BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaque massive

Aller en bas 
+5
Abygail
Purple Ivy
EvilJo
Zurgaalarphalgiry
Kuryan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Attaque massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:23

Ivy avait cru sentir son coeur s'arracher quand Kuryan se défit d'elle, alors qu'elle était pressée contre son torse, les yeux clos, profitant de la trêve éphémère... Son corps entier criait famine. En effet, en utilisant ses ailes, elle provoquait une consommation de sang beaucoup plus élevée qu'à l'ordinaire car le liquide passait dans les nervures des appendices formés... Et comme cela faisait longtemps qu'elle ne s'était abreuvée, la vampire risquait s'évanouir de faim. Ivy, le corps encore tendu par l'effort magique collossal qu'elle venait de fournir avec Kuryan gémit faiblement en fouillant dans sa sacoche : Elle venait de tendre une lèvre d'une blessure au ventre, et le sang s'échappait abondamment de son être... Sa main reconnut enfin le contour d'une fiole de sang...
Vidant d'un trait la fiole, puis la jetant au sol, Ivy découvrit ses prunelles d'un indigo sombre... Le sang pénétrait en elle, la revigorant. La guérisseuse se fit rapidement des bandages pour stopper les saignements, et regarda autour d'elle... Les lycans fuyaient en masse, désertant le champs de bataille où les vampires achevaient leur victime... Mais surtout...
Elle vit l'épée de Kuryan s'enfoncer dans le sol, le golem incandescent transpercé à mort s'effondrer sur lui-même en un tas de chair consumé et immonde... et son compagnon vaciller et tomber au sol, épuisé...


* " KURYAN !!! * "

Ivy déploya ses ailes et fonça dans sa direction. Bien qu'elle aussi usait ses dernières réserves, il lui restait encore un atout en main... Faisant valser sa lame afin de dissuader les lycans de l'attaquer alors qu'elle s'approchait de Kuryan pour le prendre dans ses bras, Ivy envoya un message télépathique aux vampires présents :

* " Que tous ceux qui sont trop affaiblis pour se battre rejoignent immédiatement l'infirmerie !! Les autres protègeront leurs arrières des derniers lycans " *

Puis, Kuryan dans ses bras, Ivy décolla avec peine et s'envola en direction du manoir...

<Rez de chaussée, infirmerie>

-
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Carine
Créature de la nuit
Carine


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Attaque massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:20

Carine se releva pour se battre avant de s’apercevoir que les lycans fuyaient le manoir et que leur attaque prenait fin…

Elle tituba, un moment désorientée, puis se mit à refaire le point de ce qu’il s’était passé…

Le choc avait dû être plus violent qu’elle ne l’avait imaginé… ses derniers souvenirs remontaient à ce terrible moment où elle avait fait appel à TaeKu…

Elle se mit à tressaillir en cherchant ses papillons puis, se calma lorsqu’elle se rendit compte qu’ils voletaient de part et d’autre du grand salon…

Elle se leva comme pour se rhabiller de ceux-ci, puis fit un bref tour pour contempler les dégâts… La tète vacillante, Carine se dirigea instinctivement vers la serre…

Bizarrement, en chemin , les quelques lycanthropes qu'elle croisa furent massacrés d'une maniere à la fois plus calme et plus violente... Comme si
sa fatigue avait decuplé ses forces.

[Direction : la serre]

-
Revenir en haut Aller en bas
Abygail
Lady sanguine
Abygail


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemars...
Date d'inscription : 04/08/2006

Attaque massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:18

Avant d'arriver à la hauteur du golem de chair qui venait de s'écrouler sous ses yeux, Abygail fut attirée par un objet brillant sur le sol maculé de sang...
Elle s'en approcha et vit une arme... C'était une très belle dague aux couleurs rouge et argent...

*Magnifique !* Se dit-elle en laissant tomber son épée de sang abimée.

Voyant que les derniers lycans fuyaient et que les habitants du manoir qui avaient participé au carnage étaient tous autour d'elle bien vivants, Abygail décida de rentrer au manoir afin de se laver, car cette odeur de lycan sur elle lui donnait envie de vomir...
Une voix se fit entendre, c'était celle d'Ivy :


* " Que tous ceux qui sont trop affaiblis pour se battre rejoignent immédiatement l'infirmerie !! Les autres protègeront leurs arrières des derniers lycans " *

*Je me reposerais bien aussi, mais je me demande si le majordome a eu le temps de me préparer une chambre avant ce drame... *

Abygail avança en direction de l'infirmerie....


<Rez de chaussée, infirmerie>
-
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:56

Lilith se releva...

Après l'intervention de TaeKu, qui avait recommandé à Carine et elle de ne pas affronter l'horrible... l'énorme lycan aux reflets argentés, la vampire avait foncé vers Abygail et EvilJo qui ne semblaient pas dans une bonne posture.

Mais, alors qu'elle avançait, garde baissée, un lycan qui ne semblait pourtant pas plus puissant que la moyenne lui asséna un coup sur le crâne.

Lilith s'était effondrée, mais elle était toujours consciente. Des larmes coulaient le long de ses joues.


*Je suis tellement faible... Et je manque terriblement d'expérience... Je ne pourrait jamais les aider ainsi... Je ne suis qu'un fardeau... *

La jeune femme avait le moral très bas...
C'est à ce moment qu'elle regarda autour d'elle...
Tous ces vampires qui combattaient avec vigueur...
Certains étaient mal en point, d'autres couverts de sang ennemi, mais aucun ne baissaient les bras.

Lilith, face contre terre, venait de retrouver le courage... et une certaine détermination aussi...


*Je ne suis peut-être pas la plus forte, ni la plus puissante ou encore la plus intelligente, mais je ne laisserai plus aucun lycan leur faire du mal... *

Lilith se releva...

Elle frappa de sa dague tous les lycans qui venaient à proximité d'elle.
Si elle ne pouvait pas s'occuper des plus grandes puissances, elle s'acharnerait sur les autres...

La menace s'écartait déjà grâce à l'anéantissement du Golem...
Alors Lilith suivit les instructions de Ivy...
Elle n'était pas trop affaiblie pour combattre alors elle dit, en courant vers eux...


" Quelqu'un à besoin que je couvre ses arrières ? "


-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Attaque massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:40

Zurgy retira sa lame du corps d'un lycanthrope. Il regarda fuir les autres membres de cette armée et sourit. Ils avaient gagné. IL passa sa langue sur la lame de son épée, et se délecta du sang des lycanthropes qui, en temps normal, n'était pas très goûtu.

* La guerre donne toujours un goût meilleur aux plaisirs les plus simples... *

Zurgy éprouvait de moins en moins l'envie de se battre, il sentait que la soif de vengeance que sa femme semblait lui réclamer s'était calmée. Il s'avançait d'un pas léger à travers les autres vampires. IL n'avait pas envie de leur parler, il se sentait poussé vers le manoir, pour affronter la vérité : la mort des êtres qui lui était les plus chers.

* Il me reste encore mes filles... MES FILLES ! *

Soudainement, il se mit à courir vers le manoir. La vitesse était si élevée qu'on se demandait si ses pas touchaient vraiment le sol. Il les avait oublié, elles qui désormais était tout pour lui, il ne savait même pas si les lycanthropes les avaient remarqué.

* Non, si elles étaient décédées elles aussi, je l’aurais senti, comme pour Corynthe et Proxima... *

Il ne ralentit tout de même pas, il fallait qu'il les voit...

Direction : La bibliothèque

-
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Attaque massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:09

Tout s'était passé très vite. Abygail s'était relevée, avait bu une potion. Le golem n'était plus qu'un tas de cendres exterminé par ses amis.
Oramis était épuisée. Elle avait entendu l'appel mental d'Ivy et, bien que n'ayant pas été bléssée lors du combat, elle décida de se rendre à l'infirmerie. Elle pourrait peut-être aider Ivy et surtout boire un peu de sang. Elle avait également dans l'idée de discuter avec Ivy à propos de ces pouvoirs télépathiques.

Elle regarda le champ de bataille. Les lycans s'enfuyaient au loin. Elle se pencha sur un de ces adversaires mort et le fouilla rapidement. Il portait un étrange pendentif autour du cou. Elle inspecta un deuxième et découvrit le même talisman. Elle lui arracha du cou, decidant qu'elle le montrerait à Zurgy en temps utile.

*Peut-être pourrons-nous découvrir d'où vient cette attaque*

Elle se releva péniblement et se rendit à l'infirmerie.

<direction l'infirmerie>
-
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Attaque massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:54

Le calme après la tempête... le silence après le vacarme... le vide après le chaos... tout était fini. Dans une nuit s'étirant vers d'autres latitudes, la bataille qui faisait alors rage venait de prendre fin. Yumire se redressa, le souffle court. De la lame de son petit katana à la poignée rose goutta quelque sang écarlate. Elle redressa la tête et observa les cadavres des nombreux lycans étendus sur le sol, intertes. Pas un seul BloodLords n'étaient tombés... ils avaient vaincu.

**Vous êtes tous trop forts**

Dans une formidable explosion de pouvoirs, Ivy et Kuryan avaient terrassé le mage tirant les ficelles du golem. Yu avait même eu le temps d'apercevoir la venue d'un vampire qu'elle ne connaissait pas avant de replonger dans le tumulte de la bataille. A présent, la dernière dizaine de lycanthropes s'enfuyait en déroute.


* " Que tous ceux qui sont trop affaiblis pour se battre rejoignent immédiatement l'infirmerie !! Les autres protègeront leurs arrières des derniers lycans " *

Le message d'Ivy retentit dans la tête de Yumire et elle sursauta. Elle reprit ses esprits. Elle n'était pas dans un très bel état, le visage couvert de sang et son kimono en lambeaux, mais elle était encore en forme. La conséquence, d'ailleurs, d'être arrivée plus tard... Mais Ivy et les autres étaient surement exténués. Elle se dirigea vers la salle de soin. Peut-être pourrait-elle aider.

[Direction -> L'infirmerie]

-
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Attaque massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 5:51

Tout le monde se dirigeait vers l'infirmerie... La vampire espérait que
personne n'était gravement blesser.

Lilith regarda les alentours...
La bataille était enfin terminée...
Tout ça avait été bien éprouvant....


* Bon, je crois qu'on a plus besoin de moi ici... Je vais donc... retourner
à ma chambre... Un peu de sommeil... (bâillement) ne me ferait pas de
tord !! *


La jeune vampire avança un pas las et trainé...

[Direction => Chambre de Lilith]

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
EvilJo
Créature de la nuit
EvilJo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre de ton ombre
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Attaque massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:25

EvilJo avait mal calculé ses forces car après avoir achevé les lycans des jardins, il se sentit à bout de force.
N'ayant pas remarqué que tout le monde était parti, il tenta d'atteindre la serre de Carine pour s'y reposer un moment. Mais à peine eut-il le temps de s'étendre paisiblement qu'un lycan, sorti de nulle part, se mit à murmurer des incantations étranges.
Ne comprenant pas le lycan, EvilJo leva son bras pour l'égorger, mais il n'avait hélas même plus la force de bouger.
Impuissant face à cette situation, EvilJo se sentit partir petit à petit jusqu'à sombrer dans un profond coma.


-
Revenir en haut Aller en bas
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Attaque massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:27

Oramis avait rempli sa mission : Son sac était rempli de fioles et de gourdes pleines de sang. Elle s'appretait à aller à l'infirmerie lorsqu'en sortant de la forêt, elle vit un homme lui tournant le dos, qui spalmodiait de façon étrange.

* Un lycan !! *

A ses pieds un jeune vampire gisait apparement inconscient. Elle s'approcha le plus silencieusement possible. Elle dégaina son épée et, avec le plat de sa lame, assaina un grand coup derrière la tête de la bête. L'homme loup s'effondra à terre. Elle s'approcha du jeune vampire qu'elle avait vu se battre cette nuit durant l'affrontement. Elle posa ses doigts sur sa gorge pour prendre son pouls. Elle poussa un soupir de soulagement en sentant une palpitement.

* Le jour va se lever. Ivy m'attend
à l'ifirmerie. Je peux en profiter pour lui ramener le sang en même temps que le vampire. Que faire du lycan ? *

Elle fouilla dans son sac à la recherche d'une corde qu'elle fini bien vite par trouver. Elle attacha le lycan, lui liant les poignets, les chevilles. Elle chargea comme elle put le vampire sur une épaule, entoura autour de son autre épaule la corde qui lui permettrai de tirer ce qu'elle imaginait être un magicien. Elle entreprit de rentrer au manoir portant et tirant avec peine. En passant dans les jardins elle aperçut deux nouveaux habitants du manoir. Elle s'adressa au premier. Elle croyait savoir qu'il s'appelait Saezo. Visiblement il attendait le deuxieme qu'il n'avait pas encore vu arriver.

" Regarde ton ami arrive. Ca tombe très bien, vous allez pouvoir m'aider à ramener tout ce beau monde. "

Sans lui demander son avis, elle lui tendit le bout de corde. Puis, s'adressant aux deux vampires :

" Vous êtes suicidaires ? Je sais pas vous, mais moi, ça fait longtemps que j'essaie d'éviter les coups de soleil. Rentrons ! Il va faire jour et il faut emmener ce jeune imprudent se faire soigner. "

D'un pas décidé elle partit vers le manoir.


<<< Vers l'infirmerie >>>
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque massive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque massive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attaque massive
» [attaque] Tengu des spirits of nemesis
» [attaque]Lorenzino des spirits of nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Le Jardin :: Devant le manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser