| Elyana | |
|
+4TaeKu [VSS] One Winged Angel Purple Ivy Elyana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Elyana Ven 9 Mar - 14:29 | |
| je fais aps parti d4e votre clan mais si vous voulez je prend la guitare életrique!!! XD | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Elyana Ven 9 Mar - 23:04 | |
| Bennnn... Je crois qu'on a dérivé de mon sujet de fiche XD | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Elyana Ven 8 Juin - 17:34 | |
| Restons à la pointe de l'actualité ^^ Merci Zurgy!
1/ Rouge... tu penses à : Sang 2/ Musique... tu penses à : Chanter hurler danser bouger 3/ Fraise... tu penses à : sang (Oh, t'as du sang sur les lèvres! MAis non je viens de manger une fraise idiote! = Ma soeur -___-''') 4/ Film ... tu penses à : Pirate des Caraïbes 5/ Fiesta ... tu penses à : Alcool (oui je sais ça craint) 6/ Livre ... tu penses à : Manga, Brussolo 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Qu'elle aille se faire voir 8/ Gros porc ... tu penses à : Amérique 9/ Microscopique ... tu penses à : Le cerveau de certaines personnes 10/ Amour ... tu penses à : Sentiment de vivre ou de mourrir 11/ Michael Youn ... tu penses à : MOOOOOOOOORNING LIIIVEEEEEEEEEEEE!! 12/ Webcam ... tu penses à : xD 13/ Bombe ... tu penses à : Eau, piscine, bataille 14/ Anneau ... tu penses à : Union, passion 15/ Etoile ... tu penses à : Pentacle, fashion, symbole 16/ Animal ... tu penses à : Bestial 17/ Bulle ... tu penses à : Enfance, émerveillement 18/ Ampoule ... tu penses à : électrique, idée 19/ iciyatou ... tu penses à : Bazar 20/ Boite ... tu penses à : Secrets 21/ Internet ... tu penses à : Geek, Noob 22/ Lit ... tu penses à : Seul? 23/ Couette ... tu penses à : Cacher 24/ Chaussette ... tu penses à : Rayures 25/ Crayon ... tu penses à : Dessiner, dessiner, dessiner, dessiner, dessiner 26/ Tête ... tu penses à : perdue! 27/ Rien ... tu penses à : tout 28/ Sport ... tu penses à : Volley 29/ Lycée ... tu penses à : Je veux y retourner pour autre chose que le bac! 30/ Pompier ... tu penses à : Brasier 31/ Evasion... tu penses à : Liberté, Loin des parents, de la famille 32/ Haine...tu penses à : Vivre 33/ Danse...tu penses à : Musique, bouger 34/ Rêve...tu penses à : Obscur 35/ Rencontre...tu penses à : nouveau 36/ rire.... : amis 37/ ciné.... : sortie 38/banane.... : flambée 39/ pleure... : inutile 40/ cours.... : devoirs 41/avenir... : fuyant 42/réalité... : choix 43/moments... : unique 44/BloodLords.. : Famille, MG 45/cheveux... : douceur, odeur | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Elyana Dim 10 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Elyana Lun 11 Juin - 7:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: Elyana Lun 18 Juin - 15:23 | |
| - TaeK-chan a écrit:
-
- Citation :
-
23/ Couette ... tu penses à : Cacher
Cacher quoi ? Bah... Moi! - TaeK-chan a écrit:
- Citation :
-
28/ Sport ... tu penses à : Volley
Ca me manque de plus en faire, j'en faisais dans le cadre du lycée et j'commencais à être bon... Pour une fois qu'un sport me plaisait bien :/ Fais comme moi, fais-en en club, c'est plus sympa avec une vraie équipe. En plus il y a les soirées d'après match et les tournois... Que du bonus! ^^ - TaeK-chan a écrit:
-
- Citation :
-
33/ Danse...tu penses à : Musique, bouger J'viens danser avec toi quand tu veux ! lol Je t'attends! - OWA a écrit:
- Je suis sur que Taeku sera ravi de rectifier la question 22 (moi aussi)
Pas compris... | |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Elyana Mar 19 Juin - 21:08 | |
| Etant aussi un mec, je peux clair'ment te dire ce que Sephi a voulu dire... (même si mon esprit n'est pas aussi mal placé que le sien comme il semble le croire) - Elya-chan a écrit:
- 22/ Lit ... tu penses à : Seul?
Il voulait en gros rectifier le fait que tu sois seule, tu comprends mieux ? | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: Elyana Mer 20 Juin - 13:44 | |
| Vi ^^ J'avais compris la rectifier sur vos fiches... (Nya mais quelle conne... -__-') | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Elyana Ven 22 Juin - 2:10 | |
| Il y a d'autres façon de dire les choses, Sephi... Je ne ferais pas d'exemple car je n'en vois pas l'utilité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elyana | |
| |
|
| |
| Elyana | |
|