BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Attaque massive

+5
Abygail
Purple Ivy
EvilJo
Zurgaalarphalgiry
Kuryan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Masculin Nombre de messages : 1269

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyVen 20 Oct - 0:10

[Suite du hall d'entrée]

La vieille batisse commençant de plus en plus à trembler sur ses fondations, un sentiment de peur commenca à envahir le côté "normal" de Kuryan. Après tout, ce manoir avait été son foyer, et s'il tombait, il aurait du mal à s'en remettre.
Pour ajouter à son accablement, les lycans revenaient, de plus en plus nombreux, comme un raz-de-marée qui ne se stopperait qu'après la mort des vampires.
Enfin, sentant une aura familière, il leva les yeux au ciel... et vit Trystella, ses ailes déployées, qui quittait le manoir tandis qu'il tenait encore sa dague dans la main.

* Non...
Ressaisis toi ! *

Un lycan surgit devant lui et tenta de l'empaler avec une épée, l'obligeant à se fendre pour éviter un coup mortel. Pivotant sur lui-même, il finit sa course en frappant de ses griffes le visage du lycan, complètement défiguré, puis lui brisa le bras d'un coup de talon, récupéra son épée en vol, et transperca le crâne du monstre avec.
S'écroulant dans un gargouillis, il ne sentit pas sa tête volant dans les airs, séparée du corps, tandis que le vampire se frayait un chemin à grands renforts de flammes pour rejoindre TaeKu.

" Enfin, j'ai cru ne jamais te voir arriver ! Il faut faire évacuer le manoir, il risque de... "

Un bruit sourd se faisant entendre, il se retourna et aperçut une créature de taille démesurée, deux à trois fois plus grande que les lycans, d'une apparence grotesque. Des lambeaux de chairs tombaient de si de là, et les deux bras du monstre se terminaient par une gueule hérissée de dents.

" Un golem de chair... "

* " Ivy ! Sors de là TOUT DE SUITE ! " *

" Ces fous ont invoqué un golem de chair... "

Hésitant, Kuryan fixa le monstre. Seul, il n'avait aucune chance... mais si tous les défenseurs l'affrontaient, les lycans submergeraient le manoir. Dans tout les cas, les vampires semblaient en très mauvaise posture.
Décapitant d'un revers de son arme un lycanthrope téméraire, il se mit en garde, et souria à l'intention de Zurgy et TaeKu.

" Puissions nous nous revoir... "

Faisant apparaitre ses ailes, noires comme les profondeurs de son âme, il s'éleva dans les airs et invoqua un pic de ténèbres qui frappa la créature, comme un moustique piquant un éléphant.
Se tournant vers l'impudent, le monstre gronda tandis que Kuryan chargea, sa dague et l'épée du lycan brandie.

-
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Masculin Nombre de messages : 1578

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyVen 20 Oct - 14:07

* C'est quoi cette horreur ? *

Zurgy regardait le monstre, lorsque les tremblements du manoir le firent revenir sur terre. Son plus grand rêve s'apprêtait à tomber en ruine... Et le manoir n'était toujours pas vide, bon nombre des membres du Clan était encore dedans...

* IL faut empêcher ça ! *

Lorsque soudainement un mal de tête l'envahit :

* PROXIMA ! *

Il ne sentait plus le lien qui les unissait, c'est comme si elle... Elle était morte !

La rage au cœur, il fonça vers le manoir, oubliant Kuryan, le monstre de chair, Taeku et tous les autres. Ignorant les dangers, il fonçait droit vers la chambre de celle qu'il avait tant aimé, celle qui lui avait offert trois fils, dont un était déjà mort... Celle qui lui avait fait découvrir l'amour...
Zurgy galopa sur les marches et s'enfonça dans les ténèbres de son château...

[ Direction : Chambre de Proxima ]
-
https://bloodlords.1fr1.net
EvilJo
Créature de la nuit
EvilJo

Masculin Nombre de messages : 270

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyLun 23 Oct - 11:12

Pendant qu'il s'ouvrait un chemin jusqu'à ses compagnons, EvilJo intensifia sa rage quand il aperçut une énorme créature bataillant au milieu des hordes de lycans. Voyant que Kuryan avait déjà entreprit les hostilités, EvilJo lui cria :

" Kuryan !!! Comment puis-je t'être utile ? "

Mais celui-ci était tellement concentré qu'il ne répondit pas. Alors EvilJo, sentant qu'il y avait encore beaucoup d'ennemis aux alentours, prit un appui incommensurable sur ses pieds et courut utilisant ses griffes comme armes. Sur son passage, il dépeça une dizaine de lycans aveuglés par leur soif de chair. Quand il arriva jusqu'à TaeKu, EvilJo se rendit compte qu'ils étaient en sous-nombre par rapport à l'ennemi et que l'issue du combat était encore plus qu'incertaine. Mais quand il apprit qu'Ivy avait sû neutraliser le Lycan répondant au nom de Sombrecoeur, il prit de l'assurance et s'empressa de dire à TaeKu :

" TaeKu, si Ivy à sû neutraliser Sombrecoeur, nous devons redoubler nos efforts pour faire le ménage et venir en aide à Kuryan ! "

Ceci étant dit, TaeKu et EvilJo se mirent à égorger chaque lycan passant sur leur chemin, se rapprochant chaque seconde de leur compagnon Kuryan.
-
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Féminin Nombre de messages : 2442

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyLun 23 Oct - 20:35

Ivy vit son aimé se précipiter dans un élan presque suicidaire vers l'infâme créature et eut un tressaillement au coeur... Cette chose ressemblait à une illustration d'un bouquin de nécromancie : un golem de chair, invocation puissante, nécessitant plusieurs bouts de chair morte joints et liés magiquement... Ainsi qu'une maîtrise très avancée de l'art de la nécromancie... Si Kuryan voulait attaquer ce monstre à lui seul, c'était soit par désespoir soit par folie meurtrière, motivée probablement par son double.
Balayant la scène du regard, elle vit aussi Zurgy, fonçant tête baissée dans la mélée...

* Mon dieu, il vient de s'apercevoir que Proxima... Il ne faut pas le laisser seul devant l'ennemi, il serait capable de mourir en se battant par désespoir !! *

Mais elle ne pouvait pas laisser son aimé affronter seul et risquer assurément sa mort avec le golem... Elle décida alors de faire appel à Eyriel...

* Contre lui, dix vampires feraient à peine le poids >.<, son point faible reste son invocateur, il faut le trouver et le forcer à l'anihiler !! *

Elle chercha alors des yeux un suspect potentiel parmi la horde de lycans au sol... et le vit, protégé par une cohorte de gardes, psalmodiant des ordres hideux à sa créature...

* " Kuryan !! je t'en prie, écarte toi de lui, tu sais très bien que tu ne peux pas le vaincre !! Notre seule chance est son invocateur ! Je vais aller le débusquer, rejoins moi, je t'en prie ! " *

Et sur ce, elle fondit tel un éclair d'argent sur les gardes lycans, libérant une salve de boule de feu sur eux, tranchant comme la foudre les corps à sa disposition, esquivant comme si elle dansait, les flèches tirées à son encontre, ripostant avec férocité avec la lame de sa dague et la magie de ses mains...

-
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyMar 24 Oct - 0:31

" Hmpf... "

Se relevant avec mal suite au coup que venait de lui porter le golem, Kuryan ne put se retenir de sourire : la violence de l'impact l'avait propulsé sur des lycans qui avaient péris, écrasés à cause de la violence du choc.

" S'ils s'entretuent tout seuls, maintenant... "

S'aidant de son épée, il se remit sur pied et observa le champ de bataille.

Il avait été projeté dans le sens opposé au manoir, et le golem continuait d'avancer vers le batiment, ignorant l'insecte qu'il venait d'écraser. Les lycans continuaient d'affluer, mais les défenseurs semblaient tenir bon.

Sur le point de repartir au combat, il fut arrêté par l'appel d'Ivy.

* " Kuryan !! je t'en prie, écarte toi de lui, tu sais très bien que tu ne peux pas le vaincre !! Notre seule chance est son invocateur ! Je vais aller le débusquer, rejoins moi, je t'en prie ! " *

* L'invocateur ? Qu'est-ce qu'elle raconte ?
Laisse moi faire... *

Reprenant le contrôle de son corps, Kuryan observa attentivement le golem. Là, il repéra une aura magique qui sortait de la créature et se dirigeait vers les bois, où se trouvait le lycan, entouré de gardes.

* " Je vois... bien joué, mon amour. " *

S'envolant, il plongea là où il sentit une aura violette submergée de lycans, tranchant des créatures avant de s'envoler de nouveau pour embraser d'autres cibles, afin d'affoler les troupes.
Le stratagème semblant ne pas fonctionner, il en déduit que la présence du golem devait donner du courage aux monstres, et donc que la destruction du golem entrainerait leur chute... à condition qu'il ne puisse se relever.
Il fit disparaitre ses ailes tandis qu'il était toujours dans les airs, et se laissa tomber dans les ombres du bois, disparaissant dans les ténèbres sans un bruit.
Puis, il transperca un des gardes de l'invocateur avec un pieu de noirceur, et profita de la diversion pour en égorger un autre, tandis que le lycan mage le repéra et incanta, le vampire se prenant une boule de feu de plein fouet.

* Ca va se payer... *

* " Ivy, c'est un mage accompli... il faut être prudents, ou bien nous finirons en tant que serviteurs. " *

-
Abygail
Lady sanguine
Abygail

Féminin Nombre de messages : 325

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyMar 24 Oct - 11:40

Abygail était à bout de force mais elle puisa son énergie dans sa rage contre ces bêtes poilues.
La bataille était rude, les lycans étaient trop nombreux, Abygail avait la sensation que plus elle en tuait plus il y en avait, pourtant la pelouse était jonchée de fourrure mélée au sang.
Mais en plus de ces bêtes, il y avait un golem de chair aussi grand que terrifiant...

Sa conversation avec ce bel inconnu qu'était Faust lui semblait si loin maintenant et tellement futile...

" EvilJo !!! Il faut absolument qu'aucun lycan ne gène Kuryan et Ivy. Occupons-nous de tous ceux-là !!! "

Abygail entendit l'appel de TaeKu à EvilJo car elle ne se trouvait pas si loin d'eux, elle comprit que la fin était proche et qu'il fallait tenir bon.
Alors elle fonça droit sur un lycan, la lame de son épée de sang tendue devant elle et l'éventra.
Elle continua le massacre...

-
EvilJo
Créature de la nuit
EvilJo

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyMar 24 Oct - 12:06

Continuant le nettoyage, EvilJo entendit l'appel de TaeKu.

" EvilJo !!! Il faut absolument qu'aucun lycan ne gène Kuryan et Ivy. Occupons-nous de tous ceux-là !!! "

suivi de l'appel d'Abygail.

EvilJo analysa la situation avant de répliquer :

" Mais, et le manoir, il faut continuer à le protéger ! Si Ivy et Kuryan s'occupent du mage, occupons-nous plutôt de l'entrée du manoir et de retarder ce golem avant qu'il ne fasse trop de dégats !!! "

EvilJo sortit sa dague et, aussi silencieux qu'un poussin courant sur un matelas douillet, EvilJo s'empressa de taillaider les chevilles du golem. Malheureusement, cet acte n'eut pour seul effet de détourner l'attention de la créature de chair. Le golem se mit à hurler et chargea sur EvilJo. Profitant de l'instabilité du golem, EvilJo attendit le dernier moment pour esquiver la charge et le golem s'effondra sur un nombre non négligeable de lycans, provoquant un léger tremblement de terre. Ce boucan avait attiré l'attention de dizaines de lycans qui s'approchaient à vive allure. EvilJo chercha Abygail et TaeKu du regard et quand il les aperçut, il leur cria :

" Abygail !! surveilles les arrières d'Ivy et Kuryan, TaeKu, on pourra être plus efficaces si on se bat côte à côte !!! "

TaeKu se rendit auprès d'EvilJo et ils se mirent dos-à-dos pour déchiqueter chaque lycan qui leur bondissait dessus pendant qu'Abygail tranchait les membres des quelques lycans qui se dirigeaient vers le mage.
-

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 18:47, édité 1 fois
Abygail
Lady sanguine
Abygail

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyMar 24 Oct - 17:23

" Abygail !! Surveilles les arrières d'Ivy et Kuryan... "

Entendant ceci, Abygail exécuta les paroles d'EvilJo à la lettre.
Sans plus attendre, elle courut le plus vite possible, voyant des lycans suivre la trace d'Ivy et de Kuryan...
Au passage, elle tua quelques monstres poilus qui la génaient pour arriver enfin jusqu'à l'orée du bois.
A cet endroit, elle pouvait voir ce qu'il se passait sur le devant du manoir avec cette affreuse chose qu'était le golem, mais elle pouvait voir aussi ce qu'il se passait dans les bois...

* J'espère qu'Ivy et Kuryan vont s'en sortir sans trop de mal... Ce mage à l'air si puissant *

Deux lycans s'approchaient d'Abygail, elle brandit son épée...

-
Carine
Créature de la nuit
Carine

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyMar 24 Oct - 19:13

[précédent le hall d'entrée]

Carine observa les groupes éparpillés que les vampires n’avaient eu le temps de contenir…

Telle une marée, légèrement ralentie par quelques petits piliers, les lycans qui survivaient aux assauts du groupe se regroupaient et continuaient à charger en direction du château…

Ainsi, Carine était le dernier barrage que les lycans devaient passer pour rejoindre Ivy et Zurgy…

Lentement, sa marche devint une course… prenant une vitesse vertigineuse, la maitresse des papillons chargea en direction de la marée avec un mélange de peur et d’excitation.

" Vous pouvez venir avec vos griffes et votre nombre… je vous aurais tous !!! "

-
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyMar 24 Oct - 20:05

* " Ivy, c'est un mage accompli... il faut être prudents, ou bien nous finirons en tant que serviteurs. " *

Apparaissant d'un coup derrière un garde, la lame, reflétant la lumière de la lune, l'égorgea aussi rapidement que l'éclair...
* En tout cas, je peux m'occuper des gardes, ils ne sont pas aussi forts que lui... et d'1*
Se retournant, Ivy para une flèche et lança droit dans le coeur de l'archer une de ses dagues de lancer.
*2*
Puis, courant toujours vers le mage, qui continuait d'attaquer Kuryan tout en maintenant le lien qu'il avait crée avec sa créature, la vampire taillada méthodiquement chaque importun sur sa route, traversant littéralement les gerbes de sang, sa tunique se colorant de plus en plus en vermeille sanguinolant.
*3, 4, 5, 6, 7...
Sa mèche, aux reflets métalliques, accompagnait son regard d'argent glacé tandis qu'elle faisait des ravages dans les rangs des lycans.
oui 7, 8...*
Elle arriva alors à la hauteur du mage, et invoca une aura défensive autour d'elle, puisant dans ses réserves de pouvoir au prix d'un grand effort ; large d'un mètre environ, à la couleur d'un violet aux reflets lunaires. Le mage envoya une boule embrasée dans sa direction, qui s'écrasa en crépitant sur sa défense, indemne, comme si la boule de feu avait été soudainement plongée dans un lac d'eau glacée.

" Renvoies immédiatement cette immondice du néant d'où elle vient, ou ton châtiment sera pire encore que la damnation éternelle !! "

Kuryan se relevait lorsqu'elle dit ceci... Sa voix altérée, grave incarnait une colère et une détermination glaciale, presque cruelle... La voix d'une prédatrice, d'une chasseresse appartenant aux ténèbres... Et ses mots étaient soutenus par un regard égal, à figer le sang dans les veines d'un humain.
Le mage croisa alors son regard... Il voulut cracher une réplique bien sentie à la femme qui osait le défier, mais le néant vorace et implacable qui émanait d'elle la fit mourir dans sa gorge serrée... Il dit alors d'une voix étouffée, mais empreinte également de rancoeur et de haine :

" Vous avez massacré le clan de la lune noire, nous, ses alliés avons promis de les venger au chevet de leur chef agonisant... Tant pis si je meure, du moment que je peux semer la destruction sur votre clan si arrogant !!! Et pourtant vous ne pouvez pas me tuer haha !! Car si je meure, ma dernière instruction pour mon golem sera de réduire ce chateau maudit en poussière, et il le fera même si je succombe !! Ce dont, de toute manière, je doute que cela arrive par votre main... "

Il déchaina alors ses boules de feu, jonglant avec, dans une pyrotechnie parfaite et mortelle, créant autour de lui, à l'instar de l'aura d'Ivy une sphère aussi bien défensive qu'offensive...
-

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 5:25, édité 2 fois
Lilith
Luciole aMusée
Lilith

Féminin Nombre de messages : 98

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyMer 25 Oct - 3:44

Lilith marchait lentement vers le hall d'entrée quand elle entendit les bruits de la bataille venant de l'extérieur... Elle accélèra le pas... Elle passa par le hall, découvrant de nombreux corps de lycans gisant sur le sol, calcinés ou meurtris... La jeune vampire sortit à l'extérieur...

Ils étaient là... Une vague de lycan fondait sur le manoir... C'était la première fois qu'elle se retrouvait face à autant de lycans... Peut-être était-ce de l'insouciance, mais Lilith était loin d'avoir peur... En fait, elle était plutôt en colère parce qu'elle ne supportait pas de voir ces animaux détruire son nouveau chez-soi.

Puis, son regard se posa sur Ivy et Zurgy... Ce petit moment de distraction permit à un des ennemis de bondir sur elle. Mais, heureusement, elle réagit promptement et d'un geste vif, trancha la gorge de son assaillant.

Elle releva la tête et c'est à ce moment qu'elle vu Carine, seule devant les survivants des autres vampires...

Lilith courut en direction de celle-ci, fonçant à son tour sur l'ennemi... Arrivée à quelques mètres d'elle... /Quelques mètres de distance qu'elle prennait par précaution, de peur de se faire blesser accidentellement... \ elle s'adressa à Carine...

* Cette vampire semble très bien se débrouiller, mais qui sait... *

" Carine... Besoin d'aide? "

-
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Carine
Créature de la nuit
Carine

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyMer 25 Oct - 13:51

Les loups semblaient, tel une marée de par leur nombre, s’écraser en une giclée de sang sur Carine…

Mais la maitresse des papillons se recula et seul le sang de ses ennemis giclait de part et d’autre de ses griffures.

" Carine... Besoin d'aide ? "

Mais la jeune femme, trop concentrée de part le nombre, ne put se permettre de répondre… lorsqu’elle ressentit une présence inhabituelle chez les lycanthropes… Cette aura reflétait la force et l’expérience d’un lycanthrope qui avait vécu plus qu’elle et que tout Bloodlords…

* Ou peut être de la même force que Taeku l’ancien *, se dit elle intérieurement…

En un éclair, le lycan en question apparu devant elle… Ses poils, reflétés par l’argent, paraissaient se modeler pour inspirer la peur et la mort… Ses dents étaient bien plus longues que la normale et ses muscles arboraient sa monstruosité…

Oui, elle eut le temps d’observer ce lycan, mais l’instant ne dura qu’une seconde…

Carine comprit qu’elle était en train de voler jusqu’au mur alors qu’elle avait paré de justesse le coup de ce monstre a l’état pur…

« Lilith ! J’ai en effet besoin d’aide !!! »
Cria-t-elle à sa partenaire…

Mais Carine savait pertinemment que Lilith ne pourrait rien face a cela.

-
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis

Féminin Nombre de messages : 597

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyMer 25 Oct - 22:28

Oramis avait été oublié de ses amis. Postée dans un angle du manoir et à l'écart de ses compagnons, elle avait entre aperçu certaines étapes de la bataille qui faisait rage. Elle avait vu apparaitre une bête ignoble qui, elle pouvait le deviner, devait empester la viande pourrie. Elle avait vu la maitresse des papillons revenir vers le manoir pour empêcher les créatures cycliques de pénétrer dans leur demeure et d'autres choses encore.

Elle avait l'impression de se battre depuis des heures. Elle avait laché prise depuis plusieurs minutes déjà, et se battait avec l'abnégation des gens qui font face à leur fin. Elle se défendait et attaquait avec l'energie du désespoir, mais aussi et surtout, de quelqu'un qui n'a plus rien à perdre. Elle tournait sur elle même, hachant, dépeçant, déchiquetant les boules de poils passant à sa portée. Fait rarissime, elle avait même sorti ses ailes. Plusieurs fois, elles lui sauvèrent la vie, lui permettant de passer au dessus de la mélée. Une fois même, elle avait bondi et deux de ses assaillants s'étaient entretués, pris au depourvu par cette manoeuvre impossible pour eux. Oramis, acculée et protégée par le mur de la batisse, riait et tuait. Sombrant dans un état second proche de la folie, elle tenait.

*Mais où est Olivia?*

-
Abygail
Lady sanguine
Abygail

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyVen 27 Oct - 14:44

... Les deux lycans avançaient doucement, ils voyaient qu'Abygail était seule et à bout de force... Une proie facile...
Abygail sentait que ce combat serait surement le dernier, elle n'avait pas peur de ces affreuses boules de poils et encore moins de mourir...
Mourir pour ne plus être semblait difficile à conçevoir pour elle mais elle s'y était résignée.
Peut-etre que Kuryan et Ivy allaient nous sortir de ce cauchemar à temps ?

* Mais que fait Zurgy, où est-il passé? *

Que de questions sans réponses, qui n'en auront certainemant jamais...
Mais l'heure n'est plus à se poser des questions, il fallait se battre !
Son épée brandie, Abygail sauta sur le premier lycan qui la projeta d'un coup de patte à terre...
Elle n'eut pas le temps de se relever que les deux lycans étaient au dessus d'elle, la regardant comme des chiens affamés devant un morceau de viande...

-
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyDim 29 Oct - 23:59

Profitant de la diversion offerte par Ivy, Kuryan se releva silencieusement. Lors de l'attaque du mage, il avait été projeté contre un arbre, et s'était difficilement défendu contre chaque boule de feu...
Mais à cet instant précis, ce n'était ni son côté rationnel, ni sa partie violente, mais bien une haine sans bornes qui l'animait. Une aura de ténèbres se déploya autour de lui, formant un mur défensif dans lequel il était invisible, pour qui que ce soit.
Lentement, il avanca vers le mage, décapitant les rares lycans qui se dressaient devant la sphère de ténèbres pour tenter de le stopper, tandis que l'invocateur se retrouvait bloqué, dans l'impossibilité de se défendre face à ses deux adverses.
Maintenant sa sphère de flammes, il incanta un mot de pouvoir et fit se relever les lycans sans têtes, qui se ruèrent sur la zone d'ombres mouvantes.
Ignorant morsures et griffures, n'entendant plus aucun son, Kuryan continuait d'avancer en frappant tout ce qui le dérangeait, avant de se retrouver à quelques mètres du mage.
Alors, une voix froide et dénuée de timbre s'éleva de la bouche du vampire, tandis que les ténèbres disparaissaient peu à peu, remplacées par des pétales de rose tourbillonant autour de lui, déchiquetant les lycanthropes revenus à la vie.

" Ta souffrance sera éternelle, misérable... nous ne te garderons en vie, tout tes os brisés, tes entrailles déversées, tes membres arrachés, tes dents enfoncées... Mais tu garderas tes oreilles, ta langue et ta bouche, pour que tu puisses hurler et voir... "

Arborant un sourire narquois, le mage projeta une boule de feu sur le mur de pétales, n'obtenant pour autre résultat que la destruction de quelques pétales, remplacées par des dizaines d'autres.
Les murs défensifs et offensifs se heurtaient, les pétales détruisant les boules de feu, les boules de feu détruisant les pétales, alors qu'un cercle de lycans s'était formé autour des trois combattants tandis que le golem avançait toujours inexorablement.

-
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyLun 30 Oct - 3:20

Ivy avait vu disparaître son aimé, et la jeune femme, éprise du vampire qui combattait jusqu'à la mort, se battait désespérément contre les lycans qui les entouraient. Pour l'aider, faire en sorte qu'il ne soit plus débordé par la multitude et qu'il puisse forcer les flammes...
Eau et pétales se heurtaient aux flammes dévorantes, créant une fumée rosée au dessus du champ de bataille...

* Non ! Il faut en finir ! Tout le monde est à bout de force, JE NE VEUX PAS PERDRE KURYAN ! Ni aucun autre membre, plus jamais !! *

Elle tailladait les zombis, ses lames parant, voltigeant, bloquant les attaques, fusant dans l'air dans un sifflement strident, taillant la chair morte sans que l'ennemi en soit affecté... Puis pendant cette danse de mort, les lycans réussirent à passer sa défense faiblissante, et plusieurs d'entre eux la blessèrent de leur lame, en des mouvements chaotiques qui luttaient contre l'aura d'Ivy.
Elle ne hurla pas, elle ne sentit rien, bien que ce soit son propre sang qui imbibait désormais sa tunique, elle ne sentait que Kuryan dans la même situation qu'elle, et elle ne pouvait le supporter. Elle réfléchit à un moyen de combiner leurs efforts pour vaincre...

* Ces pétales sont plus offensifs, et mon liquide protecteur mélangé de cristaux et de brume forme une défense efficace, si j'arrive à le maintenir... L'idéal serait... oh ! *

Poussant un cri sauvage, rauque, Ivy parvint à se dégager de la mélée de gardes qui l'entourait pour rejoindre Kuryan. Là, la sphère indigo toucha la nuée de pétales tourbillonant, et, dans une brume cristallisée, elle se fondit autour de chaque pétale, créant un mélange subtil de pouvoirs très différents, mais maintenu par les deux amants...

* " Kuryan, je vais être bientôt sans défense, je ne peux ni ne veux forcer ton mur de ténèbres... pourtant... Nous... nous devons ne faire qu'un pour le battre !! " *

Quelques pétales indigos tranchèrent la paroi de feu...
Ivy finissait de fondre son aura dans la tempête de pétales... Rendant chaque pétale résitante à la voracité des flammes...
Son sang goûtait tout près du mur de ténèbres...

-
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru

Féminin Nombre de messages : 175

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyJeu 2 Nov - 1:43

" Ie !!!!!!!!! * J'arrive carrément à la bourre!! "

Une petite touffe rose parmi un enfer de poils gris.
Yumire, perchée sur la branche d'un grand arbre, à l'orée du bois, observait le tumulte chaotique de la bataille. La main en visière pour se proteger les yeux des éclats éblouissemet de lumière magique, elle se fit un compte rendu rapide de la situation qui se révélait... plutôt catastrophique.
En simultané, elle vit les combats de EvilJo, TaeKu, Carine, Abygail, et surtout de Kuryan et Ivy qui, à bout de force de désespoir, avaient joint leurs forces dans un pouvoir magnifique et effrayant, un feu dansant d'une lumière bleue, une chaleur éternelle qui transmettait sa volonté de vaincre à tous les vampires présents.
Elle décida qu'il était grand temps d'intervenir.
Yu sauta lestement de sa branche et, après une longue chute de plusieurs dizaines de mètres, atterit sur le dos d'un lycan qui s'écroula aussitôt, foudroyé par le katana rose de la petite vampire, plantée derrière son crâne xD

" Sumimasen, minna ! ** " cria t-elle avec force pour qu'on l'entende. " J'ai mis un peu de temps ! "

Dès lors qu'elle avait fait son apparition, nombre conséquent de lycans s'étaient précipités sur elle. Yumire, grâce à sa très petite taille et son incomparable vélocité, bondit en tout sens pour les éviter et, après maintes cabrioles, atterit en souplesse près de Ivy et Kuryan, en plein effort.

" Salut Ivy-Chan, je viens aider ! " s'écria Yu d'une voix joyeuse.

La petite vampire savait pertinament que la victoire reposait sur les deux amants, et qu'elle était loin de rivaliser avec leur force, leur sagesse, et surtout leurs pouvoirs grandioses combinant magie et sentiment. Elle même ne possédait rien de tout cela, ni pouvoirs, ni magie, ni lames ensorcelées, rien que son petit corps d'enfant de 10 ans.
Mais elle était bien déterminée à s'en servir.
Yumire fit un carnage. Car si la force d'Ivy et Kuryan était froide, implacable et tellement puissante qu'elle englobait tout, celle de Yu était rapide, précise, et concentrée dans un seul point mortel : son katana. De plus, elle avait l'avantage d'être arrivée plus tard que les autres dans la bataille, et d'avoir encore des forces.
Ivy et Kuryan avaient besoin d'espace et de ne pas êtres dérangés afin de mener à bien leur oeuvre. Yu repoussait quiconque approchait de ses amis, d'un coup de lame précisément asséné.

" Ivy, Kuryan, kimi-tachi wa tsuyoi !!!!!!!! "

Ie = non
Sumimasen = pardon
Minna = Tout le monde
Kimi-tachi wa tsuyoi = vous êtes les plus forts

-
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyLun 6 Nov - 22:58

Restant immobile dans sa sphère de défense, les bras croisés, le regard vague, Kuryan continuait d'observer le spectacle des pétales de roses partant en fumée.
Lorsqu'Ivy approcha et fondit sa sphère dans la sienne, il faillit attaquer la nouvelle arrivante, ne sentant pas son aura tout de suite.
Enlever le mur de ténèbres... perdre une défense, mais même dans cet état il pouvait reconnaître Ivy, ainsi que le bon sens de ses propos.
Juste avant qu'il stoppe les ténèbres, il entendit Yumire qui les encourageait, ce qui le fit sourire tandis qu'il levait les bras pour que sa défense tombe.
Immédiatement, des lycans tentèrent d'approcher maintenant qu'ils voyaient leur adversaire, mais la protection de pétales était toujours active et massacrait les quelques lycanthropes qui tentèrent d'aider leur chef.

* " Maintenant... dépèches-toi... " *
-
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyMar 7 Nov - 0:27

Avant de s'engouffrer dans l'espace entrouvert de ténèbres qui la protègerait définitivement des tentatives d'attaques des lycans retenus par les pétales, Ivy eut le temps de voir et d'entendre le cri de Yumire...

*Elle ne m'a pas obéit, les enfants auraient dû rester à la bibliothèque en sûreté... pourtant... C'est... *

Ivy sentait une fureur de combattre pour protéger qui émanait de la zone du cri de la petite vampire, elle se dit alors que celle-ci avait survécu seule et s'était battue durant des années, bien avant qu'elle ne rencontre le clan et donc une raison supplémentaire de faire preuve de son talent de combattante...

Quittant le chaos derrière elle, Ivy rentra complètement dans la sphère protectrice de Kuryan et leur deux auras se scellèrent hermétiquement, les pétales immunisés contre le feu, tranchant de plus en plus la défense de feu...
Ivy s'approchait de plus en plus de Kuryan, harmonisant son vouloir au sien, toucha son épaule... Plongé dans sa transe, Kuryan ne broncha pas lorsque la main d'Ivy glissa le long de son torse, qu'elle se lovait peu à peu dans le creux de ses bras, posant enfin sa tête contre son cou tendu...

* " ensemble... " *

Les pétales indigos accélérèrent leur course, le tourbillon ainsi crée, tranchant et mortel, traversa sans dommage la protection de feu désormais vascillante du nécromancien. Celui-ci ouvrait de grands yeux horrifiés à la vue de ce phénomène inédit et fatal pour lui... Car le déchaînement de pétales continuait son avancée, entamant à présent la propre chair du lycan, détruisant les boules de feu à peine régénérées par ce dernier, le rendant de plus en plus vulnérable... A demi écorché, il eut le temps de glapir : " Soyez tous maudits !!! " Avant que l'aura mortelle ne finisse par l'envelopper complètement, laissant entrevoir Ivy et Kuryan enlacés, générant un hallo iridescent d'énergies associées, les couvrant tous les deux... Le tourbillon de pétales sembla se tasser au sol, puis rapetisser de plus en plus, emmenant le lycan à l'agonie vers les profondeurs du brasier démoniaque, enchaîné aux milles souffrances pour l'éternité...
-
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyMar 7 Nov - 13:01

Zurgy se posa avec calme sur le sol. Il venait de sauter de la chambre de sa défunte femme et n'avait qu'une envie : massacrer un maximum de lycanthropes pour assouvir son besoin de vengeance. Il repéra rapidement un groupe d'abomination et se dirigea vers lui. Il se mit en position de combat, sa nouvelle épée en direction du premier lycanthrope. Ceux-ci semblaient prêts à fuir. Mais le vampire leurs barrait le passage, ils n'avaient d'autres possibilités que de se battre. Un premier fonça vers lui. Il cherchait à frapper au visage, le Chef des BloodLords, mais celui-ci lui trancha la main avec aisance. Au fur et à mesure que Zurgy avançait sa lame se couvrait de sang. Le liquide pourpre se dirigeait lentement vers la garde de l'épée jusqu'à recouvrir complètement les mains de son possesseur. Zurgy n'y prêtait nullement attention. Pour lui, l'arme tuait au nom de sa femme et chaque coup porté était comme des fleurs posées sur sa tombe.
Les minutes passaient et Zurgy fut enfin satisfait d'en avoir fini avec le petit groupe de lycanthropes.
Il jeta un regard sinistre autour de lui. Cette bataille laisserait des traces pour le manoir et pour le clan. Il repéra une grande forme qui semblait en perdition. Elle ressemblait à un ramassis de chair, mais plus le temps passait, plus elle s'effondrait sur elle même.

* Sûrement un golem dont le maître vient de mourir... Nous ne devons pas sous-estimer nos adversaires. S'ils possèdent des Nécromanciens avec eux, nous risquons d'avoir des problèmes pendant encore pas mal d'années... *

Zurgy cherchait du regard Kuryan. Ne le trouvant point, il commença à s'inquiéter avant de se rassurer en se disant que celui-ci était déjà un grand guerrier, il ne risquait rien de lui arriver. Il regarda les autres vampires qui se battaient pour le Clan. Il sourit intérieurement avant de retourner dans la bataille qui semblait devenir une victoire pour eux.

-
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis

Féminin Nombre de messages : 597

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyMer 8 Nov - 6:55

Oramis vit Abygail tomber en proie à deux affreux lycans. Elle quitta sa transe meutrière et, en quelques puissants coups d'ailes, s'éleva au dessus de la mélée.

* Mon dieu, combien étaient-ils ? Comment avons-nous pu survivre à une attaque pareille ? *

Elle fixa les lycans qui entouraient Abygail et fondit sur eux telle une flèche. D'un mouvement souple, puissant et rapide, elle planta son épée dans le crâne du premier en lui sautant sur le dos et, se retournant d'un mouvement fluide, plongea son épée dans le ventre du second.

Elle aida son acolyte à se relever et se remit en position de combat, étudiant la situation. Puis, se retournant vers Abygail avec un sourire ironique mais bienveillant, elle lui dit :

" Peut-être ferais-tu mieux de te mettre à couvert le temps que l'on en finisse avec ces boules de poils ! "

-
Abygail
Lady sanguine
Abygail

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyMer 8 Nov - 12:20

Abygail fut soulagée de voir Oramis attaquer ces affreuses boules de poils et lui sauver la vie. Elle croyait vraiment que c'était ses dernières minutes à vivre... Oramis l'aida à se relever car elle n'avait plus de force.

" Merci Oramis, mais je lutterai pour le clan jusqu'à mon dernier souffle s'il le faut ! "

Sur ces mots, elle ouvra sa petite saccoche et y retira une petite fiole.

" Une potion d'énergie vitale et c'est reparti ! " Abygail fit un clin d'oeil à Oramis.

Voyant qu'Ivy et Kuryan avaient gagné en puissance, elle regarda autour d'elle... Ce golem de chair avait attrapé un vampire, qu'elle ne connaissait pas, dans sa main. Il fallait l'aider de toute urgence.

" Oramis, tu vois ce que je vois ? Allons aider ce jeune homme, il a besoin d'aide ! "

N'attendant pas de réponse de la part de la vampire, Abygail fonça en direction du golem se sentant plus forte que jamais.

-
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyLun 13 Nov - 10:56

Zurgy était en prise avec des lycanthropes lorsqu'il entendit la voix de Taeku. Immediatement il réagit. Si le Golem continuait de faire des sienne il n'y avait qu'une solution : le bruler.
Le Maître des Seigneurs du sang se mit à courir vers les autres vampires. Il repéra rapidement le tas de chair qu'était le golem et sortit son épée. Il sauta sur le golem et la planta dans ce qui lui servait de tête. Ensuite il lança un léger sortilège de boule de feu sur la chair putréfiée du golem qui prit flamme.
Zurgy sauta à terre et regarda le cadavre enflammé. Il se retourna vers le vampire qu'il n'avait jamais vu : Saezo.

" Je vous remercie d'avoir prit part à ce combat qui n'est pas le votre. Nous vous serons éternellement reconnaissant... "

Zurgy commença à se retourner et poursuivit :

" Je m'excuse mais j'ai des lycanthropes à faire fuir... "

Le maitre des Seigneurs du Sang reprit le combat contre les bêtes ignobles.
-
EvilJo
Créature de la nuit
EvilJo

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyLun 13 Nov - 12:57

Témoin de la chute du golem, EvilJo continuait à nettoyer les quelques lycans restants près de l'entrée du manoir.
Car même s'il restait encore un nombre certain de lycans, le golem et son nécromancien étaient vaincus.
Quand il vit Zurgy, il comprit tout de suite que l'attaque massive approchait de sa fin.

EvilJo prit plus de confiance en lui en sachant que les lycans restants étaient à sa portée.
Il commença donc à concentrer son énergie et, armé de sa dague, il tournoya faisant l'effet d'une débroussailleuse.
Il éventra un petit groupe de lycans sur son passage, les réduisant à l'état de rampants, puis s'arrêta net en voyant ses compagnons tous occupés à vider les tripes des lycans restants dans le jardin et cria à Zurgy :

" Que puis-je faire pour être le plus utile Boss ? "

Attendant sa réponse, EvilJo acheva tous les lycans aux alentours, déjà entamés par la bataille.

-
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Feuille de rp

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive EmptyLun 13 Nov - 20:35

Fatigué, Kuryan resta quelques instants immobiles, Ivy dans ses bras. Les lycans qui avaient observé la mort de leur chef hurlaient de rage, mais restaient en cercle à bonne distance du couple, effrayés. Leur mage était mort, le golem pourrissait... et aucun seigneur du sang n'était tombé.
Repoussant doucement son aimée, il ramassa une épée sur le sol et la pointa vers les lycanthropes qui firent un pas en arrière.

" Alors, vermines... vous en voulez encore ?
Je suis tout à vous... "

Il titubait, saignait par de nombreuses blessures, mais sa voix avait un timbre si froid... une promesse de mort envers quiconque oserait s'approcher de lui ou de sa compagne.
Glapissant, les loups garous décampèrent sans demander leur reste, laissant à Kuryan la possibilité d'apercevoir une masse informe de flammes, près de laquelle se trouvait Zurgy, TaeKu et un autre vampire qu'il ne connaissait pas.
Ayant cure de ses blessures, il s'envola en faisant un signe de main à Ivy et rejoignit les vampires présents sur le champ de bataille, faisant le ménage à grands renforts de moulinets et de sorts mineurs, s'approchant lentement du golem en flammes. Il brulait, certes, mais n'était pas mort pour autant : il continuait son avancée vers le manoir en rampant, tandis que les lycans sur son passage fuyaient de crainte d'être dévoré par les flammes.
Invoquant ses dernières forces, il traca un pentacle avec son sang sur le sol et planta l'épée dedans, cette dernière s'enfoncant lentement dans le sol jusqu'à disparaitre.

" Prends-toi ça... abomination... "

Dans une chute ralentie vers le sol, vidé de toutes ses forces, il eut un sourire en voyant le golem se faire transpercer par de nombreuses lames sortant du sol, le clouant sur place.

-
Contenu sponsorisé

Attaque massive Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive   Attaque massive Empty

Attaque massive
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant