BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Winged Angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

One Winged Angel Empty
MessageSujet: One Winged Angel   One Winged Angel EmptyLun 5 Mar - 18:01

Nom : Aucun

Prénom : Sephiroth

Age : inconnu

Race de vampire (majeur et mineur ) :

Traits de caractère : misantrope, aime la solitude, il passe sa vie seul, souvent à errer à travers le globe bien qu'il possède quelques chateaux. Il ne peut s'empêcher d'aider les gens même si il reste très froid et distant . Il laisse toujours une deuxième chance à ses ennemis (s'il veulent bien la prendre) mais jamais plus. Il n'hésite pas à tuer, mais ne tue ni innocents ni même les ennemsi qui lui demandent grâce (la 1e fois, comme dit tout à l'heure). Il n'esquisse jamais de sourir, son visage rete de marbre face à toutes situation. Il aime lire et quand il se plonge dans un bouquin, rien de ce qui l'entoure n'existe plus pour lui et il lit très vite. Il est aussi extrèmement intelligent, très analytique et grade toujours son sang froid. Il aime arriver en douce derrière quelqu'un et lui faire peur. Il glace le sang d'un simple regard. Il ne dors pratiquement pas (2h de sommeil lui suffisent) mais son sommeil n'est jamais lourd, un rien le réveille et il à une arme toujours à sa proximité. Si un combat le lasse il abandonne (combat d'amusement, si c'est un combat réel, il en fini en qq secondes)mais il ne cherche jamais à prouver qu'il est le plus fort. Malgrés sa puissance son plus gros points faible est sa solitude, il ne peut aimer et il en souffre intérieurement.

Description physique : 175 cm, yeux verts et long cheveux noirs. visage placide, une pointe de tristesse dans son regard. Il marche assez lentement et d'un pas sur. Il ne fais aucun bruit et passe très facilement inapercu.
Plus grand rêve : retrouver quelqu'un

Pire cauchemar : devenir faible

Couleur d'écriture du personnage (facultatif) : blanc

Armes utilisées / style de combat (apprentissage) : diverses épées, la plupart du temps une très longue (Masamune)

Possesions : Il porte un long manteau noir en cuir, son épée à la ceinture (ou dans le dos si il utilise une épée plus large), porte 3 ceintures (1 normal et de en x autour de la taille), portes de grands poids partt (sans compter ses bottes, ses gants et son manteau alourdi), porte un bandeau noir sur les yeux, porte une chaine sur la cuisse.

Relations avec les autres vampires : distant

Préférences : -

Origine : inconnue

Histoire (avant l'arrivé sur le forum ) : Une ombre debout sur le toit d'un chateau. Elle regarde les étoiles. Son long manteau noir vole dans le vent et ses longs cheveux noirs dansent au rythme de son manteau. Dans la rue, une femme aperçoit l'ombre. Elle monte sur le toit mais plus rien, personne ni sur ce toit ni sur les autres tour, ni même sur le toits des maison avoisinantes. Elle redescend. L'ombre apparaît un instant puis s’efface dans les ténèbres. Qu’était-ce ? Un rêve ?

L’ombre saute de toit en toit, n’apparaissant que par instants. Elle s’immobilise enfin sur la plus haute des toures. Elle admire les étoiles. Son visage est éclairé par la lune. Sur son visage d’homme quelque traits féminins ressortaient. Ses magnifiques yeux verts brillent d’une grande froideur. Son visage exprime une pointe de tristesse mais reste très froid. L’ombre soupire. Un éclat brille au coin de ses yeux. Une larme ? Puis l’ombre détourna brusquement la tête. Il disparu brusquement. Ou est-il passé ? Ai-je rêvé ?

Un bout de tissu noir sorti du néant vole dans les airs. Des bruits de pas. L’ombre tenait son épée. Elle regardait vers le sol, ses yeux cachés. Puis il paru. Ou est-il ? A côté de moi ! Une douleur. Du sang. La mort.

-Adieu dit l’ombre d’une belle voix grave.

Il s’envola dans la nuit, laissant la curieuse morte, gisant sur le toit. L’ombre est maintenant au sommet du clocher de l’église, debout sur la croix. Elle semble attendre l’aube.


Pourquoi ?…

La mort ?…

Je n’ai aucune réponse…

Les avais-tu ma bien-aimée ?…

Pourquoi es-tu partie ?…

Que faire ?…

La mort ?…

Non ? Pourquoi ?…

Pourquoi continuer à vivre ?…

Parle-moi…

Pourquoi veut tu que je continue à vivre ?…

Mes mains sont pleines de sang…

J’aimerai tellement me faire pardonner…

Tu avais les réponses… J’en suis certain…

Tu me manque…

Je… Je suis désolé…


L’ombre disparu alors que les premières lueurs du soleil arrivèrent. Elle parcouru la forêt. Arriva devant un château. Une immense porte en métal forgé et gravé à la main. Un heurtoir au milieu de celle ci, un lourd heurtoir.
BAM! BAM! BAM!
La porte s'ouvre en grinçant. Une immense salle, vide. Un lustre en diamant éclaire la pièce ornée de quelques peintures inquiétante. Au fond, un immense escalier en marbre recouvert d'un tapis bordeaux. Une porte en chêne, presque aussi imposante que la porte d'entrée à gauche, une autre à droite, une dernière au sommet des escaliers. A côté de cette dernière porte un balcon qui donne sur les escalier et deux portes, en bois mais beaucoup plus petites, de part et d'autre, sur les murs latéraux. En bas, à côté de l'escalier on retrouve deux portes dans le même genre que les précédentes mais situées sur le mur d'en face.

L’ombre s’avança et referma la porte au moment ou le soleil émit ses premier rayons. Il prit la porte de droite. Celle ci ne grinça pas. Une immense salle qui devait être autrefois une salle de bal, elle aussi éclairée par un lustre en cristal. Au fond on aperçoit un piano à queue noir. L’ombre s’assied et commence à jouer. Une mélodie mélancolique se fait entendre. Une magnifique mélodie triste.


Vivre ?…

Pourquoi ?…

Comprendrai-je un jour ?

Je te demande pardon…

Pardon pour maintenant…

Pardon pour le passé…

Excuse-moi de ne pas avoir pu te protéger…

Excuse-moi de ne pas t’avoir encore venger…

Je le cherche…

Je le trouverai… Je te le promet…

Cela rachètera-t-il mes fautes ?…

Tu me manque…

Je trouverai le moyen…

Je te ramènerai à la vie !


--------------------

Une nuit d'orage violente s'abat sur le château des BloodLords. Un ombre plane dans la forêt avoisinante. La silouette s'immobilise au dessous d'un trou dans les arbres. Le vent fait voler son manteau. Son visage s'illumine d'un éclair, ses yeux verts légerement teinté de tristesse refletaient l'éclair. Ses cheveux mouillés volaient légerement. Il reprit son chemin. Au bout d'une demi-heure, il arriva près du château. Il s'arreta et observa pendant un moment. De faibles lumières éclairaient les fenêtres: des torches ou des bougies peut etre. Le bruit du vent étouffaient un peu les bruits, mais l'ombre les entendaient quand même.
Il s'approcha enfin du chateau et frappa à l'imense porte, et attendit qu'on lui ouvre.


Histoire (après l'arrivé sur le forum ) : (à remplir après un certain temps de jeu, quand vous le jugez nécessaire, à ne pas remplir pour les nouveaux arrivants, donc)


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

One Winged Angel Empty
MessageSujet: Re: One Winged Angel   One Winged Angel EmptyLun 5 Mar - 20:09

Bienvenue au manoir Sephiroth, invité au Bal, tu désires rejoindre notre rp ? D'accord, voyons ça...

Tout d'abord, il y a des champs non remplis, or pour le bien il faudrait au moins spécifier que c'est inconnu, inexistant etc (pour les préférences, même si j'ai cru comprendre qu'il aimait au moins lire, non ?)(et pour la race aussi)

L'âge, disons que ça serait utile de savoir si on a plutôt affaire à un jeune vampire (mais j'en doute Laughing ), un centenaire, un millénaire ou un originel... Pas besoin d'éditer la fiche, tu peux le dire ici Wink

Ensuite le gros morceau, c'est à dire l'histoire, très mystérieuse, et d'ailleurs c'est ton BG IG de ce que j'ai vu ^^. Seulement, si c'est plutôt bien écrit on voit que tu le fée vite, car il reste du sms (attention, si j'en vois en rp tu vas avoir affaire à DarkIvy XD !!), des fautes d'inattetion etc.
On ne comprend pas bien pourquoi tu viendrais au manoir, pourrais tu faire un ajout sur ton histoire pour le préciser ?

Voilà, j'attends ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

One Winged Angel Empty
MessageSujet: Re: One Winged Angel   One Winged Angel EmptyMer 7 Mar - 15:25

Préférences

Homme/Femme: Femme
Lieux: Les toits des villes, forêts
Temps: Nuit d'orage
Loisir: lire, s'entrainer, trainer sur les toits ou dans la forêt


Age

Originel


Histoire

Je vais éditer mon histoire de base...

et dis moi tu le vois ou la language sms? Suspect


Voila, j'espère que la ca va... (même si la ou j'ai rien mis c facultatif mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

One Winged Angel Empty
MessageSujet: Re: One Winged Angel   One Winged Angel EmptyMer 7 Mar - 16:34

[VSS] One Winged Angel a écrit:
et dis moi tu le vois ou la language sms? Suspect
[...]
(même si la ou j'ai rien mis c facultatif mais bon... )

Razz
Non, sérieux Ivy, y'a pas tellement de sms que ça. Je dirai surtout que ce sont des fautes de frappe/d'inattention ? Après y'a les petites erreurs de conjugaison et d'orthographe classiques, mais dans l'ensemble c'est plutôt correct.
Je rejoins l'avis de notre fée du forum sur le fait qu'il faut donner un âge (même approximatif ) à ton personnage. Il faudrait aussi que tu fasses un petit édit' dans ton histoire, pour y incorporer la raison de ta venue au manoir, ça me semble un point important.

Une dernière chose qui me titille, quand tu dis :

[VSS] One Winged Angel a écrit:
Une ombre debout sur le toit d'un immeuble.

Le RP est censé se dérouler aux alentours du 18e siècle... Il ne me semble pas qu'à l'époque les hommes aient été capables de construire de telles habitations. Des maisons "à étages" à la limite, mais pas des immeubles.

C'est à peu près tout ce que j'ai remarqué ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

One Winged Angel Empty
MessageSujet: Re: One Winged Angel   One Winged Angel EmptyMer 7 Mar - 17:10

c bon j'ai fait mon arrivée au chateau...

mon age je l'ai mis dans mon second post...

ah euh... je vais changé ca alors...

EDIT: voila changé, c devnu un chateau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

One Winged Angel Empty
MessageSujet: Re: One Winged Angel   One Winged Angel EmptyMer 7 Mar - 20:13

Attention hin XD, j'ai pas dit que son post était bourré de sms, j'ai dit qu'il y en avait quelqu'un o___O !
Or, j'en veux po dans le rp Razz

Et bien mon cher vampire originel, libre à toi désormais de nous rendre visite tout de suite en rp, ou bien d'arriver pile pour le Bal puis de rester (j'imagine) quelques temps en rp avec nous ^^

Je te conseille de venir à l'occasion du Bal, ça te fera une bonne raison de venir squatter Razz

Pour que je puisse te valider en rp, il faut que tu me donne les trois codes contenus dans la charte, les règles de typo et les règles de rp :s... (via mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Elyana
Esprit du manoir
Elyana


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Si seulement je le savais... >
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

One Winged Angel Empty
MessageSujet: Re: One Winged Angel   One Winged Angel EmptyMer 7 Mar - 20:37

Après tous ces efforts pour entrer dans le monde privilégié du rp... *Je te souhaite bienvenue!
(enfin faut encore attendre que tout soit réglé pour poster mais ça m'empêche pas de l'accueillir nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

One Winged Angel Empty
MessageSujet: Re: One Winged Angel   One Winged Angel EmptyMer 7 Mar - 20:53

que c'est simple l'inscription chez vous... -_-''

J'ai relu mais je vois tj pas mon language sms...

m'accueillir tu dis? Rolling Eyes
dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

One Winged Angel Empty
MessageSujet: Re: One Winged Angel   One Winged Angel EmptyMer 7 Mar - 21:12

oui de t'acceuillir, de te souhaiter la bienvenue

c au lieu de c'est est un exemple de language sms. mais notre adorable fée est un brin tatillone (personne n'est parfait)

En tous cas bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

One Winged Angel Empty
MessageSujet: Re: One Winged Angel   One Winged Angel EmptyMer 7 Mar - 21:18

Citation :
En revanche, un language sms sera sanctionné par un avertissement si refus d'éditer le post dans un francais correct.

>_<""""

Alors en rp c'est encore pire, je crois qu'il y a des sévices corporels
Twisted Evil (J'attend toujours les miennes d'ailleurs... ) TaeKu grand fou, édit en bleu là j'ai cru que try me parlait XD !

Donc PAS de

Citation :
il en fini en qq secondes
Citation :
grands poids partt


One Winged Angel Default8


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

One Winged Angel Empty
MessageSujet: Re: One Winged Angel   One Winged Angel EmptyMer 7 Mar - 21:57

ah ca... moi je croyais dans l'histoire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

One Winged Angel Empty
MessageSujet: Re: One Winged Angel   One Winged Angel EmptyMer 7 Mar - 22:41

Te voilà validé en rp, bienvenue Sephiroth Wink

**Je rappelle que les posts ne commenceront pas avant vendredi soir**
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Contenu sponsorisé





One Winged Angel Empty
MessageSujet: Re: One Winged Angel   One Winged Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Winged Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Winged Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Nouveaux Membres :: Fiche de présentation pour le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser