| Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NePhiLiM Comtesse du sang
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Forum Mar 4 Juil - 18:38 | |
| Bonsoir a tous, je me disais qu'on pourrais refaire un poil notre forum une partie bitefight et une MG, et puis donner un petit coup de balai, une petite coupe d'été, car cela deviens un poil lourd et pénible pour trouver ou poster faire qlq chose de plus simple et clair.
Mais bon ce n'est que mon avid après tous je suis pas le seul, si il faut je vous donnerais un coup de pouce | |
|
| |
LordOfButterfly Ancien
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde de WarIII... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Forum Mar 4 Juil - 19:41 | |
| Moi j'aime bien c'est assez actif.... A revoir éventuellement la partie tutos. Mais si quelqu'un est motivé pour faire quelque chose de plus class qu'il se gêne pas | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Forum Mar 4 Juil - 19:48 | |
| je ne parle pas de changer mais faire un peu de tri et que cela soit plus clair et surtout faire une partie MG pour différencier de bitetruc | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Forum Jeu 6 Juil - 11:31 | |
| Ce n'est pas faux... Il faudrait que je m'y mette, mais pour le moment je n'ai pas le temps... sans internet chez moi Mais je vais essayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Jeu 6 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Forum Jeu 6 Juil - 18:15 | |
| kuryan est admin aussi nan ? il peut le faire |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Forum Jeu 6 Juil - 19:24 | |
| Je suis admin, mais j'y connais rien en graphisme :p | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Forum Jeu 6 Juil - 19:36 | |
| sa a rien a voir avec le graphisme c'est juste faire les parti mg pour les membre de votre clan |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Forum Jeu 6 Juil - 20:11 | |
| Ah, ok... Ba, en gros suffit de faire les parties ambassade et conseil de guerre pour chaque jeux, donc... Je m'en occupe dès que j'en ai le temps (et l'envie mais chut >.<) | |
|
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Forum Mer 16 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 28 Oct - 9:07 | |
| mettre une radio blog sur le forum sa serait pas mal vu qu'il y a des squatteur |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Forum Sam 28 Oct - 11:38 | |
| En principe sa ralentit pas mal un forum une radioblog directement installée... C'est une bonne idée, mais j'ai peur qu'elle gêne certain membre qui possèdent une petite connexion... | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Forum Lun 30 Oct - 15:15 | |
| Je veux bien me lancer pour mettre un ou deux titres (essai) à l'occasion l'halloween, mais il faudrait me dire comment faire :/, déjà je suppose qu'il faut aller s'inscrire à radioblog, mais après...
Je pourrais prendre celle que je prévois pour mon blog, et essayer de me dépatouiller, mais encore une fois, si quelqu'un a la marche à suivre précise pour les forumactifs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|