| À la recherche de Corynthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: À la recherche de Corynthe Dim 21 Mai - 19:55 | |
| *Proxima arriva dans le jardin suivit d'Ayliss et RizAlice, Zurgy était non loin de là. Proxima guettait les allées du jardin espérant y trouver son rejeton. Elle stopa ca marche et fixa Zurgy*
Tu es vraiment sûr qu'il se trouve ici ? Il ne serait pas plutôt dans le manoir ? | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: À la recherche de Corynthe Lun 22 Mai - 14:45 | |
| Zurgy utilisa ses sens aguéris pour y rechercher son fils, il sentait déjà l'odeur du sang de sa victime... Il poussa une haie et découvrit le cadavre de la jeune fille. IL soupira et dit a sa femme :
" Oui, il n'est pas loin, je le sens et... "
Il regarda la victime et poursuivit :
" Il a laissé son repas... "
Zurgy soupira... | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: À la recherche de Corynthe Lun 22 Mai - 22:25 | |
| *Proxima porta sa main à sa bouche et fit de grand yeux et se mit à rire*
Zurgy tu ne lui as pas dis de ne pas laisser son "repat" trainer n'importe où ?!
*Puis elle continua à chercher son fils. RizAlice et Ayliss cherchaient aussi de leur côtés. Proxima fouilla chaques endroits, elle s'arreta devant un petit buisson qui remuait. Elle passa sa tête par dessus*
Tien tien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: À la recherche de Corynthe Lun 22 Mai - 22:36 | |
| " Ah, il est là... "
Zurgy regarda le cadavre et avoua a sa femme :
" Enfin, je lui avait demandé de caché tous sa, mais bon... "
Il s'approcha du fammeux buisson et plongea a main dedans :
" Ah je te tiens! " | |
|
| |
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: À la recherche de Corynthe Jeu 25 Mai - 19:01 | |
| Solweg arriva brusquement au sol emmitoufler dans sa cape elle s'inclina brèvement devant son maitre enlevant en meme temps sa capuche. Elle fixa son maitre et son enfant d'un regard glacial.
Je ne tiens pas a vous dire tout ça devant votre enfant maitre...mais...je pense que mon expréssion vous dira tout.
Sa vois suivait son regard...tous aussi meurtriere. | |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche de Corynthe Jeu 25 Mai - 19:42 | |
| Dès qu'il avait vu Solweg, Zurgy s'était immédiatement plongé dans les pensées de la femme vampire. Ce qu'il vit le terrifia, Odin... Il se leva, regarda sa femme, ses filles, son garçon, puis enfin se retourna vers Solweg... Une larme de sang coula sur la joue de Zurgy... Il poussa un petit bruit, à peine perceptible... Il réalisa qu'il broyait la main de Corynthe et la lâcha. Temps de haine, de colère et de tristesse, il était submergé. Il ouvrit la bouche et dit d'une petite voie :
" Emmène-moi à lui... "
Il se sentait près à détruire tous ceux qu'y l'empêcherait de voir Odin... | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: À la recherche de Corynthe Jeu 25 Mai - 19:59 | |
| *Proxima senti que quelque chose de grave se passait, elle regarda Zurgy puis Solweg elle prit ses enfants et commença à s'éloigner dans le jardin. Elle se tourna et dis à son époux*
Je vais me promener avec les enfants je viendrais plus tard...
*Elle s'éloigna dans pénombre* | |
|
| |
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: À la recherche de Corynthe Jeu 25 Mai - 23:32 | |
| Solweg manqua d'éxploser voyant Zurgy dans cet état, elle n'allait pas bien meme si son visage était dur, froid... Elle déploya ses grandes ailes et s'envola sur le coup.
Direction zones extérrieur. | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: À la recherche de Corynthe Ven 26 Mai - 12:33 | |
| *Proxima regarda son époux et Soleg s'éloignée, c'est alors qu'elle se dirigea vers le Manoir. Ses enfants la suivaient en se chamaillant. Elle était comme ailleur... Des pensée plein la tête.*
Bien les enfants ça vous dit d'aller boire un petit quelque chose ?
*Sans attendre de réponse elle se dirigea vers la taverne*
<taverne> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche de Corynthe | |
| |
|
| |
| À la recherche de Corynthe | |
|