| Candidature Madoka | |
|
+4TaeKu Purple Ivy oramis Madoka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Madoka Mordu
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Quelque part entre ici et jamais Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Candidature Madoka Lun 5 Mar - 0:37 | |
| Bonsoir nobles membres du clan,
Mon nom est Madoka, je souhaite me joindre à vous si toutefois …vous voulez bien de moi.
Les aptitudes de ton personnage:
Niveau du personnage: Etape 35
Force: (65) Défense: (61) Initiative: (64) Endurance: (60) Dextérité: (61) Expérience: (5898|6125) Energie vitale: (1055.91|3075) Vos capacités spéciales:
Peau de Pierre 6
Statistiques des défis des Anciens:
Défis lancés: 15 Défis remportés: 6 Défis perdus: 9 Ton gardien:
Type de gardien: Gargouille en pierre Nom du gardien: Gargouille en pierre Attaque: (27) Défense: (27) Endurance: (27) Statistiques:
Butin total: 219.954,31 Litre de sang Victime mordue (via lien): 160 Combats: 218 Victoires: 51 Défaites: 167 Ex-aequo: 0 Or gagné: 1.649,00 Gold Or perdu: 25.649,00 Gold Points d'adresse cédés: 10.600,42 Points d'adresse remportés: 42.915,51
[HRP] Bonsoir à tous, Je recherche un clan sympa avec une bonne ambiance tant RP que HRP. Je travaille pas mal en ce moment et j’aimerais pouvoir souffler un peu sans avoir une pression supplémentaire, tout simplement. Au plaisir – je l’espère de vivre de chouettes moments en votre compagnie. | |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| |
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Madoka Mordu
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Quelque part entre ici et jamais Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Madoka Lun 5 Mar - 10:51 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil. Spécialement à Oramis qui m'a invitée au Bal IG.
J'ai posé ma candidature dans le jeu. Il ne reste plus qu'a attendre le verdict final du chef. | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Madoka Lun 5 Mar - 21:19 | |
| Héhé, j'attends pas non plus pour te souhaiter la bienvenue ^_^ ! Que cet endroit puisse t'apporter un peu de calme et de repos ? | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Madoka Lun 5 Mar - 21:22 | |
| Et bien bonjour à toi Madoka. Je vais rejoindre l’opinion publique de notre Clan et te souhaiter la bienvenue parmi nous. En tant que chef je te déclare officiellement membre de note humble clan. Je suis très content que tu nous ais choisit comme clan pour sa sympathie ça fait plaisir ! J’espère que tu passeras de bon moment dans le manoir et sur le forum. | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Madoka Lun 5 Mar - 22:58 | |
| Bienvenue à toi, Madoka ! J'espère que tu te plairas dans notre clan =) | |
|
| |
Madoka Mordu
| Sujet: Re: Candidature Madoka Mar 6 Mar - 12:27 | |
| Merci de m'avoir acceptée Je vais doucement penser à ma fiche RP ... Il va me faloir de l'encre et du parchemin ! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Saezo Mordu
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Madoka Lun 12 Mar - 17:21 | |
| Euh je sais pas si j'ai le droit de dire mon mot ici mo mais je vai quand même le faire ^^ (je crois que je vais me faire descendre...^^' ) Alors hum hum: Bienvenue à toi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Madoka | |
| |
|
| |
| Candidature Madoka | |
|