| demande de entrer dan le clan | |
|
+3zelda9714 Kuryan Teravampire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Teravampire Mordu
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Derrière toi...A côté de ton cou... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: demande de entrer dan le clan Dim 21 Mai - 13:21 | |
| Bonjour fréres et soeurs vampires...Je suis venu en ces lieux pour vous demandé, si je pe être dans votre clan...Voici mes Statistiques:Niveau: 11 Force: (33 ) Défense: (32 ) Dextérité: (31 ) Endurance: (30 ) Charisme: (28 ) Expérience: (532 / 615) Santé: (385 / 385) Victimes mordues (via Lien): 2 Butin complet: 41.024 Combats: 106 Victoires: 70 Défaites: 34 Matchs nuls: 2 Or capturé: 4.997 Or perdu: 1.367 Dégats causés: 5.096 Points de vie perdus: 3.564 Voila et merci de bien vouloir me répondre.A bientot! Cordialement: Teravampire
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 12:08, édité 3 fois | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: demande de entrer dan le clan Dim 21 Mai - 13:29 | |
| Et bien, je pense que nous pouvons t'accepter dans notre clan... Il faudra que notre chef passe valider cela, mais je n'y vois aucun problème. Au fait, nous sommes un clan qui pratique le rp, si tu veux en faire aussi, fait une fiche de présentation de ton personnage dans la section faite pour cela. | |
|
| |
Teravampire Mordu
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Derrière toi...A côté de ton cou... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: voila Dim 21 Mai - 14:11 | |
| voila j'ai fais ma fiche de présentation et maintenant que dois-je faire? merci de me répondre | |
|
| |
zelda9714 Créature de la nuit
Nombre de messages : 120 Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: demande de entrer dan le clan Dim 21 Mai - 17:56 | |
| Maintenent il faut attendre mon frère ( DE SANG ).
Fit une vois vennent de l'ombre.
Attendre le seigneur Zurgy. | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: demande de entrer dan le clan Dim 21 Mai - 19:10 | |
| Bonjour !
Il va falloir attendre Zurgy... MAis soit passiant | |
|
| |
Teravampire Mordu
| Sujet: Re: demande de entrer dan le clan Dim 21 Mai - 20:52 | |
| L'ombre avanca et dit d'une voix froide: Je ne suis pas contre pour attendre...sauf pour la soif de sang.... | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: demande de entrer dan le clan Lun 22 Mai - 14:32 | |
| La porte s'ouvrit et un homme portant un cape rouge et noire entra. Zurgy s'avança devant teravampire et lui dit d'une voie rauque :
"Bonsoir Sire, soyez le bienvenu parmi nous, nous vous accepteront avec joie, car nous acceptons tous les vampires... Nous espérons que votre route pour nous trouvez n'a pas été trop longue et que les Lycanthropes on sut vous éviter... " | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: demande de entrer dan le clan Mar 23 Mai - 0:42 | |
| | |
|
| |
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: demande de entrer dan le clan Mar 23 Mai - 1:30 | |
| Odin arrive dans la salle, encore en retard, mais ou avais t'il la téte?
Il salua les vampires present, et regarda l'étranger....
"Soyez le bienvenue ici...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de entrer dan le clan | |
| |
|
| |
| demande de entrer dan le clan | |
|