|
|
| Elyana | |
| | Auteur | Message |
---|
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Elyana Jeu 15 Fév - 13:29 | |
| Nom : Isaya
Prénom : Elyana
Age : Son apparence est celle d’une jeune fille de 19 ans, mais son âge véritable se situe dans les 4 millénaires
Traits de caractère : Elyana est une vampire intelligente, habile et rusée mais elle ne s'en est pas servit que pour faire du bien, elle est rancunière, lunatique, impulsive et bornée ce qui lui donne un certain charme qui peut s'avérer redoutable. De plus son physique particulier lui donne un pouvoir sur les hommes mais aussi sur les femmes et surtout sur les enfants. C'est une excellente guerrière, dynamique, forte mentalement et physiquement, son courage n'a d'égal que sa négligence. Elle semble assez distante aux premiers abords car elle ne laisse pas ses sentiments s'exprimer sur son visage.
Description physique : Elyana est une belle femme, jeune, assez grande (1m68 pour 55kg), son visage a des traits fins, ses yeux en amande et d'une couleur dorée virent au bleu translucide lors de sa transformation, ses cheveux sont longs, de couleur châtain très clair/blond foncé, elle les attache souvent pour ne pas être gênée. Elle possède une silhouette svelte, fine et musclée qui cache une force incroyable. De par sa nature, sa peau est pâle. Elle est adroite et se déplace avec grâce, que ce soit en marchant ou en grimpant le long d'un murs. Ses mains fines mais fortes savent où trouver les prises et comment s'accrocher.
Plus grand rêve : Elyana n'a pas de rêve à proprement parler. Elle aime détruire pour s'amuser et voyager pour découvrir. Se divertir est son seul but pour le moment.
Pire cauchemar : Etre privée de sa liberté ou se retrouver face à sa jumelle (mais elle pense que celle-ci est morte).
Couleur d'écriture du personnage : Rouge
Armes utilisées / style de combat : Elle connaît le maniement de toutes les armes blanches à la perfection. Son expérience du combat rapproché est démesurée.
Possessions : Elle porte des protèges avant bras en cuir ou des mitaines noires accompagnées de lames en argent qui prolongent ses ongles (voir avatar). A sa ceinture est accroché une dent de vipère (poignard à trois lames), ses initiales sont gravées sur son manche en rouge sombre. Sa soeur possède/ait le même avec les initiales en bleu nuit. Un petit poignard dans un fourreau toujours attaché à sa cuisse et son arme fétiche est un long katana noir où s'entremêlent des fines lianes rouges qu'elle porte constamment sur elle.
Relations avec les autres vampires : Elyana aime séduire. Elle à tendance à sous-estimer les personnes qui l'entoure car elle a passé quasiment toute sa 'vie' à côtoyer des humains qu'elle manipulait pour les faire s'entretuer. Pour le moment elle n'a donc pas eu le loisir d'expérimenter une vraie relation avec un Vampire.
Histoire (avant l'arrivé sur le forum) : Elyana naquit en Angleterre quelques millénaires plus tôt, dans une civilisation encore peu évoluée. Son enfance fut partagée entre sa soeur jumelle, Héléna, leur petite soeur, Elanna et son travail dans la ferme. Les parents des fillettes auraient voulu des garçons pour entretenir la bâtisse mais n'en ayant pas eu, ils reposèrent tout sur les épaules des jumelles car Elanna était encore trop jeune. A 10 ans elles étaient presque capables de la faire tourner à elles seules. Elanna les aidait pour revendre les produits sur le marché. Un soir, les jumelles étaient sorties pour aller chercher du bois, Elyana se foula la cheville en chemin. Héléna la laissa dans une grotte pour aller chercher des secours. Elyana se fit attaquer par une chauve-souris et Héléna se fit au même moment mordre par un loup. Leurs parents ne voulurent pas se lever pour aller chercher leur fille et Héléna demanda à sa soeur d'aller chercher de l'aide. Celle-ci était terrorisée par la blessure et ne bougeait pas. Héléna s'énerva et finit par la griffer, lui transmettant ainsi du sang de Lycan dans les veines. Elle courut chercher l'autre jumelle qui l'accueillit aussi aimablement que sa soeur, lui reprochant d'être venue seule. A force de se disputer, elle la mordit elle aussi, lui transmettant à son tour du sang de Vampire. La petite s'évanouit. Rongée par le remord, Héléna fit rapidement ses bagages et dégagea. La maison n'était donc occupée que par leurs parents endormis lorsque les enfants rentrèrent. Elyana posa tant bien que mal sa soeur plongée dans un coma profond sur le canapé puis soigna sa cheville. Elle ne cessait de maudire sa soeur et espérait qu'elle était morte. Elle n'adressa plus jamais la parole à ses parents qui l'ignoraient en retour. Un jour, celui de ses 15 ans, elle partit de la maison avec Elanna pour habiter chez un maître Vampire qui lui parla d'un château où se réunissaient certains de son espèce. Elle nourrit le rêve de s'y rendre ainsi que celui de voyager. Au bout de 4ans passés chez lui, sa croissance s'arrêta, elle décida de partir en lui confiant sa soeur toujours endormie. Elle voyagea depuis, déclanchant des massacres pour se divertir un peu, son coeur était dur comme la pierre et elle n'éprouvait aucune pitié à torturer, au contraire, celà l'amusait de voir les hommes souffrir... puis elle s'en lassa. Elle découvrit plusieurs contrées et un jour, elle entendit à nouveau parler du château et elle entendit aussi parler de l'existence des Lycans. Elle chercha ensuite le château des BloodLords qu'elle finit par trouver...
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 12:06, édité 1 fois | |
| | | Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| | | | Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Elyana Jeu 15 Fév - 19:56 | |
| et c'est tout (Sombry un jour, Sombry toujours !) | |
| | | Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Elyana Jeu 15 Fév - 20:06 | |
| [ha oui et d'ailleurs Ivy, faudrait ptêtre que tu me changes mon rang, chui niveau 42 maintenant ^^' !]
Sinon pour Elyana, c'est tout bon pour moi ! Y'a simplement quelques passages qui m'ont semblé un peu confus au milieu avec les soeurs, mais dans l'ensemble c'est bon [reste le problème des armes à feu, effectivement... Zurg ?] | |
| | | TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| | | | Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Elyana Jeu 15 Fév - 22:44 | |
| [Try je suis pas la seule à pouvoir faire ça XD, mais c'est bon tu l'as, dsl ^^']
Je suis d'accord avec vous deux ^^, pour la date....
Disons que c'est l'aube des armes à feu =), donc plus encombrantes que vraiment efficaces, surtout pour une vampire comme toi Elyana ^^...
Zuuuuuurgy ?
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 1:25, édité 1 fois | |
| | | Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Elyana Jeu 15 Fév - 23:14 | |
| Bon, me voila désoler du retard :s Bon, le Rp a lieu au milieu du XVIII siècle, donc en effet, les armes a feu ne sont encore qu'à un état plutot basique, bien que déjà efficaces. Si tu veux un exemple d'arme que tu peux rencontrer, clique >> ICISinon ta fiche Rp me plait, bien que je sois jaloux de ton âge | |
| | | Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Elyana Ven 16 Fév - 12:08 | |
| J'ai viré le holster... Désolée pour les soucis que ça a pu vous poser... -_-' Merci pour le reste et désolée d'avoir été si longue pour poser cette fiche de rp ^^ | |
| | | Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Elyana Ven 16 Fév - 12:11 | |
| Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute, mais bien de la notre, nous avons placé aucune indication de temps dans l'histoire de notre Clan...
Pour moi c'est bon, plus qu'à attendre la validation d'Ivy pour que u puisse poster en Rp ! | |
| | | Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: Elyana Ven 16 Fév - 12:15 | |
| Mais elle a déjà dit que j'avais validé les chartes ^^ | |
| | | Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Elyana Ven 16 Fév - 15:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elyana | |
| |
| | | | Elyana | |
|