : rouge sang (on ne se refait pas…) Un animal : un chat Un métier : manager marketeuse Un vêtement : un t-shirt (simple et agréable- toujours partant) Une année : 2004 Une période : le printemps Un point fort : la résolution Un point faible : l’exigence Une fleur : une rose (bon s’pas original) Un objet : une alliance Un alcool : liqueur d’angélique Une paire de chaussures : escarpins Un pays : la Grèce Une pierre précieuse : le saphir Un bijou : une tiare Un grigri : un souvenir précieux Une chanson : Eden- Hooverphonic Un prénom masculin : Tylendel Un prénom féminin : Lenora Un aliment : une feuille de vigne – oui ça se mange Un chocolat : belge ! Un tatouage : un phoenix …Quel que soit le nombre de souffrance, de peine et de choix difficile …faut se relever, renaître. Ça me représente bien Un piercing : au nombril Une arme : blanche Un oiseau : rouge gorge | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Madoka Mer 28 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Madoka Mer 28 Mar - 13:37 | |
| Pour moi ce sera Madochou =3 - Citation :
- Pensez-vous être attractif: enroulée dans du ruban adhesif … surement oui
XDDDDD !! - Citation :
- Taille: entre 180 et 200 cm
Poids:entre 80 et 100 kg selon la stature Ouaaah, c'est le genre musclor, toi o_o !! | |
|
| |
[VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Madoka Ven 30 Mar - 20:05 | |
| me manque 3 cm... et qq kg...,. XD | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
[VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Madoka Mordu
| Sujet: Re: Madoka Mer 4 Avr - 16:58 | |
| - Purple Ivy a écrit:
-
- Citation :
- Localisation actuelle: Marcinelle
La ville du journal de Spirou °O° !! Absolument Waouw je ne pensais pas que c'etait a ce point connu! - Purple Ivy a écrit:
-
- Citation :
- Votre principale qualité physique: le buste pour pas donner de détails
XDDDD Ben quoi j'ai beaucoup de muscle - Purple Ivy a écrit:
-
- Citation :
- Rendez-vous/sorties en groupe ou en solitaire: le resto l’Oliveraie
!! La vache mais en fait personne n'avait pigé la question ! Je suis encore dans le doute, j'ai hesité avant de repondre! - Purple Ivy a écrit:
-
- Citation :
- Fumez-vous: plus depuis un mois et demi.
Bravo !! Continue
ça en fait de l'argent qui ne part pas ... en fumée crois moi - Purple Ivy a écrit:
-
- Citation :
- « Je me touche donc je suis à l’etat solide »
xD, 'connaissais pas Votre grande saga de l'été : "La phylo selon Mado" :p - Purple Ivy a écrit:
-
- Citation :
- Avez-vous été sur le devant de la scène ce mois-ci: oui, d’ailleurs si mon patron pouvais oublier son « meilleur » element - faut bien qu'il complete l'horaire le bougre- ce serais apprécié
mdr au moins tu risque pas d'être virée xD Non, effectivement ...mais suis pas payée plus *chef une petite augmentation ...pour pas que tu assure l'ouverture aà ma place? Tu semble telement m'apprecier maintenant * ... Là je rêve je crois ^^ - Purple Ivy a écrit:
- Je te cherches un surnom à la con là , tu pourrais m'aiguiller sitoplé ? Madokachoucachou ? (vive les diminutifs xD) Madou ? MadoKouette !!!! (mdrrr tu vas aller avec TaeKu tien )
Heu j'ai pas d'idée là ... Mado ... c'est bien ça , non? :p *se sauve discretement* - Purple Ivy a écrit:
- Faudrait que tu précise tes activités et boulots aussi ça risque d'être folklo
Je ferais un petit edit du second post pour raconter tout ça. | |
|
| |
Madoka Mordu
| Sujet: Re: Madoka Mer 4 Avr - 17:12 | |
| - Trystella a écrit:
- Pour moi ce sera Madochou =3
Moi y a jamais de jaloux ... les gars c'est tous des loulous ( oui, même si ce sont des vampires :p) et logiquement les filles des loulouttes ou des shoushoutte ... on se refait pas hein :p - Trystella a écrit:
-
- Citation :
- Pensez-vous être attractif: enroulée dans du ruban adhesif … surement oui
XDDDDD !! et à la longue ça coute aussi cher qu'un Chanel n° 5 :p - Trystella a écrit:
-
- Citation :
- Taille: entre 180 et 200 cm
Poids:entre 80 et 100 kg selon la stature Ouaaah, c'est le genre musclor, toi o_o !! bha non, c'est pas obligé. plus un homme est grand et plus il pese c'est normal Je ferais des test tiens, je rapporterais les resultat de mes experience ...Sur un Ambulancier "x" de 196 cm pris completement au hasard ...affalé dans mon salon par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madoka | |
| |
|
| |
| Madoka | |
|