| /!\ Absences du forum et du rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: /! Absences du forum et du rp Sam 5 Mai - 21:58 | |
| Ca peut sembler anodin comme ça, mais c'est très important que chacun puisse prévenir de ses absences prolongées afin que l'administration ne soit pas en reste . - Code:
-
[b]Du :[/b] [b]au :[/b] [b]Type :[/b] (pas accès du tout à internet / trop occupé / imprévu / rp : pas d'inspi / définitive ...) [b]Varia :[/b] (si vous voulez expliquer pourquoi) Si vous devez gérer votre compte MG ou autre, n'oubliez pas que le comité de gardiennage est là ! Rappel du précédent topic : - Madoka a écrit:
Pour ma part, ça semble se stabiliser... Absente les lundi une semaine sur deux et les mardi, vendredi et samedi. Pour ma part j'entre bientôt en période d'exam (comme beaucoup) et commence mes révisions, je risque donc de mettre du temps en rp mais je demeure disponible par mp pour toute question, problème, etc | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Jeu 17 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Dim 3 Juin - 23:34 | |
| Coucou tout le monde ! En ce moment j'ai plutôt un emploi du temps chargé en raison des révisions du brevet et des dernières interros, du coup comme j'veux assurer, je bosse ! Jusqu'au 26 juin, vous risquez de ne pas beaucoup me voir sur le forum. J'essayerai quand même de trouver un ptit temps pour poster en rp en début de semaine, promis juré pas craché ! Bises à tous ! | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Lun 4 Juin - 20:32 | |
| Bon, c'est pas vraiment une absence mais je passe mon bac ce mois-ci, donc accès (encore plus) limité au pc et visites moins fréquente (vous avez d'ailleur sûrement déjà pu le remarquer). | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Lun 4 Juin - 20:34 | |
| Bin normal c'est période d'exam ^^
Donc bonne chance à vous ! | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Dim 10 Juin - 20:33 | |
| Du : la semaine dernière au :26_28 juin pars là... Type : Trop occupé Varia : Bac de français... J'ai réalisé qu'il allait peut-être ce mettre à bosser... Donc, et bien, je planche, je planche, je planche. De plus mes parents me restreigne l'accès à l'ordinateur, alors j'ai du mal a allez vous voir mes petit BloodLords.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Sam 30 Juin - 13:24 | |
| Du : 4 juillet au : 14juillet Type : pas accès du tout à internet Varia : Je suis en randonné intense avec mon père... | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Dim 1 Juil - 11:52 | |
| Désolée pour l'absence non prévue de ces derniers jours, j'ai été très occupée... >< Je viens vous annoncer également une triste nouvelle, je pars en Angleterre du 3 (au soir) au 17 juillet. | |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Dim 1 Juil - 12:23 | |
| c'est triste pour nous, mais, plutot cool pour toi | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Dim 1 Juil - 12:28 | |
| C'est gentil, mais sachant que j'y vais pour un séjour de cours intensifs spécial bac... Je sais que c'est une chance mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que après le bac de français j'aurais bien aimé profiter un peu avant d'aller travailler (ça sert aussi à ça les vacances pour les ados ><)... | |
|
| |
| |
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Sam 14 Juil - 2:13 | |
| De retour ^^ Je reviens chez vous, donc je serais là pour le RP. Je serais absent du 1er au 15, je me débrouillerais pour ne bloquer personne. | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Dim 22 Juil - 21:09 | |
| Me revoilà !! Désolée j'avais pas prévenu de mon départ :X Je poste en au bal dès que je peux (et surtout que j'ai de l'inspiration) | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Lun 23 Juil - 11:04 | |
| 'faut avouer que ça débloquerai un 'ptit peu...
Mais bon, Kuryan reste irrémédiablement absent... | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Lun 23 Juil - 12:29 | |
| Bon désoler mes petits BloodLords, demain je m'en vais pour un mois en Espagne, donc pas d'ordi, pas internet pas vous... Je reviendrais autour du 27 Aout :s A bientot ! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Lun 23 Juil - 12:58 | |
| Passe quand même de bonnes vacs chef !
Reviens nous bronzé et relaxé ^^ | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Lun 23 Juil - 15:26 | |
| Wouaaa un maître Vampire s'en va au soleil... Amuse-toi bien quand même! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Lun 23 Juil - 20:01 | |
| Bonne vacances Zurg' !!! Eclates-toi bien ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Sam 11 Aoû - 3:57 | |
| Heeey, mes BL à la chou[croute] !! Je m'en vais demain... heeeu non, otut à l'heure en fait, pendant 2 ptites semaines en Breatgne, et je reviens le 25 !! alors je vous dit à tous bonnes vacances et à très vite ^_^ | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Dim 26 Aoû - 21:14 | |
| Me vouala de retouuuur! (Qui a dit "oh non, pas elle"?!) | |
|
| |
| |
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp Ven 14 Sep - 19:31 | |
| vous aurez surement remarqué que je ne passes plus. J'ai demenagé et je n'ai plus le net... du tout. On verra d'ici quelques temps peut etre que je craquerai pour une basse connection ou peut etre que l'adsl viendra jusqu'a moi. En attendant je vous embrasse tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Absences du forum et du rp | |
| |
|
| |
| /!\ Absences du forum et du rp | |
|