Quelle heure est-il?: 15h44 Prénom: Aleksandar... oui c spécial je sais... Anniversaire: 24 mia Lieu de naissance: Suisse Localisation actuelle: Suisse Couleur des yeux: verts Couleur de cheveux: Bruns très foncé... presque noir... ^^ Taille: 1m77 Droitier ou gaucher: droitier Vos origines: Suisse de terre, serbe de sang Les chaussures que vous portez aujourd'hui: rangers noir en cuir ou des basquette fallen noir (un lacet blanc un noir... ^^) Votre faiblesse: l'allemand Votre pizza idéale: Marguerite!!! XD Le but que vous aimeriez atteindre cette année: Pas baisser mna moyenne d'allemand (je vois rien d'autre... ^^) La phrase que vous utilisez le plus souvent sur les messageries instantanées (genre MSN): "je vois..." ou alors simplement "..." Vos premières pensées au réveil: "Ou est mon pantalon?" ou "un marteau pour mon réveil!!" ou "C quoi cet animal sur ma tête?!?" Votre principale qualité physique: mes yeux L'heure à laquelle vous vous couchez:22h la semaine et pdt les cours et pas avant minuit le reste du temps... ^^ Ce qui vous manque le plus (chose/personne/etc...): une copine... ^^ Pepsi ou Coca: Coca... Seulement si on me force!! MacDonalds ou Burger King: aucun!! Rendez-vous/sorties en groupe ou en solitaire: ca dépend... Lipton Ice Tea ou Nestea: Lipton Chocolat ou Vanille: les deux!! ^^ Cappuccino ou Caffé: Cappuccino seulement en italie!! ^^ Fumez-vous: non Jurez-vous: Rarement Chantez-vous: Ouiiiiiiiiiiiii ^^ Vous lavez-vous quotidiennement: euh... oui... Avez-vous déjà été amoureux: oui Voulez-vous entrer à l'Université: oui... j'y serais dans 1 an et des poussières... grrr connerie d'armée!! Désirez-vous vous marier: Je me trouve une copine et je répondrai ensuite à la question!! ^^ Croyez-vous en vous-même: ca dépend... ^^ Pensez-vous être attractif: j'en sais rien... -_-'' Avez-vous un problème de santé: non... pas que je sache en tt cas... ^^ Vous entendez-vous bien avec vos parents: oui Aimez-vous les orages: oui!! ^^ Jouez-vous d'un instrument: guitare électrique!! ^^ Avez-vous bu de l'alcool ce mois-ci: mmmh si je compte les 30 dernier jours oui, si je compte mars non... ^^ Avez-vous fumé ce mois-ci: non Vous êtes-vous drogué ce mois-ci: non Avez-vous eu rendez-vous avec quelqu'un ce mois-ci: non... snif... Avez-vous été dans un centre commercial ce mois-ci: oui Avez-vous mangé des Sushi ce mois-ci: non Avez-vous été sur le devant de la scène ce mois-ci: non... snif... Vous êtes-vous fait jeter par quelqu'un ce mois-ci: non Avez-vous volé quelque chose ce mois-ci: non (y en a encore bcp des questions comme ca???) Avez-vous déjà été ivre: oui... Vous a-t-on déjà traité de boulet: oui mais ct de la part d'un boulet... ^^ Avez-vous déjà été frappé: oui Avez-vous déjà volé à l'étalage: quand j'était jeune et con... ^^ Comment voulez-vous mourir: une comète sur la tronche... XD... non j'en sais rien... Que voulez-vous faire quand vous serez grand: soit matteux soir police scientifique... voir ingénieur en génie civli... :p Quel pays aimeriez-vous le plus visiter: un pays imaginaire que vouis ne connaissez pas!! ^^
Chez un garçon / une fille...: Couleur des yeux préférée: verts Couleur de cheveux préférée: noir Cheveux courts ou longs: longs Taille: égal Poids: égal Style vestimentaire: tant qu'elle sait s'habiller... ^^
Nombre de drogues prises: 0 Nombre de CD possédés: achetés ou télécharger? Nombre de piercings: 0 Nombre de tatouages: 0... pour l'instant... ^^ Nombre de choses passées que je regrette: je sais pas... ^^ Quelle heure est-il?: 16h17... j'ai été intérompu au milieu... ^^
Une couleur : noir Un animal : chat Un métier : police scientifique Un vêtement : manteau Une année : - 13 700 000 000 av. J.C. ^^ Une période : 1 seconde Un point fort : gallant Un point faible : seul Une fleur : une fleure en papier... (vive les origamis!! ^^) Un objet : ma chaine (sur la cuisse bioen sur!^^) Un alcool : whiskey Une paire de chaussures : rangers Un pays : Suisse... ^^ Une pierre précieuse : Onyx Un bijou : bague Un grigri : euh... mon décapluseur... :p Une chanson : Majesty - Blind Guardian Un prénom masculin : Sephiroth Un prénom féminin : Séphiria Un aliment : tomate Un chocolat : suisse!!! ^^ Un tatouage : une croix Un piercing : non Une arme : épée Un oiseau : phoenix
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Bah voyoooooooooons! C'est sur que cette coincidence tout à fait fortuite fait de vous deux ames soeurs! Vous pouvez embrasser la mariée. Nan j'arrete ok... C'est vrai que c'est marrant ^^
[VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
xD mwa aussi le coup du porte-clés décapsuleur sauf que moi il est tellement bien qu'en plus on en dirait pas un et il est en forme de salamandre ^^ J'avoue que niveau distance ça risque d'être un peu chaud... Londres-Suisse
[VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
Si je te dis: 1/ Rouge... tu penses à : sang 2/ Musique... tu penses à : indispensable 3/ Fraise... tu penses à : cerise 4/ Film ... tu penses à : Final Fantasy Advent Children 5/ Fiesta ... tu penses à : après ma matu 6/ Livre ... tu penses à : Tolkien 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : personne 8/ Gros porc ... tu penses à : petit cochon 9/ Microscopique ... tu penses à : atome 10/ Amour ... tu penses à : peine 11/ Michael Youn ... tu penses à : crétin 12/ Webcam ... tu penses à : mauvaise qualité 13/ Bombe ... tu penses à : Explosifs 14/ Anneau ... tu penses à : marriage 15/ Etoile ... tu penses à : Trou noir 16/ Animal ... tu penses à : Chat 17/ Bulle ... tu penses à : Poisson 18/ Ampoule ... tu penses à : Franklin 19/ iciyatou ... tu penses à : no comprendo señior 20/ Boite ... tu penses à : Nuit 21/ Internet ... tu penses à : RP 22/ Lit ... tu penses à : Couette 23/ Couette ... tu penses à : Cheveux 24/ Chaussette ... tu penses à : blanche 25/ Crayon ... tu penses à : inspiration 26/ Tête ... tu penses à : Corps 27/ Rien ... tu penses à : néant 28/ Sport ... tu penses à : sieste 29/ Lycée ... tu penses à : horreur 30/ Pompier ... tu penses à :feu 31/ Evasion... tu penses à: un navir (cf Vendredi ou les limbes du Pacifiques) 32/ Haine...tu penses à: Rien 33/ Danse...tu penses à: Sensuelle 34/ Rêve...tu penses à: évasion 35/ Rencontre...tu penses à: Fille 36/ rire.... : pleure 37/ ciné.... : Pirates des Caraïbes 3 38/banane... : non merci 39/ pleure... : larmes 40/ cours... : Va! Cours! Vole! Et nous venge! 41/avenir... : meilleur 42/réalité... : illusion 43/ moments... : éphémères 44/ BloodLords.. : bal 45/cheveux... : noir de jaie