BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Election de la devise/règle de conduite du clan

Aller en bas 
+7
EvilJo
Kuryan
Carine
Trystella
NePhiLiM
Sombrecoeur
Purple Ivy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptySam 14 Oct - 22:19

Voilà, nous allons nous présenter sur le forum général, afin de ramener, nous l'espérons, de nouveaux membres dans notre vénérable manoir ^^

Qui a dit "comment ça c'est pas encore fée ????" è_é


A cette occasion, nous allons redonner une nouvelle image au clan : _nouveau logo de tête du forum (bientôt visible Smile, encore à l'élaboration actuellement
_mise à jour des rangs/statuts du manoir et du jeu (déjà visible)
=> et nous y voilà : nouvelle présentation MG du clan (l'ancien rp a été jugé inadapté)...

Ce qui comprends : une description de notre clan (ses buts, son contexte, ses principaux membres, son histoire etc.), une devise (en rimes si possible) et un code d'honneur (ligne de conduite du genre : un seigneur du sang ne doit pas, doit, peut, etc.) Smile, mais aussi des décorations en images simples, ou gifs Smile, pour décorer ^^ !

Et pour cela... Une sorte de concours est mis en place : à vos claviers, trouvez l'idée, l'étincelle, l'insparation, la MUSE qui pourra créer ce qui représentera le clan !! ^^ !!

Celui/celle ou ceux qui participeront, ne serait-ce qu'à un des trois sujets et sera accepté aura une récompense de son choix (statut spécial, copyright sur la page, comme vous voudrez, ou bien tout simplement de la satissfaction personnelle Smile )

C'est partit ^^ !!

(un sondage sera crée dès que les oeuvres auront été présentées)
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyDim 15 Oct - 15:15

Je me propose pour vous faire un beau graphisme, voyez celui des Némésis et vous saurez de quoi chuis capable ^^.
Vous l'aurez la semaine prochaine. hips
Revenir en haut Aller en bas
NePhiLiM
Comtesse du sang
NePhiLiM


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Vit au manoir des bloodlords
Date d'inscription : 01/06/2006

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyDim 15 Oct - 15:39

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, cela ferez pas de mal (je vous l'avais déjà dit). Je vias voir ce que je peux faire j'aurais aimer connaitre le theme général pour pouvoir faire qlq chose qui s'inclura sans faire tache

Nephilim était empli de joie, et pour fêté cela elle alla dépecer qlq lycan histoire de faire un nouveau tapis pour la salle a manger, histoire de pouvoir enfin recevoir du sans neuf
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyDim 15 Oct - 17:43

Très bien !! et puis bon, si personne ne se lance avec l'écriture, je ferais quelque chose moi ^^", pour lancer le mouvement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyDim 15 Oct - 19:00

Quand j'ai vu le mot "MUSE", j'me suis dit : "Attends, là, le cadeau c'est un album de Muse ??? "
Fausse joie pleure !

En tout cas, je ne m'inscris pas [encore], mais je vais essayer d'y réfléchir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Créature de la nuit
Carine


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyLun 16 Oct - 21:25

je me suis lancée content
mais cela n'est pas terminer donc pas de post encore
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyMar 17 Oct - 0:05

Bon, je commence avec une chtite ébauche que j'ai crée en dix minutes (en attendant la fin du cimetière sur MG :p)

Citation :
une description de notre clan (ses buts, son contexte, ses principaux membres, son histoire etc.)


Il y a plus de six cents ans, naquit un vampire dont les pouvoirs furent cachés par ses parents. Un vampire d'une grande puissance, qui réussit à récupérer ses dons, et qui tua ses parents. Un vampire nommé Zurgy.
Trois siècles plus tard, un humain vit le jour dans un village paisible. Le jour de ses seize ans, le village fut dévasté par des lycanthropes. Et il fut sauvé par le vampire, qui le transforma. Ainsi apparut Kuryan.
Ensemble, ils décidèrent de fonder un clan. Un clan où chacun s'entraiderait, un clan où la valeur la plus importante ne serait pas la puissance de chacun, mais bien l'honneur.
Les BloodLords étaient nés.

Peu à peu, le clan s'aggrandit, accueillant de plus en plus de vampires qui partageaient leurs idéaux. Zurgy découvrit l'amour en la personne de Proxima, qui lui donna trois enfants avant de mourir, l'un deux succombant sous les coups des lycans. De même, Kuryan rencontra Ivy, avec qui il désire ardemment partager sa vie, et cela pour l'éternité.
Mais malgré tout les coups portés contre le clan, tout les membres tombés face aux ennemis de toujours des vampires, des liens se forgèrent entre les deux races honnis. Ainsi, les seigneurs du sang conclurent un pacte avec la meute des Nemesis, et se lièrent d'amitié avec leur chef, Archcooler, ainsi qu'avec un lycan nommé Sombrecoeur.

Au fur et à mesure des ans, le but du clan évolua. De la volonté de contrôler les lycanthropes, les vampires comprirent rapidement que cet objectif était vain, et stupide. C'était une guerre ancestrale qui montait les deux races l' une contre l' autre, mais cela ne pouvait se terminer qu'en bain de sang, en massacrant un des deux protagonistes, tandis que l'autre perdrait énormément durant cette guerre. Non, les vampires et les lycans n'avaient rien à gagner là-dedans, et les BloodLords comprirent vite une chose, grâce aux Nemesis : la seule solution consistait à s'unir, plutôt qu'à se battre. L'amitié entre les vampires et les lycans étant loin d'être difficile à obtenir, une fois les préjugés encrés dans la mémoire des races dissous. Beaucoup de clans et de meutes ont compris cela, et pourtant la majorité d'entre eux continuent à se vanter du nombre de leurs victimes...

Les BloodLords essaient donc d'établir une paix entre lycans et vampires, tout en sachant se défendre contre les impudents qui les agressent, des lycans les aidant même parfois à se battre contre leurs frères de races.

Encore une fois, c'est juste un début, faudrait que je développe (ou bien que je raccourcisse :p), et j'ai pas fait gaffe à d'éventuelles fautes... si vous voyez quelque chose à rajouter, dites le moi, ou bien vous pouvez le prendre comme base et le modifier librement si vous le souhaitez (après tout, je fais pas ca pour la gloire, mais pour aider le clan =D )
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Créature de la nuit
Carine


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyMar 17 Oct - 4:08

moi j'en suis a presque 800 combat , c'est dingue le nombre de lycan qui m'agressent XD
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
Créature de la nuit
EvilJo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre de ton ombre
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyMar 17 Oct - 14:11

Moi je veux bien proposer mes services pour les décorations,gifs,... pourquoi pas avec l'aide de Sombry (vu qu'il à l'air le plus expérimenté du manoir dans ce domaine Very Happy)
Voilà donc si je peux être utile faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyMar 17 Oct - 15:10

Moi je dis bravo à Kuryan! Son texte me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyMer 18 Oct - 10:25

et bien Kuryan euh... C'est bien ^^, pas de fautes, mais a compté il c'est vrai qu'il manque Try, Oramis, Odin (bin oui, il me semble) etc.

et sinon j'ai pas vmt compris l'utilité de la fin ^^", jveux dire que les BL veulent vmt une paix avec les lycans ? :o
Ca semble contraire au jeu, tout simplement, moi je dirais plutôt qu'on est favorable aux pactes de non agression, mais pas avec tous les lycans kwa ^^"

et sinon Evil, tu peux déjà proposer ce que tu veux ^^, Sombry et bien euh... je ne pense pas qu'il ai actuellement le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyMer 18 Oct - 20:00

Mise à jour :p

Citation :
une description de notre clan (ses buts, son contexte, ses principaux
membres, son histoire etc.)


Il y a plus de six cents ans, naquit un vampire dont les pouvoirs furent cachés par ses parents. Un vampire d'une grande puissance, qui réussit à récupérer ses dons, et qui tua ses parents. Un vampire nomméZurgy.

Trois siècles plus tard, un humain vit le jour dans un village paisible. Le jour de ses seize ans, le village fut dévasté par des lycanthropes. Il fut sauvé par le vampire, qui le transforma. Ainsi apparut Kuryan.

Ensemble, ils décidèrent de fonder un clan. Un clan où chacun s'entraiderait, un clan où la valeur la plus importante ne serait pas la puissance de chacun, mais bien l'honneur.

Les BloodLords étaient nés.

Peu à peu, le clan s'aggrandit, accueillant de plus en plus de vampires qui partageaient leurs idéaux. Zurgy découvrit l'amour en la personne de Proxima, qui lui donna trois enfants avant de mourir, l'un deux succombant sous les coups des lycans. De même, Kuryan rencontra Ivy, avec qui il désire ardemment partager sa vie, et cela pour l'éternité.

Il y eut des instants de joie, comme de souffrance. Darksensei, Odin, Sakurazukamori, Vlokovsky, Pillar... autant de grands vampires morts pour sauver leurs amis, ou bien contraint de s'exiler loin du manoir.

Mais malgré tout les coups portés contre le clan, tout les membres tombés face aux ennemis de toujours des vampires, des liens se forgèrent entre les deux races honnis. Ainsi, les seigneurs du sang conclurent un pacte avec la meute des Nemesis, et se lièrent d'amitié avec leur chef, Archcooler, ainsi qu'avec un lycan nommé Sombrecoeur.

Au fur et à mesure des ans, le but du clan évolua, et les membres défilèrent. Trystella, jeune vampire pleine de fougue, qui partit peu de temps après son arrivée à la recherche de son passé. Yumire, fantome aux cheveux roses ressurgit du passé de Kuryan. Avec TaeKu, autrefois allié, et maintenant ami cher, ainsi qu'Oramis, guerrière vampire de haut niveau, le clan trouva deux nouveaux protecteurs.

De la volonté de contrôler les lycanthropes, les vampires comprirent rapidement que cet objectif était vain, et stupide. C'était une guerre ancestrale qui montait les deux races l' une contre l' autre, mais cela ne pouvait se terminer qu'en bain de sang, en massacrant un des deux protagonistes, tandis que l'autre perdrait énormément durant cette guerre.

Non, les vampires et les lycans n'avaient rien à gagner là-dedans, et les BloodLords comprirent vite une chose, grâce aux Nemesis : la seule solution consistait à s'unir, plutôt qu'à se battre. L'amitié entre les vampires et les lycans étant loin d'être difficile à obtenir, une fois les préjugés encrés dans la mémoire des races dissous.

Beaucoup de clans et de meutes ont compris cela, et pourtant la majorité d'entre eux continuent à se vanter du nombre de leurs victimes. Ainsi, ils décidèrent d'accueillir à bras ouverts toute trêve avec les lycans, sans toutefois rechigner un combat face à des créatures avides de sang...
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyMer 18 Oct - 21:15

J'aime bien ce que tu as fait, Kuryan... (Bien que tu sois un peu sadique, je l'ai quand même lu XD )
Bref, c'est sympa, ce que t'as fait, j'aime bien !!! (Je te ferais la petite description que tu m'as demandé content )
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Créature de la nuit
Carine


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyJeu 19 Oct - 22:43

et moi !!! et moi!!! je suis pas dedans !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyJeu 19 Oct - 22:57

Je met surtout les persos qui ont joué un role dans le manoir, qui ont un grade important, ou bien un niveau sur MG...
Sans offense Carine, mais tu es même pas en rp, donc sur la présentation j'essaye de faire court, si je m'étais TOUT les membres, j'en finirai pas :s
Mais après, comme je l'ai dis, vous pouvez prendre le texte et le refaire à votre facon si vous voulez modifier des trucs, moi je m'en moque =)
Revenir en haut Aller en bas
NePhiLiM
Comtesse du sang
NePhiLiM


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Vit au manoir des bloodlords
Date d'inscription : 01/06/2006

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyVen 20 Oct - 11:13

Un grade important ... mmmmmmmmmh !!! voyons voir !!!!! ...

Nephilim dans un grand élan de générosité décida d'épargner la vie du jeune kuryan, son jeune âge et son inexpérience expliquait dans doute cela, elle avait bien assez a faire avec les horde le lycans, sans devoir s'oqp des affaires internes du manoire, car elle etait avant tout une chasseuse, toutes ses questions et gestions du manoire lui passait bien au dessus, là seule chose qui l'intéressait était d'exterminer jusqu'au dernier la race impur qui souillait notre époque
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyVen 20 Oct - 13:12

Roh, mais attendez avant de vous plaindre, j'ai déjà dis que j'améliorais a chaque fois que je trouvais un chtit trou, et de la motiv :p
Jvais vous ajouter, patience =)
Revenir en haut Aller en bas
NePhiLiM
Comtesse du sang
NePhiLiM


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Vit au manoir des bloodlords
Date d'inscription : 01/06/2006

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyVen 20 Oct - 13:19

C'est de l'humour kuryan, perso je m'en tape XD
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyJeu 26 Oct - 21:38

youpi Euh...je vous ferez tout ce que vous désirez gra^hiquement, mais niveau texte, envoyez moi ce que vous désirez et je le mettrais en image.

Sombry malade: atteinds de flemmingite aigue pleure
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptySam 28 Oct - 1:27

Et bien (désolée de pas avoir posté plus tôt :s), pour moi ta mise à jour est impec' Kychou ^^. Sombry, si tu pouvais le mettre sur une mise en page dans les tons du forum (rouge, passage bleu euh... enfin je te laisse faire plutôt, j'ai tendance à tuer la muse ^^"""""")... tu serais un ange ^o^ !!

Comme ça, ça nous fée => histoire et présentation du clan... :p

Les grades ont été mis à jour, je vais mettre quelques gifs pour décorer, j'en ai cherché quelque uns dans le thème d'halloween (vampires, flammes etc.), mais si vous pouviez Evil, Nephil, balancer tout ce que vous avez, qu'on se fasse une petite réserve, et qu'on s'organise une séance de choix pour la page du clan ... Very Happy

Je me propose une courte règle de conduite du clan, assez banale ok :/, et surtout dites moi pour le moindre changement à effectuer (mais gentiment, siouplé Smile)

~~¤> Un Bloodlord : <¤~~

_se doit d'être courtois avec les lycanthropes, même si c'est un ennemi. En cas d'offense au clan de la part qu'un lycan, ou d'offense personnelle, il est autorisé à faire couler le sang du dit lycan Smile, et avec le soutien des autres membre si nécessaire diablotin
_se doit de participer à la vie du clan, que ce soit au château, au tribunal, en raid et en aidant les moins évolués que lui.
_peut être anoblit en fonction de ses aptitudes au sein du clan, en réussissant des épreuves spécifiques, de par sa maîtrise artistique (jeu de rp exemplaire) ou son aptitude au combat.
_a toujours une chambre qui lui ai réservé au manoir, ainsi que pour ses connaissances et amis, même lupins.
_offre toujours une pinte de sang frais à ses nouvelles connaissances, de préférance du sang de groupe O (réputé le meilleur), issus des caves du manoir.

Voilà, j'ai voulu mélanger jargon de manoir et d'aristocratie avec un contenu décalé pour créer un mélange honneur/délire, ce qui je trouve nous caractérise ^^"""""
Mais ça tombe surement à côté :/, alors si vous voulez suggérer des modifications, ou bien des rajouts sympas... Very Happy
faites !!!!

ps : Carine, tu nous concocte quoi de bon ? :p, on peux goûter ? ^^ and Trystella ? Tu souhaites encore participer mon chou ?


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Proxima
Mère du clan
Proxima


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation : Six pieds sous terre ?!
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race:

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptySam 28 Oct - 17:09

Elle est bien l'histoire ^^ Bravo Kuryan.

[Je vais faire ma BD Bloodlords, mais je sais pas si je vais la faire en petit esprit ou en nigiri (vous préféré quoi ?) Dans la la logique je dis nigiri ^^ ben je referme la parenthaise ceux qui veulent une nigiri spécial qu'il me le dise ^^ je vais commencer les crob']

édit Ivy : sujet crée pour cela Smile => https://bloodlords.1fr1.net/viewtopic.forum?p=10361#10361
Revenir en haut Aller en bas
http://crobs.frbb.net
Solweg
Vicomtesse du sang
Solweg


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyVen 1 Déc - 21:51

J'ai pondu un petit poeme, je savais pas ou le mettre, dans poésie ou ici, et étant donenr qu'il concerne le clan... *SORT*

VILAAAA



Tel des anges noir aux elle brisé
Vers vous nous allons avancez
Vos cous vont se tendre
Lentement se déchiré

Nous n’avons pas peur
Nous avons soif de sang
Nous serviteurs de Satan
Qui dans l’obscure nous éveillons

Nous vous ferons tressaillir
Vous allez mourir vous le savez
Le sang va couler

Vos entrailles vont s’ouvrir
Vos corps vont s’engourdir
Lentement sans nous pressez,
Nous allons vous tuez

Triste destin de ceux
Qui par malchance
Tomberons sur notre route


Bon franchement je peus mieux faire, mais là je suis pas inspirer!

MUSEEEEEEEEUUUHHHHHHHHHH scratch
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptySam 2 Déc - 14:47

Euh, merci Solweg ^^", le truc c'est que le poème de Yumire a été choisit déjà, donc libre à toi maintenant de mettre le tient dans ton topic dans la zone artistique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Solweg
Vicomtesse du sang
Solweg


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Retour au bercail
Date d'inscription : 25/03/2006

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptySam 2 Déc - 20:27

Boah! vous pouvez pas dir eque je ne fait pas d'éfforts!!!!! Razz

Bon bas... j'y vais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan EmptyJeu 1 Fév - 4:26

L'avatar de Sol... nigirilove

Bon ben, Ivy, je suis tout à ta fureur (on ne change pas les gens, et j'ai une excuse, je suis un lycan !) -comment ça c'est pas une excuse ?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de la devise/règle de conduite du clan Empty
MessageSujet: Re: Election de la devise/règle de conduite du clan   Election de la devise/règle de conduite du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la devise/règle de conduite du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regles du Clan
» Histoire du clan
» Recherche de clan acceuillent
» demande de entrer dan le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Le Clan :: Présentation du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser