BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quand Ely débarque... [Libre]

4 participants
AuteurMessage
Elyana
Esprit du manoir
Elyana

Féminin Nombre de messages : 553

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Quand Ely débarque... [Libre] Empty
MessageSujet: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptySam 17 Fév - 23:32

Elyana marchait depuis plusieurs heures, peut-être un jour déjà lorsqu'elle arriva en vue du manoir. Après avoir erré ainsi, elle était enfin arrivée dans cet endroit qu’elle avait toujours voulut découvrir. Elle n’était pas déçue. C'était une merveille d'architecture, un grand bâtiment assez sombre, orné de frises sculptées méticuleusement et surmonté de plusieurs tours qui s’élançaient vers le ciel obscur comme des flèches pointées sur les étoiles. La bâtisse semblait ancienne, des couleurs ternes malgré l’entretien visible et il y avait sûrement eu une ‘visite inattendue’ il y a peu. Certains murs étaient fissurés et vous fendait l’âme de voir pareil bijou de perfection détruit ainsi. Des vitres cassées rendaient compte de la sérénité du lieu et confirmaient le doute précédent... La Vampire poussa l’imposant portail dont le blason, un B et un L enlacés, ornait la grille et avança vers la demeure. Elle frappa discrètement à la porte déjà entrouverte et la poussa afin de se glisser à l’intérieur puis referma derrière elle.

"Il y a quelqu’un ?!"

Lança la Vampire d’une voix forte. Comme personne ne semblait répondre, elle avança prudemment et fit un rapide état des lieus. Une bataille avait sans aucun doute fait rage ici précédemment, les murs, le sol et les tissus étaient couverts de sang, certains meubles étaient fracassés, une fenêtre brisée laissait entrer le vent qui produisait un souffle au son lugubre. Un frisson de délice parcourut le corps de la Vampire en lui arrachant un léger sourire. Paradoxalement, rien ne traînait par terre, quelqu’un avait donc commencé à ranger et nettoyer... Au moins, ils ne devaient pas s’ennuyer ici ! La Vampire fit quelques pas vers l’escalier puis s’arrêta net en entendant un bruit. Par réflexe, ses jambes et ses bras s’étaient légèrement pliés et elle avait arrêté de respirer. Ses yeux étaient tournés vers la source du bruit. Le vent ? Quelqu’un ? Un Vampire ? Un Lycan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Masculin Nombre de messages : 1578

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptyDim 18 Fév - 14:52

Les marches craquèrent et une haute silhouette apparut. Zurgaalarphalgiry descendait lentement les marches, prenant son temps et en gardant une allure de maître de soi. Il observait la vampire, elle était belle, avait l’allure d’une jeune femme, c’était presque agréable à regarder si on ne sentait pas en elle sa puissante aura. La voix du Zurgaalarphalgiry tonna dans le hall :

" Bonsoir mademoiselle… Soyez la bienvenue dans le manoir des BloodLords, mon manoir… Excusez-moi d’être aussi direct, j’ai pourtant pour habitude de respecter le protocole, mais dans certaines conditions, je m’autorise à le contourner. Quel est votre nom, lady ? Cherchez-vous quelque chose ou quelqu’un de particulier ? "

Le vampire se sentait ridicule, il n’avait pas souvent à faire avec des vampires comme celle-ci, elle lui paraissait étrange, mais il était hors de question qu’il se laisse marcher sur les pied, c’était tout de même lui le maître ! Enfin c’était ce que lui disait son orgueil démesuré…

" Ne faites pas trop attention au désordre dans le manoir, nous avons été surpris par des boules de poils lycanthropiennes la nuit dernière. Rien de bien surprenant d’ailleurs, enfin si, leur nombre était intéressant, mais nous avons sû nous montrer les meilleurs… Enfin, je pense… "

Intérieurement, Zurgaalarphalgiry se sentait ridicule, il s’était brûlé le bras pour oublier la mort de sa femme, mais il l’avait fait aussi et surtout pour se punir de ne pas avoir pus correctement défendre son manoir, alors que maintenant, avec un bras proche d’un bras squelettique, il ne pourrait probablement pas mieux le faire… Mais bon, ce qui était fait était fait.
-
https://bloodlords.1fr1.net
Elyana
Esprit du manoir
Elyana

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptySam 24 Fév - 14:55

Une silhouette imposante fit son apparition en haut des escaliers aux pieds duquel elle se trouvait. Un être à l'allure d'un humain ou peut-être une créature de type Vampirique l'observa d'abord sans un mot tout en avançant vers elle, réduisant marche par marche la distance qui les séparait. L'homme avait un air sûr de lui et son physique correspondait assez bien à sa voix de ténor qui emplit le hall lorsqu'il lui souhaita la bienvenue. Elyana se décrispa immédiatement. La source du danger était devenue visible mais malgré son air posé, elle resta attentive à son environnement encore totalement inconnu. Elle s'inclina légèrement en signe de respect.

"Bonsoir seigneur. Je me nomme Elyana. Je vous prie de m'excuser pour cette entrée un peu soudaine, je pensait que cette demeure n'était pas habitée."

Ses yeux balayèrent la pièce en s'attardant un peu sur les vitres cassées et le sang qui tapissait les murs et innondait le sol. Probablement en voyant son regard appuyé, l'homme/le Vampire justifia le désordre comme causé par un bataille contre des Lycanthropes et vu l'appellation qu'il leur donna, elle n'avaient rien de terrifiant pour lui, c'était donc un Vampire ou alors un homme qui était protégé par ceux-ci. Soulagée, la Vampire s'inclina une seconde fois, plus bas.

"Je suis à la recherche de l'origine des Vampires. J'ai entendu parler de votre manoir par un maître Vampire qui m'a élevée et il y a peu par des rumeurs. Je suis ainsi venue jusqu'ici pour en apprendre plus sur l'espèce Vampirique."

La demoiselle se redressa et planta ses yeux dorés dans ceux du maître de manoir dont émanait une force palpable tout en essayant de garder une attitude respectueuse. Elle hésita avant de reprendre la parole mais était déjà presque sûre de la réponse à sa question.

"Serait-ce indiscret de vous demander si votre nature est celle d'un Vampire?"
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptyDim 25 Fév - 13:03

La dernière question fit sourire Zurgaalarphalgiry. Bien qu'elle semblait avoir vu passer les siècles devant elle, le maître du manoir se dit qu'elle n'avait pas beaucoup travaillé ses facultés mentales pourtant immensément accrues par leur nature. Le vampire poussa un peu plus fort son sourire, pour faire découvrir ses deux belles canines supérieures.

" Je pense que cette image répond à votre question... En effet, je suis une créature de la nuit, couramment appelé vampire. Je me nomme Zurgaalarphalgiry DeBarzane, je suis le maître et, nous pouvons le dire, fondateur du Clan BloodLords. Enfin, le mot fondateur est peut-être un peu fort, je devrais dire re-fondateur du Clan BloodLords. Enfin, bien sûr ce terme est un peu moins flatteur, c'est pourquoi j'ai pris l'habitude de dire couramment que je suis le fondateur du Clan, de toute manière je suis le descendant du premier fondateur... "

Le vampire avait dit tout ceci d’une seule traite, ses pensées s’envolant bien loin du manoir, s’envolant profondément dans le passé, un passé qu’il n’avait pas connu, mais un passé qu’il avait lu dans les livres de la bibliothèque. Finalement il revint sur terre et poursuivit ses paroles :

" Pour ce qui est de l’origine des vampires… Vous aurez accès à notre bibliothèque. Même si de nombreux ouvrages ont brûlé, il y a trois siècles suite à un… désaccord familial, je pense que vous pourriez trouver des choses intéressantes ici, et, même si certains livres sont dans un état plutôt douteux, ils ne sont pas perdus, il suffit juste de les restaurer, ce que je fais, lorsque le temps me laisse cette chance… "

Le vampire plongea ses yeux dans ceux d’Elyana, il cherchait à fouiller dans son âme sans que celle-ci puisse s’en rendre compte. Mais bien sûr, c’était mal poli, aussi il se retient de le faire. Après tout, qui aimerait qu’on rentre dans son esprit pour pouvoir y lire ses pensées les plus intimes ? Personne probablement, c’est un peu comme se sentir violé…

" J’aimerais aussi connaître vos origines et éventuellement le nom de votre ancien tuteur… "
-

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 16:43, édité 1 fois
Elyana
Esprit du manoir
Elyana

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptyLun 26 Fév - 18:38

[Quoi?! J'ai l'air vieille ou quoi? ^^]

Elyana n'avait pas beaucoup eu l'occasion d'apprendre à deviner la nature des individus l'entourant pour la simple raison qu'elle ne s'était souvent retrouvée face à une créature d'une nature différente de l'humain. Elle savait en revanche assez bien deviner les intentions de ses interlocuteurs et savait exercer une certaine emprise sur leurs esprits, mais ce qu'elle savait le mieux faire était de cacher ses propres sentiments. Le Vampire, autant seigneur soit-il aurait bien du mal à deviner ce que recelait l'âme de la demoiselle, mais ce n'était pas impossible... à qui en avait la patience. Le nom du maître des lieux sonnait étrangement aux oreilles de la Vampire qui se demanda comment il l'écrivait (-_-'). Le fait de savoir qu’une bibliothèque était encore en ces lieux fit faire un bond au cœur de la Vampire qui n’en aurait pas espéré autant. Elle en avait visité bien plus d’une dans sa quête et celle-ci devait être bien plus riche en ouvrages intéressants que toutes ceux qu’elle avait pu lire jusqu’à présent. Elle remercia le Vampire avec force et pensa en son for intérieur que quelqu’un qui prenait soin des livres ne pouvait être que intelligent mais répondit par la négative à ses deux questions.

"Mon tuteur a tut son nom durant toute sa vie pour une raison qui m’est inconnue et ne me l’a révélé que lorsque je l’ai quitté, je pense donc que vous ne le connaissez pas sous son nom véritable, si tant est que vous le connaissez, quand au mien, je l’ai oublié. Je pense que je suis née dans l’actuelle Angleterre de ce monde il y a de cela très longtemps, j’en ignore la date exacte et une approximation vous semblerait démesurée. Si vous avez d’autres questions je tacherai d’y répondre avec application si je le peux."

La demoiselle continua de fixer Zurgy puis monta une marche pour se rapprocher un peu de lui. Elle était étonnée de voir que l’homme semblait être constamment en transformation.

"Y a-t-il d’autres Vampires qui vivent ici ?"
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptyMer 28 Fév - 15:57

Le vampire sourit, Il pourrait très bien rentrer dans son esprit pour en savoir plus sur elle comme le visage de son tuteur, mais pour le moment il ne comptait pas le faire. Il fallait être patient, et puis il aurait bien le temps de lui demander plus de détails surtout que l’aura qu’elle dégageait n’était pas négligeable. Lorsqu’elle lui demanda s’il y avait d’autre vampire dans le manoir il eut envie de rire, c’était la première vampire qui visiblement n’était pas capable de ressentir les auras des autres. Généralement, les grands vampires qu’il connaissait savaient toujours la quantité de leurs semblables aux alentours. Enfin celle-ci n’en semblait pas capable, peut-être faisait-elle partie des premiers vampires et que les anciens n’avaient pas encore pu développer de telles capacités… après ces courtes pensées il se décida à lui répondre à sa dernière question :

" Oui, il y a d’autre vampires dans le manoir. Nous sommes une petite communauté, mais nos liens sont très fort. Bien sûr dans le passé, il y a environ six siècles, lorsque mes ancêtres ont fondé le clan, celui-ci était plus fort et plus grand, mais comme mon père a dissout le clan il y a plus de quatre siècles. Et en fils indigne j’ai préféré le reformer il y a maintenant presque sept ans… Donc oui, nous sommes plusieurs créatures de la nuit ici. Par ailleurs il nous arrive aussi d’accueillir des abom… des lycanthropes qui ont une intelligence étonnante envers les membres de leur espèce. En ce moment même nous avons une créature bien étrange parmi nous, une rétro garou, sorte de lycanthrope formée à l’envers. Contrairement à ces monstres, elle est naturellement louve et peut devenir humaine. Une créature très intéressante… "

Zurgaalarphalgiry lui avait révélé une grande partie de l’histoire du clan de cette manière. Même s’il ne lui avait pas dit dans les détails, il en avait dit bien plus qu’à certain membres du clan. Il ne savait pas d’où lui venait cette impression de bien être en présence de la vampire, probablement le grand âge de celle-ci et donc ses grandes connaissances, ce qui intéressait le plus le maître de BloodLords. Maintenant Zurgaalarphalgiry était en train de poser son regard sur chaque partie du corps de la vampire. Elle lui semblait étrange, comme différente des autres, mais cela n’avait probablement pas une grande importance… Naturellement il repensa à sa défunte épouse, Proxima. Celle-ci avait toujours été différente des autres, elle n’était pas comme ses anciennes conquêtes dont la vie c’était arrêté le soir même de leur rencontre, même si elles étaient vampires…
-
Elyana
Esprit du manoir
Elyana

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptyJeu 1 Mar - 17:39

Non, Elyana ne savait pas détecter la présence de ses semblables aux alentours. Elle possédait un développement de ses sens accru et pouvait deviner la présence d'êtres vivant bien avant de les voir mais ne savait pas distinguer le vampirique dans les auras qu'elle percevait (autant dire que celles qu'elle ressentait devaient êtrent assez fortes pour entrer en compte dans sa vision des êtres). Celà était surement dû au fait qu'elle n'ai pas beaucoup été en contact avec les Vampires durant son périple.
Le Vampire l'informa de l'état du Clan, son histoire et sa constitution pour le grand plaisir de la demoiselle qui l'écouta avec attention. Ses yeux pétillèrent de curiosité en découvrant la présence d'un Rétro-Garou. Elle avait entendu parler d'expériences sur des louves mais elle n'aurait pas pût imaginer qu'elles avaient aboutit. Une vague de joie l'envahit. Elle était vraiment heureuse que ses pas l'aient enfin menée ici. Elle pourrait trouver ici de la compagnie, d'après ce qu'elle avait entendu, des lycanthropes vivaient ici et d'autres attaquaient parfois, donc des divertissements et surtout de quoi satisfaire son appétit culturel. Une bibliothèque datant de six siècle à dévorer! De plus les autres Vampires, même s'ils n'étaient pas nombreux devaient surement eux aussi avoir des choses à lui apprendre... mais elle redoutait de ne pas savoir quel comportement adopter avec eux. Elle avait presque toujours été en contact avec des humains... des pantins inutiles... Elyana sourit en repensant à un de ses plus beaux massacres.
La Vampire qui savait être dotée d'un certain charisme éprouvait un sentiment d'allégresse qui ne devait pas laisser le seigneur Vampire indifférent. En s'aperçevant du regard de Zurgy la détaillant, elle tenta de se reprendre et de revenir à un état normal en affichant sur son visage un air neutre mais visiblement satisfait. Des questions se bousculairent dans son esprit et lui brûlaient les lèvres. Elle inclina légèrement la tête, faisant couler une cascade de cheveux dorés par dessus ses épaules.

"Je vous remercie pour ces précieuses informations. J'aurais d'autres questions à vous poser et d'autres demandes à formuler... Comme par exemple l'autorisation de séjourner ici un moment. J'aimerai également savoir de quelle manière vous vous nourissez. Utilisez-vous le sang d'animaux de la forêt? Y a-t-il un village proche du manoir?"

La demoiselle croisa les mains devant son ventre, l'air plus détendu à présent. Le souffle du vent balayait toujours la demeure et fit craquer un volet. Elle ne cilla pas et adressa même un sourire au seigneur. Elle se sentait comme soulagée d'un poids qui pesait sur ses épaules.
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis

Féminin Nombre de messages : 597

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptyVen 2 Mar - 0:25

Oramis trouva Zurgy. Il était en pleine conversation avec une superbe vampire. Elle etait vraiment magnifique. Oramis s'approcha doucement ayant du mal à dissimuler son trouble. Elle salua la nouvelle venue d'un signe de tête et s'inclinant devant son chef, elle le regarda et lui dit :

"Je suis désolée de vous interrompre, mais, je dois vous entretenir d'une affaire importante et relative à l'attaque de la nuit dernière."

Restant en retrait, elle attendit une réponse.
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptySam 3 Mar - 11:41

Zurgaalarphalgiry sourit une fois encore, cette jeune femme commençait visiblement à ce détendre dans son manoir, c’était bien... Il lui dit, dévoilant ses canines blanches :

" Vous pourrez bien sûr rester ici autant de temps que vous le désirez. Nous possédons de nombreuses chambres à l’étage, certaines sont libres aussi vous pourrez en choisir une et refaire la décoration comme bon vous semble. En pleine journée, Paul, notre majordome a tendance à nettoyer les chambres, mais si vous préférez qu’il le fasse pendant la nuit de manière à ce qu’il ne le fasse pas pendant votre profond sommeil, vous pouvez laisser un ruban noir accroché à la poignée de la porte. D’ailleurs, en parlant de Paul… Il y a de nombreux humains dans le manoir, ce sont les serviteurs du clan, il est formellement interdit d’y toucher. Dans le cas contraire, je serais obliger de sévir et je vous le dis tout de suite ce ne sera pas une partie de plaisir, je connais de nombreux objets qui peuvent… Excusez-moi, je m’éloigne du sujet… Pour ce qui est de la forêt aux alentours. Elle est très vaste et regorge d’animaux différents, si vous préférez le sang bestial vous pourrez vous nourrir dedans, mais faites attention aux abominations lycanthropiennes… Mais si, comme moi, vous préférez le délicieux nectar du sang humain, vous pouvez rejoindre les villes aux alentours. Je vous déconseille tout de fois le Hameau de Tornfield. Bon nombre de chasseur de vampire y ont élu domicile, et même s’ils sont d’une force très négligeable, il me serait désagréable de retrouver votre corps là bas… En échange, il y a une petite métropole non loin de là, bon nombre de nos vampires y vont déjà, rien ne vous empêchera de les rejoindre ! "

C’est une fois cette tirade terminée qu’il se souvint qu’Oramis était entrée dans la pièce pour lui apporter un message important. Il leva la main vers Elyana et dit :

" Je suis désolé de vous quitter, mais on me demande pour un sujet visiblement important, en rapport avec nos abominations préférées… "

Il allait partir puis finalement ne bougea point. Il venait de réaliser qu’Elyana pouvait être dès à présent considérée comme membre de son clan. Après tout, elle comptait séjourner ici et elle ne semblait pas armée de mauvaises intentions. Il voulut lever le bras gauche pour faire venir Oramis près de lui, mais la douleur de ce bras brûlé le retint. Il valait mieux utiliser le gauche ou la voix :

" Venez Oramis, Elyana ici présente fait désormais partie des notres, aussi nous pouvons discuter librement de tout en sa présence. Ce tournant vers Elyana il ajouta, Je vous présente Oramis, une de nos meilleures vampires. Puis il s’adressa de nouveau à la grande guerrière, Que souhaitiez-vous me dire ? "
-
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptySam 3 Mar - 14:42

Oramis se tourna vers Zurgy et Elyana et lui dit très simplement avec un sourire bienveillant :

"Soyez la bienvenue."

Puis, elle essaya de résumer la situation au mieux :

"La nuit dernière, après la bataille, j'étais partie en ville pour chasser et ramener un peu de sang pour l'infirmerie. En rentrant au manoir, à l'orée du bois j'ai découvert un lycan qui avait apparement évité le massacre de ses pairs. Il était en train de psalmodier des choses étranges au dessus du corps inanimé d'un des notres. J'ai donc ramené le vampire à l'infirmerie et j'ai confié l'étrange lycan à Taeku et à Saezo pour qu'il l'amene aux cachots. Cette nuit au crépuscule j'ai essayé de l'interroger. Il ne veut pas répondre à mes questions. Il dit qu'il ne répondra qu'à mon chef. Il pourrait s'agir d'un piège. Je ne suis pas très versée en magie et je ne sais pas ce qu'il est capable de faire alors qu'il est attaché, mais, je me devais de vous en parler. Souhaitez vous le voir ?"

Oramis s'impressionait. Elle était si timide avant d'arriver au manoir. Elle était maintenant capable de s'entretenir avec ses pairs sans rougir et faisait meme preuve d'initiative.
-
Elyana
Esprit du manoir
Elyana

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptySam 3 Mar - 19:40

La Vampire fut rassurée de savoir qu’elle était bienvenue ici et qu’elle pourrait y séjourner à sa guise, qui plus est dans une chambre... Elle remercia à nouveau le seigneur puis une jeune Vampire à l’allure assez forte et confiante mais dégageant cependant une puissance fragile fit son apparition dans la pièce. Elle était jolie et possédait un charme certain qui combinait mystère et force. Celle-ci s’adressa directement au Maître Vampire en la saluant d’un signe de tête. Le sujet de sa visite devait être urgent car elle parlait vite. Zurgy hésita un instant puis se ravisa et au lieu de partir, il la présenta à la demoiselle comme un nouveau membre du Clan.
Ravie, Elyana répondit au sourire de la Vampire par un autre sourire, poli, et inclina la tête en guise de salut puis elle ne dit plus rien, regardant tour à tour les deux Vampires et écoutant leur conversation. Elle ne voulait pas déranger mais ne pouvait s'empêcher d'écouter. Elle était là pour étoffer ses connaissances et comptait bien s'y mettre dès le premier instant. Il semblait que des membres du Clan avaient trouvé et torturé un Lycan qui énumérait des incantations contre un Vampire mourrant... Elyana n’osa pas les interrompre pour demander des précisions sur le rite en question et savoir si elle le connaissait mais une question franchit ses lèvres avant que ne puisse répondre le Vampire.

"Est-ce qu’il vous connait ce Lycan?"
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptyDim 4 Mar - 13:36

Zurgaalarphalgiry était heureux de voir que les membres de son clan semblaient s’épanouir dans le manoir. En effet il n’avait pas souvent parlé à Oramis, mais il lui avait toujours trouvé un coté bizarre. Mais aujourd’hui elle lui avait parlé de manière tout à fait correcte, il ne décelait même pas un tremblement dans sa voie. Elyana aussi semblait heureuse d’être admise parmi eux. Pour lui la question ne se serait même pas posé, il l’aurait accueillit à bras ouvert dans le manoir, car, malgré l’aura glaciale qui entourait parfois le maître du Clan, il aimait que le manoir serve et y voir vivre d’autres personnes était un vrai plaisir pour lui.
Enfin, cette histoire de lycanthrope l’inquiétait. Une abomination en train de psalmodier des paroles incantatoires sur des corps de vampires n’était pas quelque chose de courant, et sûrement pas quelque chose qu’il faille laisser passer. Bien qu’il eut entendu la question d’Elyana, il répondit à Oramis :

" Si cette abomination lycane est dans mon manoir et me réclame, il n’y a pas de raison pour que je n’aille pas la voir. Elle veut parler au maître ? Très bien, mais à sa place j’aurais préfère éviter des souffrances inutiles… "

Le vampire voyait déjà tous les outils de torture qu’il possédait et qui pourrait lui être utile pour faire parler la bête. Enfin il reprit :

" Je veux que tu me conduises à lui Oramis. Même s’il possède de la magie, je prends le risque. Je ne me débrouille pas trop mal, magiquement parlant, et je pense que la souffrance l’empêchera de tenter quoi que ce soit. Je pense qu’il faudrait tout de même l’emmener dans la salle de torture pour en apprendre un peu plus, enfin, nous verrons comme ça se présente… "

Il se retourna vers Elyana et lui dit :

" Vous pouvez, si vous le désirez, nous suivre, ou alors, et je vous comprendrais si vous préférer cette option, vous pouvez vous promener à votre guise dans le manoir, croiser d’autres vampires… "
-
Elyana
Esprit du manoir
Elyana

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptyDim 4 Mar - 14:33

La Vampire regarda le Seigneur avec calme et parla simplement d'un ton neutre tout en passant une main dans ses cheveux.

"J'aurais tout mon temps pour découvrir ce manoir et faire connaisance avec les autres membres du Clan, je vous suis."

La demoiselle sortit un long pic en or à l'air ancien de sa poche et l'utilisa pour relever ses cheveux, laissant tomber une mèche claire qui caressait sa joue puis suivit les goeliers du pauvre Lycanthrope qui avait eu le malheur de survivre à un combat entre les deux Espèces. Elle jeta des coups d'oeil discrets à la dénommée Oramis qui lui paraissait anxieuse et à Zurgaalarphalgiry qui semblait emplit d'une exitation sadique à l'idée de torturer la bête... Enfin, chacun son trip, elle préférait penser à ce qu'avait pu essayer de faire le Lycan. Des incantations au-dessus d'un ennemi blessé... Etrange.
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptyDim 4 Mar - 19:13

Oramis bien qu'un peu nerveuse était ravie. Sans un mot elle pris le chemin des cachots. Elle avait surtout eu peur de ne pas être cru. Pas un seul instant le maître des lieux n'avait mis en doute ses propos. Elle était très fière de que le chef lui demande de la conduire. Il connaissait son manoir mieux que quiconque et cette demande signifiait qu'il acceptait sa présence. Elle esperait pouvoir participer à la torture de cette affreuse créature et surtout en apprendre un peu plus. Elle sentait dans son dos le regard d'Elyana mais, ne se retourna pas de peur de rougir.

*Une nouvelle! Combien sommes nous dans ce manoir ? Il faudra que j'essaye de connaître un peu mieux ma nouvelle famille...*

<direction les cachots>
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptyDim 4 Mar - 21:07

" Et bien alors, nous pouvons allez rendre visite à cette pauvre bête. Ca tombe bien, j'avais justement envie de me détendre en torturant quelqu'un, mais je me demande aussi ce qu'il pouvait faire sur le corps de ce vampire... "

Le vampire sembla chercher quelque chose dans sa poche, il voulait être sûr de l'avoir... Oui, c'est bon, il possédait bien sur lui la petite chaînette qui contenait une mèche de cheveux de sa défunte femme qu'il avait déposée il y a six ans... Après tout, s'il allait prendre du plaisir à torturer le lycanthrope c'était bien pour elle. Il jeta un dernier regard dans la pièce avant de prendre la suite d'Oramis qui semblait heureuse de l’accompagner. Visiblement il n'y avait plus de lycanthrope dans le chemin. Enfin en principe ils les auraient senti, mais l'attaque de la nuit précédence avait été fulgurante et depuis il avait un peu perdu confiance en lui...

[Directon : cachot ]
Elyana
Esprit du manoir
Elyana

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptyLun 5 Mar - 22:09

Elyana emboita le pas aux deux Vampires qui avançaient d'un pas rapide vers les cachots. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, la lumière baissait, les ténèbres prenaient le dessus... Ils commencèrent à descendre dans un endroit plus humide, les pas des trois créatures de la nuit résonnaient sur les dalles et dans les couloirs et le bruissement de la cape de la Vampire venait s'ajouter à ce bruit. Personne ne disait mot. Elyana se demandait pourquoi le seigneur avait un esprit aussi sadique. La vie devait lui paraître bien lassante. Elle avait été ainsi autrefois mais même la torture avait finit par se dénuder d'interêt. Chacun semblait plongé dans ses pensée, tant et si bien que personne ne parla jusqu'à leur arrivée dans la cellule.

< Arrow Cachots>
Annabelle
Jeune mordu
Annabelle

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] EmptyJeu 8 Mar - 0:57

*Bon j'ai fini de nettoyer le couloir. c'est incroyable le sang qu'il y avait dans ce chateau. remarque maintenant que j'y pense il est encore plus incroyable qu'aucun des vampires ne soit mort*

"hihihi"

*Enfin bien sur ils sont dejà morts. Mais n'empeche que les boules de poils s'en sont pas sortis. Je me demande comment j'aurais fait si un deux etait arrivé jusqu'a moi. Un coup de poele derriere la tete peut etre.*

Alors qu'elle se faisait toutes sortes de reflexions, Annabelle, à quatre pattes, penchée sur les dalles du hall ,nettoyait les traces de sang marquant l'endroit.

*Bon j'ai bientôt fini. Il ne restera qu'a faire bruler les derniers cadavres avec l'aide de paul. je ferai bien d'aller dormir moi. Dans quelques semaines le maître organise un bal. Il va falloir que je décore le chateau et que je prépare ma surprise pour les invités. Je suis sure qu'il va apprécier le geste.*

Elle se releva examina l'endroit et parti se coucher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Ely débarque... [Libre]   Quand Ely débarque... [Libre] Empty

Quand Ely débarque... [Libre]
Page 1 sur 1