BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment vous aimez les shootbox ? ^^

Aller en bas 
+2
TaeKu
Purple Ivy
6 participants

Qu'est ce qu'il faut faire pour la shoot ?
changer les couleurs !!!! (précisez)
Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B114%Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B3
 14% [ 4 ]
rajouter des smileys ^-^ (précisez)
Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B114%Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B3
 14% [ 4 ]
la mettre dans les tons du manoir (rouge et bleue)
Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B114%Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B3
 14% [ 4 ]
la mettre dans les tons bleutés
Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B10%Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B3
 0% [ 0 ]
la mettre dans les tons rouges et pourpres
Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B125%Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B3
 25% [ 7 ]
autre tons (précisez)
Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B17%Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B3
 7% [ 2 ]
la virer -_-
Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B10%Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B3
 0% [ 0 ]
la mettre accessible à tous, même les invités
Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B114%Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B3
 14% [ 4 ]
la mettre en canal interne pour les bloodlords uniquement
Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B14%Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B3
 4% [ 1 ]
changer la taille (précisez)
Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B10%Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B3
 0% [ 0 ]
changer de modèle de shoot, il a mieux... (précisez)
Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B10%Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B3
 0% [ 0 ]
autre avis (précisez)
Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B14%Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B3
 4% [ 1 ]
sans avis
Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B14%Comment vous aimez les shootbox ? ^^ B3
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyDim 5 Nov - 18:21

Et voilà, le topic de la shootbox ^_^ !
Mettez ici vos commentaires la concernant par rapport au sondage Smile


Sachant que c'est une cbox, et que l'on peut modifier énormément de paramètres, sauf par exemple l'autorefresh (il faut avoir un compte premium... et je n'en vois pas la necessité Wink)...

Je mettrais les mises à jour sur ce post au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyMar 7 Nov - 6:42

Pourquoi que tout l'monde, y votent différent... lol
Je pense que ça donnerait mieux si la shoot était dans les couleurs du fofo lui-même... A moins que vous préferiez qu'elle soit voyante lol ^^
Et pis crotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyMar 7 Nov - 12:23

Ah, je vois que certains ont voté, mais ont encore du mal avec le concept de "précisez" -_o

Et bien pour l'instant il n'y a pas encore assez de votes, mais pour ce qui est des smileys je peux faire ça tout de suite si les personnes concernées se présentent un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Teracota
Duchesse des ténèbres
Teracota


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyMar 7 Nov - 14:04

Je la voit dans les tons rouge/pourpre, mais pas tout, juste quelques petites choses, histoire de l'accordé parfetement au forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyMar 7 Nov - 14:36

Moi je suis d'accord pour changer les couleurs, soit tons du manoir, soit rouge et pourpre.
Mais pas une shoot privé pour uniquement les BL (du moins pour le moment), et pas un truc accessible aux invités (sinon, on prends de gros risques genre insultes, ce genre de truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyMar 7 Nov - 20:48

Ok, je note tout ça, pour l'instant pour les couleurs ça a l'air d'être plutôt rouge/pourpre.
Et sinon ceux qui l'utilisent régulièrement pourraient voter aussi et poster ici leur avis, j'attends toujours le souhait de celui ou celle qui a voté plus de smileys...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Proxima
Mère du clan
Proxima


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation : Six pieds sous terre ?!
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race:

Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyMer 8 Nov - 21:36

Bon, rouge et pourpre... bof deux couleurs chaudes ensemble ne font pas bon ménage.
rouge et bleu... heu...
Rouge et une autre couleur (dans les vert ou sinon un bleu sombre, ou carément du cyan mais la c'est moche (je vais dans la logique des complémentaire des couleurs))
En fait je penche plus pour le rouge et bleu maintenant, il y a plein de teinte dans ses couleurs, on a les rouges orangée, bleuté, puis on a les rosée... pour le bleu c'est pareil, on a les bleu-vert, bleu violassé... et j'en passe donc ca pourait faire un truc bien ^^

(-_-) L'imprimeur à parler... donc dux couleur de même sorte ne vont pas bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://crobs.frbb.net
Anonymou
Invité




Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyMer 8 Nov - 21:55

le mieux c'est pourpre/ bleu vert pas trop foncé ni trop clair

puis la rendre accepssible a tous

ce n'est qu'une shoot et si qq'un qui passe par la et qui cherche un clan peut y demander des info rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyJeu 9 Nov - 23:17

Je suis déjà passé par un forum ou une shoot était accessible à tous...
Pour les infos, ok c'est bien (même si envoyer un mp nécessite de s'enregistrer, c'est mieux), mais y'a aussi les crétins qui insultent en passant... Et si elle est même dispo aux invités, on peut pas les bannir (du moins, pas facilement vu qu'on peut bannir un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyJeu 9 Nov - 23:36

Oui mais je peux supprimer des posts et bannir des adresses si besoin est avec une cbox Smile

Mais euh, au risque de dire une connerie : je peux réduire celle ci et en faire une autre privée BL ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Anonymou
Invité




Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyJeu 9 Nov - 23:53

2 shoot box sa sert un peu a rien :/



Puis kuryan le sage est celui qui peut faire abstraction des blessure moral ou physique

Alors c'est pas des ptites insult qui plus ait seront plus que rare

qui vont pourrir l'ambiance du forum ( en plus vous etes pas assez connu pour en recevoir :p )

Alors que la shoot box en public donnerai une image d'un clan vivant

et d'une bonne ambiance sur le forum

ce qui attirera plus de monde interessant
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyJeu 9 Nov - 23:57

Je dis pas le contraire, mais le sage comme tu dis n'es pas forcément en chacun de nous : autant j''en ai rien à faire des insultes, autant un autre peut être blessé par des propos injurieux...
Sinon, +1 pour le fait que double shoot c'est pas vraiment utile ^^"
Dans ce cas, ce que je propose : shoot public et si tout va bien, on la garde comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyVen 10 Nov - 0:02

bah tant que votre clan sera pas l'un des meilleur y aura pas de pb ensuite vous risquerez qq insulte

mais sa reste rare

puis meme soyez un clan soudé et si tous ensemble vous vous mettez a
tourné en bourrique le boulet qui post alors sa ne sera plus une
insulte meme pour celui visé

sa deviendra un jeux qu'est d'humillier le boulet :p

C'est comme sa que j'ai resister au centaine d'insulte que j'ai reçu sur BF sauf que j'etait tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyVen 10 Nov - 0:28

On est 37eme sur tout les clans et meutes réunis quand même :p
Et je sais très bien comment humilier un boulet, j'ai de l'expérience =)
Mais déjà, encore une fois une victime peut être blessée par le dis boulet (et même le ridiculiser ca changera pas grand chose), et en plus on flood donc on va arreter la conv la (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyVen 10 Nov - 21:21

oui oui je vous rassure vous floodez ^_^ !!

Donc au moins un truc de décidé : shootbox accessible à tous, et en cas d'insulte suppression la plus rapide possible du post (c'est possible, il faut juste me prévenir dès que ça arrive, ou à la limite un admin enlève la shoot le temps que je fasse le ménage si c'est trop grave...)

Euh pour les conseils couleur, désolée mais je vois trop pas la shoot en bleu vert etc ^^"""""", pour moi ça ferait moche, mais jvais tenter quelques essais (quand on aura plus de votes... pesk là O_O), vous me direz ici si ça déclenche des éruptions cutannée et dans ce cas je changerais xD

Bon et par la même je tenterais des rajouts de smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyJeu 1 Fév - 4:05

Même moi j'y suis arrivé pour les smiles; alors un peu de courage. bougie
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyDim 11 Mar - 19:15

ca booogue FETE
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ EmptyJeu 15 Mar - 7:15

Bon bah voilà, finalement suite à la majorité des votes, j'ai tenté de mettre dans les tons du forum ^^'

Faudrait changer les curseurs du forum d'ailleurs, parce que l'actuelle je le trouve pas top o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Contenu sponsorisé





Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment vous aimez les shootbox ? ^^   Comment vous aimez les shootbox ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous aimez les shootbox ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous du nez ?
» Que devenez vous ?
» Who are you ?
» Resterez-vous sur bitefight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Shoot box : annonces :: ---Lords Box--- accès au chat en bas de page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser